Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Communiqué des UB90

Chargement...

Flux RSS 129 messages · 8.876 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par cohade1

  • crl.w67 a écrit, le 2010-10-11 02:04:14 :
    Apparement c'est plus la meme section qu'il y a qques années et les nouveaux sont vraiment à l'image du club tombé bien bas .....


    Les fondateurs et les anciens du groupe sont toujours là et soutiennent complètement les décisions prises par les leaders actuels
    ;)
  • deldongo a écrit, le 2010-10-11 08:58:29 :
    Il y a un peu de contradiction chez les UB car banderolles violentes, insultes proférés (difficile à éviter) et communiqué gentil de leur part .


    Mmmh ça faisait longtemps que tu ne m'avais pas fait vibrer de cette sorte =P~ Non seulement "banderole violente", ça ne veut rien dire, mais en plus, le communiqué des UB n'a rien de gentil.
  • Qu'il arrive avec sa dissolution, nous aussi s'il faut, on en connaît une batterie d'avocat !

    Il a pas encore perdu assez d'argent et de temps le garçon ?

    Et comme dit l'ami dolores ou roulian, quoi qu'il fasse au final, on s'en fout, nous en Alsace on y est à vie, 5 ou 7 ans avant de retrouver la L1 on tiendra....lui, encore 5, 7 mois (semaines, jours ?), ça reste à voir...

    Quand à ses 5 ou 7 millions..(ou 0.7 serait plus juste)...vu son "incroyable talent", il va vite les regagner va...en tout cas j'espere pour lui parce en Alsace, il les retrouvera JAMAIS... :)) :)) (comment ça fait plaisir)

    Il y a des mauvais partout...mais nous on a trouvé le meilleur ! X-( X-(
  • Tout d'abord, je ne suis pas UB, et je partage pas tous leurs points de vue (quoique, plus sur la forme que sur le fond en fait mais bon...)

    Mais là, les UB font un sans faute:
    - Pas un débordement depuis des années de merde sans nom au club
    - Rien d'illégal (un point qui a son importance)
    - Une réaction intelligente et adaptée à une provocation stupide, inutile mais ô combien symptomatique.

    J'ai toujours été un partisan du wait and see, plus par constat d'impuissance que par Hilalophilie, mais là c'est une déclaration de guerre en bonne et due forme.

    Soutien aux UB et à tous les supporteurs
    (+)
  • Aujourd'hui encore, la presse régionale relaye avec vigueur ce que ressentent les amoureux du Racing et nous ne pouvons que nous réjouir de ce précieux soutien. La démarche entreprise par les UB90 via ce communiqué est indiscutablement la bonne. Je vous apporte tout mon soutien les gars, je suis prêt à prendre part à toute rencontre constructive visant à sauver notre club et l'honneur de notre région. J'espère ( et je n'en doute pas ) que toute l' Alsace prendra progressivement conscience de l'enjeu que représente ce nouvel affront à nos valeurs et à notre nom. C'est avec notre esprit populaire, notre foi et nos souvenirs que nous ferons vivre le RCS.

    Allez Racing
  • Effectivement les UB ont choisi la bonne solution pour ne pas répondre à la provocation de Jafar Hilali. Mais au-delà du communiqué je pense que cela est peut etre la première étape d'une nouvelle phase qu'on a pas connu jusque là. C'est effectivement la 1ère fois que tout le monde, supporters, presse, ville et même au-delà semblent vouloir tirer dans le même sens pour sauver notre club. Maintenant il faut voir la suite des évènements mais si on arrive à fédérer tant de personnes c'est qu'il doit surement y avoir des solutions aussi pour que le club reprenne vie. En tout cas ALLEZ RACING plus que jamais.
  • balchoille a écrit, le 2010-10-11 09:01:25 :
    Les UB ont peur d'etre dissou tout simplement........



    8 mots, 2 fautes sans compter la ponctuation, t'arrêtes pas t'es dans le vrai. :D

    Ah j'oubliais tes arguments sont vraiment fracassants, si tu pouvais développer.
  • balchoille a écrit, le 2010-10-11 09:01:25 :
    Les UB ont peur d'etre dissou tout simplement........


    Fermeture du virage (LOL), non accès à notre local, remise en cause du partenariat pour nos 20 ans, maintenant tu agites le spectre de la dissolution. Tu sais pas de quoi tu parles et au lieu de te taire, tu en es incapable, tu parades. Surtout change rien.

    Tu cherches à provoquer, à nous faire déraper, mais vu que t'es un peu lent à la détente t'as pas encore compris qu'à ce jeu là tu avais déjà perdu. Tu es la risée de toute l'Alsace. Tu as encore bien plus à perdre, et ne t'inquiète pas tu peux compter sur nous pour aller au bout.
  • le gars s'est fait entuber de plusieurs millions par Ginette et en plus vous lui demandez de se cassez... les UBs: vous êtes vraiment des méchants :D

    par contre... je me demande a quel point il a autorité pour faire fermer une tribune ?
  • Lui aussi se le demande depuis samedi !
  • Et donc finalement le kop sera ouvert ou pas contre Alfortville ?
  • Il y a encore 10 jours, on se calme !
  • Après avir régit à chaud, voilà ce que je pense de la situation.

    Je pense que les UB90 et Jafar Hilali ont débuté une gueguerre de force, chacun, et c'est normal, ne lachera pas! Mais cette situation va fortement géner Laurent FOurnier et ses hommes. Chacun supporters et Hilali n'auront plus que dans la tête "argh, faut que je lui montre c'est qui le plus fort"...On perd du temps à se marcher sur la gueule là.
    Stop, je propose que les UB90 envoye un nouveau communiqué à Hilali, non pas pour s'excuser, mais pour dire que dans cette situation rien n'avancera et que c'est bien la haine et la provocation qui gagnera. Cette guerre ne sert à rien et personne ne la gagnera tant que personne n'abandonnera. Je propose qu'il y ait une nouvelle réunion où chacun se parle, chacun explique sa façon de voir les choses, propose des arguments...et pas à attendre que quelqu'un fasse un faut pas pour l'allumer!!!

    Stop, n'entrons pas dans ce jeu là!!!
  • Dis donc, tu proposes beaucoup de chose toi :D

    Moi je dis, wait and see, on a 10 jours pour voir ce qu'il va se passer et réagir en conséquences !
  • cohade1 a écrit, le 2010-10-11 21:02:17 :
    Après avir régit à chaud, voilà ce que je pense de la situation.

    Je pense que les UB90 et Jafar Hilali ont débuté une gueguerre de force, chacun, et c'est normal, ne lachera pas! Mais cette situation va fortement géner Laurent FOurnier et ses hommes. Chacun supporters et Hilali n'auront plus que dans la tête "argh, faut que je lui montre c'est qui le plus fort"...On perd du temps à se marcher sur la gueule là.
    Stop, je propose que les UB90 envoye un nouveau communiqué à Hilali, non pas pour s'excuser, mais pour dire que dans cette situation rien n'avancera et que c'est bien la haine et la provocation qui gagnera. Cette guerre ne sert à rien et personne ne la gagnera tant que personne n'abandonnera. Je propose qu'il y ait une nouvelle réunion où chacun se parle, chacun explique sa façon de voir les choses, propose des arguments...et pas à attendre que quelqu'un fasse un faut pas pour l'allumer!!!

    Stop, n'entrons pas dans ce jeu là!!!


    T'es un gars adorable, mais je pense pas que tous les interlocuteurs qu'ont les supporters soient du même calibre. Il y a (il me semble) énormément de démarches comparables à ce que tu proposes qui ont déjà été entreprises. Le résultat est là aujourd'hui...
  • Justement, c'est maintenant qu'il faut arrêter parce que ca va nous apporter quoi ? de la haine, de la provocation et surtout une stupide perte de temps...le racing est mal en point et ce nouveau problème ne l'aiderait pas du tout, certes ce n'est pas vous qui avez commencer mais ce n'est pas une raison.

    Je propose que les UB90 disent "stop on arrête, on va se parler, expliquez notre ressentie et expliquer egalement nos attentes, on est là pour vous soutenir, on est avec vous et pas contre"...Il faudrait refaire une réunion où on se reparle, où on s'aide mais pas où on se hait...A vrai dire la prmière réunion ne pouvait que mal se passait, maintenant il va falloir pardonner et arrêter ce gâchis, le racing n'a pas besoin de ça, alors arrêtons la guerre avant d'aller plus loin!
  • Hum... j'ai pas l'impression que les joueurs et Fournier soient concernés. Les rapports sont bons, d'après les "côté tribunes".
    Pour le reste, ben... pour faire la paix il faut deux interlocuteurs intelligents, non pas un seul.
  • cohade1 a écrit, le 2010-10-11 21:14:00 :
    Justement, c'est maintenant qu'il faut arrêter parce que ca va nous apporter quoi ? de la haine, de la provocation et surtout une stupide perte de temps...le racing est mal en point et ce nouveau problème ne l'aiderait pas du tout, certes ce n'est pas vous qui avez commencer mais ce n'est pas une raison.


    Et parler pour rien dire ca apporte quoi?

    I-)
  • mata67 a écrit, le 2010-10-11 21:53:52 :
    cohade1 a écrit, le 2010-10-11 21:14:00 :
    Justement, c'est maintenant qu'il faut arrêter parce que ca va nous apporter quoi ? de la haine, de la provocation et surtout une stupide perte de temps...le racing est mal en point et ce nouveau problème ne l'aiderait pas du tout, certes ce n'est pas vous qui avez commencer mais ce n'est pas une raison.


    Et parler pour rien dire ca apporte quoi?

    I-)


    Pas de phrases comme ça entre mutzigeois!
    (-)

    Sinon, je trouve que les problèmes ont assez durer. Ca va faire 4 ans qu'on enchaine les ventes de jeunes joueurs, rélégation, problème sportif, problème financier,...Il faut taper vite et très fort pour qu'on ne connaissent plus jamais ça!
    J'en ai mar de rentrer chez moi chaque soir et de lire des "Ketkeo à vendre" "Le racing en National" "Bellaid et Gameiro vendus"...STOP X-( ...Depuis 4 ans nos dirigeants sont des incompétents et des mercenaires, depuis des année sils ne font que de la merde!
    Plessis demande à chaque joueur de baisser leur salaire et lui il touche 25 000 euros par mois b-(
    Non mais merde quoi ca fait des années que je m'énervent à lire des scandales, chaque jours il y en a un plus gros que l'autre!!! On mérite pas ça quoi!
    Quand je vois qu'après 4 ans il y a quand même 6000 personnes pour voir un RCS a qui on interdit de recruter et contre Cannes...
    Nous sommes tombés bien bas, et si on contunie, on va disparaître...il y a deux solutions : _

    1.arrêter tout de suite la mascarade entre les supporters et Hilali parce que les choses vont très vite s'envenimer, il y aura vite un point de non-retour!!Stop, on arrête on parle tranquillement et on construit un projet sportif ensemble

    2. Hilali n'est pas sur le point de faire l'armistice, dans ca cas c'est union de tous pour le retour, avec un nouveau repreneur alsacien si possible! Ancel revient quoi!
  • cohade1 a écrit, le 2010-10-11 21:14:00 :
    Justement, c'est maintenant qu'il faut arrêter parce que ca va nous apporter quoi ? de la haine, de la provocation et surtout une stupide perte de temps...le racing est mal en point et ce nouveau problème ne l'aiderait pas du tout, certes ce n'est pas vous qui avez commencer mais ce n'est pas une raison.

    Je propose que les UB90 disent "stop on arrête, on va se parler, expliquez notre ressentie et expliquer egalement nos attentes, on est là pour vous soutenir, on est avec vous et pas contre"...Il faudrait refaire une réunion où on se reparle, où on s'aide mais pas où on se hait...A vrai dire la prmière réunion ne pouvait que mal se passait, maintenant il va falloir pardonner et arrêter ce gâchis, le racing n'a pas besoin de ça, alors arrêtons la guerre avant d'aller plus loin!


    :)
  • cohade1 a écrit, le 2010-10-12 18:58:34 :
    Stop, on arrête on parle tranquillement et on construit un projet sportif ensemble


    Il me semble que la réunion c'était, à la base, pour parler tranquillement et on a vu ce que ça donne :|s
  • Cette réunion ne pouvait que mal se passer! Une autre réunion permetterait de détendre et d'époser les problèmes après que les présentations ont été faites!
  • Faut arrêter de bouffer du bisounours pas frais :o)
  • cohade1 a écrit, le 2010-10-12 19:05:47 :
    Cette réunion ne pouvait que mal se passer! Une autre réunion permetterait de détendre et d'époser les problèmes après que les présentations ont été faites!


    Ce serait tellement drôle si t'étais pas autant pathétique et la situation du club si dramatique.
  • slade a écrit, le 2010-10-12 19:21:25 :
    cohade1 a écrit, le 2010-10-12 19:05:47 :
    Cette réunion ne pouvait que mal se passer! Une autre réunion permetterait de détendre et d'époser les problèmes après que les présentations ont été faites!


    Ce serait tellement drôle si t'étais pas autant pathétique et la situation du club si dramatique.


    sans vouloir chercher l'embrouille je crois que celui qui est pathétique c'est bien toi ;)!

    Cohade a ptet un discours utopiste mais ce qu'il dit est pas con ;)! Ca permet au moins de rever un peu a un racing meilleur !

    Edit : en tout cas si on avait un dirigeant avec cette mentalité on serait ptet pas la ou en est...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas

Mode fenêtre Archives