Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Plus belle l'orthographe sur le stub

Chargement...

Flux RSS 842 messages · 64.657 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par tomifan

  • Ç Alt + 0199, voila.
  • Cela, c'est du vieux. Impressionnant. Du clavier 82 touches des Pc d'après 1973 (après JC ou il-vecchio au choix). Comment dit-on Toutânkhamon en Corse ?
  • C'est du clavier standard QWERTZ allemand, donc on doit se demerdieren.
    ê, ù à, é, è, ë, ç, c'est soit en combinant certaines touches, soit en combinant des codes avec Alt.

    Toutankahmon en corse se dite "Camione sblocatu sulla linea d'arriva"
  • Ok merci tout l'monde !!
    Je vais plutôt prendre le correcteur, le "alt0199" ne fonctionne pas.
    Mais le correcteur parfois apparaît et disparaît !
    Bref, je suis pas trop doué !

    Toutankahmon (+)
  • nicofr a écrit, le 2013-04-13 13:55:42 :
    A 2 touches à gauche de la touche "entrer" (ou "enter"), il y a le "trema" et l'accent circonflexe sur la même touche, tu appuies sur cette touche puis sur ton "U", et le u s'affiche avec l'accent : û.

    A noter, un truc plutôt pratique pour ceux qui commencent leur phrase par "ça" par exemple, pour faire un c "cédille" majuscule, il faut faire "alt" + 128 (sur le clavier numérique, et en maintenant la touche "alt") : Ç.


    Voilà ce qui est censé marcher pour le "Ç", par contre, sans explication sur mon autre PC ça ne marche pas, j'ai un autre signe qui s'affiche #-o


    http://www.table-ascii.com/
  • Citation:
    Oui et moi j'espere qu'il va rester ! Il est vif, percussif et beau gosse !


    Un attaquant percussif, ça n'est pas courant et original. Quoiqu'un attaquant percutant, c'est quand même mieux. A moins qu'il ne soit percussionniste ?!? :))
  • Citation:
    Il ai omprobable qu'il vienne car l année dernière il avait fait un essai et n'a pas était prix par l entraîneur.

    Pris sur le fait. Prix spécial du jury pour l'ensemble de la phrase. Je demande instamment à l'homme de "la deux" de laisser vivre les chatons.
  • À ce niveau-là les chatons sont morts-nés :-(

    Sinon "percussif", ça existe aussi, non ?
  • Une recherche google m'a donné à trois reprises cette définition très brève: adjectif masculin singulier, relatif à la percussion.
    Les très anciens, mais au moins aussi âgés que Schilles se souviennent peut-être du percolateur.
  • Citation:
    es que noro etait la ? car je ne l'ais pas vu se matin quand j'y etait ni sur les video .


    9 fautes sur 3/4 de ligne. On ne doit pas être loin du record.
  • Il y en a certains ici.... Il y a des tours de terrain avec sac de 50kg de pierres sur le dos et rangers aux pieds par une température sochalienne(*) sous la férule de Schilles qui se perdent.
  • Citation:
    decus que le club ets pas tomber sur l'ocase .....


    :-'
  • Citation:
    A croire qu'on est vraiment des tâches de les laisser à notre plus grand rival.



    Tâchons de ne pas confondre tache et tâche pour ne pas passer pour des tachons
  • Il a eu 13 à l'oral.. c'est bien! (+)
    Mais heureusement que ceci ne s'entend pas:

    Citation:
    15 points d'avances.


    :D
  • Citation:
    Et que dire des feminines espagnols!
    Championne d'Europe cadettes,juniores,espoires et adultes


    des "e" en trop, des "e" et "s" en moins... #-o
  • C'est que ça demande une grande concentration de mettre des "e" où il n'y en a pas et vice versa...
  • Commençons par le commencement. Avant de rouler en Opel Omega, il y a l'Alpha. Reprenons donc l'alphabet par le début, c'est à dire à la lettre "A". Interrogeons nous donc sur l'opportunité du "A" dans mot, dans un acronyme et de son emplacement si nécéssaire.

    Soit donc l'acronyme RCS. L'ajout d'un "A" dans cet acronyme est il
    • une nécéssité
    • une faute d'orthographe
    • une faute de goût
    Vous avez 4h
  • Tout le monde sait que "A" est un synonyme de... "Argent" :D

    J'ai 20/20 Monsieur il-vecchio?
  • Oulà, la lettre "A" peut-être synonyme de bien d'autres choses pour certaines personnes :))
  • Oui mais là on parle de foot, du Racing... pas de brèves de comptoir, ou de radio-bistrot :-w
    :p
  • paplo, parce que des gens dans le milieu du foot commençant par la lettre "A" cela n'existe pas selon toi? Et même au Racing il y en a et il y en aura toujours!
  • Citation:
    en même temps, pas facile pour un huit-clos comme ça de se renouveler sur six saisons


    C'est parce qu'ils étaient à huit dans la pièce?


    #-o
  • En fait, il y en a 6 qui voulaient partir et laisser le couple seul, mais un connard d'huissier avait clos l'huis.
  • Citation:
    Je sais que mes interventions ce fond rare mais je suis bien vivant.

    Touche-t-on le fond?
  • Citation:
    J'ai la rage car deux personnes s'amuse à raconté que je suis mort , quelle bande de con!!


    Par contre, la grammaire l'est bien! :(

    Mortellement vôtre, Paplo
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • daikaran @paulobreitner Je ne sens rien, c'est comme ca chaque saison depuis que le stub existe.
  • paulobreitner On sent le changement de dimension
  • daikaran Allez Rodez, et embauchez Mothiba en Ligue 1, je m'abonne aussi chez vous ;)
  • paulobreitner Une rumeur de départ ou d’arrivée chaque jour
  • daikaran Ce soir, c'est ligue 2: Sainté - Rodez !
  • il-vecchio Oh mais en faisant une verticale ça prend du temps.
  • matteo il n'y en a qu'un ;)
  • il-vecchio Menteur! Tu n'as surtout pas le temps entre les divers Sylvaner grand cru!!!
  • matteo pas pour moi, je n'ai pas le temps entre la danse et la philatélie
  • nonameh @matteo C'est un hobby de se plaindre pour certains, c'est pour ça qu'on ne répond pas toujours aux betises qu'on peut lire
  • matteo quelle différence avec les "vieux abonnés" qui se plaignent ?
  • matteo et pourtant certains le font et s'en plaignent
  • matteo personne n'est obligé de venir sur le stub
  • raukoras Les autres s'intéressent à BlueCo.
  • raukoras on ne s'intéresse au Racing que si est au degré 0 de l'intelligence, ou si on est hostile, toxique et raciste.
  • matteo il y a la danse classique, la philatélie, le sylvaner grand cru, etc etc
  • matteo personne n'est obligé de s'intéresser au Racing
  • valdestras parce que vous y croyez vraiment qu'il serait prolongé?
  • mediasoc personne n'est obligé d'aller au stade (sauf dans certains pays pour se faire exécuter)
  • tempest la 2ème question, les VIEUX ABONNES vont ils être exclus du projet, ou vont ils s'exclure tout seul !

Mode fenêtre Archives