Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quel est votre 1er club de foot ?

Chargement...

Flux RSS 63 messages · 3.320 lectures · Premier message par pierre · Dernier message par aragon

  • Non! Que au sein de notre club!
    Mais la Ligue lui a remis un prix du Fair play pour sa carrière...
    Tu me diras, ils se sentaient aussi obligé de faire quelque chose, après nous avoir lésés (une année on a fini 1er du groupe et quelques équipes ont récupéré des points sur tapis vert contre une équipe que nous avions battue,nous!... et l'une d'elles s'est retrouvée devant nous. On a fait une demande à la LAFA qui "dans l'intérêt du football" aurait pu décider d'une montée supplémentaire... ils ont préféré nous laisser nous faire éliminer en barrage)

    Historiquement tien, Paplo
  • Okay... nan parce que j'ai à plusieurs reprises lu son nom dans les DNA...
  • mosto a écrit :
    Le FC Uffheim, en poussin. Déjà 28 ans b-( .



    Tiens, le FCU... J'y ai joué trois ans à mon arrivée à Mulhouse... Pour le fun, avec les vétérans...
  • 12 ans de pratique au poste de gardien en " Universitaire" (collège, Lycée, Prépa, école d'ing...) avec en point d'orgue régional une demi finale perdue face à Stras au goal average en 86 (but encaissé à 5s de la fin :(( :(( ) et au plan national un quart de finale perdu face au staps de Reims en 95 (cette fois on s'était fait atomiser de 6 buts après pourtant 40 minutes de résistance héroîque) ... ah ouais, au fait c'est un peu hors sujet vu que c'était du hand O:) O:)
  • boogie a écrit :
    mosto a écrit :
    Le FC Uffheim, en poussin. Déjà 28 ans b-( .



    Tiens, le FCU... J'y ai joué trois ans à mon arrivée à Mulhouse... Pour le fun, avec les vétérans...


    On a peut-être joué l'un contre l'autre?! ;)
    Si seulement je pouvais agrandir ton portrait! X-( :O ;)
  • paplo a écrit :
    boogie a écrit :
    mosto a écrit :
    Le FC Uffheim, en poussin. Déjà 28 ans b-( .



    J'ai joué également au FC Petit-Landau, Paplo :)- 1 année en poussin, 2 en pupilles à 11. Belle génération, montée, finale départementale, de très bons souvenirs.
  • moi c etai le FC Vendenheim un grand club mai ki n est plus aujourd hui c ke c etait il y a 5ans
    pui j etait une année en sport etude au jean monet neudorf avec comme entraineur un certain jean marc kuntz si quellqu un connai c est un ex entraineur adjoint du racing.
  • Kuentz est toujours au club ! Il s'occupe de l'équipe II ! Il était adjoint de Hasek au même titre que Jarolim pendant deux saisons...

    Alors, c'est un chic type ?
  • ha!! ouai c clair trop bien ce gar super sympa et kel bonne entraineur!! :)- et vraiment il aurai pue etre l entraineur officiel au moment de leroy je croi bien qu il aurai eu sa place a ce moment la!!
    mais peut etre que sa ne l interesser de faire vraiment coach il preferai peut etre en arriere plan et avoir moin de contrainte enfin c mon avis. (+) JEAN MARC si tu nous regarde =;

    ps: Et justement la derniere foi je le cherchai dans la rubrique club pour metre un petit truc a son sujet et je ne l ai pas trouvé pourquoi n y est il pas je croi qu il le merite emplement
  • Effectivement, on n'a pas les fiches des entraineurs des équipes de jeunes (y compris la réserve).

    On va essayer de réparer cet oubli rapidement.

    A noter qu'il me semble que Kuentz a entrainé le SPorting Schiltigheim quand José Guerra était encore joueur...
  • ultrastras a écrit :
    ps: Et justement la derniere foi je le cherchai dans la rubrique club pour metre un petit truc a son sujet et je ne l ai pas trouvé pourquoi n y est il pas je croi qu il le merite emplement


    Bah comme l'a dit justement Marc, il est entraineur de l'équipe II du club, or pour l'instant la rubrique "club" ne porte que sur l'équipe pro...
    Mais l'idée d'élargir à la réserve n'est pas inintéressante!

    Ce n'est donc pas une question de "mérite" mais plus une question de poste occupé!
  • marc a écrit :
    A noter qu'il me semble que Kuentz a entrainé le SPorting Schiltigheim quand José Guerra était encore joueur...


    Sorry pour le double post.

    Je pense que tu confonds René Kuntz et Jean Marc Kuntz? :-/
  • Tiens, c'est pas impossible ça...

    Bien vu !
  • oui mais je c est qu a un moment meme longtemp il etait sur le banc quand meme avec les joueur pro c est donc qu il avait bien un poste important dans l equipe pro
  • Oui, il était entraineur adjoint de Hasek (notamment ?)
  • klaus a écrit :

    Je pense que tu confonds René Kuntz et Jean Marc Kuntz? :-/


    Ouais, chez les Kuntz, y a un torchon et une serviette... ;)

    Et la serviette, elle n'est pas verte mais bleue...
  • mosto a écrit :
    paplo a écrit :
    boogie a écrit :
    mosto a écrit :
    Le FC Uffheim, en poussin. Déjà 28 ans b-( .



    J'ai joué également au FC Petit-Landau, Paplo :)- 1 année en poussin, 2 en pupilles à 11. Belle génération, montée, finale départementale, de très bons souvenirs.


    Ben là... il va falloir que tu me "CRACHE" ton identité par mail perso! ;)
    P.S.: je signale à tout le monde que ce petit club est vraiment trés renommé et pas qu?à cause de Fabrice ou de... Paplo :))
  • Moi c'est l'AS RIBEAUVILLE !!!
    J'y ai joué de poussin jusqu'en -18 ans !!
    Après c'etait trop le brodel (presque forfait general a cause des forfaits et des bostons generales b-( (la honte du foot ça !))
  • Mon premier club de foot était l'ASS !!!
    Mais je ne peux renier ce club puisque je suis toujours licencié mais ... au club d'athlétisme !
  • Premier club de foot : l'AS EPINAL!
    Une vrai ambiance au sein de l'équipe, on était tous des copains du quartier!
    Et puis le club a coulé financièrement....
    Je me suis refait une santé au FC INGERSHEIM près de Colmar.
  • Mon premier club de foot était l'ASS, mais je n'y ai joué qu'un an et demi au primaire. Par la suite j'ai priviliégié la pratique de ce sport de façon extra-club, dans les parcs et au bahut... (Contades, stade de l'Ill, SUC, Kléber, etc...)
  • et tu y joues encore au stade de l'Ill??
  • J'y joue moins régulièrement qu'il y a 3-4 ans, mais ç m'arrive encore de temps en temps. Avec les vacances qui arrivent, je vais m'y remettre au moins 2 fois par semaines j'espère !
  • Ben on se verra pt'être suis un habitué.
    On me reconnait à mon maillot italien maldini, ou à mon maillot Buffon.
  • nikolko a écrit :
    Ben on se verra pt'être suis un habitué.
    On me reconnait à mon maillot italien maldini, ou à mon maillot Buffon.


    Je ferais attention la prochaine fois ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives