Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] Jarville - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 206 messages · 21.017 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par ericcantona

  • Besoin d'un mirador à Jarville ? Nous avons de bonnes adresses.
  • Attendez Jarville reçoit Strasbourg, ils pourraient au moins délocaliser le match sur Nancy [-(
  • mediasoc a écrit, le 2012-01-30 13:31:08 :
    Besoin d'un mirador à Jarville ? Nous avons de bonnes adresses.


    :)) ;)
  • axis a écrit, le 2012-01-30 13:25:03 :
    Vous avez pas de tribune ? Ben on va en construire une ! Les UB auraient déjà affrété un camion pour transporter les échafaudages, reste plus qu'à embarquer les planches et c'est bon. J'ai un copain qui a une scierie à Willer, je peux lui demander de m'en mettre 2 ou 3 de côté et je les prends en passant samedi.




    Je Souhaite un peu plus solide qu'a Bastia
  • Sinon dans ma (presque) jeunesse j'ai bossé dans un boîte qui s'appelait Europodium.
    Nous faisions de vrais gradins mobiles. 4 comme ça et on peut mettre 500 personnes

    Eurogradin

    A l'époque ils étaient bleus ; couleur de l'Alsace
  • Bleu c'est le Racing, l'Alsace c'est rouge et blanc :p
    Ça serait énorme les supporters qui débarquent et s'installent une tribune :))
  • J'imagine la scène :)) :)) .
    Je vois bien les UB demander aux dirigeant "bonjours on pourrait installer ou notre tribune ??" " ben écoutez derrière le but ... si vous voulez de l'aide dites le nous " " Oh non ça ira on commence a avoir l'habitude "
  • Avec en plus leur baraque à Brotwurscht, avec un bout de comptoir "carpe-frites" pour les deux-trois Sudgauviens.

    Et au sommet de la tribune des emplacements nominatifs: Pravda (50 cm2), Lucille, UPLR-TSL-Hallucinant, Godin, karimediasoc sur podium spécial. Dans le bas de la tribune une rambarde pour le capo.


    Avec LA mention ultra-provocante: Tribune privée entièrement financée par les supporters sans le moindre apport du club, hormis le soutien moral (et les bières).
  • coco67210 a écrit, le 2012-01-30 19:54:44 :
    J'imagine la scène :)) :)) .
    Je vois bien les UB demander aux dirigeant "bonjours on pourrait installer ou notre tribune ??" " ben écoutez derrière le but ... si vous voulez de l'aide dites le nous " " Oh non ça ira on commence a avoir l'habitude "


    J'ai presque envie de dire "chiche".
  • Et pour Karimediasoc :

    http://4.bp.blogspot.com/_NAmGF_dQdZs/S7s_dBCuroI/AAAAAAAAAFY/ON5...


    Un sponsoring de la boîte n'est-il pas envisageable ? Ca ferait une bonne pub et ça prouverait la fiabilité du produit :'>
  • Quel succès ces remorques :)-

    Sinon pour le bleu, je croyais que c'était la couleur symbolique de l'Alsace. Attention pas les couleurs traditionnelles (Rot un Wiss) mais la couleur qui symbolisait l'Alsace, couleur associée à Sainte Odile.

    Bref, c'est l'explication que m'avait donné mon patron, il prétendait que c'était d'ailleurs pour ça que le Racing jouait en bleu.

    C'était un grand fan du Racing. Il était tout fier de voir la publicité de sa première boîte affichée à la Meinau. D'ailleurs elle y est toujours !
  • Tu veux pas lui passer un coup de fil et lui dire que s'il est toujours fan du Racing, 2-3 remorques et c'est bon il aura fait sa BA (+)

    Plus sérieusement j'imagine que outre l'accord du club qui accueille, il faudrait une tonne d'autorisations entre préfecture et mairie... ou bien ?
  • Tient pourquoi pas !
    Il serait étonné d'avoir de mes nouvelles 15 ans plus tard.

    Et puis j'ai souvent monté des trucs gratos jute pour le "Rock n' Roll" qu'il disait
  • N'oubliez pas de faire construire une tribune à Steinseltz aussi :D
  • Je suis un grand fan de tes tribunes olyly!
    Bon, on en prend deux ça devrait suffire. 1H l'installation à 2 personnes pour 122 places, c'est pas mal.
    Une idée du prix? c'est juste par curiosité, car en effet c'est trop compliqué à mettre en oeuvre.
  • Jarville ils m'ont l'air assez cool et open, si le match est reporté ça serait organisable O:)

    J'imagine tous les médias qui se focaliseraient sur ce match de CFA2 "après une rétrogradation en CFA2, les supporters du Racing se mobilisent pour s'assurer des spectacles de qualité"
  • s'assurer des spectacles de qualité sur des sièges de qualité. En effet, nous avons avec nous axis, un éminent supporter strasbourgeois. axis dites nous pour les télespectateurs de France 2 et de Canal + en quoi les sièges de votre tribune sont absolument hallucinants si j'ai bien compris votre dialecte, celui que l'on parle sur la radio qui suit le club. Il se murmure que la solidité aurait un rapport avec Jacques Brel. Expliquez nous.
  • elsasser68 a écrit, le 2012-01-30 20:35:32 :
    Je suis un grand fan de tes tribunes olyly!
    Bon, on en prend deux ça devrait suffire. 1H l'installation à 2 personnes pour 122 places, c'est pas mal.
    Une idée du prix? c'est juste par curiosité, car en effet c'est trop compliqué à mettre en oeuvre.


    Non, aucune idée sur le prix, Elles se louent pour tel ou tel évènement.
    Sinon, pour vous donner une idée ce sont aussi les scènes que l'ont voit fleurir les soir de fête de la musique un peu partout et qui ont disparu le lendemain. A titre d'exemple : Obernai en possède une.
    Comme dit, ça fait 15 ans que je n'y bosse plus.

    Je vais voir s'il y a moyen de le contacter et de lui soumettre l'idée.
  • Bientôt, grâce aux supporters du RCS, le stade Californie 2 de Jarville :

    Sa tribune d'honneur

    http://www.elevatique.ch/img/occasion-nacelle8.png

    Sa tribune presse

    http://img.over-blog.com/300x300/3/23/43/28//mirador.jpg

    Sa buvette

    http://imblog.aufeminin.com/blog/D20080530/184131_664313911_les-c...

    Son espace VIP

    http://www.leblogdeco.fr/wp-content/2009/06/mobile-home-vodafone-...

    Ses vestiaires

    http://f6knb.org/travaux/octobre07/algeco.jpg

    Et bien sûr les WC

    http://www.weill-assainissement.com/images/location_wc_chimique/w...
  • Par contre si on construis tribune et tout j'espère qu'on aura le droit de renommer leur stade enfin pelouse =P~ =P~ .
  • Ah non, on renomme rien du tout, stade de Californie 2 c'est carrément trop mythique =P~
  • L'idée d'axis est classe. L'entreprise arrive (faut confier ça à des pros, pas risquer Furiani), monte tribunes (celle publiée est rikiki), miradors de presse, l'ensemble réservés aux Strasbourgeois, la buvette et les WC, ouverts à tous, ainsi que les vestiaires ouverts aux deux équipes (soyons sportifs).

    Et à la fin, hop, on démonte tout, on leur laisse leur stade synthétique isolé et salut bisàmma! La gueule des mecs de Jarville.....
  • C'est clair !
    Ce serait grandiose... :p
  • Pour en revenir aux accessoires proposés par nicky, manquerait juste encore ceci:

    http://www.aupaysdeschtis.com/img/Gastronomie/Friterie/Friterie.jpg
  • Et le petit abri pour vendre les écharpes, maillots, bonnets, gants et autres articles dérivés du Racing.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • il-vecchio Hein?? A 13h on mange! On ne passe pas d'exam! Verdammi la France n'est plus la France dans ce cas!
  • mediasoc si tu as ton brevet, le Racing risque de te recruter, attention
  • pando67 je suis en troisieme mdr je passe l'oral du brevet dans 2h
  • guigues hopla
  • il-vecchio Je pense au gamin en seconde qui explique les trois états de la matière simultanés au prof de physique-chimie.
  • il-vecchio et tu découvres 1) les trois états de la matière 2) les effets de la Hefeweizen
  • il-vecchio 'tin le matin, 30 secondes de Stamm avant de prendre le train
  • gibi68 Ou nous faire chanter
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique

Mode fenêtre Archives