Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2011/2012

Chargement...

Flux RSS 2267 messages · 198.614 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par fsrcs

  • En appel, la rétrogradation de Grenoble en CFA est confirmée et acceptée semble-t-il par le GF38. Dans ce cas , qui monte à sa place en ligue 2?
  • c'est le 1er relégué de L2 qui est repêché, puis le 2e, puis le 3e (et dernier) de la L2, et seulement après c'est le 4e de National qui peut monter.

    En d'autres termes, si 4 clubs de L2 sont relégués administrativement en National, et qu'entretemps la DNCG a annulé la rétrogradation en CFA du Racing, alors le Racing monte en L2 ^^'

    Mais je ne pense pas que cette situation va se produire, ce sera trop bizarre.

    Cdt
  • OK, merci.
  • Qui peut croire que le club peut monter en ligue 2 cette année ? C'est utopique eu égard à la déprédation que vient de subir le club. Si c'est aussi simple alors tout les clubs de national peuvent y prétendre.
  • bentreter a écrit, le 2011-07-04 22:50:22 :
    En appel, la rétrogradation de Grenoble en CFA est confirmée et acceptée semble-t-il par le GF38. Dans ce cas , qui monte à sa place en ligue 2?

    Encore une fois, Grenoble n'étant pas en Ligue 2, mais en National, aucun club ne monte en L2 à sa place.
  • Moi je pense qu'une vente rapide et un maintien en National pourraient donner un nouvel élan au club,les évènements de ces dernières semaines avec la mort annoncée du racing pouvant souder un groupe au final,histoire de ne pas revivre des heures aussi stressantes dans un an.
    Et sinon comme je l'ai déjà dit il n'est jamais trop tard pour bien faire,et d'ailleurs on constate que le Racing pourrait finalement disputer trois matchs amicaux,que Sikimic pourrait rester..
    Maintenant l'important est de mettre rapidement un coach en place,de convaincre d'autres cadres de continuer l'aventure et de ne pas se tromper dans le recrutement.
    Et d'une manière générale je pense que le niveau du championnat sera moins élevé cette saison en ce qui concerne le haut de tableau,et qu'il ne faudra certainement pas 80 points pour monter.
    Bref on a pris du retard mais c'était aussi le cas la saison dernière et pourtant il n'aura manqué que 3 petits points au Racing à l'arrivée alors que le trio de tête composé de clubs ayant tous le statut pro avançait pourtant à grands pas,donc l'espoir reste permis à condition de ne plus perdre de temps.
  • Faudrait quand meme se depecher ! à moins que nos nouveaux dirigeants y travaillent deja mais c'est un peux lent :( meme pas encore d'entraineur #-o
  • La venue de Sébastien Graeff était annoncée pour lundi. Hop, on reporte à mardi. A ce jour RIEN n'est fait.
    La DNCG a prévu l'audition des pieds nickelés du foot français pour vendredi, mais d'ores et déjà on évoque un report, puisqu'un éventuelle vente ne serait pas actée avant jeudi.

    Kafar manigance tout son possible pour qu'on se retrouve le nez encore davantage dans la mouise et pendant ce temps Graeff fait la manche chez les minos. En plus de leur c/c il va surement leur demander une rallonge . Ça sent très mauvais.
  • Cela fait pratiquement une semaine qu'ils veulent racheter le club #-o dans un mois de championnat recommence :-' cela commence à bien faire :-w chaque jour ils ont un autre RdV :)
  • Toi aussi jean-marie t'entendre te plaindre à tout bout de champs cela commence à bien faire. :-w
    Quoi qu'il se passe, quelles que soient les décisions, tu n'est jamais contant, ça en devient barbant à la fin.
    A croire que tu fais des copier/coller de tes messages.
    Tu crois que le rachat d'un club avec toutes les casseroles qu'il traine ce fait en un claquement de doigts ??
  • Les fameuses casserolles ! on les connait depuis longtemps :-B
  • Allez les gars encore quelques heures et nous serons fixé
  • Non justement, on ne les connait pas toutes sans doute, loin de la.
    Mais si tu estimes que cela met trop de temps, prend rendez-vous chez ton banquier, fais un prêt et rachète le club vu que tu as l'air si malin.
    On vera si, quant il s'agit de ton fric tu auras le même point de vue et si tu fais mieux que les autres.
  • jean-marie a écrit, le 2011-07-05 10:38:32 :
    Faudrait quand meme se depecher ! à moins que nos nouveaux dirigeants y travaillent deja mais c'est un peux lent :( meme pas encore d'entraineur #-o



    Pour l'Entraineur on parle de François Keller ?????
  • Justement moi je ne parle pas de racheter le club étant donné que je ne peux pas :-' par contre y en a qui peuvent (famille Greaff). On achete si on a les moyens, sinon on laisse tomber. Et puis t'énerve pas FERGATINI ! je t'ai rien fait :p
  • L'impatience de @jean-marie est compréhensible, car pour l'instant il n'y a rien, on est au bord du néant, mais dans un mois, 3 semaines en cas de CDL, la compétition reprend..
  • Merci ILOVERACING (+) tu me comprend :'> au moins un qui est bien luné :p
  • A force oui, je te comprend :D
  • Et bien moi ça me lasse, et je ne pense pas être le seul.
  • Si ! pour l'instant tu es le seul :p
  • Je ne m'avancerais pas trop à ta place :D
  • iloveracing a écrit, le 2011-07-05 11:34:47 :
    Je ne m'avancerais pas trop à ta place :D


    Ok ! c'est bon je laisse tomber :(
  • :p
  • Jean-Marie te laisse pas abattre
  • Moi je te soutiens jean-marie!! Il nous tarde d'avoir une équipe, un staff et un calendrier!!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • sylvain67 sissoko méritait un hommage, seltz etc etc
  • sylvain67 Je pense que ces dernières années beaucoup de joueurs ont aidé à redresser le club et mérite plus que gameiro
  • sylvain67 pour au final revenir quand le club était de retour en ligue 1 depuis quelques années déjà
  • sylvain67 mais dans les faits c'est un joueur qui a fait un an et demi en pro puis il est partis à lorient puis paris puis séville
  • sylvain67 Je suis d'accord l'histoire est belle le joueur formé au club qui revient en fin de carrière
  • sylvain67 Je trouve personnellement que on en fait beaucoup avec gameiro...
  • rachmaninov Son départ a été annoncé 48h avant le match, difficile d'organiser un hommage grandiose en si peu de temps
  • supporter67 Kevin méritait bien plus que de voir banderole sur BC dehors
  • supporter67 salut à tous, décu par la manque d'hommage en tribune pour Kevin & Ibra
  • il-vecchio A ce niveau ce serait davantage un livre de "commodités".
  • valdestras Livre de chevet impératif !
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Angleterre , Manchester city proche du titre après la victoire à Tottenham 2-0 , doublé de Haaland
  • valdestras y a encore rien sur le site officiel
  • valdestras quelqu'un connais les horaires et lieux des entrainements ouverts au public cette semaine?
  • valdestras ok merci
  • athor Ah, je les ai, je les rattache manuellement
  • athor Tu ne les avais pas proposé sur le fiche du match ?
  • valdestras c'est déjà arrivé à qqn?
  • valdestras salut, j'ai proposé des photos de dimanche, acceptée, ais je ne les vois nulle part

Mode fenêtre Archives