Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Football Manager 2011

Chargement...

Flux RSS 146 messages · 15.215 lectures · Premier message par truite68 · Dernier message par luyindula

  • Merci,

    Sinon est-il possible de passer directement à une date voulue sans devoir se farcir toute la semaine ?
  • Ton nom > option > partir en vacance. . .
  • Pas d'impacts sur les joueurs ?
  • Démarré ma 1ere saison hier.

    Vendu Pichot, Ledy et Mathlouthi.

    Récupéré gratuitement Ludovic Asuar, Ousmane Dabo, Sébastien Hamel, Stéphane Noro, et me suis fait prêté Malick Faye de l'ASSE.

    Aprés quelques matchs amicaux mi-figue, mi-raisin j'ai démarré la saison en boulet de canon, (5 victoires et un match nul sur les 6 premières journée de championnat) puis j'ai connu un petit coup de mou avant de repartir sur des bases plus solides. Actuellement, à la moitié du championnat, je suis 3éme avec la 2eme défense, mais avec 2 matchs de retard sur le second. A noter que Guingamp fait la course en tête (meilleur attaque, meilleur défense.)


    Je joue en 4-4-2 avec un style de jeu rapide et offensif.

    Mon équipe type :

    GB : Sébastien Hamel
    DD : Francisco Donzelot
    DC : Milovan Sikimic
    DC : Julien Outrebon
    DG : Bill Tchato
    MD : Benjamin Genghini
    MG : Stephane Noro
    MC : Ludovic Asuar
    MC : Ousmane Dabo
    AC : Malick Faye
    AC : Tristan M'Bongo

    La suite au prochain épisode ;)
  • Je viens de finir ma première saison, montée en L2 en étant 3eme (derrière Amiens et Bastia). Colmar finit à la 6eme place et Alfortville descend avec seulement 2 victoires en 40 matchs :)


    Je viens de me débarasser de Damour, Marcio et Tchato!

    Et j'ai recruté Cygan (certe vieux mais pas trop mauvais), Ekobo et Ljuboja (libre :D/ )

    L'objectif qui m'est fixé est la montée mais ca risque d'être tendue..

    Quelques bon joueurs libres ? (Ailier Gauche ou droit + Arrière gauche )
  • Question technique, le jeu passe sur un vieil ordi (4-5 ans) ou il faut une bécane avec un minimum de puissance ? :-/
  • kent168 a écrit, le 2010-11-12 11:27:05 :
    Je viens de finir ma première saison, montée en L2 en étant 3eme (derrière Amiens et Bastia). Colmar finit à la 6eme place et Alfortville descend avec seulement 2 victoires en 40 matchs :)


    Je viens de me débarasser de Damour, Marcio et Tchato!

    Et j'ai recruté Cygan (certe vieux mais pas trop mauvais), Ekobo et Ljuboja (libre :D/ )

    L'objectif qui m'est fixé est la montée mais ca risque d'être tendue..

    Quelques bon joueurs libres ? (Ailier Gauche ou droit + Arrière gauche )


    Astuce: tu peux proposer des contrats dès le 1er janvier aux joueurs dont le contrat se termine en fin de saison, grâce à l'arrêt Bosman... C'est comme ça que je fais mes plus belles affaires (+)

    Ton nom > Recherche > joueurs > filtres > contrats > finissant dans 6 mois
  • J' ai craqué une version (chuuuuuuuuuut) mais il me manque un numéro de série valable que malgré mes recherches aiguës je n'arrive pas à trouver sur le net donc je fais appel à vous mes frères de galère "racinguois" si une bonne âme voulait bien me dépanner
    Merci
  • kibitz a écrit, le 2010-11-12 12:51:34 :
    Question technique, le jeu passe sur un vieil ordi (4-5 ans) ou il faut une bécane avec un minimum de puissance ? :-/


    Honnêtement je pense qu'il faut un ordi avec un minimum si tu veux pas mettre 3 semaines a faire une saison ( et encore :) )
  • je viens de commencer une partie avec le racing, sacré challenge quand meme vue le faible niveau de l effectif et les tres peu de moyen de faire venir du monde, niveau transfert j ai reussi a vendre ledy et a recuperé niflore qui est sacrement bon pour le national.je vais peaufiné l equipe avant le debut du championnat
  • J'ai comme tous ici ou presque commencé une partie avec le RCS. La première saison je recrute Tisza, un attaquant hongrois pour 125 000€ ( acquis grâce à la vente de Ledy et aux résiliations de Eyenga et Correia ce qui a permit d'équilibrer la masse salariale. qui me fera une bonne saison. Aliadère rejoindra également le club. Après un début de championnat difficile, je termine à la première place avec la montée en poche !

    Saison suivante je vise la promotion, 1.5M€ de budget pour le transfert, 72.000 environ pour la masse salariale. Je revends Aliadère recruté libre 1.4M€, et je le remplace par Atik de Nîmes qui marche sur l'eau en ce début de saison, recruté pour 375K il est magique. Pour solidifier mon milieu je recrute Vieira qui était libre. En défense je recrute pour pas cher Pejcinovic, que j'avais déjà sur le 09, très satisfaisant. N'ayant pas reconduit le contrat de Gurtner qui n'a pas voulut rester au club pour le salaire proposé, je recrute Placide du Havre pour 800K tout de même, mais je ne regrette pas du tout cette investissement, très bon gardien avec un gros potentiel. En attaque Pentecôte a rejoint mon équipe, il forme un bon duo accompagné de Ketkeo, Tisza, ou encore qui Dicko commence à être un véritable monstre.

    Damour au milieu progresse très bien, tout comme Abadie et Dicko. Donzelot démarre fort cette deuxième saison, et M'bongo est très impressionnant.

    J'ai eu un superbe début de saison en L2 ce qui me permet d'être sur le podium même si j'ai plus de mal en ce moment ( 1 défaite et 2 nuls sur les trois derniers match, après un début de saison marqué par 6 ou 7 victoires consécutives ). En espérant la ligue 1 à la fin de la saison :)
  • Moi j'en suis à mi-parcours de ma 1ere saison en National, tout allait bien jusqu'à un match de coupe de France à Guingamp juste avant la trève, où après mes 3 changements, je me retrouve avec 4 blessés dans les prolongations (j'en avais eu aucun depuis le début de saison). Je perds aux pénos ce qui est déjà un exploit en jouant à 7, mais les 4 mecs sont out entre 3 et 6 mois. Emmerdant surtout pour Genghini qui était le métronome de l'équipe... Bref depuis j'ai enchaîné 6 défaites consécutives, mais suis tout de même encore 3e, mais loin des 2 1ers. On est 5 ou 6 équipes en 1 point, mais là j'ai plus de banc, et mes attaquants sont super irréguliers.
  • Premier match officiel à football manager 2011, coupe de la ligue chez le FC Metz, et victoire 2-0 ; c'est ça qui est bon!
    Bon depuis j'ai pris 1 point sur le 3 premiers matchs (-)
  • allez metz coulons le racing
  • Type de processeur Intel Atom
    Ref. CPU N450
    Vitesse du processeur 1.66 GHz
    Mémoire interne (RAM) 1024 Mo
    Type de mémoire DDR2 SDRAM
    Type de disque dur HDD
    Disque dur 250 Go

    La version 2011 elle tourne la dessus?
  • Oui mais pas avec beaucoup de championnats, surtout à cause de ta RAM.
  • Alors je viens de tenter la démo..

    Je lance le jeux,ne marche pas,
    je regarde dans le gestionnaire des tâches,ça tourne à 200.000ko environs.. :|s ,alors que rien n'est à l'écran..(j'ai un netbook,ça influence?)

    Je crois que je vais m'installer Guy Roux Manager 98...
  • Une grande révélation Nouah Dicko :O
  • Ketkéo, Dicko, Gerardi , M'Bongo, Brahmia, Amofa, sont pas mal du tout
  • kev6736 a écrit, le 2010-11-15 21:38:51 :
    Alors je viens de tenter la démo..

    Je lance le jeux,ne marche pas,
    je regarde dans le gestionnaire des tâches,ça tourne à 200.000ko environs.. :|s ,alors que rien n'est à l'écran..(j'ai un netbook,ça influence?)

    Je crois que je vais m'installer Guy Roux Manager 98...


    Ton ordinateur n'est pas assez puissant.
    Le dernier FM qui devrait marcher dessus est le dernier FM sans le moteur graphique 3D, qui, malgré qu'il soit assez restrictif, semble bouffer pas mal de place et de puissance.
    Le dernier FM qui devrait marcher sur ton PC est donc FM 2008, mais il reste un opus de très bonne facture (bien que le challenge Racing ne soit pas super intéressant, en L1).
  • Ok je vais tester sa après!
    On peut pas faire débuter un club dans la division de son choix?(par éxemple)
  • Tu peux toujours bidouiller les clubs et championnats dans l'éditeur, en faisant attention pour que ça reste cohérent quand même (en gardant toujours le nombre adéquat de clubs dans une division, par exemple).
  • Après une année de retraite bien méritée ( j'écume les FM et autres Entraîneur depuis un paquet d' années ), j'ai investi dans le FM 2010 en raison de son bas prix ( je l'ai eu à 17 euros en téléchargement légal ). J'avoue que j'y prends beaucoup de plaisir, l'évolution est nette ( ma dernière possession était le 2008 ), l'interface est bien plus agréable, les possibilités décuplées ... Tout ça pour vous demander s'il était vraiment indispensable d'investir dans FM 2011 (?) Les apports sont-ils conséquents et influencent-ils vraiment l'expérience de jeu ? Si oui, une adresse pour un prix raisonnable ?
  • A prix raisonnable tu le trouveras pas encore, étant donné qu'il vient de sortir... Après les modif' ne sont pas énormes par rapport au 10, seul le système de transfert et de discussion avec les joueurs et agents est vraiment mieux foutu.
  • Pour avoir ecumé moi aussi les Entraineur depuis de longues années (je crois que mon premier etait le 2000-2001 ou 2001-2002) je t'avoue que celui qui m'a fait la plus grosse différence a été l'evolution des dialogues vers des un rectangle avec des ronds...
    La venue de la 3D a apporté qqch mais selon moi pas assez... Meme si sur le 2011 ca commence a etre enfin crédible au niveau des animations, ca reste globalement médiocre a mon gout...
    Je m'explique : Quand je lisais "retourné ciseaux de Van nistelrooy" je me l'imaginais... La tu vois la pauvre animation (et encore, j'en ai pas vu ^^)... tu t'imaginais aussi le public en folie dans les tribunes, des fumis qui partent etc! Enfin j'exagere un peu mais la quand je voyais un joueur marqué, tu vois le mec se jeter genoux sur la pelouse devant le public qui bouge a peine...
    Les histoires avec les agents sont aussi assez lourdingues... les problemes avec les joueurs sont de plus en plus fréquents et la aussi c'est a mon sens chiant!
    En fait le 2011 s'axe principalement sur le dialogue avec les joueurs, dirigeants et agents!
    Les entrainements sont tjs aussi pourris...
    Et la ou on je m'attendais vraiment a une evolution c'etait sur les tactiques... Ben ca fait des années que ca evolue pas ! Limite c'etait bien plus marrant avec les fleches et le clic droit! Y'a pleins de trucs que j'aimerai faire, genre des jeux en profondeurs ou jouer latéralement etc ; j'ai beau bidouiller tout les réglages possibles, tester toute les tactiques possibles et rien y fait!
    Genre les latéraux qui montent, les milieux off qui sont en soutient, les deux milieux defs qui s'ecartent pour quadriller etc !
    Au final c'est assez aléatoire tes victoires et ta stratégie que tu poses est rarement respectée.
    Par contre un point qui m'a énormément plu c'est le fait qu'il commence a y avoir quand meme une sorte d'équilibre dans les matchs! Avant quand t'achetais les meilleurs joueurs tu explosais les petites equipes 6-7-0 ! La ca t'arrives de mettre des branlées mais globalement t'as plus ce fossé qui était énorme. Du coup quand tu joues un championnat, c'est pas paske tu recrutes 50 stars que tu seras premier. L'equipe peut ne pas prendre et au final te retrouver "que" 3 - 4eme...
    Meme si je pense que c'est encore a améliorer un peu quand meme!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl partir en retraite en mobylette avec tous les copains : [lien]
  • takl ça vaut pas une ballade Nice-Monaco à mobylette avant un derby
  • alainh68 La balade de Monaco en basket
  • pl67 7m + 3,5 pour Lima
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)

Mode fenêtre Archives