Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Keller serait un menteur...

Chargement...

Flux RSS 151 messages · 3.312 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par soleil7

  • Round numéro 2 terminer
    en place pour le troisième round allez on se tape deçu hop !

    mdr lol c'était pas drôle hein oui g compris je me tais !
    note négative côté humain pour marc keller mais note positive pour le plan financiers et sportif(?)
  • Demandez a Bertin si il a apprécié les conditions de son départ ...

    Il est clair qu'il y a des méthodes qui me llaissent perplexe.
  • oui c'est certain
  • On verra pour la suite...En tout cas j'opte pour l'hypothèse d'un simple malentendu.. ;)
  • j'opte pour l'hypothèse du gros flan qui manque de tacte
  • Bah on verra bien, à part le délire sur Proisy, moi le Keller je l'adore donc j'espère que ce n'est qu'un malentendu [-o
  • [-o [-o rendons gràce au racing cela est juste et bon... Suite au prochain épisode :)-
  • chris68 a écrit :
    Bah on verra bien, à part le délire sur Proisy, moi le Keller je l'adore donc j'espère que ce n'est qu'un malentendu [-o


    keller je l'aime bien aussi mais j'adore martins voilà
    Keller pour que tu remonte dans mon estime excuse -toi !

    keller cette fois-ci c'est pardonné mais la prochaine fois !!!!!!! X-(
  • Je trouve aussi que Marco fait de drôles de choses de temps à autre ... Il est un énorme cachotier et p'tet comme cité plus haut en grand manque de tacte. Mais maintenat si le Racing devient un jour un bon club du championnat de France grâce à lui, je lui en serais très reconnaissant, et je pense que les sujets tels les évictions de joueurs du club et autres bizarreries seront oubliées ... I-)

    Comme le disent maintenant les Stubistes, Abwarte und tee drinke ...
  • je viens de me souvenir d'une autre histoir avec marc keller !

    celle avec le jeune et prometteur gardien kornetzky qui joue maintenan à karlsruhe .

    sa carrière : wissembourg, rc strasbourg, sr colmar et puis karlsruhe

    pour passer de strasbourg à karsruhe il à du passer par colmar mais il aurai pu y aller directement l'an dernier quand Karlsruhe avait fai une offre mais notre marco avait demander des indemnisation de formation trop élever ! mais dans la presse il était écris pour raison familial bizarre car karlsruhe est plus proche de wissembourg que colmar .

    il y a encore une fois anguille sous roche c'est pas du jolie :-&
  • On trouve aussi souvent des conneries dans les journaux, il on fond même une montagne, rien que pour faire couler de l'encre et gagner du blé! Je pense qu'on n'apprendra jamais ce qui ce passe et ce qui c'est passé entre l'encadrement et les joueurs (Martins)! :)
  • thelak a écrit :
    Je trouve aussi que Marco fait de drôles de choses de temps à autre ... Il est un énorme cachotier et p'tet comme cité plus haut en grand manque de tacte. Mais maintenat si le Racing devient un jour un bon club du championnat de France grâce à lui, je lui en serais très reconnaissant, et je pense que les sujets tels les évictions de joueurs du club et autres bizarreries seront oubliées ... I-)

    Comme le disent maintenant les Stubistes, Abwarte und tee drinke ...


    tu a raison ! (+)

    mais cela s'écri abwarten und tee trinken :)-

    mais je n'ai jamais critiquer le travaille de marco mais son manque de tacte :)
  • Dans mon Kochersberg Natal on dit Abwarte und tee drinke
  • matimat67 a écrit :
    On trouve aussi souvent des conneries dans les journaux, il on fond même une montagne, rien que pour faire couler de l'encre et gagner du blé! Je pense qu'on n'apprendra jamais ce qui ce passe et ce qui c'est passé entre l'encadrement et les joueurs (Martins)! :)


    mais il y a quand même anguille sous roche3comme on dit il n'y a pas de fumer sans feu et je confirme je suis pompirs lol :)-
  • Tout à fait d'accord!! :)- chaque dirigeant ou entraineur du racing est passé par la même Weller, ce grand monsieur à qui l'on reprochait d'être gateux..les médias n'aiment pas le silence, les gens aiment les rumeurs.. b-(
  • thelak a écrit :
    Dans mon Kochersberg Natal on dit Abwarte und tee drinke

    en alsacien tu veut dire ! en alsacien c'est juste :)-
  • Avec un n à la fin se serait une écriture à l'allemande ... ;)
  • i.love.rcs a écrit :
    thelak a écrit :
    Dans mon Kochersberg Natal on dit Abwarte und tee drinke

    en alsacien tu veut dire ! en alsacien c'est juste :)-


    Voilà tu as tout compris ... :p
  • Les media sont la pour répendre les rumeurs, c'est une sorte de publicité gratuite!
  • Ce qui est déplorable, c'est que ca marche!! :((
  • les rumeurs sont là pour faire marche le commerce ok
    reste que Mr Keller et le staff prennent le même chemin que leurs predecesseur.
    1) Petit mensonge (pour le debut) cas Martins (et d'autres?)
    2) Manque d'ambition dans le recrutement et sportivement
  • En quoi y a t'il un manque d'ambition concernant le recrutement? :-B
  • A noter que les conditions de départ de Bertin étaient également regrètable...C'est agaçant ces histoires de mal-entendu qui servent à que dal, de se fait quand un bon joueur part on en a un mauvais souvenir.
  • ici a écrit :
    les rumeurs sont là pour faire marche le commerce ok
    reste que Mr Keller et le staff prennent le même chemin que leurs predecesseur.
    1) Petit mensonge (pour le debut) cas Martins (et d'autres?)
    2) Manque d'ambition dans le recrutement et sportivement


    Voui, voui, voui...
  • pour ce qui concerne le recrutement lorsque l'on fait une priorité sur un attaquant comme Bakari j'estime que l'on ne veut pas jouer les premiers rôle dans le championnat.
    Et il faut peut-etre pensé a combler les lacunes en défense ausssi.
    Ce sont tous ces patits details qui me permette de dire que les ambitions sont pas trés haut encore cette année.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives