Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Communiqué des UB90

Chargement...

Flux RSS 129 messages · 8.876 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par cohade1

  • alcapone a écrit, le 2010-10-10 18:23:18 :
    rcs67200 a écrit, le 2010-10-10 18:16:28 :
    "balchoille" nouveau mec qui représente hilali sur le stub ?

    aprés les ultra du net, les president du net? toujours derriere un pc jamais au stade. :))

    ils sont sur facebook aussi :))
  • zottel a écrit, le 2010-10-10 18:05:55 :
    Le 30 avril 2006 en fait ;

    ici

    cohade1 en avait posté une image peu avant le match de Fréjus, ici.

    ---

    Donc kador rapporterait à Hilali les infos de la Meinau qu'il glane sur le stub deux heures avant le match
    Impressionnant.


    C'est quand même magnifique. Ce clown est tellement déconnecté de la réalité que ça en devient comique, en associant des trucs qui n'ont absolument rien à voir.
    Bientôt il va nous traiter de nazillons en ressortant les photos des tags contre Le Roy ?

    Quant à ce dédoublement (voire détriplement) de la personnalité sur le stub, c'est juste une pierre de plus dans son entreprise pour perdre tout semblant de crédibilité.

    Donc on récapitule, le gus qui a notre avenir en main est incompétent, têtu, menteur, schyzophrène, analphabête, et incapable du moindre discernement. On n'est pas dans la merde.
  • valdestras a écrit, le 2010-10-10 18:13:15 :
    dudu a écrit, le 2010-10-10 18:05:11 :
    Un grand bravo pour ce communiqué bien tourné et trés parlant.
    Je crois que la révolte est en marche et que HILALI va connaitre réellement ce qu'est une opposition organisée et plus forte que ce qu'il ne pense.
    Il a certainement fait une erreur fatale en voulant faire preuve de pseudo autorité dans un contexte qui n'était pas du tout explosif sauf pour son égo, qui en a pris un coup la ou ça fait mal....
    Mais ce mec est tellement foireux qu'il est tout a fait capable d'emmener le Racing avec lui dans sa chute.


    On organise une marche à Toulouse contre ce triste sir très cher Dudu?


    Ou un seatting place du Capitole ?
    En attendant ça fait vraiment chier d'être loin de STRASBOURG et de LA MEINAU, car j'aurais bien voulu être au stade au prochain match....
  • le kop est fermé donc pas grand chose à voir
  • fredc a écrit, le 2010-10-10 18:20:29 :
    En tout cas, dariusliffe, kador et balchoille ont un point commun : des pseudos tout pourris. Qu'Hilali se cache derrière les trois, ou que ce soit ses amis, après tout, qu'importe ?.. Leurs arguments sont aussi moisis que le communiqué du grand sorcier, et que la gestion du club depuis 10 mois... Ce qui, soit dit en passant, fait un peu long pour un spectacle de guignol.


    Bah disons que dariusliffe était encore le pseudo le plus explicite. La mention au LIFFE (*) fait directement penser à un apprenti-sorcier-qui-fait-joujou-avec-plein-de-sous basé en Grande-Bretagne :)

    (*) London International Financial Futures and options Exchange, un marché à terme britannique
  • valdestras a écrit, le 2010-10-10 17:38:48 :
    Je suis même pas certain que notre très cher actionnaire ait compris l'intégralité des mots présents sur la banderole...



    Tout a fais d'accord avec toi! (-)

    Il faudrait peut-être lui préparer un résumé en langage simple du communiqué des ub90 pour être sur qu'il ait bien compris... :o)
  • deadwing a écrit, le 2010-10-10 18:18:53 :
    D'ailleurs, serait-il possible aux modérateurs d'effectuer une vérification des adresses IP de Kador et Balchoille, histoire de voir si il n'y aurait pas un multi-compte là-dessous ? :-$




    oui bien sur j'aimerai bien qu'il vérifie rapidement car je ne suis pas jafar ni aucun de ses employés
  • rcarlos67 a écrit, le 2010-10-10 18:01:48 :
    kador a écrit, le 2010-10-10 17:57:24 :
    et assassins?


    Déjà, j'aimerai bien que tu me montres exactement où ce mot est écrit. Ensuite, explique moi en quoi le mot "assassin" est une insulte. Offensant, peut-être mais pas une insulte. Tant que t'y es, faudrait bannir tous les mots à caractère négatif comme "traître", "charlatant", "escroc", "mafieux", "méchant", "vilain" ... :-w



    escroc et mafieux oui certainement c'est de la diffamation
  • De la diffamation ? Tu sais, ces mots ne sont pas toujours utilisés à tort !
  • kador a écrit, le 2010-10-10 19:12:53 :
    rcarlos67 a écrit, le 2010-10-10 18:01:48 :
    kador a écrit, le 2010-10-10 17:57:24 :
    et assassins?


    Déjà, j'aimerai bien que tu me montres exactement où ce mot est écrit. Ensuite, explique moi en quoi le mot "assassin" est une insulte. Offensant, peut-être mais pas une insulte. Tant que t'y es, faudrait bannir tous les mots à caractère négatif comme "traître", "charlatant", "escroc", "mafieux", "méchant", "vilain" ... :-w



    escroc et mafieux oui certainement c'est de la diffamation

    et??? a croire que tu veu avoir absolument raison alors que ce n'est pas le cas.
  • Il a raison, ça n'empêche pas que ce ça puisse être considéré comme de la diffamation. ;)
  • Comment peux-tu l'affirmer ? Tu n'es ni JAFAR ni un de ses employes d'aprés tes dires, donc comment être aussi affirmatif....
  • kador a écrit, le 2010-10-10 19:12:53 :
    escroc et mafieux oui certainement c'est de la diffamation


    C'est marrant, ce n'est pas Fontenla qui traitait les alsaciens de mafieux il y a quelques mois ?

    Edit :

    Citation:
    L'actionnaire majoritaire de Strasbourg Alain Fontenla, vendeur de ses parts, dénonce dimanche dans L'Equipe les «méthodes mafieuses» du groupe d'investisseurs alsacien avec lequel les discussions sont au point mort depuis trois semaines.


    :-B
  • zottel a écrit, le 2010-10-10 19:18:57 :
    Il a raison, ça n'empêche pas que ce ça puisse être considéré comme de la diffamation. ;)


    Fontenla à eu le droit à une banderole de ce type et pourtant il n'en a pas fait un foin, mais j'avoue que l'on peut concevoir que ces mots sont diffamatoires.
  • Ce communiqué est une bonne réaction. Il convenait de ne pas répondre à la provocation, à coup sûr Hilalli ne s'y attendait pas.
    Au fil des déclarations sa " sortie " s'apparente de plus en plus à un coup d'épée dans l'eau.
    A présent la pression est sur lui, mais je ne vois pas comment il pourrait rectifier le tir. Il est allé trop loin.
  • kador a écrit, le 2010-10-10 19:11:19 :
    deadwing a écrit, le 2010-10-10 18:18:53 :
    D'ailleurs, serait-il possible aux modérateurs d'effectuer une vérification des adresses IP de Kador et Balchoille, histoire de voir si il n'y aurait pas un multi-compte là-dessous ? :-$




    oui bien sur j'aimerai bien qu'il vérifie rapidement car je ne suis pas jafar ni aucun de ses employés

    alors pourquoi es tu sur le stub et défends tu autant hilali alors que tu habites Besançon ?
  • supporter et abonné depuis de longues dates, je suis en colère quand j'entends Hilali dire que si a l'avenir cela ne fonctionne pas comme Monsieur le souhaite il ferait jouait les match à huit clos!
    OK!! ben pense tout de suite à sortir ton chéquier pour me rembourser mon ABO!!!!
    pour rappel je suis en tribune Ouest !
    alor M. Jaffar "prince des ténèbres" veuillez à me respecter ! je vous montrerais mon mécontentement lors du prochain match.
    TRIBUNE OUEST LEVONS NOUS CONTRE CET IMPOSTEUR
    Ras le bol d'être pris pour un c...
    Je ne vous retiens pas M.Hilali, si le racing ne vous convient pas , alors PARTEZ!!!!
    (-)
  • zeph a écrit, le 2010-10-10 18:43:23 :
    fredc a écrit, le 2010-10-10 18:20:29 :
    En tout cas, dariusliffe, kador et balchoille ont un point commun : des pseudos tout pourris. Qu'Hilali se cache derrière les trois, ou que ce soit ses amis, après tout, qu'importe ?.. Leurs arguments sont aussi moisis que le communiqué du grand sorcier, et que la gestion du club depuis 10 mois... Ce qui, soit dit en passant, fait un peu long pour un spectacle de guignol.


    Bah disons que dariusliffe était encore le pseudo le plus explicite. La mention au LIFFE (*) fait directement penser à un apprenti-sorcier-qui-fait-joujou-avec-plein-de-sous basé en Grande-Bretagne :)

    (*) London International Financial Futures and options Exchange, un marché à terme britannique

    Pour être plus complet, le central LIFFE est également utilisé pour les marchés à terme français, belge, hollandais, portugais, ...
  • thomas68 a écrit, le 2010-10-10 18:38:09 :
    Donc on récapitule, le gus qui a notre avenir en main est incompétent, têtu, menteur, schyzophrène, analphabête, et incapable du moindre discernement.

    On dirait une description de siefr :D
  • slade a écrit, le 2010-10-10 18:24:47 :
    kador est Hilali, il s'est grillé en MP :)

    comment ca ?
  • kador a écrit, le 2010-10-10 19:12:53 :
    rcarlos67 a écrit, le 2010-10-10 18:01:48 :
    kador a écrit, le 2010-10-10 17:57:24 :
    et assassins?


    Déjà, j'aimerai bien que tu me montres exactement où ce mot est écrit. Ensuite, explique moi en quoi le mot "assassin" est une insulte. Offensant, peut-être mais pas une insulte. Tant que t'y es, faudrait bannir tous les mots à caractère négatif comme "traître", "charlatant", "escroc", "mafieux", "méchant", "vilain" ... :-w



    escroc et mafieux oui certainement c'est de la diffamation


    Et comparer les UB aux supporters Parisien à leur plus sombre période ce n'est pas une diffamation peu être?
  • rcs68 a écrit, le 2010-10-10 20:25:59 :
    kador a écrit, le 2010-10-10 19:12:53 :
    rcarlos67 a écrit, le 2010-10-10 18:01:48 :
    kador a écrit, le 2010-10-10 17:57:24 :
    et assassins?


    Déjà, j'aimerai bien que tu me montres exactement où ce mot est écrit. Ensuite, explique moi en quoi le mot "assassin" est une insulte. Offensant, peut-être mais pas une insulte. Tant que t'y es, faudrait bannir tous les mots à caractère négatif comme "traître", "charlatant", "escroc", "mafieux", "méchant", "vilain" ... :-w



    escroc et mafieux oui certainement c'est de la diffamation


    Et comparer les UB aux supporters Parisien à leur plus sombre période ce n'est pas une diffamation peu être?



    non je ne vois rien de diffamatoire car ca peut en prendre le chemin
  • Donc c'est un procès d'intention, bien ! (+)

    Sinon Jafar, pour la lisibilité du forum (dont tu ne dois guère te soucier vu le caractère indigeste de tes messages), on évite de citer le message précédent.
    ~o)
  • Tiens, c'est marrant, tu réponds aux postes qui t'arrangent, ça ne te gène donc pas que ton pote Fontenla est traité les locaux de mafieux il y a quelques mois ? C'était pas diffamatoire peut être ? :-/

    Dire qu'à l'époque, je lui avais cherché des excuses, shame on me. [-(
  • Devant tant d'ignorance et d'absurdité, je pense que le mieux est de ne pas réagir ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives