Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Aimez-vous d'autres clubs ?

Chargement...

Flux RSS 254 messages · 9.161 lectures · Premier message par pierre · Dernier message par fredstrbg

  • ulirch-le-pen a écrit :
    l'AS Roma en réaction contre la Lazio,


    Pourquoi, tu as quoi contre la Lazio? :-/
  • Moi j'aime bien aussi le PSG, la juventus et Arsenal!!!
    mais pourquoi je supporte strasbourg?..... :x
  • conan a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    l'AS Roma en réaction contre la Lazio,


    Pourquoi, tu as quoi contre la Lazio? :-/


    De temps à autre je ne cherche même plus à comprendre :)
  • Oui jen supporte un dans presque tous les championnats.
    Angleterre Arsenal
    Suisse Bale et le servette de geneve
    Italie forza la juve
    Allemagne Stuttgart
    France? ... evidemment le racing

    En ce moment jai pas a me plaindre!

    Stephynx B-)
  • Vive le sparta de Prague! :x :x :x :x
  • stephynx a écrit :

    Suisse Bale et le servette de geneve


    alors la ca ne va pas trop ensemble, quand tu sais la haine que se vouent les supporters des 2 camps.

    il te faut choisir ! :))
  • La Jeunesse d'Esch. (Luxembourg)
    Vous verrez quand vous aurez un certain age (ou un age certain...) vous aimerez aussi :))
    Non non, je suis pas "vieux" mais je pense à quelques amis ...
  • Racing ****
    Arsenal ***
    Dortmund ***
    FC Bourges ***
    Chateauroux **
    Romorantin-Lanthenay ** (en L2 l'an prochain, allez les gars !!!)
    PSV *

    Et c'est à peu près tout... #-o
  • L'ajax d'Amsterdam ainsi que le Werder de Breme. Lens ne me dérange pas non plus. C'est vraiment le meilleur public de france!!!! (+) (+) =D =D =D
  • Allez les gars, tous derrière Romorantin ! Il faut qu'ils montent en L2, c'est une équipe modeste (dans le sens où elle ne se prend pas pour une équipe star de National)... allez les petits vous êtes à 3 points de la 3ème place !!! $-)
  • garkham a écrit :
    Allez les gars, tous derrière Romorantin ! Il faut qu'ils montent en L2, c'est une équipe modeste (dans le sens où elle ne se prend pas pour une équipe star de National)... allez les petits vous êtes à 3 points de la 3ème place !!! $-)





    En parlant de National, je voudrais dire un mot sur Wasquehal, c'est une équipe qui a un bon fon de jeu et qui ne mérite pas sa place. L'année derniere , elle a été reléguée en national et cette année elle est relégable. Elle mérite largement sa place en national voire plus.... [-o [-o [-o
  • En parlant d'équipes qui n'ont pas leur place, je trouve ça dommage que St Etienne ait raté la releguation il y a deux ans (ou l'an dernier ?) car maintenant ils vont reussirent à remonter en L1 alors qu'ils n'ont rien a y faire... :-B

    Je dis pas ça pour être méchant, en plus ils ont une bonne équipe et un public très dévoué, mais franchement quand on passe par St Etienne, on se dit qu'ils feraient peut-être mieux de s'occuper de leur favelas que de leur club de foot, car les bidonvilles qui cotoient l'autoroute ne donnent pas une image très glorieuse du Sur-Est de la France ! :-&
  • garkham a écrit :
    En parlant d'équipes qui n'ont pas leur place, je trouve ça dommage que St Etienne ait raté la releguation il y a deux ans (ou l'an dernier ?) car maintenant ils vont reussirent à remonter en L1 alors qu'ils n'ont rien a y faire... :-B

    Je dis pas ça pour être méchant, en plus ils ont une bonne équipe et un public très dévoué, mais franchement quand on passe par St Etienne, on se dit qu'ils feraient peut-être mieux de s'occuper de leur favelas que de leur club de foot, car les bidonvilles qui cotoient l'autoroute ne donnent pas une image très glorieuse du Sur-Est de la France ! :-&



    Sur l'insalubrité tu as tout a fait raison mais sur leur jeu, il n'y a rien a reprocher a St etienne. noublions pas qu'elle a mis 2 buts a Sochaux et que nous on s'en est pris 5 sur l'ensemble des deux matchs
  • ben connaissant un peu la région de Lens- Henin-Carvin, je ne pense pas que le Forez soit pire que l'artois au niveau "favelas" comme le dit garhham
  • jphilou a écrit :
    ben connaissant un peu la région de Lens- Henin-Carvin, je ne pense pas que le Forez soit pire que l'artois au niveau "favelas" comme le dit garhham




    C'est vrai que chez nous on est servi. C'est pas glorieux non plus :(( :(( :(( :((
  • C'est triste je trouve... :((
  • Citation:
    La Jeunesse d'Esch. (Luxembourg)
    Vous verrez quand vous aurez un certain age (ou un age certain...) vous aimerez aussi
    Non non, je suis pas "vieux" mais je pense à quelques amis ...
    ;) ;) :p

    Outre LA mythique Jeunesse d'Esch ( encore champions cette année!!!!), les autres clubs que je supporte :
    KARLSRUHE SC
    FEYENOORD ROTTERDAM
    CELTIC GLASGOW
    LIVERPOOL FC
    et égalemement l'équipe de France et l'équipe d'Angleterre.
  • scf a écrit :


    Outre LA mythique Jeunesse d'Esch ( encore champions cette année!!!!), les autres clubs que je supporte :
    KARLSRUHE SC
    FEYENOORD ROTTERDAM
    CELTIC GLASGOW
    LIVERPOOL FC
    et égalemement l'équipe de France et l'équipe d'Angleterre.


    Tu n'aurais pas oublié un club jeune homme???
    Deux ou trois indices? Un club mediterranéen, non français, qui joue à "San Siro" Bolloghine (pas sûr pour l'ortographe), en Rouge et Noir...
  • Olympique La Valette !? :)) :)) :))
  • Citation:
    Tu n'aurais pas oublié un club jeune homme???
    Deux ou trois indices? Un club mediterranéen, non français, qui joue à "San Siro" Bolloghine (pas sûr pour l'ortographe), en Rouge et Noir...


    #-o #-o #-o
    Est-ce la bière de cette nuit qui fait que je suis embrumé ??
    Ah les ravages de l'alcool!!!!
    En tout cas je ne vois pas de quoi tu parles .Et un club du SUD de surcroit ???? :-/ :-/
  • Et l'Esprit Saint vient de m'apparaître ( O:) ) et vient de me donner la solution ( et enlever ma migraine par la même occasion) : l'USMA.
  • scf a écrit :
    l'USMA.
    :x :x :x =D

    U.S.M. Alger :)-
  • Pour moi c'est :
    - BARCELONE ( un club que j'adore tt comme le racing )
    -INTER MILAN
    -BAYERN MUNICH
  • Moi c'est très régionaliste mias bon j'adore le KSC et le SC Freiburg. D'ailleurs, c'est dommage que l'on ait pas plus de matchs amicaux avec ces deux équipes...Mais sinon mon coeur penche pour l'ASSE et les Verts...Un souvenir marquant puisqu'à l'âge de 13 ans j'ai foulé cette pelouse et je suis passé devant ce panneau mythique, "ici c'est le chaudron" en le touchant...Le Forez j'y avais passé 15 jours superbes et j'en garde un super souvenir !

    Donc pour moi c'est :

    -KSC
    -SC Freiburg
    -ASSE

    ;)
  • Le FC SOUFFELWEYERSHEIM, parce que c'est un nom qui déchire tout!!!

    Sans oublier le FC Breuchwickersheim. Un mythe!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives