Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Aimez-vous d'autres clubs ?

Chargement...

Flux RSS 254 messages · 9.161 lectures · Premier message par pierre · Dernier message par fredstrbg

  • Non je n'aime pas Liverpool!!(d'ailleurs j'ai oublié arsenal dans ma liste de club detestes!!)
    A quoi bon regarder un arsenal liverpool?
    Si les espagnols(+ australien,tcheques,polonais,finlandais,français,norvegien...) de liverpool sont meilleures que les frenchi(+ neerlandais,portugais,espagnols,ivoirien,allemand,nigerian,..) d'arsenal.....(valable pour pas mal d'equipe helas)
    En general, j'aime pas les clubs dont on rabache sans arret le coté mythique du leur palmares passé(excepté cette année pour liverpool pour sa finale de c1 encore que partout on arrete pas de parler de leur finales d'ya chait pas combien de temp..)
    je sais tres bien que les fans des reds vont me clouer au pilori mais j'assume ma façon de voir les choses et mes opinions.
  • La liste d'équipes que j'aime bien...... ;)

    Angleterre : Sheffield Wednesday
    Man' City
    Leeds United
    Doncaster Rovers

    Ecosse : Celtic

    Allemagne : 1860

    Italie : Lazio Roma
    Genoa :x :x
    Livorno (également le club de basket de la ville)
    Salernitana

    Espagne : Malagaaaaaaa CF :x et notamment parce que Malaga s'est donné du mal pour essayer de battre le barça il y a qq semaines :-'
  • Je te rejoint sur pas mal de clubs puertobanus mais j'aurais juste une question, pourquoi Doncaster ?

    Est-ce parce que Diana Rigg alias Emma Peel de la série " Chapeau melon et bottes de cuir " y est née ? :-' :))
  • Ben moi je vais faire tache d'encre je sait mais si j'aime bien un club en france c'est bien l'OM, non pas que je soit fan de ce qu'il s'y passe depuis des années, mais plutôt pour la ferveur populaire, l'indéniable lien social que représente ce club dans sa ville, et aussi pour m'avoir fait tripper comme un fou quand j'était enfant et footballeur de mon état.

    Sinon à part ça y en à deux trois autres que j'aime bien mais vraiment sans plus:
    man u
    liverpool
    milan ac
    naples

    autant pour leurs couleurs et la ferveur de leurs fans que pour d'autres questions


    mais bien entendu tout cela n'arrivant pas à la maléole externe de la cheville du Racing
  • Doncaster tout simplement car j'ai été de passage à Sheffield pour une anglaise :x et mon amour pour Doncaster (club de coeur de son père et à 45 min en voiture de Sheffield) vient de là !!

    Arrete dartagnan je vais pleurer :((

    Par contre pour les fan de foot ce coin là c'est le paradis (liverpool, sheffield, man' et leeds) en 1 hre de trajet grand max :-'
  • Personnelement a part le racing, je n'aime aucuns clubs.
    J'apprécie juste Boca, pour l'ambiance et pour les joueurs qui y sont passés $-)
  • En france autre que strasbourg j'aime bien lorient ( ma jeunesse la bas ) et lens (bcp d'amitier avec des supporter de la bas)
    en Allemagne KSC et hertha berlin je suis les résultats
    en Italie la sampdoria de gene et pisa meme si il sont en serie C
    en Angleterre conais pas bien mais j'aime bien west ham
    Espagne Bétis seville
  • Dans les clubs de loosers que j'apprecie je rejouterais Carlisle United, des zéros comme c'est pas permis :x :x :x :))
  • murphy a écrit :
    Non je n'aime pas Liverpool!!(d'ailleurs j'ai oublié arsenal dans ma liste de club detestes!!)
    A quoi bon regarder un arsenal liverpool?
    Si les espagnols(+ australien,tcheques,polonais,finlandais,français,norvegien...) de liverpool sont meilleures que les frenchi(+ neerlandais,portugais,espagnols,ivoirien,allemand,nigerian,..) d'arsenal.....(valable pour pas mal d'equipe helas)
    En general, j'aime pas les clubs dont on rabache sans arret le coté mythique du leur palmares passé(excepté cette année pour liverpool pour sa finale de c1 encore que partout on arrete pas de parler de leur finales d'ya chait pas combien de temp..)
    je sais tres bien que les fans des reds vont me clouer au pilori mais j'assume ma façon de voir les choses et mes opinions.


    Je suis fan des Reds et je te cloue sur un pilori (la tête en bas). b-(

    Néanmoins, je partage certaines de tes opinions exprimées. C'est vrai que je suis assez attristé de voir pas mal de clubs perdant totallement leur identitée en alignant aucun gars du cru. L'exemple d'Arsenal est frappant,autant j'aimais pas trop mal à l'époque des Merson, Dixon, Smith, Wright, Adams,Seaman et Cie, autant actuellement je trouve ce club inninteressant, sans ame...

    Tu me diras que pour Liverpool c'est pareil, mais chais pas, il y a un tel mythe autour de ce club: un public fabuleux, la naissance du Kop et du You'll never Walk Alone, une histoire ahurissante avec ses drames, ses exploits, ses matchs de fous et un palmarès incomparable... Maintenant c'est sur que je préférais l'époque ou il y avait une majorité de joueurs Britaniques comme il y a pas si longtemps les Ince, MacAllistair, Owen ou Fowler...

    Et puis, Liverpool (à l'image de la ville) a toujours été un club de tradition cosmopolite. Au sommet de sa gloire, il y avait des Gallois, des Ecossais, des Irlandais, un Australien, un Zimbabweein et ... un Anglais! ;)
  • Italie:Juve
    Espagne:Real madrid,Getafe
    Angleterre:arsenal
    puis Ajax,River
  • J'aime beaucoup le Vfl Wolfsburg, ne serait-ce que pour leur splendide maillot vert flash frappé du logo Volkswagen bleu ciel. Aussi ils n'ont pas été trop mauvais en début de saison (+) (ils ont même mené le championnat) avant de s'effondrer en 2e partie de saison (-)

    C'est un peu comme Rennes chez nous, ils ont un gros budget mais gâchent souvent les talents ou bien dépensent beaucoup pour pas grand chose (le cas Lucas de Rennes est énorme :)) )

    Cela dit ils ont une très bonne attaque mais aussi une défense-passoire ce qui leur a couté cher cette saison...
  • Et puis que dire de leur meneur de jeu D'ALEssandro,un futur grand!
  • En plus de Strasbourg qui est de loin mon club préféré j'aime bien Nantes, Saint Etienne, Brest, Manchester United (de moins en moins), Liverpool (de plus en plus) , Dortmund, Breme et Valence en Espagne...
    Par contre les clubs que j'aime vraiment sont beaucoup de clubs italiens, Paris, Marseille et Metz, le bayern Munich, real Madrid et le Barça...
  • En France j'aime bien Troyes, sinon à l'etranger Chelsea et Liverpool pour l'angleterre, Fribourg et KARLSRUHE en Allemagne, en Espagne j'aime pas vraiment de club, à la limite La Corogne, en Italie L'AC Milan et j'ai fait le tour... Portugal j'aime rien :D Donc vive le CSKA =;

    Mais tous ces clubs sont biens loins derrière notre Racing (+) (+)
  • regigoul a écrit :

    Par contre les clubs que j'aime vraiment sont beaucoup de clubs italiens, Paris, Marseille et Metz, le bayern Munich, real Madrid et le Barça...


    je voulais dire que j'aime vraiment pas...
  • Même goûts pour ce qu'on aime pas mis à part l'AC et Paris.. Faut rajouter Sochaux :D
  • Un problème contre Sochaux jeune homme ? :D

    Bon sinon, Regigoul, on se comprenentre brestois, moi non plus je peux piffrer ni Marseille, ni Paris ;)
  • Oh on en a déjà assez parlé comme ça hein johnny :)-

    Les sochaliens la coupe d'Europe vous la verrez à la télé :-'
  • Oh ben c'est pas encore fini pour Sochaux hein ;)
    J'y crois encore en tout cas ;)

    Oh que oui qu'on en a déjà beaucoup parlé, mais n'oublie, Sochaux est toujours devant Strasbourg, donc bon, critique tant que veux :)) ;)
  • Sochaux n'a pas eu de titre, Strasbourg... si :D

    Allez arrête de pleurer t'es toute moche comme ça ;)
  • Juste pour info:

    Le Racing club de Strasbourg et le meilleur club de l'est (+)
  • Je supporte aussi le club d'Arsenal mais pas plus que le Racing.
  • virtual a écrit :
    Sochaux n'a pas eu de titre, Strasbourg... si :D

    Allez arrête de pleurer t'es toute moche comme ça ;)


    Ben écoute, sur les deux dernières saisons, Strasbourg, 1 titre, Sochaux 1 titre.

    En championnat, sur ces 2 saisons, Sochaux 2 fois devant.
    No comment hein ;) :-'
  • Tu est supporter de Sochaux ou de Strasbourg?
  • De Strasbourg.

    Mais bon, j'ai supporté Sochaux quand j'étais petit, et c'est un club que j'adore vraiment :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives