Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Foire aux Vins de Colmar 2012

Chargement...

Flux RSS 50 messages · 5.199 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par nikos68770

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Faut arrêter de dire que X ou Y c'est de la merde . Faut respecter les goûts des autres .
    Moi lmfao ne m'intéresse pas , pour moi c'est de la ......, bin que ceux que cela intéresse , aillent le voir , c'est tout .
    Faut arrêtez (bis) de croire que ses goûts sont les bons .
    A bon entendeur .....
  • nikos68770 a écrit, le 2012-03-21 13:37:09 :
    Trop cher pour 3 H ... [-(


    Guetta mixe 3h mais il y aura bien plus de 3h de concert. ;)
    Après, le prix reste correcte par rapport à la renommée mondiale de l'artiste !
  • Concert deDavid Guetta Complet
  • La suite de la prog' annoncée ce matin en conférence de presse:

    Attendus par le public depuis plusieurs semaines, de nouveaux noms du festival de la Foire aux vins de Colmar (du 3 au 15 août, sauf le 9) ont été dévoilés ce matin lors d'une conférence de presse au château de la confrérie Saint-Etienne à Kientzheim. L'affiche sera complétée encore lors d'un prochain point presse...

    Le vendredi 3 août :
    Amandine Bourgeois en première partie de Johnny
    Le dimanche 5 août : Lonewolf + Nightmare + Epica + Within Temptation + Nightwish
    Le lundi 6 : Toto
    Le mercredi 8, la Nuit blanche, qui avait été mis en vente sans que l'on connaisse les artistes qui s'y produiront, réunira Antoine de Clamaran + Avicii + Joachim Garraud + Félix da Housecat
    Le vendredi 10 : Jérôme Daran et Nicolas Canteloup
    Le samedi 11 : avant LMFAO, Beat assaillant
    Le dimanche 12 : Benabar
    Le lundi 13 : Sean Paul, première partie à confirmer
    Le mardi 14: A venir
    Le mercredi 15: A venir

    Rappelons que les concerts de Johnny Hallyday (le 3 août), de LMFAO (le 11 août à partir de 20 h) et de David Guetta (le 11 août à partir de minuit) affichent déjà complet. Il est encore possible d'acheter des places pour les soirées du 4 août (Shy'm et M Pokora), du 7 août (Nolwenn Leroy, Alan Stivell et Sharon Corr) et du 8 août (Iggy & the Stooges et Shaka Ponk).

    L'Alsace
  • Et bien, ça fait pas rêver le programme de cette année...
  • Visiblement L'Alsace a publié un peu vite et a oublié Gossip le 15 Août. Perso, j'ai aussi préféré la programmation des années précédentes.
  • D'ou tu tiens toto et bénabar??

    Rien n'a été annoncé sur leur éventuelle venu.
  • Du site de L'Alsace comme indiqué... Tout comme le site des DNA d'ailleurs.
  • bon ben pour moi sa sera toto et Iggy Pop avec shaka ponk mais oui pas folichon la prog .... surtout avec tout leurs DJ .... et leur journée hard rock qui tien plus du métal pour adolescente , bon c'est déja sa ^^
  • elsasser68 a écrit, le 2012-05-25 11:35:10 :
    La suite de la prog' annoncée ce matin en conférence de presse:

    Attendus par le public depuis plusieurs semaines, de nouveaux noms du festival de la Foire aux vins de Colmar (du 3 au 15 août, sauf le 9) ont été dévoilés ce matin lors d'une conférence de presse au château de la confrérie Saint-Etienne à Kientzheim. L'affiche sera complétée encore lors d'un prochain point presse...

    Le vendredi 3 août :
    Amandine Bourgeois en première partie de Johnny
    Le dimanche 5 août : Lonewolf + Nightmare + Epica + Within Temptation + Nightwish
    Le lundi 6 : Toto
    Le mercredi 8, la Nuit blanche, qui avait été mis en vente sans que l'on connaisse les artistes qui s'y produiront, réunira Antoine de Clamaran + Avicii + Joachim Garraud + Félix da Housecat
    Le vendredi 10 : Jérôme Daran et Nicolas Canteloup
    Le samedi 11 : avant LMFAO, Beat assaillant
    Le dimanche 12 : Benabar
    Le lundi 13 : Sean Paul, première partie à confirmer
    Le mardi 14: A venir
    Le mercredi 15: A venir

    Rappelons que les concerts de Johnny Hallyday (le 3 août), de LMFAO (le 11 août à partir de 20 h) et de David Guetta (le 11 août à partir de minuit) affichent déjà complet. Il est encore possible d'acheter des places pour les soirées du 4 août (Shy'm et M Pokora), du 7 août (Nolwenn Leroy, Alan Stivell et Sharon Corr) et du 8 août (Iggy & the Stooges et Shaka Ponk).

    L'Alsace



    ah merde, y'a pu de places pour Johnny... :((
  • Je viens de voir le programme et un gros :



    Pour le 5 aout, les 3 plus gros groupes de métal symphonique sur la même scène, le même jour, ça va être bon. :x
  • ça approche .. :)-
  • une séquence mythique des POGUES avec un Shane Mc Govern bourré de chez bourré !!
  • Impossible d'afficher la vidéo youtube Fairytale of New York - Shane McGowan & Joyce Redmond

  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube 8_5mZj11ecc via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=8_5mZj11ecc&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • ca promet pour la foire aux vins, bourré avant ? pendant ? ou après le concert ?

    Merci d'utiliser la fonction "éditer" afin de ne pas multiplier les messages.
  • Sinon tu connais la fonction "éditer" ?
  • ok, ok, c'était une erreur... désolé !
  • Un petit mot pour savoir si un autre stubiste a vu
    Johnny vendredi ? Perso je l'ai trouvé génial !
  • Question bête mais : est-ce que le billet de concert inclus l'entrée dans la foire ?

    Edit : Après 3ème examination du billet, je viens de voir que c'est clairement écrit... en gros, au milieu. Je retourne me coucher.
  • Y avait vraiment personne pour Johnny ?
  • Personne dans quel sens?
  • On était 10 000, ambiance extraordinaire,
    comme le concert.
    Je voulais juste savoir si certains autres stubistes
    y étaient.
  • Pas pour Johny pour ma part. Par contre présent tous les soirs pour les prochains concerts :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives