Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2011/2012

Chargement...

Flux RSS 2267 messages · 198.611 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par fsrcs

  • On a déjà Bill Tchato, qui avait signé à l'association ! et l'entraîneur.
  • Bill se contentera-t-il de jouer et de vivre des dons que ne manqueront pas de lui octroyer les supp's présents à l'entrainement? Il va falloir le payer! Et les autres aussi.
  • pour les joueurs j'ai pensé à un truc, à voir mais réalisable je pense: contacter les joueurs chômeurs (fédéral) et ceux du coin qui ont raccroché et leur demander si ils seraient prêt à faire une saison de plus au racing
  • Ben il est où le problème ?
    Un million c'est pile poil 22 joueurs à moyenne 3000 euros/mensuel + staff.
  • Ah! Mais aloris tout va bien. Pas de stade à louer, de pelouses à tondre, de déplacement à payer, d'équipements de type tenue, de matériel médical, de boissons pour l'entrainement, d'eau pour les douches et autres frais divers.
  • Heu, ben oui en fait. Au temps pour moi.
  • Tiens,il serait peut être interessant de créer un partenariat sportif avec le Karlsruher Sport Club,histoire qu'ils nous pretent quelques jeunes...
    La même chose avec la Hertha...bon je rêve un peux mais pourquoi pas,après tout il y a bien des amitiés entres les supporters Allemands de ces 2 clubs.
  • Lol c'est pile le truc que j'aimerais bien, une sorte de club de l'euro district qui jouerait la bundesliga et la L1 ( enfin là plus la CFA mdr )
    L'avantage pourrait éventuellement être de trouver un statut de joueur payé à l'étranger pour jouer à Strasbourg ou inversement payé en france et jouant en allemagne. Une manière de faire l'europe avant elle.
  • il-vecchio a écrit, le 2011-07-19 13:55:28 :
    Pas de stade à louer


    Sur ce point on peut penser que la mairie fera un très gros geste en attendant des jours meilleurs pour le club.
    Par contre ce qui est le plus difficile dans une équipe c'est de trouver des automatismes,or la grande majorité de nos joueurs n'auront jamais évolué ensemble au coup d'envoi de la saison si le Racing y participe.

    Sinon la (vraie) bière pourrait faire son retour à la Meinau.. ;)
  • Il reste, Rivieyran, Amofa, Bekoe, Youhou, Wachter, Ursch, plus les joueurs pros qui ne sont pas encore partis.

    Vivement le derby !
  • Vu sur le site FFF : l'équipe évolue en championnat sous le nom de ARC Strasbourg F (asso racing club de Strasbourg Football) ?
  • Sitterlé actionnaire majoritaire, Graeff et co investisseurs, Keller entraineur,...et puis le reste dehors!!!
    Il y avait déjà des gens qui faisait de la merde avant l'arrivée du londonien, donc il y a quand même un sacré ménage à faire!!
  • Personnellement Graeff, si il reste dans son coin, cela ne me dérange pas...
  • idem
  • Sauf s'il propose des abonnements gratuits à nos petits vieux bien sûr (moyennant d'abord d'envoyer un chèque non endossé).
  • oliver a écrit, le 2011-07-19 16:00:25 :
    Vu sur le site FFF : l'équipe évolue en championnat sous le nom de ARC Strasbourg F (asso racing club de Strasbourg Football) ?


    Ca a toujours été le cas...
  • Les escrocs, les financiers, les esclavagistes, les promoteurs immobiliers, les népotistes, les magouilleurs, ça suffit.
    Graeffs Raus!!!! Cassez vous!
  • androsz a écrit, le 2011-07-19 15:54:46 :
    Il reste, Rivieyran, Amofa, Bekoe, Youhou, Wachter, Ursch, plus les joueurs pros qui ne sont pas encore partis.

    Vivement le derby !


    Il reste Dicko aussi non? :)
  • ben oui il est pas trouvé de club pour le moment, tout comme les jeunes moins de 19 Bindreff et Venturini !
  • Je rebondis dessus puisque ça a été évoqué : la bière devrait en effet être autorisée en amateur, non ?

    Je sais, je sais, beaucoup de chantiers s'ouvrent mais chacun ses priorités [-(
  • kibitz a écrit, le 2011-07-19 19:21:09 :
    Je rebondis dessus puisque ça a été évoqué : la bière devrait en effet être autorisée en amateur, non ?

    Je sais, je sais, beaucoup de chantiers s'ouvrent mais chacun ses priorités [-(


    haaa ça serait a bon lot de consolation :D
    mais pourquoi en national ce n est pas autorise :-/
  • Ce n'était pas autorisé à Strasbourg parce que nous avions toujours le statut pro.
  • Moi ce que je ne comprends toujours pas, c'est cette date du 22 août. Est-elle la dernière limite, le verdict peut-il survenir avant et durant ce laps de temps, que se passe-t-il avec l'équipe ?
    Parce qu'au-delà du tribunal, on est sensés débuter début août et on n'a pas de quoi faire une équipe, et surtout qui pourrait le faire avec quels moyens (pas les candidats puisqu'ils ne sont que candidats) ? #-o
  • Je crois - mais je ne suis pas sûr - qu'il convient de dissocier l'association de la SASP.
    Pour cette saison, l'association inscrit l'équipe en CFA. Le soutien financier vient des collectivités (ville, région...) et de de Sitterlé. L'administratif est geré par Spielmann et le sportif par Keller et Kuentz, avec l'aide de Specht apparemment plus sans doutes les techniciens des équipes de jeunes. Tout ce monde là n'est pas salarié de la SASP.
    Entre temps le sort de la SASP est dans les mains du TGI, via l'administrateur nommé hier. Celui-ci est chargé de retrouver un repreneur, jusqu'au 22 aout.
    Après cette date le grand point d'interrogation pour moi est que se passera-t-il si la SASP est liquidée (seul moyen de repartir sans passif) ? La FFF la considera-t-elle comme une entité indépendante de l'assoc , et donc une coquille vide ? Si oui, on est a l'abri d'un descente en CFA2. Si non, il faudra effectivement être en position de monter en National pour pouvoir se maintenir.
  • Mais on met la charrue avant les boeufs!
    Même dans ton cas de figure on n'est pas à l'abri d'une descente en CFA2. Il y a toute une saison à accomplir, mais avec quelle équipe? La II de l'an passé s'est dispersée dans la nature.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives