Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Association RC Strasbourg

Chargement...

Flux RSS 1144 messages · 99.963 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par redaction

  • Si Godin n'avait pas soulevé le lièvre la première mouture serait passée comme un lettre à la poste...quand celle-ci n'est pas en grève.
  • rachmaninov a écrit, le 2012-03-20 11:10:34 :
    Ta dernière phrase peut faire débat, je ne serai Pas aussi catégorique que toi.


    Ben comme l'a souligné Goeft, quand est il des membres fondateurs, des prestataires/fournisseurs et autres acteurs influents pourtant facilement accessibles dans les loges les soirs de matchs ? Godin doit pourtant mieux connaitre que n'importe qui ce microcosme.
    Pourquoi y aurait il autant de fuites si les articles de l'Alsace n'avaient aucune influence ? Grossmann par exemple qui n'a jamais pris le temps de rencontrer Sitterlé avait dès le départ critiquer ce dernier et s'en est donné à coeur joie de répliquer lorsque l'Alsace a publié certaines informations. Quand est il des critiques de Sitterlé qui pourtant il me semble a réduit considérablement le déficit d'un club en CFAII. Je veux bien que certains points laissent perplexes les élus et les journalistes mais ont ils seulement chercher à étudier correctement le dossier ? La seule impression qu'ils ont laissés c'est d'avoir réagit aussi impartialement que les articles de l'Alsace, d'une manière que je trouve vraiment étrange. Le trésorier qui démissionne, Ancel qui dirige une obscure entreprise de finance est appelé par la ville pour remplacer Spielmann, demande à deux proches de Sitterlé de démissionner. On peut aussi légitimement penser que cela est destiné à masquer quelque chose de pas très glorieux pour l'association et la ville, non ?
  • pur-et-dur68 a écrit, le 2012-03-20 12:56:06 :
    Si Godin n'avait pas soulevé le lièvre la première mouture serait passée comme un lettre à la poste...quand celle-ci n'est pas en grève.


    Ah bon ? Spielmann ne pouvait il pas directement faire appel à la ville et demander son avis ?
    #-o

    (je voulais dire partiellement dans mon précédent message bien évidemment).
  • @jamal : en fait je ne te répondais pas, on a posté quasiment en même temps... Je répondais a pur-et-dur68.
  • jamal a écrit, le 2012-03-20 13:20:23 :
    rachmaninov a écrit, le 2012-03-20 11:10:34 :
    Ta dernière phrase peut faire débat, je ne serai Pas aussi catégorique que toi.


    Ben comme l'a souligné Goeft, quand est il des membres fondateurs, des prestataires/fournisseurs et autres acteurs influents pourtant facilement accessibles dans les loges les soirs de matchs ? Godin doit pourtant mieux connaitre que n'importe qui ce microcosme.
    Pourquoi y aurait il autant de fuites si les articles de l'Alsace n'avaient aucune influence ? Grossmann par exemple qui n'a jamais pris le temps de rencontrer Sitterlé avait dès le départ critiquer ce dernier et s'en est donné à coeur joie de répliquer lorsque l'Alsace a publié certaines informations. Quand est il des critiques de Sitterlé qui pourtant il me semble a réduit considérablement le déficit d'un club en CFAII. Je veux bien que certains points laissent perplexes les élus et les journalistes mais ont ils seulement chercher à étudier correctement le dossier ? La seule impression qu'ils ont laissés c'est d'avoir réagit aussi impartialement que les articles de l'Alsace, d'une manière que je trouve vraiment étrange. Le trésorier qui démissionne, Ancel qui dirige une obscure entreprise de finance est appelé par la ville pour remplacer Spielmann, demande à deux proches de Sitterlé de démissionner. On peut aussi légitimement penser que cela est destiné à masquer quelque chose de pas très glorieux pour l'association et la ville, non ?


    J'ai tout à fait le même sentiment ...
  • Ben comme l'a souligné Goeft, quand est il des membres fondateurs, des prestataires/fournisseurs et autres acteurs influents pourtant facilement accessibles dans les loges les soirs de matchs ? Godin doit pourtant mieux connaitre que n'importe qui ce microcosme.
    Pourquoi y aurait il autant de fuites si les articles de l'Alsace n'avaient aucune influence ? Grossmann par exemple qui n'a jamais pris le temps de rencontrer Sitterlé avait dès le départ critiquer ce dernier et s'en est donné à coeur joie de répliquer lorsque l'Alsace a publié certaines informations. Quand est il des critiques de Sitterlé qui pourtant il me semble a réduit considérablement le déficit d'un club en CFAII. Je veux bien que certains points laissent perplexes les élus et les journalistes mais ont ils seulement chercher à étudier correctement le dossier ? La seule impression qu'ils ont laissés c'est d'avoir réagit aussi impartialement que les articles de l'Alsace, d'une manière que je trouve vraiment étrange. Le trésorier qui démissionne, Ancel qui dirige une obscure entreprise de finance est appelé par la ville pour remplacer Spielmann, demande à deux proches de Sitterlé de démissionner. On peut aussi légitimement penser que cela est destiné à masquer quelque chose de pas très glorieux pour l'association et la ville, non ?

    J'ai tout à fait le même sentiment
  • Plusieurs questions peuvent légitimement se poser:
    -quelle a été la nature du différent entre Ancel et Sitterle alors qu'ils convolaient en noce à Forbach?
    -Quelle contrepartie Sitterle a -t il obtenu lors de la démission de ces collaborateurs,qu'il a par ailleurs continué à défendre?
    -pourquoi Sitterle fait-il profil bas (pour l'instant)?
    -pourquoi continuer à jouer au poker menteur avec des cartes périmées?

    J'aimerais avoir votre sentiment en m'étonnant "qu' une certaine presse" ne nous informe pas sur le sujet... [-(
  • Pour Sitterlé, je dirais que Paris vaut bien une messe, en l'occurrence une conférence de presse plutôt humiliante + la possibilité qu'il ne soit pas aussi bon négociateur qu'on aurait pu penser.
  • J'ai le pressentiment que nous aurons cette saison une nouvelle série "l'enfer du décor".

    C'était en mai 2009, lors de la relégation en National épisode 1, épisode 2, épisode 3, épisode 4.
  • Pour revenir au subjectif, ça me hérisse quand j'entends Ancel dire notre équipe. Le mec est arrivé il y a trois jours à l'assoce et il s'approprie déjà les succès des autres.
    Ça passait presque mieux quand Jaffar disait mon équipe (lui au moins il avait payé pour)
  • ANCEL DEHORS !!! ne venez pas au Racing X-( (-)
  • Encore deux bouteilles de Picon et il dira "Ledy Président!" :D :D :D
  • Cela ne va pas tarder :))
  • Fussball gott und Präsident, et le cumul, alors? Verdami :))
  • Je prefererais LEDY president de l'association que ANCEL :) meme sans picon :p
  • Katzo hàlt d'Schnurra avec ton cumul. Hol uns d'r Kümmel pour le Mìnschterkas!
  • De Racing : alles im butter und fes im käs
  • Je partage les derniers messages
    Personne ne parle du rôle de GODIN
    IN GOD WE TRUST.....?
  • Le 15 avril 1912, un gros morceau de glace émergeait des flôts de l'Atlantique Nord. Un très gros morceau, terrifiant, mais plus terrifiant était encore la masse de glace dissimulée par l'étendue sombre de l'océan. On sait ce qu'il advint.

    Et si les papiers de Godin n'étaient que les "petits papiers" de FR3 ou la pointe de l'iceberg? Je formule le voeu pieu que le Racing se normalise et que l'on s'écharpe sur la représentation de l'Alsace sur un cache-col, que l'on pourfende Godin pour un triplé injustement refusé à Ledy, qu'on le somme de s'expliquer en ce lieu sur le 3e but face à Belfort et qu'il nous conte les blessures et suspensions qui rythment une saison.

    Si d'aventure le Racing devait poursuivre dans ses travers, ses crises, des déchirements, je crains un enfer du décor en 15 volumes à l'issue de la saison.
  • Je me contrefiche de l auteur du but
    Je partage tes inquiétudes et crains que SG tout au fond de l iceberg n ait contribue a remettre en selle des personnes qui ont hélas fait leurs preuves
  • Ah, visiblement ma prose semble indigeste à certains.
    Godin préférerait largement nous parler du sportif que de l'économique, mais voilà, en toute entreprise, le nerf de la guerre est nécéssaire.

    Libre à toi de croire que le thermomètre est vecteur de maladie.
  • hmm, à mon avis, un thermomètre partagé sans discernement et utilisé indifféremment pour prise de température buccale et rectale a de fortes chances d'être vecteur de maladie.

    Les lecteurs particulièrement pervers penseront que je parle des méthodes d'obtention d'informations de Godin, mais c'est évidemment une pure coïncidence (sérieux, ça m'est venu à l'idée après l'avoir écrit)
  • Y aurait pas eu de taupe , et à la quatrième taupe il sera 22 H 20 , y aurait as eu de Godin .
  • Je serais tout de même curieux de connaître les vrais raisons de la mésentente entre Spielmann et Sitterlé. C'est quand même très étrange cette histoire.
  • Le pire thermomètre est celui qui ne donne pas la bonne température
    Pour revenir aux choses sérieuses les billets contre SCHILLik sont en vente tous les jours depuis hier de10 h à 12 h et de 17 h à 19 h au stade de l AAR
    Et ils partent rapidement
    Le match se jouera évidemment à guichets fermes
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives