Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2011/2012

Chargement...

Flux RSS 2267 messages · 198.633 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par fsrcs

  • C'est clair .. y a qu'à voir les stats du Racing avant et après la venue de NORO ... y a pas photo ...
  • Le Racing pourrait également refuser une éventuelle promotion.
    Et entre nous le club n'aurait aucun intérêt à jouer en ligue 2 en l'état actuel des choses.
  • rcsforever a écrit, le 2011-07-07 13:03:19 :
    Le Racing pourrait également refuser une éventuelle promotion.
    Et entre nous le club n'aurait aucun intérêt à jouer en ligue 2 en l'état actuel des choses.


    Ben faut voir .. là pour l'instant il réintègrerait le National avec une équipe qui est loin de jouer la montée .. très loin ... donc y a on va dire 75% de chance qu'ils s'y trouvent encore l'an prochain ...

    S'ils pouvaient monter en L2, au pire ils redescendent en National et on serait au même niveau, au mieux ils restent en L2 et ils peuvent préparer sereinement la saison suivante ...
  • Monter pour être presque sur de redescendre ? Sa n'as aucun sens. Patience, prenons le temps de bien faire les choses !
  • En tout cas, il y a un paquet de joueurs libres, et interessants :
    Bamogo, Bellaid, Allart (ex sedan), Collin, Capoue, etc..
  • iloveracing a écrit, le 2011-07-07 13:07:57 :
    Monter pour être presque sur de redescendre ? Sa n'as aucun sens. Patience, prenons le temps de bien faire les choses !


    Mieux vaut que les jeunes s'aguerrissent en L2 qu'en National ... et puis s'il devait intégrer la L2, d'autres joeurs un peu plus capés pourraient venir ... avec tous les joueurs libres ou au chômage, y a de quoi faire une belle équipe ...

    Enfin bref on en est encore loin pour l'instant ...
    :))
  • gag67 a écrit, le 2011-07-07 13:06:34 :
    S'ils pouvaient monter en L2, au pire ils redescendent en National


    Tu penses franchement que l'ambition de Graeff est de débuter cette nouvelle aventure par une descente...
    Sans oublier qu'il reste environ un mois pour mettre en place une équipe compétitive en National.
  • ben alors restons en national quitte peut-être à descendre sportivement en CFA ... car à l'heure actuelle c'est la seule ambition qu'ils peuvent espérer avoir ... ne pas descendre ...
    Mais comme je ne connais pas ce Graeff et encore moins son projet et ses ambitions, je ne peux pas dire ce qu'il souhaiterait faire dans cette situation qui de toute façon n'est uq'une simple extrapollation ...
  • En l'espèce, l'ambition annoncée, avant de raccourcir les délais, c'était la L2 d'ici 3 ans.

    Quant aux délais, je vous trouve peu angoissés, on a pu voir l'an dernier les ravages d'une mauvaise préparation.

    PS : ce n'est pas une critique contre le racheteur, qui devra faire avec les moyens du bord.
  • profitons que le marche ne soit pas trop actif pour propose quelque chose de cohérent a noro avant qu un autre club se présente et que nous le regrettions.quand on voit sa carriere ,son nombre de matchs en l1 et L2 ,ses buts se serait le jackpot pour cette nouvelle saison .
  • iloveracing a écrit, le 2011-07-07 13:07:57 :
    Monter pour être presque sur de redescendre ? Sa n'as aucun sens. Patience, prenons le temps de bien faire les choses !


    Si, cela a un sens, on garderait le statut pro pour 2ans de plus!...
  • Ah j'oublais ... si on ne remonte pas en L2 en fin d'année, on risque fort de ne plus avoir le statut pro .. faut pas l'oublier non plus ...
  • mitchtornado a écrit, le 2011-07-07 13:20:02 :
    iloveracing a écrit, le 2011-07-07 13:07:57 :
    Monter pour être presque sur de redescendre ? Sa n'as aucun sens. Patience, prenons le temps de bien faire les choses !


    Si, cela a un sens, on garderait le statut pro pour 2ans de plus!...


    Mince, une fois de plus plus rapide ...
    :))
  • gag67 a écrit, le 2011-07-07 13:19:00 :
    ben alors restons en national quitte peut-être à descendre sportivement en CFA ... car à l'heure actuelle c'est la seule ambition qu'ils peuvent espérer avoir ... ne pas descendre ...


    Pour descendre sportivement en CFA il faut vraiment le vouloir lorsqu'on sait qu'une équipe comme Colmar qui était restée plus de 6 mois sans gagner une rencontre à domicile avait pu se maintenir au final..
    Et je le répète mais il reste environ un mois au Racing pour mettre en place un effectif qui tient la route.
  • à mon avis tu ne disais pas celà en début de saison dernière quand le racing végétait au fond du classement ...
  • mitchtornado a écrit, le 2011-07-07 13:20:02 :
    iloveracing a écrit, le 2011-07-07 13:07:57 :
    Monter pour être presque sur de redescendre ? Sa n'as aucun sens. Patience, prenons le temps de bien faire les choses !


    Si, cela a un sens, on garderait le statut pro pour 2ans de plus!...


    Fêter son arrivée par une descente doit faire rêver n'importe quel actionnaire..
    Et pour donner envie au public de reprendre le chemin du stade c'est l'idéal également..
  • Et perdre le statut pro en cas de non-montée, ça fait rêver un potentiel actionnaire ? Et ça ramènera le public sur le chemin du stade ? O:)
  • rcsforever a écrit, le 2011-07-07 13:27:27 :
    mitchtornado a écrit, le 2011-07-07 13:20:02 :
    iloveracing a écrit, le 2011-07-07 13:07:57 :
    Monter pour être presque sur de redescendre ? Sa n'as aucun sens. Patience, prenons le temps de bien faire les choses !


    Si, cela a un sens, on garderait le statut pro pour 2ans de plus!...


    Fêter son arrivée par une descente doit faire rêver n'importe quel actionnaire..
    Et pour donner envie au public de reprendre le chemin du stade c'est l'idéal également..


    [-X Ben non, justement, il fêterai une montée en L2 en premier!
  • Bon je crois qu'on va laisser rcsforever en National avec son statut amateur, ses 10 spectateurs et ses futurs sponsors de ouf, :)-

    et nous on monte tous en L2 avec 20000 spectateurs et une équipe un peu plus ronflante ...
  • gag67 a écrit, le 2011-07-07 13:26:47 :
    à mon avis tu ne disais pas celà en début de saison dernière quand le racing végétait au fond du classement ...


    Non non,j'ai toujours eu confiance en Fournier et su que si on lui donnait les moyens de réussir,ce qui fut le cas avec l'arrivée de Noro,le Racing aurait son mot à dire dans la course à la montée.
  • Brûler les étapes ne sert à strictement rien, ton raisonnement ne tiens pas debout.
  • gag67 a écrit, le 2011-07-07 13:35:03 :
    Bon je crois qu'on va laisser rcsforever en National avec son statut amateur


    Sauf qu'il reste au Racing environ un mois pour recruter et une saison pour éviter le statut amateur,dans un championnat de National dont le niveau devrait être encore plus faible que la saison dernière.
    Alors oui je préfère tenter de viser la montée au 3ème échelon que d'assister à un massacre en ligue 2.
  • Comme il resterait un mois au Racing pour recruter des joueurs de L2, de quoi éviter le statut amateur pour 3 saisons, mais aussi éviter un massacre en L2. O:)
  • Surtout que la L2 va être très relevé cette saison... Donc si par un énorme concours de circonstance on venait à être promu en L2 (ce qui n'arrivera pas) , ce serait pas une bonne chose pour le club, il ne faut pas aller trop vite, on revient de tellement loin... Déja il faut monter une équipe compétitive pour le national et c'est pas encore le cas.
  • Ceux qui suivent un minimum le football savent qu'il y a un fossé entre le National et la ligue 2.
    Au 3ème échelon on peut se permettre d'avoir du retard et d'être tout de même bien classé à l'arrivée à condition de rectifier le tir au mercato comme on l'a vu la saison dernière,alors qu'en ligue 2 un début poussif est souvent fatal à l'image du Racing version Janin.
    Sans oublier que financièrement ça n'est pas exactement la même musique au niveau des transferts et sur le plan salarial.
    Le Racing actuel peut encore espérer viser le haut de tableau en National,mais pour tenir la route en ligue 2 c'est trop tard.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives