Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Plus belle l'orthographe sur le stub

Chargement...

Flux RSS 842 messages · 64.657 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par tomifan

  • Citation:
    Ça montre bien que notre défense est mis à malle et branlante

    Si à ce jour le Racing est rentré de ses déplacements avec un nul ou une défaite, ce ne furent pas d'amples défaites, donc la malle n'était pas nécéssaire à la défense.
    Merci Gauclin.
  • il-vecchio a écrit, le 2013-11-11 12:01:27 :
    Merci Gauclin.


    Justement, il n'y a qu'un but me semble-t-il où Gauclin est "fautif"... Les buts qu'on se prend sont rarement "beau et bien construit". cf Luzenac...
  • les deux derniers messages sont off-topic. Je ne sais pas comment ils se sont retrouvés là...
  • Ah non, non! "La défense mis à malle" est dans le bon topic. J'ai juste mis un commentaire perso tout à fait justifié.
    Il eut convenu d'écrire "la défense est mise à mal".
  • :-'
  • Et même le dernier est à la bonne place! :D

    "Les buts qu'on se prend sont rarement "beau et bien construit"".

    Pluriellement sien, Paplo
  • Citation:
    Ca devient soulant...


    Pas autant que l'absence de cédille sous le "c" et de "a" dans le terme "saoulant" b-(
  • nicofr a écrit, le 2013-04-13 13:55:42 :
    A noter, un truc plutôt pratique pour ceux qui commencent leur phrase par "ça" par exemple, pour faire un c "cédille" majuscule, il faut faire "alt" + 128 (sur le clavier numérique, et en maintenant la touche "alt") : Ç.


    Au cas où vous ne savez pas comment faire :-'
  • Au cas ou vous ne sauriez comment faire :D
  • N'empèche, c'est un bon tuyau. Merci pour l'information, même si le raccourci-clavier n'est pas franchement facile à retenir.
  • Citation:
    Blanc qui fait taire les septiques

    Un classique, mais je ne m'en lasse pas... :'>
  • Et? A jeter à la fausse?? :D :D
  • lawknight a écrit, le 2013-11-24 22:01:15 :
    Citation:
    Ca devient soulant...


    Pas autant que l'absence de cédille sous le "c" et de "a" dans le terme "saoulant" b-(



    Mon dictionnaire (Robert, mais il n'est pas le seul à le dire) précise qu'il vaut mieux utiliser la graphie soûl plutôt que l'ancienne graphie saoul qui tend à disparaitre, ainsi que pour tous les dérivés de ce mot.
  • matteo a écrit, le 2013-11-29 13:46:17 :
    Citation:
    Blanc qui fait taire les septiques

    Un classique, mais je ne m'en lasse pas... :'>


    Ou les Sept-Tique(s) :(

    Bon ! Je sors.
  • Citation:
    Quand on parle d'un projet socios comparable aux 4 clubs historique d'Espagne 1homme = 1 voie

    L'Espagne est déjà surbétonnée avec leur boom immobilier et leur stock d'immeubles vides, s'il faut maintenant bétonner le reste du pays pour accorder une voie routière, autoroutière ou ferroviaire à chaque supporter des 4 clubs historiques espagnols, que restera-t-il du pays?
  • Citation:
    Sur ceux, je vais me coucher

    J'ai peur pour eux... :|s
  • Ici, je nommerais volontiers l'auteur si j'en connaissais le nom, mais il ou elle se dissimule. Pas de nom, pas même d'initiales.
    Citation:
    Milovan Sikimic : régulièrement handicapé par un genou capricieux, le Serbe sert les dents durant les onze premières journées.

    A défaut du nom, la source.
  • Je sais bien qu'on parlait d'inversion de températures, de températures trop élevées en montagne dans le topic de la neige, mais là ce Stubiste exagère un poil!

    Citation:
    Il fait du bien mais à thermes il va permettre au gazon de refaire surface ..


    Thermalement ou thermiquement vôtre, Paplo :D
  • C'est sûr que de l'eau, c'est idéal pour le gazon. :))
  • Citation:
    Je préfère avoir un 8 clos et être en national que le contraire.

    :D
  • Surtout qu'un 8, quand on l'observe bien, est toujours clos, à la différence d'un 6 ou d'un 9...
  • Un 9-clos, j'ignore de quoi il retourne. Un Clos Vougeot par contre, je connais. Quant au 6-clos, désolé mais ma génération dit "une mob", "à Moped#l", "à Mobylett'l" et dans les Derfla "à Malagütti".
  • Citation:
    Maintenant la connerie est faîte


    C'est même un sommet de la connerie! :D
  • Citation:
    ils vont le sortir du coma prochainement on en sera plus
    • On ne sera plus de ce monde??!!! :O
    • Le savoir est une belle chose :D

  • Citation:
    Si il le sorte du coma c'est qu'il n'y a plus d'hématomes ! mais on ne connait pas pour l'instant quels seront les séquelles


    Singulier ou pluriel.... masculin ou féminin... vraiment pas sympa le Français

    :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • daikaran C'est en plus, en passant, l'un des très bon terroir allemand: Laible ou Männle, c'est pas mal du tout.
  • guigues hopla
  • chrisneudorf Pas loin de Durbach,cela rappelera des souvenirs aux nostalgiques de Gilbert
  • chrisneudorf 2e stage d'été du Racing à 40' de Strasbourg.Lautenbach à coté de Oberkirch
  • takl El Magico : [lien]
  • takl J'en arrive à regretter que la Meinau ne soit pas reconstruite en foreme de pyramide, ce qui expliquerait beaucoup de choses
  • takl et c'est pas certains trucs que je peux lire sur le stub qui me rendront moins misanthrope :D
  • takl je préfère la solitude à une mauvaise Kompany
  • chrisneudorf Le Bayern avait essuyé déjà 6 refus. Lui c'est le 7e K(c)ompan(ie)y
  • iron-foot67 D'un coup ils deviennent généreux dans les critères de sélections
  • iron-foot67 Donc il va se retrouver au Bayern avec une relégation normale
  • iron-foot67 Pour avoir suivi le championnat anglais il a rien montré d'extra avec une équipe moyenne sur le papier
  • vanloo1997 Avec cette équipe pas sûr que Guardiola aurait fait mieux
  • vanloo1997 A Burnley ça jouait bien avec Kompany
  • iron-foot67 Ils pourront dire que l'entraîneur avait pas le niveau sans soucis ça passera
  • iron-foot67 Au moins le bayern aura une bonne excuse si ils sont pas 1er à la fin de la saison prochaine
  • daikaran Dommage que Gareth South-gate soit à la retraite du coup.
  • daikaran Kompany annoncé au Bayern. K. Coman est ravi. Les rapports Kompany / créoles sont en géneral très bons.
  • mouloungoal Fais un dépôt à l'INPI.

Mode fenêtre Archives