Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Keller serait un menteur...

Chargement...

Flux RSS 151 messages · 3.304 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par soleil7

  • Pour aucune raison c'est un reproche que l'on m'avait fait lorsque j'ai justifié son choix concernant le départ de Coco.. :)-
  • Donc il n'y a aucune raison de l'idéaliser ?
  • Non il est comme il est point barre O:) :)-
  • twelveth-man a écrit :
    :)) Entièrement d'accord... Je comprend la frustration des fans de coco mais sans vouloir idéaliser Monsieur Keller, il faudrait quand même reconnaitre son talent et arrêter de se torturer l'esprit avec des détails futiles : l'ancien logo ne nous permettra pas d'avoir de meilleurs résultats ou d'améliorer notre capacité financière et comme l'a dit Line il n'a jamais promis un retour immédiat du logo..Si l'on veut que le racing progresse il faudrait enfin arrêter de tirer dans les pattes de nos dirigeants.. X-( :(( Après on s'étonne lorsqu'ils décident de partir et qu'on se paie un tennisman à la tête de l'équipe.. car pour Mr Weller les critiques fusaient également alors ok pour signaler les erreurs de marco mais c'est pas la peine de s'en prendre à sa personne, de souligner quelque entente ou admiration avec Proisy..je pense qu'on est allé un peu trop loin dans ce débat et que certains se sont laisser emporter par leur élan;; :) Je veux me mettre à dos personne en particulier mais je tenais à faire comprendre à certains que lorsqu'on donne sa confiance en une direction on se doit de respecter un certain contrat basé sur la fidélité car si on supporte une équipe, il faut pas oublier qu'elle est composée des joueurs mais aussi de la direction à commencer par Marco.. O:) ;) :)-


    Chuis ok en gros même si l'histoire du logo n'est pas une futilité. Je voudrais d'ailleurs remettre les points sur les i, Keller n'a jamais promis quoique ce soit à ce niveau et a bien fait comprendre que c'était loin d'être sa priorité. Qu'on critique son attitude là dessus est une chose, mais on ne peut pas le traiter de menteur sur ce coup là.

    Moi je suis un grand partisan de Marco, ca ne veut pas dire que tout ce qu'ils dit est parole d'évangile et que tout ce qu'il touche est transformé en or. Marc Keller à déconné sur certains trucs et c'est pas tout remettre en cause que de le dire...
  • C'est pas mon avis...il peut être critiqué mais faut pas faire de généralités du style marc est un menteur, mark est su les traces de Proisy.. :)-
  • J'ai jamais dit ca, Marco c'est un tout bon et Proisy il était pire que tout, mais c'est pas pour auant qu'on ne peut pas nuancer notre jugement sur lui et pas etre d'acc' avec certains trucs.
  • J'ai pas dit que c'était toi qui le traitait de menteur et tout..c'est juste que ca a été dit et que c'est dommage pour marco car il méritait pas ca.. ;) Maintenant je suis d'accord il peut être critiqué comme tout le monde, ca c'est clair :)- mais il y a des limites c'est tout.. O:)
  • Marco a fait une erreur prenait n'importe quel autre dirigeant et vous ne pourrait même plus les compter ces erreurs...
  • Touché, « blessé », par les paroles de Corentin Martins (DNA du 22 juin), Marc Keller n'entend pas entrer dans une polémique qui n'a, selon lui, « pas de raison d'être ». Il tient simplement à mettre les choses au point.
    Comme toujours, le ton est sans colère. Posé, réfléchi. Il confesse pourtant qu'il a pris « ça comme un coup de poignard. Qu'on me traite de menteur, franchement je ne pense pas le mériter. Une de mes bases de travail est la transparence et l'honnêteté. Les affaires, comme la signature d'Hagui ou de Boka, nous les traitons en respectant ces valeurs-là ».
    Marc Keller tient donc à préciser un certain nombre de choses. Et d'abord qu'il a toujours été clair avec Martins. « Nous avons essayé d'anticiper sa décision et nous lui avons dit que sportivement nous ne comptions plus sur lui, dit-il. Mais Corentin est quelqu'un que je respecte et que j'apprécie nous lui avons donc proposé une reconversion ».
    Source: DNA
  • twelveth-man a écrit :
    C'est pas mon avis...il peut être critiqué mais faut pas faire de généralités du style marc est un menteur, mark est su les traces de Proisy.. :)-


    Le titre est : "Marc serait un menteur ..."

    verbe être au conditionnel présent ! Donc rien est sûr ! Après chacun est libre de penser ce qu'il veut...et il est évident que Marco n'est pas tout blanc, ni tout noir : il est comme tout le monde et peut faire des erreurs, et on a le droit d'en parler librement sans que cela veuille dire qu'on ne l'aime pas pour ce qu'il a pu faire pour le moment au Racing !
  • Le droit de réponse de Keller est assez bien pris dans les DNA du jour. Il explique qu'il y a surtout eu une petite erreur de sa part lors de l'émission Sportshow où il a dit que Martins voulait être titulaire alors qu'il aurait du dire que Martins voulait jouer. L'affaire est maintenant classée de toute façon, et tant mieux. Bon vent à coco, bonne chance à Keller.
  • Oui en fait le fait de lancer un petite rumeur annoncant le "possible" manque d'honnêteté de keller, ca relève plus ou moins du jugement, c'est ce que je pense librement moi aussi ;) je voulais pas que tu te sentes viser et je sais que keller a fait plusieurs choses critiquables qui ont déja été évoquées dans ce topic mais de là émettre un jugement sur sa personne sans savoir ce qui s'est réellemnt passer... [-(
  • Bon ben je crois que le débat se termine. Marc Keller a fait une ptite erreur rien d'irrémédiable non plus ;) et il continura à nous bâtir ce club de la meilleure façon possible... Il est bourré de qualité mais n'est pas la sainte vierge non plus moi ça me dérange nullement. Si grâce à lui le Racing reprend un peu de son statut ce dont je suis convaincu on pourra oublier ses ptites choses qui a mes yeux ne sont vraiment que des broutilles qui relèvent plus d'une erreur d'interprétation. Quand à Coco je pense qu'il faut tourner la page et bonne chance à lui à Clermont!! :) :)- Voilà vive Keller au poste de Directeur général du Racing club de Strasbourg et bon vent à Corentin Martins nouveau milieu de terrain de Clermont foot!
  • :)- (+) (+) Amen O:)
  • Marco ce que j'attendais c'était des excuses ! (+) C'est fais merci d'asumer tes responsabilitées !

    ainsi soit-il ! :)- lol
  • Je sais pas pourquoi mais en visitant les fins fond du stub j'ai retrouvé ce topic qui date de Juin 2004 et je trouve qu'il colle très bien!
    Affaire Morgan rules! :D
  • Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour le dire mais j'ai vu Marc Keller à l'Esplanade mercredi en fin d'après midi devant une agence immobilière ..... :-/
  • Il va acheter ici ? Il va revenir ? :|s
    :))

    C'est sa vie , il était au stade pour Strasbourg Reims aussi ... :-'
  • Sa présence dans le coin ne doit pas être totalement étrangère aux funérailles de Raymond Kaelbel...
  • Oui sans doute !!! De toute façon on vera bien ....
  • keller sale traitre,beau parleur des comme cela on en veut pas !!!beurkkkkkkkk X-(
  • klaus a écrit :
    Sa présence dans le coin ne doit pas être totalement étrangère aux funérailles de Raymond Kaelbel...


    D'aprés les DNA, il était revenu sur Strasbourg pour l'enterrement, et était à la meinau.
    D'ailleurs G. Gress était là aussi, mais pas au stade.

    Quand au débat sur Keller :^o
  • Oh, il était là pour l'enterrement mais il a du en profiter pour aller voir un de ces anciens protégés qui l'a, j'en suis sur, ébouli de tout son talent contre Reims, portant le nom d'Eric Mouloungui (je me souviens des paroles de Keller lorsqu'il a fallu faire resigner Eric en fin de contrat... alors un futur intérêt de Monaco sur le Gabonais ne m'étonnerait même pas!)
  • Keller je le remercie d'avoir réussi à reprendre le club et le remettre à flot après l'ère Proisy

    Mais après...
  • Je pense que c'était quand même la partie la plus ardue du job...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives