Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS - Belfort Sud | Après-match

Chargement...

Flux RSS 166 messages · 14.157 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par lepatron

  • De passage en Alsace, je suis aller voir un match du Racing pour voir ce que ça donnait du CFA2 version RCS. C'était un passage obligé (plus que Colmar alors que je suis provisoirement installé à 10 mn du Stadium). Je n'ai pas du tout été déçu. Très bonne ambiance (on remarquera la photo d'avant match de l'ASBS avec en fond les UB90).

    Bravo aux UB90 de chanter pendant 90 mn sans relache. Ca fait vraiment plaisir de voir des supporters fidèeles. C'est rare en France

    Sur le match rien à redire, promenade de santé. Selon le moi, y a bien pénalty sur le premier, mais pas sur le 2nd. OK le libéro y va franco, mais il joue le ballon d'abord.
  • Sinon,concernant la "polémique" sur le 3ème but,vu du QdV,ça me parait clair:c'est bel et bien Ledy qui claque.Donc,2ème triplé de suite pour David. [-(
  • La suite : Jarville, Forbach, ASIM & Thaon... 16 points à glaner avant un match contre toutes équipes du haut de tableau !
  • Et Vesoul, deux matches à domicile de suite contre ....Auxerre et Pontarlier !
  • ricalewis67 a écrit, le 2012-01-28 21:59:32 :
    Et Vesoul, deux matches à domicile de suite contre ....Auxerre et Pontarlier !


    Souhaitons qu'il en perde un et l'autre un match nul
  • Ben non. Ils perdront les 2 !
  • Ceci dit, et concernant le 3ème but, j'étais mal placé, si je puis dire, en sud central. Martin tire son coup franc près du coin des 16 mètres et la brosse superbement au premier poteau. Bien qu'éloigné de l'action j'ai l'impression que Ledy coupe la trajectoire au ras du poteau. Et dans la confusion j'ai même cru d'abord que c'était un belfortain qui mettait un CSC. Allo Mediasoc ? Ouhou ? On demande Karim au camion-régie !
  • je sais que ça sert à rien, mais la différence de buts a de la gueule =D
  • spoutnik a écrit, le 2012-01-28 22:15:24 :
    j'ai l'impression que Ledy coupe la trajectoire au ras du poteau.


    Pareil pour moi.On verra les images qui confirmeront le triplé de Ledy.
    Fabuleuse soirée, 1-0 j'aurais signé, alors là.
    Pour un 6-0 à Jarville, où j'espère être avec le plus de supporters possible (et où on va se peler les glaïeuls), je veux même bien m'appliquer à signer des deux pieds s'il le faut, j'ai une semaine... :))
    Bon, ceci dit, le RCS écrase ses adversaires ces derniers temps, mais pas le groupe C de CFA2, à une exception près...(vont pas nous faire suer longtemps ces #### ?)donc faut pas s'enflammer.
  • Va falloir juste se méfier tout de même de Saint-Louis Neuweg jusqu'au bout, on ne sait jamais..
    La saison dernière ils ont échappé à la montée qu'au goalaverage par rapport à Sarre-Union.
  • Bon. Actuellement les scores sont à mettre en parallèle avec des équipes, disons "un peu moins fortes"... Il n'en demeure pas moins qu'en étrillant, match après match ses adversaires, le Racing est en train de frapper un coup de massue sur le Groupe C. Je ne prends guère de risques en suggérant que le CFA est en vu. Vesoul va lâcher. Ce n'est pas un voeu, c'est la réalité d'un club moyen chargé d'assurer une course poursuite pour laquelle il n'est pas suffisamment structuré. Lorsque je dis structures, c'est de qualité d'entraînements, de longueur du banc, de niveau intrinsèque des joueurs, de soutien populaire, d'un chéquier de secours, des primes, de la pression médiatique, d'un Kop à la puissance partisane et vocale digne d'un club de L1, etc. dont je parle... L'autre danger, St-Louis. Mais là encore, la faible pression populaire de la cité dortoir va se révéler insuffisante lors des moments clefs que seront les matchs "retour" des ténors entre eux.
  • on espère tous que t'as raison.C'est vrai que St Louis m'avait surpris fin novembre.
  • skynet67 a écrit, le 2012-01-28 23:14:54 :
    on espère tous que t'as raison.C'est vrai que St Louis m'avait surpris fin novembre.



    Moi aussi , et le fait de gagné a Auxerre confirme qu'il faut s'en méfier
  • j 'ai pu voir les match de vesoul et du racing.Je peux dire qu'il n ' y a pas photo entre schillik,vesoul et le racing tant au niveau des individualités qu'au niveau de l'organisation;Schillik était très faible en défense surtout sur son côté d avec un gardien pas très rassurant;Vesoul ,une équipe opportuniste ;je rappelle que vesoul a perdu la majorité de ces points à domicile et est plus à l'aise lorsqu'elle ne fait pas le jeu.
    Qu'on se le dise puisque nous recevrons Vesoul au match retour.Le goal average nous donne un poinrt de plus en cas d'égalité;la pression que nous met Vesoul peut sportivement être positif .quant à jarville ce n'est pas sûr que ce match ait lieu ce qui risque d'interrompre notre dynamique.
  • inter a écrit, le 2012-01-28 23:24:42 :



    Pourquoi ?
  • skynet67 a écrit, le 2012-01-28 22:45:05 :
    On verra les images qui confirmeront le triplé de Ledy.

    Bon ben je me suis trompé, on voit pas David toucher le ballon sur le premier résumé.But de Martin.
  • même sur terrain synthétique par moins 8 degré je ne suis pas sûr que ce match ait lieu;tant mieux si je me trompe.
  • Dans ce cas j'espère qu'on le saura avant de prendre la route :-s
  • Après ça dépend pas de la température, ça dépend surtout si le terrain est gelé ou enneigé au point de faire reporter le match. Jurisprudence RCS-Sainté en février 2005 :D
  • On ne peut qu'être content du/des dernier-s résultat-s. Cependant, je suis un peu du genre François Keller : les gros scores, ça me fait presque plus flipper pour les matchs d'après que plaisir. Les gars n'ont pas l'air de se relâcher pour l'instant mais faut y aller coolement et ne pas s'enflammer, du côté des supporters comme des joueurs.
    Il ne faut surtout pas oublier les très grosses difficultés qu'on a eues face à Saint-Louis, Pontarlier...etc.

    Sinon, De Jong, comment sur ce match ? Je suis assez satisfait du pari de François Keller de reconduire ce joueur, j'aimerais savoir ce qu'il en a été de sa performance durant ce match.
  • De Jong s'est plus multiplié dans des déviations(très intéressantes) que dans les gestes de réalisation;sa tête en début de match au ras du poteau d aurait mérité un meilleur sort;en tous un match plein d'abnégation avec moins de gri gri que Sow;un jeu plus au service de la collectivité et celà doit faire plaisir à un entraineur.
  • Vesoul ça fait quand même depuis genre la 3ème journée qu'on dit qu'ils vont s'effondrer... Je ne suis pas aussi certain qu'ils vont finir par le faire. C'est d'ailleurs même assez halucinant qu'après une telle série, on en soit encore qu'à égalité de points avec eux. A mon avis, le match retour d'Avril risque d'être un truc assez fou...bref, c'est vraiment le vieux chewing gum qui nous colle aux basques....

    Ha et concernant Jarville, très peu de chances que ça se joue samedi, vu qu'il devrait faire genre -15°C le matin et -5°C au meilleur de la journée...
  • je vous rappelle que l'entraineur de Vesoul a dû recomposer sa défense avec les absences de Ravaut et de Pelletey;cette défense n' a pratiquement jamais été mise à mal.A croire vraiement que Schillik jouait sa peau à la Meinau;impressionné par le 10 vert (celui-là même qui avait mis son lob sur la barre après une des sorties "réussies" de Kehi);je crois que c'est un ancien joueur du racing à reprendre impérativement
  • Je suis allé voir le match Schillik contre Vesoul, je peux vous dire que si l'arbitre avait sifflé le pénalty pour Schillik la tournure du match ne serait pas la même.( incroyable qu'il ne siffle pas ce pénalty!!!!!), ensuite Vesoul est venu cassé des jambes au stade de l'aar,
    Par contre un remplaçant de Vesoul m'a dit que nous aurons 6 points de pénalité en fin de saison car nous n'avons pas inscrit d'équipe en coupe Gambardella!

    Cela est-il possible? Quelqu'un connait-il un règlement stipulant cela?
    Car si tel était le cas, faudrait finir le championnat avec 7 point d'ance minimum! #-o
  • :))
    Il a sniffé du Petrole Hahn le remplaçant de Vesoul ou quoi ? Libre de décider au club l'inscription de leur jeunes en Gambardella !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 je suis en troisieme mdr je passe l'oral du brevet dans 2h
  • guigues hopla
  • il-vecchio Je pense au gamin en seconde qui explique les trois états de la matière simultanés au prof de physique-chimie.
  • il-vecchio et tu découvres 1) les trois états de la matière 2) les effets de la Hefeweizen
  • il-vecchio 'tin le matin, 30 secondes de Stamm avant de prendre le train
  • gibi68 Ou nous faire chanter
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique
  • daikaran Bonne nuit !
  • alainh68 Bonne nuit à vous tous
  • alainh68 Le chaudron va bouillir

Mode fenêtre Archives