Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] David Ledy

Chargement...

Flux RSS 308 messages · 44.637 lectures · Premier message par athor · Dernier message par moderateur

  • Bon c'est vrai que LEDY a fait un belle saison et qu'on ne peut être que reconnaissant envers lui d'être resté pour aider le club a remonter.
    Maintenant son départ ne serait pas non plus LA catastrophe que certains annoncent et il y aura "brassage" de l'effectif dans tous les cas de figures.
    On peut effectivement regretter son éventuel départ et c'est mon cas mais encore une fois, ce n'est pas un drame ni une fin en soit.
    Quand je lis certains commentaires on a l'impression qu'on va perdre le plus grands joueurs de ces 5 prochaines années...
  • Il faudrait connaître son véritable état d'esprit. A-t-il vraiment envie de voir autre chose ? Est-il prêt à rester si on lui fait une offre intéressante ? Est-il saturé de cet éternel "bordel" en coulisses ?
  • Un moment c'est quand lassant le b.o.r.d.e.l que nous avons presque tous les Ans
  • Le départ de Lédy pour un club relativement prestigieux ("ténor de D1 belge" c'est potentiellement un grand nom quand même et la 2te bundesliga est sans doute meilleure que la Ligue 2 française) peut aussi montrer à certain joueurs qu'aller au RCS en CFA l'an prochain ça ne signifie pas s'enterrer. Merci Lédy si il part! La durée des contrat n'a jamais engagé aucun footballeur de haut niveau sinon ça se saurait. Pour le club c'est le plus gros salaire qui s'en va donc en termes de gestion c'est pas idiot, ça laisse de la place pour faire un effort sur d'autres joueurs. Enfin je suis en phase avec Dudu. Autant il était indispensable dans l'effectif en construction du début de saison autant son départ n'est pas forcément une grosse cata au sein d'un collectif qui commence a avoir de la gueule, c'est ce collectif avant tout qu'il faudra préserver... Et ne pas se tromper dans le choix du successeur. Peut-être que le club vers lequel ira Lédy pourra nous prêter un renfort à pas cher aussi.
  • Mais ce collectif peut exploser si , je le rappelle , la situation ne se décante pas rapidement et avec ce qui s'est passé les dernières années , j'ai peur .
    La DNCG va ausculter le club , faudra la solution dans la foulée .Sinon les Pinaud , Sichi, Lédy , Keller , Martin ou Kéhi , bin seront ils encore strasbourgeois et qui se lève est strasbourgeois .
  • C'est clair qu'il faut absolument éviter le signale catastrophique d'une relégation - même provisoire - par la DNCG. D'ici là une tête doit émerger pour venir poser une garantie sonnante sur la table. Avec un audit qui déblaie le terrain pour investir un nouveau proprio. On ne fera pas rester les joueurs avec des promesse cette fois-ci. Ils ont compris qu'à Strasbourg, ça ne vaut pas grand chose.
  • Je vois que les gens du KSC ont de bonnes sources, tant pour les stats de Ledy que pour les vidéos....
  • Un dirigeant de l'équipe II des SR Colmar m'a indiqué que les SRC suivent de très près David Ledy et l'ont même déjà contacté.
  • LEDY ne sait même pas lui même s'il part ou pas.
    Normal me dira-t-on, il ne sait même si le racing existera encore, donc on ne peu pas lui en vouloir, et si nous on était à sa place, on aurait déjà signé ailleurs.
    alors oui David tu nous à bien aider, mais tu as le droit aussi de jouer dans un club qui n'a pas les soucis de notre racing.....
  • racing67400 a écrit, le 2012-06-03 23:54:35 :
    Un dirigeant de l'équipe II des SR Colmar m'a indiqué que les SRC suivent de très près David Ledy et l'ont même déjà contacté.


    Ferait pas une mauvaise affaire en signant à Colmar, David Ledy ;)
  • Mais je prefererais le compter dans nos rangs la saison prochaine...
    Et honnetement je me demande si Colmar s'alignerait sur son salaire (on parle de 6K€/mois)
  • racing67400 a écrit, le 2012-06-03 23:54:35 :
    Un dirigeant de l'équipe II des SR Colmar m'a indiqué que les SRC suivent de très près David Ledy et l'ont même déjà contacté.




    Il est tombé bien bas notre Ledy de vouloir joué avec l'équipe 2 de Colmar :)) :)) :))
  • katzo68 a écrit, le 2012-06-04 08:32:28 :

    Ferait pas une mauvaise affaire en signant à Colmar, David Ledy ;)


    Colmar ferait une bonne affaire , Ledy a mon avis je pense pas ;)
  • Comme dit maxxub je ne pense pas non plus qu'il peuvent s'aligner sur son salaire
  • Il a combien par mois ? :-/
  • d'après maxxub (on parle de 6K€/mois )
  • :O :O

    Sur le cul ! Moi qui pensait que çà tournait aux alentours de 2 500 - 3 000 €... :'>
  • aux alentours de 2 500 - 3 000 €.

    je pense aussi ,peut-être un peu plus
  • moi j avais entendu plus. je l'avais entendu de la bouche de decker il avait dit 9 000 a 10 000
  • 9 à 10 000 :D
  • Francs ou anciens francs? :D
  • J'avais entendu un fixe de 2500 + prime de match quelque chose comme 500 euros dès qu'il est titularisé. Et j'imagine que les buts et la victoire ca profite aussi.
  • Il touche dans les 6000
  • On s'en fou de combien il touche.
    Pour moi c'est clair il a montrer qu'il tenait au club, et a claqué pas de but pour aider le racing, mais pour moi il reste un joueur d'un niveau "normal" et il pourrait jouer en ligue 2 mais pas plus.
    Il ne faut pas non plus tout mélanger, on était en CFA2....si un joueur comme lui ne fait pas la différence à ce niveau il faudra se poser des questions quand même.
    ~o)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • mediasoc si tu as ton brevet, le Racing risque de te recruter, attention
  • pando67 je suis en troisieme mdr je passe l'oral du brevet dans 2h
  • guigues hopla
  • il-vecchio Je pense au gamin en seconde qui explique les trois états de la matière simultanés au prof de physique-chimie.
  • il-vecchio et tu découvres 1) les trois états de la matière 2) les effets de la Hefeweizen
  • il-vecchio 'tin le matin, 30 secondes de Stamm avant de prendre le train
  • gibi68 Ou nous faire chanter
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique
  • daikaran Bonne nuit !
  • alainh68 Bonne nuit à vous tous

Mode fenêtre Archives