Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Football Manager 2011

Chargement...

Flux RSS 146 messages · 15.208 lectures · Premier message par truite68 · Dernier message par luyindula

  • Alors pour les fans de la référence en terme de jeu, la nouvelle version de Football Manager sort le 05 Novembre 2010;
    D'ailleurs cela me parait bien long cette année. C'est peut-être la première fois qu'autant de joueurs vont se tester au championnat National


    Les nouveautés sont les suivantes:
    Négociations des contrats
    Football Manager 2011 est doté d'un nouveau système de négociation des contrats en direct, avec une foule de nouvelles clauses. Apprenez à traiter avec différents types d'agents en essayant de décrocher votre prochain gros contrat.



    Révision du système d'entraînement
    Il comprend davantage de programmes d'entraînement de base et permet des entraînements individuels au cours desquels les joueurs peuvent travailler 14 compétences différentes. Vous découvrirez également un nouveau système de préparation des matchs dans lequel votre équipe pourra se concentrer sur des éléments particuliers et travailler des tactiques précises pour être fin prêtes pour le match.



    Amélioration des interactions
    De nouvelles options pour faire des demandes aux dirigeants et réclamer les conseils du staff, ainsi qu'un nouveau module d'interaction avec vos joueurs qui vous permet d'avoir des discussions en privé avec eux. Football Ma :D nager 2011 compte de nombreuses options inédites qui enrichissent les interactions.



    Service d'abonnement aux nouvelles
    Etendu pour que la distribution des nouvelles et du courrier soit plus intuitive et plus immersive. Des dizaines d'articles supplémentaires et un nouveau module augmentent ainsi la quantité et la qualité des informations.



    Vue du match
    La vue du match en 3D a été grandement améliorée : plus de 100 nouvelles animations (dont l'ajout de célébrations de but et d'émotions des joueurs), amélioration des graphismes et de la lumière, nouveaux modèles de joueur, nouveaux stades, possibilité de jouer les matchs de nuit, et bien plus encore.



    Réputation dynamique des championnats
    Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, lorsque les équipes s'améliorent au niveau du continent, leur championnat gagne lui aussi en réputation. Il attirera alors davantage de joueurs qui voudront y jouer. Cela reflétera avec plus de précision l'évolution du football mondial.



    Une petite vidéo des créateurs qui expliquent ces nouveautés:
  • La démo de FM2011 est disponible. Venez chercher votre dose =P~
  • Avec un RCS en national :D le challenge est de plus en plus intéressant $-)
  • L'effectif du Racing est à peu prêt conforme à la réalité, à l'exception d'Eyenga qui est présent en réserve avec un gros salaire (7500€/mois). Au niveau des finances, le budget est à 0, et la masse salariale accordée empêche l'arrivée de pas mal de joueurs. Le challenge de remonter avec un effectif inchangé est assez alléchant :)
  • Vivement la sortie du jeu (+)



    Je suis en 2026 avec le RCS sur FM 2010 :))
  • :O Heu tu passes t'es jour en vacances ou quoi ? :-s Après 3 jours de temps de jeu, je suis "qu'en" 2016. . . (dans le 2010).
  • athor a écrit, le 2010-10-25 08:31:57 :
    Le challenge de remonter avec un effectif inchangé est assez alléchant :)


    Alléchant, mais extrêmement compliqué, comme dans la réalité. Au bout de 7 matchs, je ne suis que 8ème, avec déjà 2 défaites. Au niveau des joueurs, Ketkeo promet beaucoup et ne cesse de progresser, tout comme Hadji, redoutable en attaquant pivot dans mon 4-4-2 à domicile, et MBongo. En revanche, je suis assez déçu par Outrebon et Donzelot, dont les caractéristiques mériteraient d'être augmentés dans la version finale.
  • La démo dure une saison ?
  • Traditionnellement, elle dure 6 mois.
  • Une demi-saison.

    Damour explose aussi au milieu.
    Mathlouti est un piètre finisseur, et rejoint Ledy sur le banc pour laisser place à des jeunes comme Dicko et Benedick, qui promettent énormément.
  • Moi c'est le contraire, Damour fait une saison pourrie, Ledy cartonnait avant sa blessure de 4 mois ( en gros jusqu'à la fin de la démo, sympa :o) ).

    Personnellement j'aime beaucoup Fm, mais je m'en lasse souvent, après l'envie de jouer me revient et ainsi de suite... C'est super pour se rendre compte de la réalité de l'équipe, par exemple avec le démo, j'ai encore plus prit conscience que l'équipe du RCS était vraiment pas top. Ce qu'il manque au RCS dans cette démo c'est un finisseur, le nombre d'occasion qui ne rentrent pas c'est assez dingue, un milieu défensif pur aussi parce que Peuget et Ahouéya ça suffit pas.

    Sinon au niveau des bonnes affaires il y a Ousmane Dabo qui est libre et qui accepte de jouer en national pour un salaire assez petit, ensuite pour les saisons suivantes j'ai repéré Dembélé au Levski Sofia qui pourrait être acheté pour pas cher en L2, pourquoi pas accompagné de Dorn. Bref, une grosse hâte que le jeu sorte !
  • On y entend aussi des "Hilali Casse-toi" ?
  • Etant fan également, je n'ai pas pu m'empêcher de télécharger la démo en attendant la version définitive le 5 novembre.

    J'ai acheté deux profils expérimentés : Puydebois dans les buts et Fabrice Pancrate pour l'attaque, tous les deux gratuits bien entendu. Je me suis un peu endetté niveau salaire mais tant pis...
    Ketkeo est assez énorme!

    Après 3 journées, j'ai 9 points! :)
  • quasimodo a écrit, le 2010-10-27 20:17:41 :
    :O Heu tu passes t'es jour en vacances ou quoi ? :-s Après 3 jours de temps de jeu, je suis "qu'en" 2016. . . (dans le 2010).



    Héhé, non, mais j'ai un peu abusé, je viens de vérifier, je suis en juillet 2021 pour 8 jours 22 heures de jeu.
  • Il a l'air vraiment mieux que le 2010 ! En tout cas c'est vrai que l'effectif n'est pas terrible mais y'a vraiment de quoi faire avec les joueurs sans contrats. J'ai réussi à avoir Pires et Noro. Il y'a encore des joueurs comme Wiltord, Dabo, Pancrate, Da Rocha, Cleber Anderson, etc ... Du beau monde pour peaufiner cette équipe !
  • athor a écrit, le 2010-10-28 13:10:39 :
    athor a écrit, le 2010-10-25 08:31:57 :
    Le challenge de remonter avec un effectif inchangé est assez alléchant :)


    Alléchant, mais extrêmement compliqué, comme dans la réalité. Au bout de 7 matchs, je ne suis que 8ème, avec déjà 2 défaites. Au niveau des joueurs, Ketkeo promet beaucoup et ne cesse de progresser, tout comme Hadji, redoutable en attaquant pivot dans mon 4-4-2 à domicile, et MBongo. En revanche, je suis assez déçu par Outrebon et Donzelot, dont les caractéristiques mériteraient d'être augmentés dans la version finale.


    Effectivement c'est pô facile avec cet effectif. Je suis 6ème après 17 matches et dès que j'aligne pas l'équipe type c'est la cata.

    Y a d'ailleurs un truc assez énervant, et irréaliste, c'est Sikimic, Mathlouti, Donzelot and co. qui deviennent internationaux et qui, du coup, ne sont pas dispos pour des matches de championnat. #-o
  • Et oui en National on joue pendant les trêves internationales.
    Ca m'est souvent arrivé sur le 2010 en National (quand j'avais des joueurs de l'équipe de Guadeloupe par ex...).
  • Ben oui, ça je sais. Mais Sikimic international serbe, ils ont quand même du fumer du crack à Sports interactive.
  • Tiens, Sikimic n'est pas international chez moi, mais il faut dire qu'il me déçoit pas mal dans ma partie.
    Au bout de 15 matchs, j'ai quand même réussi à redresser la barre et je suis désormais un solide troisième, derrière Niort et Bayonne (!!). En revanche, j'ai fait un petit écart en recrutant Cheikh Diabaté en prêt gratuit, histoire d'avoir un vrai poids offensif. Résultat, Mathlouthi ne joue plus du tout, et je tourne avec Diabaté/Hadji en pivot, et Ledy/Dicko en renard des surfaces.
  • D'ailleurs, si vous trouvez des petites perles n'hésitez pas a faire partager ...


    Je me rappelle d'un certains biélorusse dans l'édition précédente ... Verkhotchev (pas sur de l'orthographe) .... =P~
  • Verkhovtsev (+) Je le prends à chaque partie, un roc en défense :'>
  • verkhovtsev n est jamais dans ma partie X-(
  • core a écrit, le 2010-10-29 17:45:43 :
    D'ailleurs, si vous trouvez des petites perles n'hésitez pas a faire partager ...


    Je me rappelle d'un certains biélorusse dans l'édition précédente ... Verkhotchev (pas sur de l'orthographe) .... =P~


    Pour ceux qui commencent le jeu à un niveau semi-pro, il y a aussi Ouedraogo, quelque chose comme ça, avant-centre de Moulins ( National 09/10 ), il tournait à presque un but par match lors de ma deuxième saison. :)
  • Je viens tout juste de commencer une partie, et je suis surpris de voir que le joueur qui a le plus de "valeur" est Hadji avec 1.8M € ! :O
    Et Ketkeo déjà estimé à presque 1M€ !
  • Fin de la démo pour moi. Mis a part trois matchs avec Diabaté, renvoyé à Bordeaux après une blessure au genou, j'ai tourné avec un effectif inchangé. Au départ, pas mal de difficultés dans le jeu, les joueurs semblaient avoir du mal à se trouver sur le terrain. Mais au fil des matchs, les progrès sont visibles et certains ont su tirer leur épingle du jeu. Ainsi, Mathlouthi, que j'avais blacklisté, s'est mi à marquer à chaque match.

    Au classement, je reste au contact du podium, mais le championnat est très serré, et plein de surprises (je me suis fait surprendre 0-1 à domicile par Gueugnon):

    http://img225.imageshack.us/img225/7784/image1g.png

    Au rayon des satisfactions, le secteur offensif est plutôt performant:

    http://img179.imageshack.us/img179/5466/image2un.png

    Enfin, gros plan sur la perle de l'effectif du Racing, Billy Ketkeo, à prolonger tout de suite:

    http://img831.imageshack.us/img831/464/image5b.png
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • cigonhao Des cas ils ont regardé le résumé sur FreeLigue1
  • cigonhao Maxifoot c est tres variable au niveau qualité. Pour les notes des matchs je pense que dans le meilleur
  • ross3 Athor y trafique ses résultats...
  • franck-67 Oui très serré. Mais finir ex-aequo avec Athor est une belle performance
  • pando67 après, je veux pas dire, mais maxifoot dit que le racing a trouvé son gardien pour la saison prochaine...
  • thecell sur maxifoot.fr
  • thecell Une note, peu flatteuse, de 1 sur 10, pour Emegha !
  • athor C'était serré dans les deux concours !
  • rago37 VICTOIRE aux pronos du Racing ! La remontada de l'alsacien qui vit en Touraine mais a son Racing dans le coeur !!! ❤️
  • rct Maintenant , c'est pas encore fini pour moi. Le + dur commence . Aller RCT.
  • rct Allez ! Bonnes vacances à tous . Une nouvelle saison et autre que celle-ci.
  • samksn67 Brest en ligue des champions Bordeaux qui joue l'maintien en ligue 2... Ca va vite le foot mdr
  • falcon Dembele a les deux pieds, Emegha en a peut-être aucun
  • falcon Il pourra pas faire pire du coup
  • falcon Qu’il essaie le droit la prochaine fois s’il est capable de faire avec les deux
  • athor N'oubliez pas le baromètre [lien]
  • valdestras Aussi efficace que Dembele oui :D
  • trakt Allez c'est pas grave on est maintenus et l'OM se fait coiffer héhé
  • trakt Allez c'esr pa
  • trakt Allez c'esr pa

Mode fenêtre Archives