Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Keller serait un menteur...

Chargement...

Flux RSS 151 messages · 3.304 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par soleil7

  • Pour moi l'ambition pouvoir aller de l'avant avec peut de moyens et par tout les moyens! Non?
    Leur predecesseurs on seulement eu les yeux plus gros que le ventre, mais ils souhaitaient également aller de l'avant avec des moyens qu'il n'avais pas!
    Je vois là, deux type de procedure differentes! Etre manager ce n'est pas forcement faire plaisir à tout le monde!
  • ici a écrit :
    pour ce qui concerne le recrutement lorsque l'on fait une priorité sur un attaquant comme Bakari j'estime que l'on ne veut pas jouer les premiers rôle dans le championnat.
    Et il faut peut-etre pensé a combler les lacunes en défense ausssi.
    Ce sont tous ces patits details qui me permette de dire que les ambitions sont pas trés haut encore cette année.


    Oui, parce qu'en fait ils ont encore 15 millions de budget caché, mais exprès ils ne vont pas les utiliser, exprès ils vont choisir d'acheter l'attaquant qu'ils estiment le plus mauvais, et tout cela dans le terrible but de couler exprès le Racing. Brrrr....
  • Je te trouve dur sur ce point..concernant la défense karim hagui n'équivaut pas à peter franck andersen non plus.. #-o C'est un très bon espoir et je m'appuie sur des faits concrtes: il est international tunisien et champion d'Afrique..Sinon le gardien recruté est une doublure de Coupet et international espoir ce qui ne relève pas du manque d'ambition.. ;) Quant à bakari laissons lui sa chance le racing n'a pas les moyens de recruter des stars c'est clair et bakari n'est pas une brèle à la Per pedersen selon moi...D'autre part, l'ambition réside dans la capacité financière et avec une enveloppe de 1.5 M d'euros...je pense que Keller s'est très bien débrouillé.. :)
  • Tout à fait d'accord!
  • Y faut pas oublier que Keller il a un club de foot à faire tourner, avec peu de moyens, dans un milieu ou l'argent coule à flot et où les coups bas sont coutumes de la part des joueurs et des dirigeants.
    Alors non Marc n'est pas un bisounours mais Corentin non plus et c'est la vie.
  • boogie a écrit :
    jybet a écrit :
    ...cela m'étonne à peine.
    Les propos de Coco Martins dans les DNA de ce matin ne font que confirmer ce que je pensais du grand Marco Keller...il agit parfois de façon aussi méprisable que Proisy, mais en essayant de le cacher, :-$ d'étouffer les affaires !
    Je doutais par exemple du départ d'Hasek, il y a 1 an pour raisons familiales (il voulait retourner au pays) ...et 6 mois plus tard il signe au Japon !!!

    Je ne critique pas ici le travail qu'accomplit (+) Marc Keller, mais s'il pouvait au moins assumer ses actes, ce serait pas mal au lieu de mentir X-( à tout le monde tel un Proisy !!!


    Et si tu allais voir sur le topic "Corentin Martins"si on parle pas déjà de ce sujet :-'


    En fait je venais de rentrer d'un week-end; j'ai lu les DNA et suis venu rapidement ici sans rien vraiment lire, pour commencer ce topic...sorry !
  • il gère bien le club mais j'ai une idée pour fair du bénéfice et pour faire tourner le club d'une très bonne façon .

    exemple : -racheter des entreprises locales en fortes croissance
    -créer une chaîne de restauration
    -racheter des magasins pour en faire des magasins de sports

    tous cela mis à l'échelle alsacienne pourrai faire devenir strasbourg l'un des meilleurs club français et brasser autant d'argent que lyon.

    en fait strasbourg serai une holding qui détient plusieurs entreprise .

    ce n'est ni le lieu pour discuter de celamais je voudrai que vous me donniez votre avis si je doit créer un topic ou écrir un article personnel là-dessus
  • ok mais bien gerer un club ne veut pas dire se foutre des hommes avec qui tu as fait un bout de chemin et sur ne pas avoir de respect .
    Et surtout de ne pas assumer ces choix et decissions.
  • i.love.rcs a écrit :
    il gère bien le club mais j'ai une idée pour fair du bénéfice et pour faire tourner le club d'une très bonne façon .

    exemple : -racheter des entreprises locales en fortes croissance
    -créer une chaîne de restauration
    -racheter des magasins pour en faire des magasins de sports

    tous cela mis à l'échelle alsacienne pourrai faire devenir strasbourg l'un des meilleurs club français et brasser autant d'argent que lyon.


    Je sais pas si t as une idee de l investissement qu'il faudrait effectuer et vu l'état des caisses du club!!
    Par contre, j'ai pas tout lu, c'est quoi cette histoire avec Keller ?
  • j'ai écris cela justement pour que le club face des bénéfices pour que le club puisse garder des mec comme martins et ne pas les utilisés comme des cleenex voilà sinon le sujet t'interresse ?
  • Au secours... b-(
  • kibitz a écrit :
    Au secours... b-(


    :)
  • je pense que beaucoup fabulent sur ce site :

    - d'abord, vous parlez beaucoup de choses que vous croyez savoir, alors que vous n'en savez rien. vous vous avancez sur des sujets sans en connaitre les vrais détails que seuls les intéressés connaissent

    - j'ai lu que keller est amoureux du club certes mais pas des joueurs : encore heureux, rien de plus mercenaire et traitre qu'un joueur

    - concernant bertin, s'il jouait plus d'un certain nombre de matchs, son contrat repartait pendant un an à 100 000 € par mois. Avec moi, comme dirigeant, bertin aurait aussi été dans les tribunes toute la saison. Il en a souffert ? Il avait qu'a s'y attendre en signant un contrat comme cela

    - concernant Martins, les propos de Marc Keller ne me choquent pas du tout : a quoi bon garder un gars de 34 ans avec un tel salaire pour le faire chauffer le banc ?????? Place aux jeunes

    soyez moins utopiques
  • i.love.rcs a écrit :
    j'ai écris cela justement pour que le club face des bénéfices pour que le club puisse garder des mec comme martins et ne pas les utilisés comme des cleenex voilà sinon le sujet t'interresse ?


    Oui ça m'intéresse bien-sûr, mais il a fait quoi Keller exactement ?
    Je sais qu'il a vendu des joueurs pour renflouer les caisses, mais pourquoi menteur ?
  • arthemis a écrit :
    i.love.rcs a écrit :
    il gère bien le club mais j'ai une idée pour fair du bénéfice et pour faire tourner le club d'une très bonne façon .

    exemple : -racheter des entreprises locales en fortes croissance
    -créer une chaîne de restauration
    -racheter des magasins pour en faire des magasins de sports

    tous cela mis à l'échelle alsacienne pourrai faire devenir strasbourg l'un des meilleurs club français et brasser autant d'argent que lyon.


    Je sais pas si t as une idee de l investissement qu'il faudrait effectuer et vu l'état des caisses du club!!
    Par contre, j'ai pas tout lu, c'est quoi cette histoire avec Keller ?


    un emprunt sur 10 ans de 9 millions d'euro ! l'emprunts serai ammorti en 2 ans ! plus en détail :

    -lyon possède 8 restaurants fast food qui fonds 3 millions d'euro de bénéfices par ans (investissement de 4M euro)
    -trois magasin de sport 1.5millions de bénéfices(inverstissement 1.8M euro)

    + si le racing rachète l'usine "cidou"(usine de jus d'orange)de mietesheim

    si tu regarde sur plusieurs années l'investissement se rentabilise !

    voilà si tu veut plus d'explication envoie moi un message et je te réponderai (+)
  • redbull a écrit :

    - concernant Martins, les propos de Marc Keller ne me choquent pas du tout : a quoi bon garder un gars de 34 ans avec un tel salaire pour le faire chauffer le banc ?????? Place aux jeunes

    soyez moins utopiques


    J'ai cru comprendre que Coco n'était pas au mieux de sa forme les derniers temps, et la dernière fois que je l'ai vu jouer il accusait méchament le coup!
    Alors c'est effectivement amputer l'équipe que de se séparer de lui, surtout qu'il n'y a personne pour reprendre le flambeau, mais bon avait-il encore un avenir en tant que joueur ?
  • Lens veut faire pareil je crois... ils ont un projet d'activités autour de leur stade (il faut dire qu'il n'y a pas grand chose à côté). L'objectif avoué étant d'avoir suffisament d'activités pour pouvoir être côté en bourse.
  • Voyons, arrêtez de fabuler sur ce site, et ne parlez pas de choses que vous ne connaissez pas !

    ;)
  • redbull a écrit :
    je pense que beaucoup fabulent sur ce site :

    - d'abord, vous parlez beaucoup de choses que vous croyez savoir, alors que vous n'en savez rien. vous vous avancez sur des sujets sans en connaitre les vrais détails que seuls les intéressés connaissent

    - j'ai lu que keller est amoureux du club certes mais pas des joueurs : encore heureux, rien de plus mercenaire et traitre qu'un joueur

    - concernant bertin, s'il jouait plus d'un certain nombre de matchs, son contrat repartait pendant un an à 100 000 € par mois. Avec moi, comme dirigeant, bertin aurait aussi été dans les tribunes toute la saison. Il en a souffert ? Il avait qu'a s'y attendre en signant un contrat comme cela

    - concernant Martins, les propos de Marc Keller ne me choquent pas du tout : a quoi bon garder un gars de 34 ans avec un tel salaire pour le faire chauffer le banc ?????? Place aux jeunes

    soyez moins utopiques


    martins est aussi amoureux de ce club! ne l'oublions pas et je suis sur qu'il aurai accepter un petit poste d'intendant qui ne revien pas très cher .

    sinon cela fais quatre fois que je dis qu je n'ai rien contre marc keller qu'il fais du bon bouleau mais qu'il manque de tacte et qu'il aurai du dire directement que martins ne rentrait plus dans les plans du club voilà
  • marc a écrit :
    Voyons, arrêtez de fabuler sur ce site, et ne parlez pas de choses que vous ne connaissez pas !

    ;)


    Merci =D =D =D =D =D =D
  • mulhousien68 a écrit :
    marc a écrit :
    Voyons, arrêtez de fabuler sur ce site, et ne parlez pas de choses que vous ne connaissez pas !

    ;)


    Merci =D =D =D =D =D =D


    Ce n'est pas moi qui le dit ! Ne me remercie pas :p
  • marc a écrit :
    Voyons, arrêtez de fabuler sur ce site, et ne parlez pas de choses que vous ne connaissez pas !

    ;)


    va un fois sur "36 17 vérif" ou sur "sportstratégie.com" :)-
  • i.love.rcs a écrit :
    arthemis a écrit :
    i.love.rcs a écrit :
    il gère bien le club mais j'ai une idée pour fair du bénéfice et pour faire tourner le club d'une très bonne façon .

    exemple : -racheter des entreprises locales en fortes croissance
    -créer une chaîne de restauration
    -racheter des magasins pour en faire des magasins de sports

    tous cela mis à l'échelle alsacienne pourrai faire devenir strasbourg l'un des meilleurs club français et brasser autant d'argent que lyon.


    Je sais pas si t as une idee de l investissement qu'il faudrait effectuer et vu l'état des caisses du club!!
    Par contre, j'ai pas tout lu, c'est quoi cette histoire avec Keller ?


    un emprunt sur 10 ans de 9 millions d'euro ! l'emprunts serai ammorti en 2 ans ! plus en détail :

    -lyon possède 8 restaurants fast food qui fonds 3 millions d'euro de bénéfices par ans (investissement de 4M euro)
    -trois magasin de sport 1.5millions de bénéfices(inverstissement 1.8M euro)

    + si le racing rachète l'usine "cidou"(usine de jus d'orange)de mietesheim

    si tu regarde sur plusieurs années l'investissement se rentabilise !

    voilà si tu veut plus d'explication envoie moi un message et je te réponderai (+)
    Ah le capitalisme, c'est simple :))
  • marc a écrit :
    Voyons, arrêtez de fabuler sur ce site, et ne parlez pas de choses que vous ne connaissez pas !

    ;)


    Ben justement!
    Moi j'essaye de comprendre et il n'y a personne qui m'explique!
    Alors pour la troisième fois pourquoi keller = menteur ?
  • bein quoi c'est vrai, keller il n'est pas la pour faire copain copain avec les joueurs quoi

    il dirige une boite, pas de pitié

    c'est partout pareil, dans le foot ou ailleurs
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives