Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sondage pour les femmes

Chargement...

Flux RSS 68 messages · 4.230 lectures · Premier message par stephynx · Dernier message par juninho67

  • Comment aimez-vous les hommes? cest la question!
    Et si un homme correspond il passera vous laissez un ptit message, ca peut etre amusant! :D/

    A vos descriptions les filles!
  • et bien moi je les aime type nordique genre Olof mellberg ou sinon Niclas alexandersson. enfin pas du sud quoi et beau mec surtout
    voila pour le physique
    ensuite qu'il soit d'un bon niveau (pas d'un abruti lourdeau genre p.....n j'suis dans l'armée tu connais la dernière sur les blondes (même si je ne le suis pas)
    qu'il s'habille bien genre mode
    voila tout à fait le portrait de mon ex alors si qlq correspond à cela qu'il me contacte :)) :)) :)) parce que c'est quand même dur trouver
  • Peut-on avoir une photo de Olof ? Je ne l'ai jamais vu ! :'>

    "Qu'il s'habille bien genre mode" >>> J'espère que tu n'ai pas une fille qui croit que tout ce qui n'est pas à la mode est laid ! :((

    "Voila tout à fait le portrait de mon ex " >>> Ah, toi aussi tu es du genre à te lamenter car ton ex était exactement ce dont tu revais ? Bienvenue au club ! :((
  • keemy a écrit :
    et bien moi je les aime type nordique genre Olof mellberg ou sinon Niclas alexandersson. enfin pas du sud quoi et beau mec surtout
    voila pour le physique
    ensuite qu'il soit d'un bon niveau (pas d'un abruti lourdeau genre p.....n j'suis dans l'armée tu connais la dernière sur les blondes (même si je ne le suis pas)
    qu'il s'habille bien genre mode
    voila tout à fait le portrait de mon ex alors si qlq correspond à cela qu'il me contacte :)) :)) :)) parce que c'est quand même dur trouver


    vu la description je te souhaite bonne chance et bon courage ;)
  • garkham a écrit :
    Peut-on avoir une photo de Olof ? Je ne l'ai jamais vu ! :'>

    "Qu'il s'habille bien genre mode" >>> J'espère que tu n'ai pas une fille qui croit que tout ce qui n'est pas à la mode est laid ! :((

    "Voila tout à fait le portrait de mon ex " >>> Ah, toi aussi tu es du genre à te lamenter car ton ex était exactement ce dont tu revais ? Bienvenue au club ! :((

    non je ne suis pas ce genre de fille.
    pour ce qui concernbe la photo d'olof je n'arrive pas à insérer les photos que j'ai mais je te conseille d'aller sur Google image et tape olof mellberg tu auras déjà un petit aperçu :)-
  • Mais qu'est ce qu'elles ont toutes avec ces types du Nord ! X-( 'tain il fait nuit 6 mois chez eux! #-o Tandis que les mecs dans le genre latin et ben on est des lovers ! La femme, c'est vraiment compliquée... et il se raconte qu'elles sont l'avenir de l'homme. :O Je vous le dis les gars, on n'a pas fini de se cogner la tête contre le mur. b-( :-B
    O:)
  • Moi je dis qu'il faut pas aimer un homme pour ce à quoi il ressemble mais plus pour ce qu'il y a dedans!!! :x

    Mais s'il y a un truc qui importe pour moi, c'est la taille... Comme je suis petite, j'adore les grands ;)
  • fdf a écrit :
    Moi je dis qu'il faut pas aimer un homme pour ce à quoi il ressemble mais plus pour ce qu'il y a dedans!!! :x

    Mais s'il y a un truc qui importe pour moi, c'est la taille... Comme je suis petite, j'adore les grands ;)


    alors ca je trouve super tu sais on trouve plus beaucoup de femmes comme toi actuellement elle r toute sur le physique malheureusement =D
  • mosto a écrit :
    Mais qu'est ce qu'elles ont toutes avec ces types du Nord ! X-( 'tain il fait nuit 6 mois chez eux! #-o Tandis que les mecs dans le genre latin et ben on est des lovers ! La femme, c'est vraiment compliquée... et il se raconte qu'elles sont l'avenir de l'homme. :O Je vous le dis les gars, on n'a pas fini de se cogner la tête contre le mur. b-( :-B
    O:)


    :o) :o) :o)
    les latins c'est surtout des grosses gueueles sans rien derriere ;)
  • stephynx a écrit :

    alors ca je trouve super tu sais on trouve plus beaucoup de femmes comme toi actuellement elle r toute sur le physique malheureusement =D


    Je dis pas que le physique n'importe pas (faut être lucide, c'est le 1er truc qui marque chez quelqu'un!!) mais il faut plus que ça pour rendre quelqu'un interressant :)-
  • Je dis pas que le physique n'importe pas (faut être lucide, c'est le 1er truc qui marque chez quelqu'un!!) mais il faut plus que ça pour rendre quelqu'un interressant :)-

    si seulement tout le monde etait comme toi
  • fdf a écrit :


    Je dis pas que le physique n'importe pas (faut être lucide, c'est le 1er truc qui marque chez quelqu'un!!) mais il faut plus que ça pour rendre quelqu'un interressant :)-


    =D =D =D =D =D

    On a beau dire, on a beau faire, l'être humaine à 90% regarde le physique avant de chercher plus loin une éventuelle approche de l'autre... Le monde est cruel, mais il y en a pour tous les gouts! (heureusement!).
    Le physique est la première "approche", mais le re'dste est tellement plus passionnant...
    Laissons nous vivre!!! :x
  • fdf a écrit :
    Moi je dis qu'il faut pas aimer un homme pour ce à quoi il ressemble mais plus pour ce qu'il y a dedans!!! :x


    Pour ce qu'il y a dedans ? Tu aimes tant que ça les organes et les tripes ??? Je vais te présenter au nain il sera t'en apprendre plus sur la chose je pense ! :)) ;) :))
  • garkham a écrit :
    fdf a écrit :
    Moi je dis qu'il faut pas aimer un homme pour ce à quoi il ressemble mais plus pour ce qu'il y a dedans!!! :x


    Pour ce qu'il y a dedans ? Tu aimes tant que ça les organes et les tripes ??? Je vais te présenter au nain il sera t'en apprendre plus sur la chose je pense ! :)) ;) :))


    quand elle disait "dedans" je pense qu'elle voulait dire dans le calecon :-B
  • Up... car je trouves sympa de déterrer des topics qui ne servent à rien...

    C'est une sorte d'ancètre du stubdating! :))
  • mosto a écrit :
    Mais qu'est ce qu'elles ont toutes avec ces types du Nord ! X-( 'tain il fait nuit 6 mois chez eux! #-o Tandis que les mecs dans le genre latin et ben on est des lovers ! La femme, c'est vraiment compliquée... et il se raconte qu'elles sont l'avenir de l'homme. :O Je vous le dis les gars, on n'a pas fini de se cogner la tête contre le mur. b-( :-B
    O:)


    Ce qui est amusant avec cette théorie, c'est que la plupart des nanas célibataires que je connais préfèrent les boites espagnoles ou italiennes pour passer leurs vacances aux plages de la Baltique. O:)
  • Donc si on fait la synthèse, le must du must, c'est mecs du Nord qui vont dans des boîtes italiennes ou espagnoles.
  • je pense que la palette des "goûts" féminins est plus étendue que celle dees préférences masculines.

    Il est extrêmement rare que mes amies et moi même tombions d'accord sur un "oh merde le type là bas c'est le père de mes enfants", par contre avec mes amis "mâles", les réactions sont beaucoup plus unanimes quand une "bonnasse" (excusez du terme) passe à proximité.
  • L'homme regarde le corps et la femme le portefeuille. A 50 ans et plus on est plein à être avec des filles de 20 ans : l'inverse je ne l'ai jamais vu. Le monde est hélas machiste et quand une femme est laide elle en souffrira jusqu'à sa mort. Et ce n'est pas prêt de changer malheureusement.
  • Je crois peu à ce vieux clichet. Il y a au moins une aussi grande majorité de beaufs qui aiment les blondes à gros seins grosses lèvres butoxées, que de femmes qui rêvent d'un grand prince, brun, svelte mais musclé et avec yeux clairs.

    Après, il y a une minorité qui se laissent porter par le "charme" indicible d'un ensemble, d'une allure, d'une attitude, ou de qualités diverses (je n'oserai pas le coup de la beauté intérieure qui me fait ploussoyer).
  • ah non non, je ne voulais pas embrayer sur le concept de beauté intérieure non plus, vraiment pas.
  • Rien compris. Clichés ?
  • Oui, avec un "é" à cliché, désolé.

    L'image d'Epinal si tu préfères!
  • Merci de ta réponse ; bon je citais du vécu autour de moi pour étayer le débat. Tu sais je connais plusieurs laiderons par le boulot hélas : t'as pas un jour où elles ne se plaignent pas même celles qui sont maquées trouvent leur mari laid, bavent devant T. Cruise etc... Il faut dire que dans la plupart des civilisations, la femme est au niveau de l'animal et seule la laïcité les a sauvées (avec les mouvements féministes qui ont disparu aujourd'hui). Rien qu'en France elles ne votent que depuis 1944 et certains emplois leur ont longtemps été interdits.
  • stephynx a écrit :

    vu la description je te souhaite bonne chance et bon courage ;)


    :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives