Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Aimez-vous d'autres clubs ?

Chargement...

Flux RSS 254 messages · 9.161 lectures · Premier message par pierre · Dernier message par fredstrbg

  • vincenzo a écrit :
    C'est clair... comme quoi, faites comme moi, apprenez à apprécier Rennes, c'est moins risqué (sauf quand Rennes gaspille 200 MF sur un joueur qu'on revend au Japon, là il y a des risques de chambrage intempestif).

    Allez racing! :))


    Putain, Lucas, quelle m... ce joueur, il a même demandé, d'après mes sources, à ce que son salaire soit diminué tellement ses performances étaient peu en adéquation avec le prix de son transfert et son salaire....
  • J'avais été à une conférence de Pinault à Paris l'an dernier à la même époque. Il expliquait qu'investir dans un club de foot est sans doute la chose la plus débile que puisse faire un chef d'entreprise! ;-) Ceci dit, il a aussi dit qu'il s'était laissé convaincre par des amis bretons à lui, et qu'il était fier d'aider le FC Roazhon! :)-
  • Ma femme est de Roazhon, mais je n'aime pas spécialement le Stade Rennais...
  • La vraie raison pour laquelle je suis ce club est que mon grand-père y a joué en première division pendant un an (avant la 2ième guerre mondiale).
  • vincenzo a écrit :
    La vraie raison pour laquelle je suis ce club est que mon grand-père y a joué en première division pendant un an (avant la 2ième guerre mondiale).


    Donc, respect pour toi (+)
  • vincenzo a écrit :


    Donc contre Strasbourg, Auxerre, Toulouse, Montpellier, Lille, Sochaux, Metz, Rennes, Guinguamp, etc., le parc des princes et le vélodrome ne sont pas hostiles. Donc je ne comprends toujours pas ton argument "d'arbitrage à la maison" (même à l'extérieur! ;) )... #-o


    Enfin, au vélodrome, je me souviens que dans l'ancien parcage visiteur on recevait de droles d'objets volants... Je me suis moi même prit un magnifique Chorizo sur la tête! b-(
  • Les salops... ils auraient au moins pu t'envoyer le pain avec! ;)

    Moi j'étais allé dans le virage Nord pour voir OM-RCS, c'était plus marrant qu'autre chose. Je me souviens qu'ils chambraient Séo tellement il courait vite. :)
  • Racing, depuis mon premier maillot.

    Man United pour les mêmes raisons que Jybet.

    SREG Etoile Mulhouse, pour le pied que j'y prends tous les dimanches matins avec mes potes.

    Nantes, pour Suaudau et parce que par dessus tout j'aime le JEU.
  • sochaux, real, arsenal (+) (+) (+)
    psg, bordeaux, nice, barca, manchester, bayern milan (-) (-) (-)
  • Les Hajduk Split :)- (+)
  • en France

    Monaco Marseille

    à l'étranger presque tous les clubs ou évoluent des Français connus :
    Bayern Breme Arsenal Réal etc.. mais pas la Juv
    + Cagliari en D2 italienne, ils ont un hymne qui est vraiment top.
  • Tu as le titre de l'hymne de Cagliari?
  • Moi le deuxieme club que j'aime apres le Racing biensur c'est le Borussia Dortmund. Stade fantastique et public magnifique =D ;)
  • Alors en France j'aime beaucoup Sochaux.
    Sinon je suis un fan indonditionnel depuis une bonne dizaine d'année du Real Madrid.
  • c'est tout betement "Forza Cagliari"

    je vais essayer de retrouver le 45 tr chez un copain Italien
    Sarde d'origine.
  • ok, je vais essayer de trouver ca... ;)
    Et t'as déjà assisté à des rencontres la bas?
  • Non, je n'ai jamais mis les pieds en Sardaigne,
    mais il y avait chez nous des Italiens qui chantaient ça à longueur de journée..
  • Arsenal, bayern, real madrid et schalke.
  • en france j'aime bien le psg et monaco et puis sinon ya karlsruhe en allemagne
  • Celtic, Barça, Newcastle ...
  • nino a écrit :
    Beurk le club de la capitale avec leurs supporters pas très tolérants (on va dire ça pour pas froisser) :))


    peux tu t'expliquer un peu plus car je n'ai pas trop compris!! #-o

    sinon pour moi c le psg biensur et guingamp.
  • moi jaime bien l'OM
    pcq je trouve ke "ohème" c joli com mo

    et pui jaime bien arsenal,^pcq jaime bien
    et puis nantes aussi

    mais pa les sochaliens ni les #°%# de metz
  • Il n'y a que le Racing que j'aime, et d'autres clubs éventuellement que j'apprécie (ah la subtile nuance amour/amitié :x) : PSG, Karlsruhe.
    Pour les autres, c'est l'indifférence ou alors j'aime pas du tout !
  • Moi j'aime bien Nantes surtout pr leur fair play et leur bô jeu :) et pi leur public est assez sympa (enfin j'parle des nantais ke j'connais... ya p't'être des cas extrêmes) et pi j'aime bien Nantes aussi un peu pr certains joueurs mais bon voilà koi...
  • Leur fair-play, cela me fait légèrement rire tout de même !
    Ils ont quand même gagné 2 coupes de france grâce à des pénalties simulés deux années de suite contre des clubs inférieurs (Cavéglia avoua lui-même avoir plongé) :
    contre Sedan (alors en D2) en 1999
    contre Calais (CFA) en 2000

    Donc pour le fair-play, ils repasseront les Canaris.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives