Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] David Ledy

Chargement...

Flux RSS 308 messages · 44.644 lectures · Premier message par athor · Dernier message par moderateur

  • Je crois qu'il a joué en Ligue 2 ( pas mal d'ailleurs ) et a bien marqué 11 ou 13 buts en national , vous semblez l'oublier...
  • Y'a 4 ans....
  • Et je pense qu'ils ont tous envie de voir ailleurs ...le racing c'est l'éternel recommencement!! Et beaucoup de joueurs qui seront contactés vont hésiter à s'engager avec le racing .....

    Donc réjouissez vous...
  • Il a été victime du syndrome nul n'est prophète en son pays...

    Cela dit avec ce qu'il a croqué hier soir, c'est un peu fondé...

    Un auditeur de FBA a témoigné d'une hygiène de vie pas vraiment irréprochable : boite de nuit jusqu'à cinq heures du matin avec bouteille de vodka un soir de match... pas idéal pour la récup. (-)
  • Oui oui, tu as raison : la stabilité à tous prix, c'est ça qu'il faut !
    - garder Furlan à la 6 ème défaite, parce que ça va aller mieux, c'est sûr.
    - garder F. Keller malgré tous les indicateurs dans le rouge, parce que ça va aller mieux, c'est sûr !
    - garder toute l'équipe qui a péniblement fini en tête du CFA, parce qu'ils vont s'améliorer !
    - garder toute l'équipe qui nous fait redescendre de National, parce que, forcément, leur niveau et leur mental va se transformer d'ici la reprise, et même qu'ils vont d'eux même réduire leurs salaires !
  • echouafni a écrit, le 2014-05-24 13:55:56 :
    Il a été victime du syndrome nul n'est prophète en son pays...

    Cela dit avec ce qu'il a croqué hier soir, c'est un peu fondé...

    Un auditeur de FBA a témoigné d'une hygiène de vie pas vraiment irréprochable : boite de nuit jusqu'à cinq heures du matin avec bouteille de vodka un soir de match... pas idéal pour la récup. (-)


    Super ..tu en sais des choses , les fameuses rumeurs
  • dondiego a écrit, le 2014-05-24 11:35:42 :
    À priori il se dirigerait vers Istres.

    Effectivement, mais là il vient de bifurquer sur l'A9 pour rejoindre le camping municipal de Palavas-les-Flots.
  • 85 matches au Racing, un total de 16 buts, c'est quand même faible vu le niveau auquel il aura joué avec le Racing. Il aura quand même eu une bonne attitude sur le terrain malgré un niveau élevé. Pas un génie, mais loin d'être un cancre non plus.
  • Pas un cancre, un joueur qui compense son manque de technique par son abnégation, un attaquant aux pieds un peu carrés toutefois, en témoigne son occasion manquée face au Red Star devant le but vide.
  • Au vu de la réussite de l'ensemble de l'équipe cette saison, je crains qu'il n'aurait pas été le seul à l'avoir manquée..
  • Tu as lu sa fiche un peu trop vite ;)
    Ces stats ne concernent que la D2 et le National. Avec l'équipe première, tout championnats confondu, il en est à 134 matches pour 41 buts.

    aldebert a écrit, le 2014-05-24 13:59:49 :
    Oui oui, tu as raison : la stabilité à tous prix, c'est ça qu'il faut !
    - garder Furlan à la 6 ème défaite, parce que ça va aller mieux, c'est sûr.
    - garder F. Keller malgré tous les indicateurs dans le rouge, parce que ça va aller mieux, c'est sûr !
    - garder toute l'équipe qui a péniblement fini en tête du CFA, parce qu'ils vont s'améliorer !
    - garder toute l'équipe qui nous fait redescendre de National, parce que, forcément, leur niveau et leur mental va se transformer d'ici la reprise, et même qu'ils vont d'eux même réduire leurs salaires !


    Outre ta supposition sur la saison à venir, il faudrait revoir ta 3e remarque : sur les 11 joueurs les plus utilisés cette saison, 5 n'était pas là l'an dernier.
  • J'ai lu ses stats en haut du topic :'>
  • Cela fait deux saisons blanches.
    Ça aussi c est de la stabilité.
  • Clap de fin pour le Fussballgot ?

    David Ledy a t'il joué ses dernières minutes sous le maillot strasbourgeois vendredi face au Red Star (2-2) ? A priori oui.

    Son signe de la main lorsqu'il a pris la direction des vestiaires après le coup de sifflet final ne laisse à priori aucune place aux doutes : David Ledy va quitter le club cet été. A un an de la fin de son contrat avec le Racing, celui qui avait signé pour cinq saisons lors de la liquidation du club en 2011 est en passe de vouloir changer d'air. A la question a t-il joué son dernier match avec les Bleus, l'Aspachois a rapidement botté en touche mais son regard en disant long. Une décision prise non sans rancoeur. « Lorsque j'ai été blessé, on m'a enterré plus bas que terre, je me suis battu pour revenir, dommage de terminer la saison comme ça ».

    Le Fussballgot du Racing risque donc de changer d'horizon dans les prochaines semaines. Certaines rumeurs l'envoient en Allemagne, d'autres dans le Sud de la France à proximité de son beau-frère. Un certain Anthony Sichi. Apprécié des supporters, David Ledy risque d'être le prochain bâtisseur de ce nouveau RCS a quitté le club après avoir marqué une soixantaine de buts en 160 rencontres.

    Planète Racing
  • La grande lessive commence... =D
  • nico674 a écrit, le 2014-05-25 22:09:48 :
    Le Fussballgot du Racing risque donc de changer d'horizon dans les prochaines semaines. Certaines rumeurs l'envoient en Allemagne, d'autres dans le Sud de la France à proximité de son beau-frère. Un certain Anthony Sichi.

    Planète Racing


    Cool, j'ai lancé une rumeur :D
    axis a écrit, le 2014-05-24 11:59:27 :
    Il va dans le sud rejoindre son pote Sichi, c'est déjà une certitude au vu des clubs cités.
  • Dugueperoux lave plus blanc et nettoyera l équipe afin de pouvoir recruter .
    Nous avons quasiment tous réclame ce nettoyage.
  • C'est un des rares joueurs avec, Belhameur et Liénard, que je souhaiterais qu'on conserve, car sans blessure il a largement le niveau national, et son mental n'a rien à voir avec le reste de l'équipe que l'on a eu.

    Mais s'il part je n'ai qu'une chose à lui dire: Merci.

    Car on oublie un peu vite que c'est le premier à avoir remplié en CFA 2, et que sa signature a probablement beaucoup aidé à attirer des joueurs pour batir l'équipe qui est montée deux fois.
  • Je partage ton avis , il faut le respecter , et c'est vrai qu'on l'a pas beaucoup aidé quand il était blessé .....Il a un mental hors pair et n'a jamais rien lâché ...
  • Pas le meilleur attaquant au monde mais si chaque joueur avait montré autant d'envie que lui sur le rectangle vert, le Racing ne serait certainement pas tombé aussi bas. Il fait déjà partie de l'histoire du club, bonne continuation à lui.
  • nico674 a écrit, le 2014-05-25 22:09:48 :
    Clap de fin pour le Fussballgot ?

    David Ledy a t'il joué ses dernières minutes sous le maillot strasbourgeois vendredi face au Red Star (2-2) ? A priori oui.

    Son signe de la main lorsqu'il a pris la direction des vestiaires après le coup de sifflet final ne laisse à priori aucune place aux doutes : David Ledy va quitter le club cet été. A un an de la fin de son contrat avec le Racing, celui qui avait signé pour cinq saisons lors de la liquidation du club en 2011 est en passe de vouloir changer d'air. A la question a t-il joué son dernier match avec les Bleus, l'Aspachois a rapidement botté en touche mais son regard en disant long. Une décision prise non sans rancoeur. « Lorsque j'ai été blessé, on m'a enterré plus bas que terre, je me suis battu pour revenir, dommage de terminer la saison comme ça ».

    Le Fussballgot du Racing risque donc de changer d'horizon dans les prochaines semaines. Certaines rumeurs l'envoient en Allemagne, d'autres dans le Sud de la France à proximité de son beau-frère. Un certain Anthony Sichi. Apprécié des supporters, David Ledy risque d'être le prochain bâtisseur de ce nouveau RCS a quitté le club après avoir marqué une soixantaine de buts en 160 rencontres.

    Planète Racing


    Bah à la limite, vu la gueule du nouveau RCS, c'est pas trop grave j'ai envie de dire =;
  • Une soixantaine de buts, dont 22 en Coupe de France dans la cambrousse alsacienne et 15 en match amical :-B

    Mais bravo pour son implication et bonne continuation.
  • Son départ marquera à coup sûr la fin d'une époque dont il a été l'un des symboles.
  • Je ne suis pas sûr qu'il parte. Les clubs qui signent un contrat avec "clause de titularisation d'office" ne courent pas les rues.
  • chris3fr a écrit, le 2014-05-25 22:12:53 :
    La grande lessive commence... =D


    Faut avoir la mémoire très courte quand même, pour se réjouir d'une grande lessive dont fait partie David Ledy... #-o
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives