Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Maillots 2011-2012

Chargement...

Flux RSS 210 messages · 13.339 lectures · Premier message par catalepsia · Dernier message par axis

  • il me plait bien ce maillot

    on dirai un maillot d'une équipe de hand
  • Ben justement, on est pas une équipe de hand. [-(
  • Le 1er est sympa mais le second est assez vide.

    Mais bon, on est en CFA II, ne l'oubliez jamais. Le 3/4 des équipe de CFA II, garde le même maillot pendant 5 ans.
  • Une idée du prix ?
  • « Le maillot du renouveau »

    Inhabituellement programmée en ce début novembre, la présentation du nouveau maillot du Racing a eu lieu ce matin, au milieu d'une foule de partenaires et de journalistes.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • axis a écrit, le 2011-11-04 12:14:11 :
    Une idée du prix ?


    45€, voir l'article plus haut. :)
  • Pas le plus beau maillot du Racing, mais ce maillot est/sera symbolique donc je l'achèterai B-)
  • Un jour je mettrai on my website les images de la présentation du new maillot
  • wickse a écrit, le 2011-11-04 12:35:26 :
    Pas le plus beau maillot du Racing, mais ce maillot est/sera symbolique donc je l'achèterai B-)


    Pareil, je l'achèterai également. En plus, je le trouve pas mal moi. Quand on voit les atrocités pondues pour la L1 ou même quelques clubs européens, on a vraiment pas à se plaindre...
  • Je sais que c'est facile de critiquer et que ce n'est pas toujours bien vu sur ce forum mais là.........bof !!! La cassure de couleur sur les épaules me parait très maladroite, de loin, c'est à dire vu des tribunes, l'effet risque d'être encore plus moche.
    Bon c'est un avis personnel mais comme la ditwickse, ce n'est pas le plus beau du Racing c'est le moins que l'on puisse dire.
  • Il donne envie de decouper la partie blanche, limite comme si c'était étudié pour. Les joueurs vont passer pour des nains sans épaules depuis les tribunes :-w
  • Fini le jaune cocu en déplacement (+) (+) .
    Le sponsoring de la Ville qui descend sur le short (+) .

    Il va falloir s'habituer aux sponsors qui n'intègrent pas le maillot à merveille, rectangle blanc, rectangle brun :-s .

    Le short bleu sur la tenue extérieur (-)
    Les dna sponsor... :-& , à la limite sur la face arrière du short!



    Pour le reste, on s'adaptera, dans l'ensemble les nouvelles tenues ne sont pas immondes, c'est déjà ça :).
  • Non seulement Hummel est un chat noir, mais en plus ses maillots pour le Racing sont d'une banalité confondante.

    A première vue, on croirait plutôt un vieux maillot Duarig de l'EC Chaumont des années 80 que l'étoffe censée parer ce soi-disant RCS du renouveau.

    Pour moi, c'est beurk. Hummel démission !
  • J'ai l'impression que les mecs n'ont pas du tout bossé : un truc comme ça n'importe qui le dessine en 5 minutes sur son PC...
    ~o)
  • Hummel est capable de faire de très bonnes choses, les maillots 2003-2004 ou encore celui de 2009 (entaché par une descente en national) sont d'excellentes références
  • matteo a écrit, le 2011-11-04 13:26:33 :
    Pour moi, c'est beurk. Hummel démission !

    Je suis d'accord, ras-le-bol de Hummel et de leurs "créations" toujours plus fades, toujours plus banales, toujours plus insignifiantes.

    Sans compter que question qualité c'est littéralement honteux. Le maillot que j'avais gagné au concours prono facebook il y a un et demi je peux quasi le foutre à la poubelle après deux lavages =D

    ~o)
  • En page 16 du catalogue Hummel, il y' a le maillot "Sublime", modèle "Cercle".
    Maillot du style du Celtic.
    Ca ne m'aurait pas dérangé, un maillot de ce style là, histoire de bien marquer la rupture entre le Racing nécrosé et le nouveau Racing.

    Bon, le prix catalogue est de 15€ plus cher que le modèle "Dive" qu'on a à partir d'aujourd'hui.
    Là on a droit à un maillot qui est ce qu'il est, mais à 45€ c'est sympa.
    Il faut juste espérer qu'on nous laisse le choix durant 2;3 semaines de l'acheter avec ou sans sponsor O:) .
  • Pour un club de CFA2, ce maillot fera amplement l'affaire.
    Je ne suis ni déçu, ni enthousiasmé.
  • paolo a écrit, le 2011-11-04 13:37:03 :
    matteo a écrit, le 2011-11-04 13:26:33 :
    Pour moi, c'est beurk. Hummel démission !

    Je suis d'accord, ras-le-bol de Hummel et de leurs "créations" toujours plus fades, toujours plus banales, toujours plus insignifiantes.

    Sans compter que question qualité c'est littéralement honteux. Le maillot que j'avais gagné au concours prono facebook il y a un et demi je peux quasi le foutre à la poubelle après deux lavages =D

    ~o)



    Pareil, j'avais le maillot de la saison 2009/2010, je n'ai plus aucun sponsor alors que je le lavais à l'envers et à basse température, je ne me ferais pas anarquer cette fois-ci !
  • dolores a écrit, le 2011-11-04 13:23:57 :


    Le short bleu sur la tenue extérieur (-)
    Les dna sponsor... :-& , à la limite sur la face arrière du short!




    Le short bleu sur la tenue blanche respecte le désir de la majorité, tu te souviens de l'enquête? :D

    Les DNA sponsor ca me choque plus sur le fond que sur la forme. Pourquoi pas aussi être sponsorisé par IMG et Carrousel Finance?
  • Le maillot qu'on avait lors de notre saison en L1 (2007-2008) est encore pire. J'ai acheté le maillot extérieur et tous les chevrons des épaules se sont décollés des deux côtés...
  • conan a écrit, le 2011-11-04 14:02:49 :
    Le short bleu sur la tenue blanche respecte le désir de la majorité, tu te souviens de l'enquête? :D


    Ils ont dû en tenir compte, puisque lorsque Sitterlé a annoncé ça, il parlait de respecter la volonté d'un grand nombre de supporters.
    Sinon, t'en penses quoi du logo BMW sur le maillot ? :D
  • Ben ca en fait un maillot carrément mythique pour moi le sponsoring par l'Espace H! =P~

    Je ne sais pas comment vous faites votre compte pour laver vos maillots, les miens n'ont jamais eu aucun problèmes.... :|s
  • Sur le 2009 j'ai les sponsors qui craquelent. est ce que de la colle à tissus ça permet de rattraper ça avant que ça s'aggrave ?
  • C'est quoi l'horrible sponsor à l'arrière du maillot domicile ? :-&
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives