Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS - Belfort Sud | Après-match

Chargement...

Flux RSS 166 messages · 14.157 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par lepatron

  • Une drogue à éviter apparement mais bon j'ai l'impression qu'un nuage d'une susbstance detruisant les neurones stagne dans le ciel vesulien (nuage de tchernobyl ? )
  • A mon avis ils vont tenter d'emettre des réserves!!!! :)) , à croire qu'ils savent qu'il ne leur reste plus que ça :)) :)) :)) :)) :)) :))
  • C'est pire que du Petrole Hahn qu'il a sniffer c'est du pétrole tout court . b-(
    C'est vraiment des mecs bizarre a Vesoul n'empêche .... a gerber :-&
  • seules les équipes disputant un championnat national ont l'obligation d'inscrire une équipe en coupe gambardella
  • inter a écrit, le 2012-01-29 00:39:10 :
    seules les équipes disputant un championnat national ont l'obligation d'inscrire une équipe en coupe gambardella

    Et :-/
    On dispute pas un championnat national ??
  • voilà ce que j'ai sorti du reglement;pour le reste je n'en sais pas plus que toi
  • C'est différent, c'est pas "national" dans le sens propre du terme, on est en plus dans un championnat "Alsace-Lorraine-FrancheComté-Bourgogne". Enfin je vois pas comment expliquer mais l'intention est là, on est pas forcément obligé d'inscrire une équipe en Gambardella.
  • C'est un championnat inter-régional quoi .
    Donc ça se confirme le joueur de Vesoul a bien sniffer du Petrol Hahn :D
  • À cet allure la on risque de finir champion de tous les groupe de cfa2 ,mais ce que j'ai peur ce qu'on se fasse pillé en fin de saison par des club de national ou pro ,j'espère que le président fera le forcing pour gardé ce groupe.
  • Nous sommes dans un championnat national étant donné qu'il est géré par la 3F et les ligues régionales tel que la DH, donc pour le pétrolane à mon avis avis va falloir se renseigner car là il y a un sacré doute!
  • En passant on a bien joué la Gambardella, on a été éliminé par Haguenau (4-1) en novembre.
  • oula, ce serait punk de rater la montée à cause de ça ! Vite un chiantologue pour nous éclairer !
  • tu as raison;le doute est permis;mais on va leur mettre plus que 6 points dans la vue.
  • the-naturel a écrit, le 2012-01-29 00:52:47 :
    En passant on a bien joué la Gambardella, on a été éliminé par Haguenau (4-1) en novembre.

    Tu est sur de ça ??
  • Sinon voila ce que j'ai trouver :
    Citation:
    ARTICLE 9 - OBLIGATIONS
    I - CHAMPIONNAT NATIONAL – CFA –CFA2
    Les clubs participant à ces épreuves sont dans l'obligation :
    1. de s'engager en Coupe de France et en Coupe Gambardella - Crédit Agricole
    2. d'engager une équipe en Coupe Régionale de leur ligue, ou à défaut, de Coupe de leur District, dans les conditions définies par le règlement de cette épreuve.
    3. de respecter les règlements particuliers de leur ligue régionale.
    4. d'engager au moins deux équipes de jeunes (dont au moins une équipe U19) dans des championnats officiels de jeunes (Nationaux ou Régionaux).
    Sanctions prévues :
    1) Retrait de 3 points à l'équipe première Senior pour chaque obligation non respectée.
    2) Rétrogradation d'une division de l'équipe première Senior pour les clubs en infraction deux saisons consécutives.

    FFF
  • Citation:
    4. d'engager au moins deux équipes de jeunes (dont au moins une équipe U19) dans des championnats officiels de jeunes (Nationaux ou Régionaux).


    Les U19 ont déclaré forfait général en début de saison. On a les U17 par contre. Mais vu ce qu'il y a marqué entre parenthèses..
  • the-naturel a écrit, le 2012-01-29 00:52:47 :
    En passant on a bien joué la Gambardella, on a été éliminé par Haguenau (4-1) en novembre.


    je crois que tu te trompes car Haguenau a élininé Altkirch en novembre 2à1 et le RCS je ne vois aucaun résultat
  • the-naturel a écrit, le 2012-01-29 00:55:51 :
    Haguenau 4-1 RCS
  • Ca devient de plus en louche ces histoires #-o
  • the-naturel a écrit, le 2012-01-29 01:00:52 :
    the-naturel a écrit, le 2012-01-29 00:55:51 :
    Haguenau 4-1 RCS

    Méa-culpa l'ami, j'ai trouvé cela dans le tour intermédiaire #-o
  • celà pourrait effectivement correspondre aux 6 points de pénalités
  • ;)
    En tous cas au sujet des U19 j'ai trouvé que l'équipe I a fait donc forfait général et que l'équipe II au niveau départemental a joué.. 1 match (perdu 0-7) et depuis.. plus rien. Ok ils sont tous en DH, mais si j'ai bien compris le règlement qui stipule l'obligation d'aligner une U19 sous peine de retrait de points, on est pas dans la mouise.
  • Sa fait peur ces conneries ,les joueurs se lève un cul monstre j espère que les dirigeant on pas fait de bétises... [-o
  • Donc je pense que leur coach leur fait croire ça pour qu'ils continuent à s'accrocher à un espoir et qu'ils ne lachent pas trop vite
    Faudrait les en informer comme ça ils pourraient lacher de suite :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • il-vecchio Hein?? A 13h on mange! On ne passe pas d'exam! Verdammi la France n'est plus la France dans ce cas!
  • mediasoc si tu as ton brevet, le Racing risque de te recruter, attention
  • pando67 je suis en troisieme mdr je passe l'oral du brevet dans 2h
  • guigues hopla
  • il-vecchio Je pense au gamin en seconde qui explique les trois états de la matière simultanés au prof de physique-chimie.
  • il-vecchio et tu découvres 1) les trois états de la matière 2) les effets de la Hefeweizen
  • il-vecchio 'tin le matin, 30 secondes de Stamm avant de prendre le train
  • gibi68 Ou nous faire chanter
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique

Mode fenêtre Archives