Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] Jarville - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 206 messages · 21.017 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par ericcantona

  • Ce sera la grande question de la semaine. S'il ne se joue pas, ne serons de toute façon au courant au plus tard la veille du match.

    Je me permets un H.S. Le Racing s'entrainera au Stockfeld ou à l'A.S. Neudorf (les deux ont des synthétiques).
  • karim67100 a écrit, le 2012-01-29 23:40:27 :
    Ce sera la grande question de la semaine. S'il ne se joue pas, ne serons de toute façon au courant au plus tard la veille du match.

    Je me permets un H.S. Le Racing s'entrainera au Stockfeld ou à l'A.S. Neudorf (les deux ont des synthétiques).

    Pour l'instant les prévisions prévoie du soleil est environ -6 à -10 degrés , donc je doute aussi ,même avec un synthétique que le match ce joue.
  • Si les températures se confirment... ce ne sera pas easy!!!
  • karim67100 a écrit, le 2012-01-29 23:49:01 :
    Si les températures se confirment... ce ne sera pas easy!!!

    Oui j'attends les prochain modèles météo affaire à suivre donc.
  • Le billet coûtera 6 €. Terrain synthétique et pas de tribunes...
  • lekost a écrit, le 2012-01-30 10:24:15 :
    Le billet coûtera 6 €. Terrain synthétique et pas de tribunes...

    X-(
  • lekost a écrit, le 2012-01-30 10:24:15 :
    Le billet coûtera 6 €. Terrain synthétique et pas de tribunes...


    "STADE DE LA CALIFORNIE 2
    TERRAIN ANNEXE
    RUE GABRIEL FAURE
    ZONE DE LOISIRS
    54140 JARVILLE LA MALGRANGE"

    Pour s'y rendre!
  • karim67100 a écrit, le 2012-01-30 10:33:02 :
    lekost a écrit, le 2012-01-30 10:24:15 :
    Le billet coûtera 6 €. Terrain synthétique et pas de tribunes...


    "STADE DE LA CALIFORNIE 2
    TERRAIN ANNEXE
    RUE GABRIEL FAURE
    ZONE DE LOISIRS
    54140 JARVILLE LA MALGRANGE"

    Pour s'y rendre!


    Avec un stade comme ça, ce match risque fort d'être l'Eldorado
  • Au moins, pas de risque de blessures suite à des sauts sur des sièges de provenance douteuse...



    Je suis déjà à Vesoul!
  • Stade de la Californie :x

    Je demande solennellement à ce que le stub mette à jour sa base de donnée pour me permettre de cocher stade de la Californie dimanche prochain au matin :'>
  • guigues a écrit, le 2012-01-30 10:45:29 :
    Stade de la Californie :x

    Je demande solennellement à ce que le stub mette à jour sa base de donnée pour me permettre de cocher stade de la Californie dimanche prochain au matin :'>

    Il n'a que le nom, pour la météo faut voir
  • La Californie c'est une arnaque météorologique. Alerte à Malibu, l'alerte c'est que les sauveteurs sont en réalité là pour des hypothermies tellement l'Océan est froid - source guigues & momitch1er Juin 2011 -. La série elle était tournée au Mexique.
  • alcapone a écrit, le 2012-01-29 23:37:48 :
    Même avec -10 degrés le match se jouera?




    Il y a bien longtemps oui , maintenant a nos jour c'est difficile a dire ,de notre jeunesse on jouais sur tous les terrains neige ou geler ,maintenant vue que les Mairies finance à l'entretien des terrains ils peuvent eux aussi dire leurs mots, et il y a bien sur l'Arbitre l
  • a mon avis on s'oriente vers un report général en CFA2 et CFA;c'est à dire que Pontarlier n'aura plus joué
    depuis mi décembre !!!
  • Moi je vois une prévision de -8° le matin et -1° en journée donc au moment du coup d'envoi donc je pense que ça peut se jouer sinon tous les matchs devant se jouer dans le Nord seront annulé ce week-end..
  • Pas de tribune?




    http://www.jarville-football.com/local/cache-vignettes/L580xH435/...

    Pour les strasbourgeois alors.
    Bon.... vu la capacité (250 places) c'est pas plus mal je pense.
  • dolores a écrit, le 2012-01-30 11:49:03 :
    Pas de tribune?




    http://www.jarville-football.com/local/cache-vignettes/L580xH435/...

    Pour les strasbourgeois alors.
    Bon.... vu la capacité (250 places) c'est pas plus mal je pense.



    Elle sera pleine que de Strasbourgeois! :))
    Mais il n'y aura pas de place pour tous dans la tribune ..
  • En observant la photo je constate qu'il s'agit d'un terrain en gazon naturel. Le match est délocalisé sur le terrain pourrave annexe en synthétique, afin de ne surtout pas abîmer le sacro-saint terrain en gazon.
    Or selon UPLR-TSL-Hallucinant, le terrain annexe est dépourvu de tribune.
  • dolores a écrit, le 2012-01-30 11:49:03 :
    Pas de tribune?




    http://www.jarville-football.com/local/cache-vignettes/L580xH435/...

    Pour les strasbourgeois alors.
    Bon.... vu la capacité (250 places) c'est pas plus mal je pense.


    ça c'est le Stade Montaigu l'ami. Or tous les matches de Jarville cette saison se sont joués au Stade de la Californie 2.


    Je confirme qu'il n'y a pas de tribune au Stade de la Californie 2.
  • Faudrait qu'ils se mettent à jour alors sur leur site internet :-w .
    (sympa leur site d'ailleurs)
  • Exact très bien fait leurs site (+)
  • La saison dernière, Strasbourg II s'était imposé 3-0 sur leur terrain (stade Montaigu).
    https://racingstub.com/page.php?page=match&id=29579
  • Lors des beaux jours, Jarville joue sur son terrain d'honneur en herbe, un billard dixit François KELLER.

    En hiver, le club va sur le terrain synthétique "ancienne génération" sans tribune ni rien du tout ...
  • dixit le club de Jarville :

    actuellement nous jouons sur un terrain annexe à cause des réparations des vestiaires sur notre terrain honneur. sur ce terrain annexe nous ne disposons pas de tribunes.
  • Vous avez pas de tribune ? Ben on va en construire une ! Les UB auraient déjà affrété un camion pour transporter les échafaudages, reste plus qu'à embarquer les planches et c'est bon. J'ai un copain qui a une scierie à Willer, je peux lui demander de m'en mettre 2 ou 3 de côté et je les prends en passant samedi.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Je pense au gamin en seconde qui explique les trois états de la matière simultanés au prof de physique-chimie.
  • il-vecchio et tu découvres 1) les trois états de la matière 2) les effets de la Hefeweizen
  • il-vecchio 'tin le matin, 30 secondes de Stamm avant de prendre le train
  • gibi68 Ou nous faire chanter
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique
  • daikaran Bonne nuit !
  • alainh68 Bonne nuit à vous tous
  • alainh68 Le chaudron va bouillir
  • alainh68 Le chaudron va être en fusion vendredi
  • matteo Rodez change de dimension

Mode fenêtre Archives