Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Foire aux Vins de Colmar 2012

Chargement...

Flux RSS 50 messages · 5.199 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par nikos68770

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Johnny Hallyday revient à Colmar

    http://www.dna.fr/fr/images/0AA47003-70E8-43EA-978C-D8A068D13E2B/...

    Pour son 65 e anniversaire, la Foire aux vins de Colmar renoue avec une partie de son histoire. Johnny Hallyday, qui s'y est produit près d'une dizaine de fois, sera en effet en concert au théâtre de plein air. Ce devrait être le 3 août 2012, en ouverture du festival selon l'AFP.

    Pour ses 65 ans, la manifestation accueillera, vraisemblablement le 3 août prochain, Johnny Hallyday. Une belle ouverture de festival, un bel anniversaire en perspective et le retour, à Colmar, de l'idole des jeunes selon l'AFP. Information qui devrait être confirmée demain matin par les organisateurs de la Foire aux vins.

    Depuis 1958 et la transformation de la Foire en un véritable festival musical, Johnny Hallyday y a donné pas moins d'une dizaine de concerts. Son dernier passage sous la coquille remonte à 1999.

    Depuis, il y en a encore eu des chansons interprétées, des stades de faits. Pas moins de douze lors de la dernière tournée de l'artiste. Tour 66 — débuté en mai 2009 — est, avec plus d'un million de spectateurs, une des tournées les plus grandes jamais réalisées en France. Ce Tour 66, censé être le dernier du taulier, est aussi celui où tout a basculé. Des problèmes de santé, une hospitalisation et, pour finir, une séparation d'avec le producteur de toujours : Jean-Claude Camus.

    Aujourd'hui, tout ça est du passé. Pour preuve, un retour en force de l'artiste. Et notamment ses débuts au théâtre. C'est dans une pièce de Tennessee Williams Le paradis sur terre, que Johnny Hallyday est revenu au contact de son public, cet automne. Son grand retour sur scène, désormais avec le producteur Gilbert Coullier, est annoncé pour l'an prochain. Samedi soir, au 1 er étage de la Tour Eiffel, à Paris, le chanteur donnera un concert privé ; événement comme un avant-goût de la grande tournée 2012 qui mènera Johnny Hallyday de la France, et donc Colmar, à la Belgique en passant par l'Israël, les Etats-Unis ou le Kremlin de Moscou.

    DNA
  • Nolwenn Leroy et M-Pokora annoncés à Colmar

    http://www.lalsace.fr/fr/images/3CF4883F-64DA-41AE-8A75-DABC828D7...

    Après avoir annoncé la venue de Johnny Hallyday à la Foire aux vins (le 3 août, un concert qui affiche déjà complet), les organisateurs du festival colmarien doivent dévoiler ce vendredi de nouveaux noms. « Trois dates minimum », indique la page Facebook officielle de la manifestation. Sur Internet, les rumeurs vont bon train. Et certaines semblent être plus que des rumeurs.

    Ainsi, sur son site Internet officiel, la chanteuse Nolwenn Leroy, qui avait remporté l'émission Star Academy en 2002, annonce qu'elle sera en concert à Colmar le mardi 7 août. Pour le deuxième nom, si la source est moins directe, elle n'en est pas moins bien renseignée : le site officiel du fan-club de M-Pokora dit que le chanteur originaire de Strasbourg sera à Colmar le samedi 4 août.

    Enfin, il n'est pas interdit de regarder du côté de l'affiche du festival suisse Rock Oz'Arènes, qui a lieu du 2 au 5 août. A plusieurs reprises par le passé, les festivals colmariens et suisses ont accueilli les mêmes artistes (rien que l'année dernière, Bob Sinclar, Ben Harper, Scorpions, Ben l'oncle soul, Olivia Ruiz et La Fouine ont joué à Colmar et à Avenches). Début août, LMFAO, ZZ Top et Gotthard seront en Suisse. Et aussi à Colmar ?

    L'Alsace
  • ça fait pas rêver
  • Certes, et les prix demandés non plus :-s
  • Vous n'aimez pas M Pokora ?
    Il a le vent en poupe actuellement .
  • Si on devait aimer tous deux qui ont le vent en poupe :-'
  • Et la suite...

    Iggy Pop, Shaka Ponk, Lmfao, M Pokora, Nolwenn Leroy

    http://www.dna.fr/fr/images/0CD1E9CA-9B63-4DA7-ABE2-7EE2910286A1/...

    Ce matin, à l'occasion d'une conférence de presse, les organisateurs de la Foire aux vins ont encore un peu levé le voile sur la programmation du festival colmarien (*).

    Depuis plusieurs jours, le bruit courrait sur sa venue. Le Strasbourgeois M Pokora sera en terre connue le 4 août dès 21 h. Pour l'occasion, il sera accompagné de Shy'm. Tous deux ont participé et remporté l'émission Danse avec les stars. Pour cette soirée, un tarif spécial de 30 € (plus frais de loc.) au lieu de 35 € sera pratiqué pour les 1 000 premiers fans.

    Sans surprise, Claude Lebourgeois, directeur artistique, a confirmé la venue de l'ancienne star académicienne Nolwenn Leroy le mardi 7 août. Un vent celtique soufflera donc sur l'Alsace. D'autant plus que la soirée accueillera également Sharon Corr et Alan Stivell (à partir de 19h 30). Le prix du billet sera de 33 € (plus frais de location)

    Bonne soirée en perspective le 8 août (à partir de 19 h 30) avec la grande sensation du moment, Shaka Ponk. Iggy Pop & The Stooges sera aussi de la partie. Le billet se vendra à 37 € (+ frais de loc.)

    Enfin, le 11 août, programme sexy avec les déjantés Lmfao (à 20 h). Avec une place à 35 € (+ frais de loc.)

    C'est Johnny Hallyday qui ouvrira le festival de la Foire aux vins le vendredi 3 août prochain ; pour rappel, le concert affiche déjà complet.

    À noter aussi que plus de 1 000 places ont déjà été vendues pour la 4 e Nuit blanche, qui aura lieu le 8 août, de minuit à 6 h du matin, alors que les DJs ne sont pas encore connus. Tarif : 40 € + frais de loc.

    Les places seront en vente à partir de demain, samedi, à 10h sur le site de la foire (www.foire-colmar.com) les réseaux France Billet, Ticketnet, ReserviX (réseau allemand) et dans les points de vente habituels. Et par téléphone 03 90 50 50 50

    (*) 65 e Foire aux vins de Colmar, du 3 au 8 août et du 10 au 15 août.

    DNA
  • LMFAO :)- (+)
  • J'y serai pour LMFAO
  • rcs67200 a écrit, le 2012-03-17 16:36:27 :
    J'y serai pour LMFAO


    Pour ma part j'ai pas encore prit mon billet et puis ça sera pas complet avant Aout ..
  • I'm sexy and I know it :))
  • katzo68 a écrit, le 2012-03-17 16:38:22 :
    I'm sexy and I know it :))



    :)) :))
  • LMFAO c'est le nouveau groupe de Kansas :-/
  • katzo68Iggy Pop & The Stooges sera aussi de la partie.

    Il doit approcher de ses 100 ans le petit père Iggy !!! Finalement je vais finir par croire que ça conserve la drogue et l'alcool !!!!
  • Il avait donné un super concert aux Arte il y a... 2 ans je crois. Il pète encore la forme :D (+)
  • La production aurait-elle du mal à trouver un artiste pour la nuit blanche pour ne pas encore avoir annoncé la programmation ?

    Sinon, LMFAO ^devrait être bien sympa. :)
  • nikos68770 a écrit, le 2012-03-17 16:37:33 :
    rcs67200 a écrit, le 2012-03-17 16:36:27 :
    J'y serai pour LMFAO


    Pour ma part j'ai pas encore prit mon billet et puis ça sera pas complet avant Aout ..


    Citation:

    7 000 places ont déjà été vendues sur un seul week end pour le concert de LMFAO prévu le 11 août prochain au Festival de la Foire aux Vins d'Alsace. Selon les organisateurs du festival : " Il ne reste que quelques places en vente. Le concert devrait être complet dans les jours qui viennent".
  • Surprenant =P~

    Restez connecté sur NRJ Alsace, demain on vous annonce en exclu une nouvelle date de la foire de Colmar cet été avec la venue d'un artiste incroyable!
  • Je suis toujours sceptique quand on parle d'une annonce incroyable mais bon ... En espérant que ça m'intéresse.
  • rcarlos67 a écrit, le 2012-03-20 21:20:36 :
    Je suis toujours sceptique quand on parle d'une annonce incroyable mais bon ... En espérant que ça m'intéresse.


    un/une artiste international..
  • nikos68770 a écrit, le 2012-03-20 21:17:21 :
    Surprenant =P~

    Restez connecté sur NRJ Alsace, demain on vous annonce en exclu une nouvelle date de la foire de Colmar cet été avec la venue d'un artiste incroyable!


    Thomas Fritz ? :p
  • putain la barre de rire, merci echouafni! :)) (+)
  • Youhou, encore de la soupe ...
    Citation:
    Et la nouvelle date de concert au festival de Colmar est : la Nuit Guetta le 11 août juste après le live d'LMFAO.


    En même temps, NRJ qui annonce un artiste ...
  • LMFAO déjà complet et Guetta le sera très rapidement après l'ouverture de la billetterie le 20 mars. Je crois que je vais me laisser tenter par le combo LMFAO-Guetta !
  • Trop cher pour 3 H ... [-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives