Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing et la DNCG

Chargement...

Flux RSS 4051 messages · 388.143 lectures · Premier message par marc · Dernier message par il-vecchio

  • Une audition a la DNCG dure environ combien d'heures ???
  • Ben ça dépend du club, et pour nous ça va être long.....
  • C'est vrai ! jusqu'à ce que nos dirigeants ont expliqués leur "merde" , il fera nuit :p
  • Non quand même pas puisque le verdict est déjà attendu pour cet après midi.
  • Si le DNCG donne le feu vert, je crois que nos dirigeants vont se depecher de donner la bonne nouvelle :)
  • L'audition doit durer une heure d'après ce que j'ai lu !
    Elle s'est donc terminée à 11 h 30 au plus tard.
  • Faut-il s'inquiéter de l'absence de nouvelles ? :|s
  • l'apres-midi est long =)
    Et puis ce n'est meme pas sur que l'on sache la decision aujourd'hui O:)
  • rcsom a écrit, le 2010-07-21 11:35:51 :
    Une audition a la DNCG dure environ combien d'heures ???



    L'audition durera un peu moins d'une heure. Verdict attendu cet après-midi ou demain matin. (DNA de ce matin)


    Personnellement, le fait qu'aucun des intéressés n'ait à cette heure annoncé qu'on était sauvés me laisse présager le pire. Carousel Finance avait bien dit y'a deux jours qu'on "était sauvés", étonnant qu'ils ne communiquent plus. Après, en voyant les zozios ..

    Soit le Racing Club de Strasbourg meurt, soit il continue à agoniser. Youpi.
  • Ce n'est pas parce qu'on passe à 10h30 que la délibération s'effectue dans la foulée et que le verdict tombe ...
  • slade a écrit, le 2010-07-21 14:59:13 :
    rcsom a écrit, le 2010-07-21 11:35:51 :
    Une audition a la DNCG dure environ combien d'heures ???



    L'audition durera un peu moins d'une heure. Verdict attendu cet après-midi ou demain matin. (DNA de ce matin)


    Personnellement, le fait qu'aucun des intéressés n'ait à cette heure annoncé qu'on était sauvés me laisse présager le pire. Carousel Finance avait bien dit y'a deux jours qu'on "était sauvés", étonnant qu'ils ne communiquent plus. Après, en voyant les zozios ..

    Soit le Racing Club de Strasbourg meurt, soit il continue à agoniser. Youpi.


    Euh... à quoi ça sert de communiquer maintenant ? Si ils n'ont pas le verdict, ça ne sert à rien, surtout si c'est juste pour avoir un article en ligne pendant 2h alors que le verdict de la DNCG peut tomber à tout moment...
  • Je remarquais juste que Carousel avait statué sur le sort du Racing il y a deux jours ('le RCS évoluera en National') et qu'on a même pas eu le droit à un 'vive le Racing libre' depuis. Pour faire clair, disons que quand ils sont ultra-confiants, ils ne se gênent pas pour communiquer sur leur abondante générosité.
    J'ai pas dit que je voulais un communiqué, ni que ça serait utile.
  • slade a écrit, le 2010-07-21 15:08:49 :
    'vive le Racing libre' .


    'vive le Racing libre' : GE-NI-AL.

    Je pense que je vais réutiliser l'expression si tu me l'y autorises, car elle particulièrement signifiante et merveilleusement ironique sur la situation du club dans la période actuelle.

    Donc :

    VIVE LE RACING LIBRE !
  • 'VIVE LE RACING LIBRE'

    et libéré des occupants londoniens, j'entends (et non de la DNCG qui fait quant à elle uniquement son travail)
  • Dur dur d' attendre cette décision ...
  • echouafni a écrit, le 2010-07-21 16:02:29 :
    'VIVE LE RACING LIBRE'

    et libéré des occupants londoniens, j'entends (et non de la DNCG qui fait quant à elle uniquement son travail)


    Attention ! Cette citation a déja été utilisée au QUEBEC ou presque :))
  • Quel suspens, on dirait du Alfred Hitchcock...... :-B
  • Mieux qu'Hitchcock, c'est du Alain Fontenla.
  • Salut la foule...

    17h05 et toujours pas d'annonce officielle.... :-B
  • les dirigeants sont certainement comme vous dans l'attente de la décision car nul doute que s'ils avaient reçu une bonne nouvelle,ils n'auraient certainement pas tardés pour le faire savoir...
  • Je ne suis pas supporter du racing au sens propre du terme, même si je m'intéresse à ce club. Et je vois dans quel état j'attends cette décision... Alors, j'imagine pour ceux qui ont l'âme bleue ciel...
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    L'audition du Racing devant la DNCG a duré la 2h30. Les 2.6M€ seraient une condition nécessaire mais pas suffisante pour la réintégration du club en National. Le verdict devrait être rendu demain matin au plus tard.
    Source: DNA
  • Oh mon dieu
  • 2 h 30 d'audition !! Le dossier devrait être encore magnifiquement ficelé !!!! C'est désespérant !!
  • C'est encore pas suffisant ?! Putain ils nous font chier ces cons !! X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Ça ne passera pas chaque année
  • tenseur Notre maintien très probable tiens du miracle, tant le niveau du racing à été souvent décevant
  • titof67 Un joueur à 24 ans voir 26 peux déjà aider mais pas que des jeunes de 19 ans
  • takl +1000 pour le patriarcat
  • takl je vous laisse deviner à quel niveau je place l'instinct
  • takl si déjà on fait les trucs sans réfléchir, autant se laisser guider par l'instinct.
  • takl J'espère qu'on fera surtout avec ni tête
  • takl :)
  • lamazonienbleu Espérons qu'on construise avec cette base et qu il n'y ait pas un énorme chamboulement sans queue ni tête
  • lamazonienbleu Il y aura de nouveaux jeunes, espérons qu ils soient choisis aux bons postes et qu ils soient bons
  • lamazonienbleu Perso les joueurs d expérience je n y crois pas...
  • titof67 Pour moi il faut un joueur d'expérience par ligne. Et un gardien d'au moins 24 ans avec de la bouteille
  • tenseur En effet *
  • tenseur En effer
  • lamazonienbleu Curieux de voir le vrai sens du projet cet été
  • lamazonienbleu Pourtant il y une base de joueurs pour faire une très belle équipe aussi
  • lamazonienbleu Une meinau qui gronde et se vide.... Et tu deviens vite Troyes
  • lamazonienbleu Le départ des derniers vieux, des arrivées de nouveaux gamins sans cohérence sportive
  • lamazonienbleu Faudrait pas grand chose pour que ça s ecroule
  • tempest La chance du racing est qu'actuellement les clubs promus de L2 sont tous plus ou moins des canard boîteux

Mode fenêtre Archives