Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS - Belfort Sud | Après-match

Chargement...

Flux RSS 166 messages · 14.157 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par lepatron

  • Ledy
  • inter a écrit, le 2012-01-28 23:53:58 :
    A croire vraiement que Schillik jouait sa peau à la Meinau;impressionné par le 10 vert (celui-là même qui avait mis son lob sur la barre après une des sorties "réussies" de Kehi);je crois que c'est un ancien joueur du racing à reprendre impérativement


    Belahmeur était excellent, c'est vrai.Comme Mazerand pour Steinseltz.
  • Martin n'aurait pas marqué hier... Son premier coup-franc est détourné par un défenseur Belfortain (ou alors un faux-rebond!)
  • Un taupe ou un hamster d'Alsace :D

    Bientôt les réponses en images !
  • mediasoc a écrit, le 2012-01-29 13:17:28 :
    Un taupe ou un hamster d'Alsace :D

    Bientôt les réponses en images !


    Pas sûr qu'elle était d'Alsace d'ailleurs :p
  • karim67100 a écrit, le 2012-01-29 13:15:18 :
    Martin n'aurait pas marqué hier... Son premier coup-franc est détourné par un défenseur Belfortain (ou alors un faux-rebond!)


    :)) ce serait pas un CSC pour autant
  • J'ai déjà pu revoir les images et il me semble que le ballon est détourné. D'après moi si c'est le défenseur qui détourne le ballon, le but est à son honneur même si le ballon était cadré.
  • Si le coup franc est initialement cadré (ce qui est le cas), le but est à attribuer à Martin ...
  • J'ai pas d'images du 3ème but (celui de Ledy/Martin) en fait, désolé ! :(
  • Cadré ne veut pas dire qu'il serait forcément rentré. Encore une règle pour éviter les polémiques...
  • Ledy ou Martin, quelque part on s'en fout. Un beau petit 6-0 et quatre points essentiels, voilà ce que j'en retiens pour ma part [-(
  • Sur le premier coup franc,son tir et complètement loupé beaucoup de chance de marqué car le défenseur la détourne ,ensuite si le but doit lui être accordé aucune idée ,pour le deuxième ledy ne la touche pas c'est sur,belle frappe de Martin par contre c le goal je pense qui se la met.
  • strasbourg6700 a écrit, le 2012-01-29 13:34:59 :
    pour le deuxième ledy ne la touche pas c'est sur


    Tu étais placé où pour affirmer ça ?
  • athor a écrit, le 2012-01-29 13:27:05 :
    Si le coup franc est initialement cadré (ce qui est le cas), le but est à attribuer à Martin ...


    Oui, mais seulement parce qu'il s'agit d'un coup-franc direct.
  • mediasoc a écrit, le 2012-01-29 13:27:43 :
    J'ai pas d'images du 3ème but (celui de Ledy/Martin) en fait, désolé ! :(

    L'enfoiré!!!! Il était déjà à la buvette pour manger sa Brotwurscht!

    Tiens selon la PQR, le 3e est attribué à Martin, mais selon la fiche Racingstub, il est l'oeuvre de Ledy.
  • En fait j'ai les images mais l'action en question est légèrement hors cadre =;
  • On attend ces images. Si à défaut du but ce n'est pas une jolie blue girl ou une jeune spectatrice au décolleté plongeant très fourni, tu seras pendu.
  • karim67100 a écrit, le 2012-01-29 13:28:33 :
    Cadré ne veut pas dire qu'il serait forcément rentré. Encore une règle pour éviter les polémiques...


    Je suis d'accord que cadré ne veut pas forcément dire rentré, mais cette règle a été faite pour éviter aussi d'attribuer des buts (CSC ou non) à des joueurs qui effleurent le ballon involontairement du pied ou de la chaussette.
  • Ce qui est sûr, c'est qu'à partir du moment où le ballon est cadré, le but est attribué au tireur et non pas au défenseur qui a contré la balle.
    Je sais pas si la FFF a un classement officiel des buteurs, mais vu les difficultés qu'on a pour connaître les buteurs du Racing qui pourtant est filmé, ce classement doit être bien faussé :))
  • france-stades a écrit, le 2012-01-29 14:00:09 :
    karim67100 a écrit, le 2012-01-29 13:28:33 :
    Cadré ne veut pas dire qu'il serait forcément rentré. Encore une règle pour éviter les polémiques...


    Je suis d'accord que cadré ne veut pas forcément dire rentré, mais cette règle a été faite pour éviter aussi d'attribuer des buts (CSC ou non) à des joueurs qui effleurent le ballon involontairement du pied ou de la chaussette.

    athor a écrit, le 2012-01-29 13:27:05 :
    Si le coup franc est initialement cadré (ce qui est le cas), le but est à attribuer à Martin ...



    exactement, si au départ c'est cadré, puis dévié par un défenseur, le but est à attribuer au frappeur.
    Si Ledy ne touche pas le ballon, c'est but de Thomas Martin.
    Un but est justement attribué à un défenseur comme CSC, gardien y compris, si le tir n'était initialement pas cadré, et que le ballon a été détourné dans le but.
  • c'est quand même bien de s'interroger sur le nom du buteur ,c'est qu'il y a des buts et c'est celà le principal non!
  • Le souci du détail..
  • C'est bien d'avoir d'avoir de tels soucis!
  • Ce qu'il faudrait c'est savoir c'est si officiellement il y a une autorité compétente pour attribuer les buts.
  • Je suis bien content d'être allé à la Meinau quand même hier, c'était initialement pas prévu mais comme j'étais au salon formation emploi à Colmar, il ne restait plus qu'une 60aine de bornes... juste le temps d'acheter un polaire à Decathlon et direction Strasbourg !

    Lors des 20 premières minutes je me suis dit que là ça serait autrement plus compliqué, Belfort avait l'air de bien jouer et d'être combattif. Un des attaquants mettait la défense strasbourgeoise en difficulté sur notre côté droit. Mais après les 2 grosses occasions, le but de Ledy est un chef d'oeuvre de hargne, remporté par Ledy mais j'ai bien aimé. Il y aurait bien eu un carton si Ledy ne s'était pas relevé. Et une fois le but encaissé, Belfort ne semblait plus capable de se relancer et leurs joueurs devenaient agressifs, jusqu'à la fin du match j'ai espéré qu'aucun strasbourgeois ne se blesse. Les 2 pénos prouvent bien que la banlieue sud ne faisait pas dans la dentelle.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • cigonhao On rentre pas en basket ici monsieur
  • franzinthesky Je n'obtiens aucun badge sur mon profil c'est normal ? :p
  • islay Geiss ©
  • il-vecchio Hein?? A 13h on mange! On ne passe pas d'exam! Verdammi la France n'est plus la France dans ce cas!
  • mediasoc si tu as ton brevet, le Racing risque de te recruter, attention
  • pando67 je suis en troisieme mdr je passe l'oral du brevet dans 2h
  • guigues hopla
  • il-vecchio Je pense au gamin en seconde qui explique les trois états de la matière simultanés au prof de physique-chimie.
  • il-vecchio et tu découvres 1) les trois états de la matière 2) les effets de la Hefeweizen
  • il-vecchio 'tin le matin, 30 secondes de Stamm avant de prendre le train
  • gibi68 Ou nous faire chanter
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz

Mode fenêtre Archives