Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Plus belle l'orthographe sur le stub

Chargement...

Flux RSS 842 messages · 64.657 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par tomifan

  • Citation:
    je suis dessus qu'il n'est pas garder Dorian Diring


    :D
  • Je suis plus dessous que dessus pour ma part. :p
  • Chi va pianaud va sano e va lontano.
  • Citation:
    Euhh faut quand même un peu être cool les mecs.. Il est pas gourmand , il sait qu'il est bien ici et que le club est saint


    Amen
  • Esprit !
  • Citation:
    par votre attitude qui est celle de "nous on vos mieux que les autres". vous projetez une image détestable de votre groupe. pensez a modifiez votre communication et ouvrez vous au autres ! au lieux de vous renfermé sur vous mêmes.

    Un véritable florilège. Mais le "on vos", houla, adieux vos, vaches, cochons, couvées. Une escalope de vos vos trop cher.
  • Citation:
    Je me suis certainement trompé de topic car Rooney pas comptant de ses 150000 euro/semaine me fait autant :-&



    Ben si le club les lui verse au comptant, il devrait être content! :p
  • bien vu!!! (+)
  • Citation:
    C'est toujours dur d'aborder le sujet et de parler a sa famille du "Divorce"
    Car ta famille avais accepter le faite qu'elle devienne l'une des votrs !
    La seul chose a présent reste a te battre pour tes enfants , et faire attention a ce qu'ils ne ressentent pas trop de mal etre
    Je suis mariée depuis bientot deux ans , concubinage de 4 ans , j'ai deux enfants a moi avec ma douce , mais elle en avais deja trois avant , donc nous sommes 7 a la maison !
    Et je peut te dire que les relations sont pas toujours evidentes !
    Un enfant et vite irritable si il vie mal la rupture

    Si tu souhaite des conseils ou de l'écoute hésite pas



    bon fred67XXX c'est vrai que tu nous avais prévenus, alors un petit conseil d'ami: laisse à ta douce le job d'apprendre le Français aux 7 nains... oups... gamins! ;)
  • Citation:
    il y a une amande de 15 euros!!!

    Oh verdammi! Combien pèse une amande? Allez, disons 2g. Ce qui nous fait le kg d'amandes à 7.500 €. Verdammi, mais ce sont des amandes du Groenland en vente dans une épicerie de Dubaï!
  • Et pourtant si tu ne mets pas d'argent dans l'horodateur tu n'as pas d'amande... chez Grand Frais peut être ? :D
  • Citation:
    Quoiqu'un à t il des infos sur ce club de Kassel ?


    #-o
  • il-vecchio a écrit, le 2013-06-13 18:33:56 :
    Citation:
    il y a une amande de 15 euros!!!

    Oh verdammi! Combien pèse une amande? Allez, disons 2g. Ce qui nous fait le kg d'amandes à 7.500 €. Verdammi, mais ce sont des amandes du Groenland en vente dans une épicerie de Dubaï!


    :)) :))
  • Ce n'est pas sur le stub, mais sur l'Alsace d'aujourd'hui :

    " Pressenti du côté de Koetzingue qui lui fessait les yeux doux depuis un bon moment, le joueur a finalement choisi le projet du club frontalier pour continuer sa progression "

    On saura maintenant qu'après les yeux doux, c'est directement la fessée, histoire de continuer la progression comme c'est superbement écrit !
  • Ils écrivent mal, très mal sur ce coup.
    Bien écrit, ça donnerait:


    "Bressenti du côté de Koetzinque qui lui fessait les cieux doux depuis un bon moment, le choueur a finalement choissi le brojet du club frrontalier pour continuer sa brogrression"

    Hajooo! E am'l! :D
  • Citation:
    Buvez un Picon, ça devient trop phylosophique...



    D'accord, il y a des végétaux (phylo) dans le Picon, mais c'est mieux d'aimer la sagesse (philosophie) que de pratiquer la sagesse des planes (phylosophie), non ? quoique
  • C'est le topic a Sow !


    Faut-il rappeler que la préposition marquant la possession est "de" ?

    Ben oui, on ne dit pas "fils à pute" =; (petit moyen mnémotechnique au passage...)
  • Citation:
    qu il reste en cfa on pourra toujours alors leur rougeur nos brèles.....


    Ça veut dire quoi? :-/
  • Chaipamoi! Le clavier a du fourcher. Monsieur est un receleur, pardon un fourgue qui s'ignore.
  • nicky a écrit, le 2013-06-29 13:29:33 :
    Citation:
    qu il reste en cfa on pourra toujours alors leur rougeur nos brèles.....


    Ça veut dire quoi? :-/


    Je parie sur fourguer...
  • Citation:
    est ce que Alexi Peuget a trouver un point de chute suite a ca non prolongation a Reims??


    Ca démonstratif
    Sa possessif.
  • Ça : démonstratif.
    Ca : symbole chimique du Calcium [-(
  • lawknight a écrit, le 2013-06-29 12:41:22 :
    C'est le topic a Sow !


    Faut-il rappeler que la préposition marquant la possession est "de" ?

    Ben oui, on ne dit pas "fils à pute" =; (petit moyen mnémotechnique au passage...)

    Sans oublier le fait qu'il y a une erreur dans l'erreur.
    Car quitte à écrire "le topic a Sow" (ce qui est totalement erronné)
    il conviendrait d'apposer un accent grave sur le a. Le topic à Sow.
    Mais même avec l'accent ça fait mal aux yeux.
  • arthas a écrit, le 2013-06-29 19:40:54 :
    Ça : démonstratif.
    Ca : symbole chimique du Calcium [-(


    O:)

    Exact ! Mais où se trouve la cédille sur les majuscules ?!!
  • Avec le correcteur d'orthographe normalement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • daikaran -Polsheim
  • islay Geiss ©
  • daikaran C'est en plus, en passant, l'un des très bon terroir allemand: Laible ou Männle, c'est pas mal du tout.
  • guigues hopla
  • chrisneudorf Pas loin de Durbach,cela rappelera des souvenirs aux nostalgiques de Gilbert
  • chrisneudorf 2e stage d'été du Racing à 40' de Strasbourg.Lautenbach à coté de Oberkirch
  • takl El Magico : [lien]
  • takl J'en arrive à regretter que la Meinau ne soit pas reconstruite en foreme de pyramide, ce qui expliquerait beaucoup de choses
  • takl et c'est pas certains trucs que je peux lire sur le stub qui me rendront moins misanthrope :D
  • takl je préfère la solitude à une mauvaise Kompany
  • chrisneudorf Le Bayern avait essuyé déjà 6 refus. Lui c'est le 7e K(c)ompan(ie)y
  • iron-foot67 D'un coup ils deviennent généreux dans les critères de sélections
  • iron-foot67 Donc il va se retrouver au Bayern avec une relégation normale
  • iron-foot67 Pour avoir suivi le championnat anglais il a rien montré d'extra avec une équipe moyenne sur le papier
  • vanloo1997 Avec cette équipe pas sûr que Guardiola aurait fait mieux
  • vanloo1997 A Burnley ça jouait bien avec Kompany
  • iron-foot67 Ils pourront dire que l'entraîneur avait pas le niveau sans soucis ça passera
  • iron-foot67 Au moins le bayern aura une bonne excuse si ils sont pas 1er à la fin de la saison prochaine
  • daikaran Dommage que Gareth South-gate soit à la retraite du coup.
  • daikaran Kompany annoncé au Bayern. K. Coman est ravi. Les rapports Kompany / créoles sont en géneral très bons.

Mode fenêtre Archives