Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Association RC Strasbourg

Chargement...

Flux RSS 1144 messages · 99.963 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par redaction

  • Intervenir pour faire quoi ?
    Parce que si tu es plus malin que Sitterlé ou que les autres supporteurs du RCS, je pense que nous sommes tous preneur. Sinon tu peux continuer à venir faire le guignol ici.

    De 1998 à 2000, il est responsable informatique de la Fédération Française de Football. Ce qui n'est sensiblement pas la même chose que dirigeant de la FFF.
  • Il y a eu des promesses d'investissement de près de 800 000€ à l'époque. Il serait bon de voir combien les gens mettraient aujourd'hui à la lumière de tout ce qui s'est passé depuis neuf mois.
  • katzo68 a écrit, le 2012-03-20 05:05:27 :
    Retour aux bonnes manières ?

    http://www.lalsace.fr/fr/images/C05B34F5-7A5F-470A-87F7-35453EF42...



    Bin le Sitterlé n'est pas content ,avec la tronche qu'il fait
  • katzo68 a écrit, le 2012-03-20 05:08:08 :
    Tout est bien...

    http://www.dna.fr/fr/images/91F9FDF4-0807-430B-B993-794A78B365EA/...




    Et la c'est nos deux Amis qui sont content ,le Sittelré un peu moins
  • Mais bonhomme je ne me base que sur ce que j'entends :

    Le Heibling qui nous fais croire que les supporters auront un pouvoir de décision et qui récolte 800 000 euros de promesses de dons... On a trop d'importance depuis (mit à part les écharpes et les rubans bleus) b-(
    Sitterlé qui se bat pour les intêrets du Racing et qui se fait démonter par un journaliste car ça donnerait moins de pouvoir à l'Association...

    Je suis pas le Messie mis rien qu'avoir les noms des 36 bonhommes ça nous permettrait de savoir qui prend de décisions cruciales pour le club mais n'a aucune responsabilité en cas d'échec...
    Le Ancel simple administrateur se permet de virer deux bonhommes alors qu'il n'a aucun pouvoir de décision faut qu'on m'explique ...

    Alors c'est facile de faire de grand discours sur la gestion d'un club , sur des décisions à prendre , de caresser dans le sens du poils le père Sitterlé en le présentant comme le Messie si c'est pour le diaboliser 9 mois après...

    Si c'est pour que le Racing soit mort après 80 années de professionnalisme et qu'on recommence avec quasiment les mêmes têtes qui décident on ne pourra pas tirer le Racing vers le haut...
  • Concrètement si Sitterlé est obligé de se coucher devant la mairie, je ne pense pas que les supporteurs puissent changer quelque chose. Maintenant il va être le boss de la SASpasP et il fera ce qu'il veut avec son pognon. Enfin plus ou moins, l'avenir nous le dira.

    Tout le reste, ruban bleu, biergarten, socios, conseil de l'assoc qui ne sert à rien, cela n'engagent que ceux qui veulent le croire.
  • Moi je crois en rien justement... J'en ai juste ras-le-bol qu'on blablate dans le vent , qu'on nous promet que c'est fini et que finalement rien n'a changé... C'est facile de dire qu'on a qu'à mieux faire tout en sachant que ce n'est pas possible vu que nous ne sommes que simples petits et humbles supporters mais quand je vois qu'un mec qui n'a aucun pouvoir dire qu'il vire deux mecs car ils n'a pas confiance en eux alors que justement Sitterlé les a pris car lui a confiance en eux je trouve ça malsain...

    Quand je vois la photo de couverture des DNA ou Sitterlé tire la tronche et quand je vois les deux autres se marrer comme si il avait fait le coup du siècle ... Une photo ça peut être trompeur mais au vu de la vidéo j'ai peur de ne pas me planter ...

    Quand je vois que 36 bonhommes ( :-& b-( ) dont personne ne connait les noms se permettent de prendre les décisions du club et que si c'est la merde c'est le président qui paye et eux n'ont rien à craindre j'ai encore plus de mal ...

    A la mort du foot pro à Strasbourg on était pas censé tirer tous dans le même sens?
  • guigues a écrit, le 2012-03-20 10:09:02 :
    Concrètement si Sitterlé est obligé de se coucher devant la mairie, je ne pense pas que les supporteurs puissent changer quelque chose. Maintenant il va être le boss de la SASpasP et il fera ce qu'il veut avec son pognon. Enfin plus ou moins, l'avenir nous le dira.

    Tout le reste, ruban bleu, biergarten, socios, conseil de l'assoc qui ne sert à rien, cela n'engagent que ceux qui veulent le croire.



    Une tout petite question l'argent des ruban bleu et aller ou
  • Il n'y a que ANCEL qui parlait on aurait dit le patron du Racing :-w je ne comprend pas non plus que le ANCEL se permette de virer deux personnes que Sitterle avait choisi alors qu'il n'a rien à dire dans ce club :-w c'est un vrai foutoir ce club ! Ancel peut etre bientot président de l'association et "espion" de la SAS et de Sitterle [-X le grand patron ce sera ANCEL [-X
  • Godin, si tu nous lis:
    à quand l'article nous disant qui sont les membres fondateurs, suivi d'une analyse de leurs antécédents, de leurs intérêts, de leurs allégeances, etc. ?

    Ah ouais, mais là il faudrait faire du vrai journalisme, pas du téléphone arabe et/ou rendre service à ses potes...
  • Faudrait juste arrêter avec Godin aussi svp :

    Godin est journaliste
    Godin cherche du pain
    Godin fait de la marelle
    Godin sort de l'Inox
    Godin est gay


    A la fin voir du Godin (godin godin pour que ca vous fasses triper encore plus) à toutes les sauces c'est limite le remix des schtroumpf

    "tiens Godin est ce que tu pourrais me passer le Godin à la place du Godin il n'est pas ranger à sa place dans le Godin"

    b-(
  • D'après l'Alsace Sitterlé a fait un virement de 60 k€ correspondant au merchandising - ruban bleu compris -
  • goeft a écrit, le 2012-03-20 10:28:51 :
    Godin, si tu nous lis:
    à quand l'article nous disant qui sont les membres fondateurs, suivi d'une analyse de leurs antécédents, de leurs intérêts, de leurs allégeances, etc. ?

    Ah ouais, mais là il faudrait faire du vrai journalisme, pas du téléphone arabe et/ou rendre service à ses potes...


    BOUM!
  • Si Godin fait un article ça risque pas de déstabiliser l'équipe ? Ou c'est uniquement quand goeft est pas d'accord avec lui :p
  • Alors d'un côté, Godin est le demi-dieu redresseur de torts qu'on n'a pas le droit de critiquer, le Zorro incorruptible au grand coeur et à la plume acérée, le gardien de la moralité, mais quand on voudrait qu'il s'intéresse à quelqu'un d'autre qu'au grand méchant Sitterlé, ça va plus? Un peu facile non?

    Juste l'impression que Sitterlé s'est fait engodiner par les deux autres godineurs et qu'on pourrait enfin lire des articles intéressants. Mais tout d'un coup, y a plus personne. Comme c'est étonnant.
  • Finalement "tout est bien qui finit bien". Puisse cela être vrai. Mais dans ses propos Sitterlé a une fois de plus indiqué que la convention initiale a été mal comprise ou expliquée et qu'elle était plutôt à l'avantage de l'Association. A aucun moment il n'a fait mention de la location évolutive de la marque, ni de l'indemnité de non reconduction de cette convention qui, si je me base sur ses dires, auraient été non à son avantage, mais à celle de l'Asso. Dans tout ce qui a été dit lors de la réunion d'hier il a été question de la prise en charge du déficit de fin de saison par Sitterlé, mais nullement du financement pour la saison à venir. Or il est évident qu'en cas de montée, l'équipe actuelle n'a pas le potentiel pour accéder en National.
  • Il parait évident que Godin agit depuis longtemps pour les intérêts de quelqu'un. Il n'a en 6 mois fait aucune preuve d'impartialité dans ses critiques et dans son travail d'investigation. (-)
  • Ta dernière phrase peut faire débat, je ne serai Pas aussi catégorique que toi.
  • Je ne vois surtout pas pourquoi on parle de Godin. Si il y a réellement un débat à avoir c'est plus pourquoi Sitterlé ne porte pas plainte pour diffamation ni ne demande son droit de réponse :-$
  • Tu seras probablement d'accord avec moi, guigues, pour dire que les articles de Godin n'avaient que l'objectif (réussi) d'arriver à une signature d'une convention bateau qui permet un statut quo au niveau de l'assoce.
  • guigues a écrit, le 2012-03-20 11:25:49 :
    Si il y a réellement un débat à avoir c'est plus pourquoi Sitterlé ne porte pas plainte pour diffamation ni ne demande son droit de réponse :-$


    À un moment sur sa page FB,il disait avoir transmis le dossier à son avocat - ça avait l'air d'être en relation avec cette histoire de droit de réponse. Mais je ne suis pas sûr.
  • [login=Mediasoc ] Non O:)

    1- Si Godin avait surement derrière la tête de faire capoter le projet de Sitterlé, je pense que son objectif premier est d'informer le lecteur de l'Alsace - même si il choisi ce qu'il veut dire -.
    2- Je ne pense pas que les articles de l'Alsace aient pesé lourds dans la balance, on le voit bien que la décision s'est jouée au niveau politique.
    3- Je préfère convention type à convention bateau. D'ailleurs à titre personnel je préfère cette convention au montage hautement indigeste et opaque que Sitterlé avait imaginé. Je ne juge pas ses intentions, le résultat ne me convenait pas malgré ses explications.
    4- Statu quo au niveau de l'assoce, je ne sais pas. Je n'ai jamais adhéré à l'idée du gamin pris la main dans le sac par tonton Sitterlé, trop simple, trop impartiale comme vision.

    De manière neutre je veux bien t'accorder :

    Les articles de l'Alsace ont contribué à la signature d'une convention classique, rendant caduque la version innovante proposée par Sitterlé mais qui a fait l'unanimité contre elle.
  • Les articles de l'Alsace ont contribué à la signature d'une convention classique, ...
    ... après avoir mis repassionné le débat, humilié publiquement Sitterlé, réveillé les conseillers municipaux de Strasbourg, viré une grande partie des gens qui ont bossé pour le club depuis le début de saison, déprimé les supporters, cassé la dynamique de popularité du Racing...
    A sa décharge, on aura peut-être évité quelques écueils juridiques, ok, et honnêtement, fallait pas créer de nouvelle usine à gaz.

    Sitterlé n'est pas encore Steve Jobs.
  • N'empêche je rejoins paolo sur l'idée d'en savoir plus sur les membres fondateurs. Qu'est-ce qu'on peut envisager comme action pour en savoir plus? La fédé peut-elle demander un droit de réponses? Si oui, à qui?
  • Ceci dit, il y a le côté légal qui a été respecté (absence de diffamation, utilisation de procédures statutaires pour faire pression), mais si FS a un peu de testostérone il ne manquera pas de "renvoyer l'ascenseur" à ce beau monde le moment venu.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives