Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Communiqué des UB90

Chargement...

Flux RSS 129 messages · 8.876 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par cohade1

  • Il faut réagir, mais sans céder à la provocation de Hilali qui n'attend que des incidents à la Meinau pour dissoudre les UB90.
    Donc continuons la protestation, ne nous laissons pas faire, mais sans violence !
  • :))
  • La meilleur réponse serait que tout les supporters se joignent aux UB 90 dans n'importe quelle tribune,tous unis pour nos ultras contre l'imbécilité et l'arogance.
  • Nan mais ce que je voulais dire, c'est vu l'énormité de sa phrase j'ai préféré ne pas répondre. Il faut réagir et ne pas se laisser faire, c'est clair.
  • j'ai le droit de m'exprimmer comme tout le monde le fait sur ce site c'est un forum et c'est ouvert a tous de france et de navar .Et sans insultes.
  • Tout à fait.
    Et d'autres ont donc le droit de te répondre.
  • balchoille a écrit, le 2010-10-10 21:21:51 :
    j'ai le droit de m'exprimmer comme tout le monde le fait sur ce site c'est un forum et c'est ouvert a tous de france et de navar .Et sans insultes.

    Pourquoi venir faire de la provoc,il y a surement des forums pour ça.
  • Tout à fait. Par contre, ce qui serait très appréciable pour tous, c'est que tu fasses quelques efforts dans tes messages, du style majuscule, ponctuation et orthographe.
  • Qu'il vende en vitesse,pour recupérer quelques broutilles des 7 millions,quel incompétence a gérer un club de foot.
  • g.raphael67 a écrit, le 2010-10-10 21:24:55 :
    balchoille a écrit, le 2010-10-10 21:21:51 :
    j'ai le droit de m'exprimmer comme tout le monde le fait sur ce site c'est un forum et c'est ouvert a tous de france et de navar .Et sans insultes.

    Pourquoi venir faire de la provoc,il y a surement des forums pour ça.

    ils ont les nerfs d'avoir perdu 7 millions qu'ils ne reverront jamais et ça sa fait plaisir :))
  • jafar

    Après avoir réussi l'impensable, se mettre TOUT LE MONDE à dos (une putain de perf' mon grand, sincèrement! qui appelle le Guiness Book?)


    Maintenant, vas au bout de ta fierté, reprends toutes les billes que tu peux, et laisse notre club aller là ou doit être.
    On préfère tous continuer au niveau amateur avec des gens passionnés et concernés qu'avec toi et ta brochette d'incompétents.


    On est prêt à mourir.
    Notre foi est inébranlable, et même si les tribunes de la Meinau sont plutôt clairsemées en ce moment, le Racing reste une institution pour nombre l'alsaciens.
    Il y' a longtemps, je t'avais prévenu, ne te mets pas les supporters à dos car ça serait ta plus grande erreur, tu n'as encore une fois pas écouté.
    Maintenant, tires en les conclusions qui s'imposent et assumes.


    Message modéré.
  • balchoille a écrit, le 2010-10-10 21:21:51 :
    j'ai le droit de m'exprimmer comme tout le monde le fait sur ce site c'est un forum et c'est ouvert a tous de france et de navar .Et sans insultes.


    C'est la Navarre, analphabète.
  • Navar Hilali ? :O
  • balchoille a écrit, le 2010-10-10 21:21:51 :
    j'ai le droit de m'exprimmer comme tout le monde le fait sur ce site c'est un forum et c'est ouvert a tous de france et de navar .Et sans insultes.



    :)) :)) :)) La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale: de France et de Navarre

    BRAVO aux UB pour le communiqué, quel contraste avec celui que j'ai vu dans le journal!
  • D'humilier une personne en public par des banderoles devant des centaines de supporters et des milliers de telespectateurs apres il faut en assumer les actes ... Je vois pas cela a à avoir avec des actions de supporters .... c'est de la connerie tout simplement et meme si hilali n'est peut etre pas le meilleur des dirigents qu'on ai eu au racing c'est des actions betes et inutiles ! ! Les UB on tendu le baton pour se faire battre ....

    Apparement c'est plus la meme section qu'il y a qques années et les nouveaux sont vraiment à l'image du club tombé bien bas .....
  • crl.w67 a écrit, le 2010-10-11 02:04:14 :
    D'humilier une personne en public par des banderoles devant des centaines de supporters et des milliers de telespectateurs ....



    change rien mec :)) :)) :)) :))
  • crl.w67 a écrit, le 2010-10-11 02:04:14 :
    D'humilier une personne en public par des banderoles devant des centaines de supporters et des milliers de telespectateurs apres il faut en assumer les actes ... Je vois pas cela a à avoir avec des actions de supporters .... c'est de la connerie tout simplement et meme si hilali n'est peut etre pas le meilleur des dirigents qu'on ai eu au racing c'est des actions betes et inutiles ! ! Les UB on tendu le baton pour se faire battre ....

    Apparement c'est plus la meme section qu'il y a qques années et les nouveaux sont vraiment à l'image du club tombé bien bas .....




    bravo
  • Les UB refusent l'escalade

    En réponse à la décision de Jafar Hilali de fermer le quart de virage Nord-Ouest lors des trois prochains matches à domicile, les Ultra Boys 90 réaffirment, dans un communiqué publié hier après-midi, leur défiance à l'égard du propriétaire et leur soutien à « leur » club.

    Le texte est long, pour mieux répondre, point par point, aux arguments que Jafar Hilali a développés dans son communiqué « vengeur » de samedi à l'encontre des Ultra Boys 90, coupables de lui avoir demandé, la veille à la Meinau contre Fréjus, de « se casser » et de s'adonner à une préférence sexuelle que tous les supporters de France ont longtemps réservée au corps arbitral.

    Dans un français châtié, les UB prennent note de la décision du propriétaire du Racing de fermer « le kop pour les trois prochains matches » et leur local dans le stade, mais aussi de l'annulation des festivités de leurs 20 ans. Désireux de « respecter à la lettre toutes les décisions prises par les autorités compétentes », ils enjoignent tous les supporters « à en faire de même ». Ils dénoncent aussi « la surenchère irresponsable » de Hilali, après la comparaison osée de celui-ci entre les banderoles déployées et les insultes proférées vendredi à son encontre et la dramatique situation du PSG, qui s'était soldée par un mort voici quelques mois après des bagarres entre sections rivales de supporters parisiens. Cet amalgame relève, selon eux, « au mieux d'une absence totale de maîtrise du dossier, au pire du plus parfait mauvais goût. » Surtout, ils réaffirment leur soutien indéfectible à leur club, même si – disent-ils – « M. Hilali semble considérer qu'il passe après son ego. »

    Désireux de réunir « les forces de tous les amoureux du Racing », ils espèrent déclencher une vague de protestation sans précédent pour « faire cesser au plus vite cette mascarade. » Conscients que « ces brimades ont pour objectif de (les) faire déraper afin de pouvoir attaquer juridiquement (leur) groupe et faire taire toute contestation », ils assurent qu'ils ne se « laisseront pas avoir » et continueront à s'exprimer.

    « Pour le Racing, contre Hilali »

    Les UB souhaitent ainsi organiser une résistance pacifiste, « en mobilisant un maximum de gens », comme le dit leur président Olivier Kost. « Nous allons rencontrer un avocat ce lundi pour voir comment il est possible de faire valoir nos droits. Le communiqué de Hilali est ahurissant sur la forme, à sa hauteur sur le fond. J'avoue que quand nous en avons pris connaissance samedi matin, nous avons reçu un coup sur la tête. Etre comparés aux supporters parisiens qui se sont battus entre eux pendant des mois, parler de nous comme d'un fléau, ça nous a touchés. Mais notre réunion de l'après-midi nous a reboostés. Alain Fontanel, l'adjoint strasbourgeois en charge des finances, et Henri Ancel, le médiateur de la Ville, trouvent la position de l'actionnaire hallucinante. Notre mot d'ordre est aujourd'hui : « Pour le Racing, contre Hilali. »

    Les Ultras strasbourgeois n'envisagent donc pas un boycott des prochaines rencontres. « Nous nous sommes rapprochés des joueurs, les seuls à pouvoir nous sortir de ce merdier », reprend O. Kost, « En attendant, nous appelons nos membres à proscrire tout dérapage. Nous pensons même à mettre en place notre propre service d'ordre, plutôt à le renforcer, pour éviter tout incident préjudiciable, mais nous ne le ferons qu'avec l'assentiment des services de sécurité du club. »

    Mieux que quiconque, les UB savent que tout débordement ferait le jeu de l'actionnaire londonien.

    S.G.
    VOIR Le communiqué intégral des Ultra Boys 90 sur www.lalsace.fr

    L'Alsace
  • crl.w67 a écrit, le 2010-10-11 02:04:14 :
    D'humilier une personne en public par des banderoles devant des centaines de supporters et des milliers de telespectateurs apres il faut en assumer les actes ... Je vois pas cela a à avoir avec des actions de supporters .... c'est de la connerie tout simplement et meme si hilali n'est peut etre pas le meilleur des dirigents qu'on ai eu au racing c'est des actions betes et inutiles ! ! Les UB on tendu le baton pour se faire battre ....

    Apparement c'est plus la meme section qu'il y a qques années et les nouveaux sont vraiment à l'image du club tombé bien bas .....


    Mais on assume, y a aucun problème là-dessus.

    Envoyer un communiqué d'analphabète pour un premier contact avec la presse au bout de dix mois, ça s'assume aussi d'ailleurs. Et apparemment c'est beaucoup plus difficile.
  • crl.w67 a écrit, le 2010-10-11 02:04:14 :
    D'humilier une personne en public par des banderoles devant des centaines de supporters et des milliers de telespectateurs apres il faut en assumer les actes ... Je vois pas cela a à avoir avec des actions de supporters .... c'est de la connerie tout simplement et meme si hilali n'est peut etre pas le meilleur des dirigents qu'on ai eu au racing c'est des actions betes et inutiles ! ! Les UB on tendu le baton pour se faire battre ....

    Apparement c'est plus la meme section qu'il y a qques années et les nouveaux sont vraiment à l'image du club tombé bien bas .....



    En même temps, les actionnaires actuels se débrouillent très bien tout seul pour s'humilier (je ne ferai pas un bilan de tout ce qu'ils ont déjà fait de ridicules, j'ai pas le temps, je bosse dans une heure :D )
  • Il y a un peu de contradiction chez les UB car banderolles violentes, insultes proférés (difficile à éviter) et communiqué gentil de leur part .
  • Les UB ont peur d'etre dissou tout simplement........
  • dissous par qui ? c'est pas un service interne du RCS, c'est une association et seul le préfet ou un tribunal peut prononcer une dissolution. Je doute que des insultes suffisent, je pense qu'on est loin de ce cas de figure.

    Hillali, puisqu'on sait tous que c'est toi :) , remballe ta susceptibilité, l'intelligence consiste à savoir encaisser pour arriver à ses fins, pas à changer de cap à chaque occasion.
  • (et ce goldorak, Hillali, franchement, à ton âge, t'as pas honte un peu là ?)
  • aucune contraction. La banderole n'est pas violente. Elle stigmatise le caractère de jafar et demande son départ. On va pas faire de sémantique mais "casse-toi" c'est pas d'une violence insoutenable. Les insultes ca fait partie du folklore des tribunes, n'importe qui fréquentant un stade de foot le sais. C'est pas politiquement correct je vous l'accorde mais c'est comme ca.

    Quand à ta menace de dissolution je me marre. faudra trouver autre chose qu'une banderole et 2 insultes pour dissoudre une assos, qui supportais déjà les bleus et blanc que tu connaissais même pas l'existance du club. Nous on est là depuis longtemps et pour longtemps encore. jafar par contre.....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives