Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] Jarville - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 206 messages · 21.017 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par ericcantona

  • Et à moins que Vesoul ne reporte aussi son match, ils repasseront devant nous.
  • Ça sent plutôt le report complet de la journée, comme quasiment chaque année en CFA2 en cette période.
  • rachmaninov a écrit, le 2012-02-02 13:41:16 :
    J'espère aussi, parce qu'à lire leur info, c'est "officiel" et pour le justifier, ils citent le club de Jarville qui annonce que la pelouse est gelée...


    L'info est officiel,nous aussi avons contacté le club de Jarville pour avoir les infos.
    Et c'est bien reporté.
  • Dites leur qu'on veut que le match se joue sur le stade Californie 2, car on envisage de ramener nos tribunes et que ça serait bête de les déplacer pour rien [-(
  • axis a écrit, le 2012-02-02 13:56:49 :
    Dites leur qu'on veut que le match se joue sur le stade Californie 2, car on envisage de ramener nos tribunes et que ça serait bête de les déplacer pour rien [-(

    Exact , et puis comme dit il-vecchio ça nous laissera le temps d'organiser ce qui faut .
    Sinon ça nous fait trois match d'affilée a la Meinau =P~ =P~
  • athor a écrit, le 2012-02-02 13:33:30 :
    Si le report est confirmé, le match pourrait avoir lieu le ... 7 avril, à moins qu'on ne nous le colle en pleine semaine.

    Ou le 25 février s'il fait moins froid
  • athor a écrit, le 2012-02-02 13:33:30 :
    Si le report est confirmé, le match pourrait avoir lieu le ... 7 avril, à moins qu'on ne nous le colle en pleine semaine.



    Bien que le match ai lieu là bas, je vois mal Jarville accepter de jouer en semaine.
    - Leurs joueurs ont sans doute un boulot.
    - Les pertes liées aux entrées et à la buvette seront trop grandes par rapport à un match le samedi.


    Etant donné qu'a ce niveau, les clubs ont plus leur mot à dire qu'au niveau professionnel, l'hypothèse du match en semaine peut être balayée d'un revers de main à mon avis.
  • redaction a écrit, le 2012-02-02 13:30:37 :
    Ce message est une brève publiée par vrombimiki.
    Le match opposant Jarville au Racing prévu ce samedi 4 janvier est reporté car les terrains sont impraticables.
    Source:Ligue Lorraine

    février
  • #-o :(
  • Et puis ça serait mieux de jouer le week-end parce qu'un déplacement en semaine non merci [-(
  • En pro le Rcs se déplacer meme en semaine , donc le faire aussi on aurait fait avec.
  • Non mais, un dép' en semaine, ce serait du foutage de gueule. Quatre UB avec une échelle pour faire un semblant de tribune.

    Le WE, là, les Zubé peuvent faire les choses en grand.
  • Question transversale (comme disent les gardiens chanceux) : d'autres matchs du groupe C de CFA2 ont-il été remis ?
  • olyly aura un peu plus de temps pour appeler europodium. Y a moyen de faire un nouveau coup médiatique avec l'aide des JJF
  • spoutnik a écrit, le 2012-02-02 18:59:42 :
    Question transversale (comme disent les gardiens chanceux) : d'autres matchs du groupe C de CFA2 ont-il été remis ?
    pontarlier st louis et forbach asim
  • Donc Auxerre III va repasser devant.
  • Et Vesoul. Puisque même si AJA3 gagne, Vesoul empochera 1 point.
    Mais pour l'instant le match n'est pas joué, il peut très bien être reporté.
  • Le match sera de toute façon reporté, je me demande comment ils peuvent ne serait-ce qu'espérer jouer même sur terrain synthétique avec des temp' de -12 le matin et -5 en journée...
  • Remarque s'ils jouent et s'en sortent avec 2-3 blessés je dis pas non :D
  • axis a écrit, le 2012-02-02 22:21:26 :
    Remarque s'ils jouent et s'en sortent avec 2-3 blessés je dis pas non :D


    :)) :))
  • un truc que je pige pas. La ligue de lorraine dit ca

    Citation:
    En raison des conditions climatiques actuelles et à venir, la Ligue Lorraine de Football a procédé à la remise générale de l'ensemble des compétitions devant se jouer en extérieur les samedi 4 et dimanche 5 février.


    et dans le journal on lit ca

    Citation:
    Pour l'heure, Saint-Dié – Schiltigheim est encore maintenu


    St dié c'est en lorraine non ? :-/
  • St Dié- schilik est reportéhttp://www.sc-schiltigheim.fr/ :)- :)-
  • roulian a écrit, le 2012-02-03 08:36:45 :
    un truc que je pige pas. La ligue de lorraine dit ca

    Citation:
    En raison des conditions climatiques actuelles et à venir, la Ligue Lorraine de Football a procédé à la remise générale de l'ensemble des compétitions devant se jouer en extérieur les samedi 4 et dimanche 5 février.


    et dans le journal on lit ca

    Citation:
    Pour l'heure, Saint-Dié – Schiltigheim est encore maintenu


    St dié c'est en lorraine non ? :-/

    Je crois que les ligues n'ont pas compétences sur les rencontres nationales ;)
  • il ont qu'a reporter tout le groupe c et meme les autres non

    ne serait pas la plus simple solution
  • argueti a écrit, le 2012-02-03 09:18:50 :
    roulian a écrit, le 2012-02-03 08:36:45 :
    un truc que je pige pas. La ligue de lorraine dit ca

    Citation:
    En raison des conditions climatiques actuelles et à venir, la Ligue Lorraine de Football a procédé à la remise générale de l'ensemble des compétitions devant se jouer en extérieur les samedi 4 et dimanche 5 février.


    et dans le journal on lit ca

    Citation:
    Pour l'heure, Saint-Dié – Schiltigheim est encore maintenu


    St dié c'est en lorraine non ? :-/


    Saint-Dié, c'est dans les Vosges, et cela m'étonnes que ce ne soit pas pire là-bas...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.
  • takl Le caca fait tout le reste mieux

Mode fenêtre Archives