Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sondage pour les femmes

Chargement...

Flux RSS 68 messages · 4.230 lectures · Premier message par stephynx · Dernier message par juninho67

  • Un hommage aux femmes plus beau que tous les films d'Almodovar
  • Oulala je viens de relire les ânneries que je débitais il y a quelques temps comme quoi...

    Il y a un moment où le physique n'entre pas autant en jeu et je peux dire que j'ai trouvé l'homme de ma vie pourtant:

    il n'est pas blond ( chatain foncé)

    cheveux bouclés et non pas raides et hirsurtes tels ceux de Mellberg

    il n'est pas musclé

    il a des lunettes.

    Et pourtant je l'aime avec son petit air à la Harry potter que j'aime tant ( il a mon âge quand même je vous rassure ) . Ces grands yeux marrons avec ces longs cils, ses attentions, ses compliments toutes les 10 secondes.

    Et pourtant il est beau mon chéri, je l'aime, on est d'accord sur quasi tout, on s'aime et malgré tout je suis sûre qu'il me correspond.

    ON a touts et toutes des exigences physiques et bien au final il me correspond physiquement ( j'aime bien les tête premiers de la classe :) ) et mentalement c'est une osmose parfaite
  • :)) la référence à Harry Potter me fait sourrire, car j'ai un pote qui avait vraiment le look Harry Potter au collège (on l'a revu sur des photos) mais avant la vague Harry Potter et il se plaignait en disant :" si j'étais arrivé après la vague, je m'en serais fait des filles avec mon look, mais en fait je me faisais juste tapper à cause de mon look de binoclard"
  • "Mentalement c'est une osmose parfaite" :))
    CQFD je crois...
  • father-tom a écrit :
    Je crois peu à ce vieux clichet. Il y a au moins une aussi grande majorité de beaufs qui aiment les blondes à gros seins grosses lèvres butoxées, que de femmes qui rêvent d'un grand prince, brun, svelte mais musclé et avec yeux clairs.

    Après, il y a une minorité qui se laissent porter par le "charme" indicible d'un ensemble, d'une allure, d'une attitude, ou de qualités diverses (je n'oserai pas le coup de la beauté intérieure qui me fait ploussoyer).


    t'as tout à fait raison l'ami, mais t'oublies un détail qui compte : l'argent... je sais c'est mauvais de dire ça, mais je connais plein de filles qui sont avec des fils à papa rien que pour être financièrement à l'aise, et le type complètement aveuglé, dès qu'il essaie de construire qqch avec elle, elle le jette parce qu'elle en a juste après son blé...
    côté mecs, c'est vrai que j'en connais aussi, des types qui pensent avec leur b*** et qui sont attirés par les filles uniquement pour leur physique, et parfois la fille qui croit trouver quelqu'un de bien s'aperçoit qu'elle est sortie avec un kéké qui pensait qu'à la sauter...
    Bref, dans l'histoire de la recherche du grand Amour, personne n'est ni tout noir ni tout blanc...
  • Donc en gros, si les mecs qui pensent avec leur bite étaient friqués, tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes, ou bien?
  • t'as tout compris takl ! (+)

    la totalité des femelles et leurs 90-60-90 seraient les plus heureuses des poufs et nous serions dans un monde par-fait !
  • Sauf que certaines pouffes n'ont même pas ces mensurations. :-B
    Et certains mecs friqués ne sont pas forcément gâtés par la nature. :-B

    Donc il reste encore du boulot dans l'évolution. :)
  • Je préfère 100-50-80...
  • juninho67 a écrit :
    Sauf que certaines pouffes n'ont même pas ces mensurations. :-B
    Et certains mecs friqués ne sont pas forcément gâtés par la nature. :-B

    Donc il reste encore du boulot dans l'évolution. :)


    Barbie et Ken, tu parles d'une évolution...
  • Il faut que je remonte plus souvent ce genre de topic en carton... :-'
  • A noter tout de meme qu'il n'y a eu qu'une seule veritable reponse au sondage... :-B
    :)) :)) :))
  • Et que, malgré le titre du topic, les posts sont en majorité "masculins"! :p
  • pujol a écrit :
    L'homme regarde le corps et la femme le portefeuille.


    Tiens pour rebondir là dessus, j'avais entendu à la radio le résultat d'une étude qui confirmait ce que dit pujol, à savoir que les Hommes (avec un grand H) ont inconsciemment pris exemple sur les animaux.
    Les mâles cherchent la femelle la plus prolifique (je sais c'est pas le mot mais je ne trouve plus), les hommes cherchent la plus belle.
    Les femelles cherchent le mâle le plus puissant, les femmes cherchent l'homme le plus friqué.
    :)
  • @ samh Le mot que tu cherches, je crois que c'est "féconde" :-B
    Je pense que le mec le plus puissant, c'est pas forcément le plus friqué. Je pense que les biscottos jouent aussi, ainsi qu'un certain sens de la grande gueule, de l'audace, etc. Bref, la puissance au sens large (physique, financière, sociale, intellectuelle, etc.)
  • ah tiens juste pour revenir sur le sujet récemment un ami m'avait envoyé un article sur un "test" effectué auprès d'un échantillon féminin.

    On leur présentait des photos de types et leur demandaient ensuite de les "qualifier".

    Je sais que le résultat faisait transparaitre que les hommes à la machoire carrée sont infidèles, égoistes, ceux aux traits féminins les mettaient en confiance, etc, etc...

    Faut que je retrouve ce truc !
  • Et les phéromones. Ce qui peut expliquer qu'un mec hideux ait une compagne très jolie. A moins que ce soit quand même le fric, finalement. #-o
  • est-ce-t-elle a écrit :
    ah tiens juste pour revenir sur le sujet récemment un ami m'avait envoyé un article sur un "test" effectué auprès d'un échantillon féminin.

    On leur présentait des photos de types et leur demandaient ensuite de les "qualifier".

    Je sais que le résultat faisait transparaitre que les hommes à la machoire carrée sont infidèles, égoistes, ceux aux traits féminins les mettaient en confiance, etc, etc...

    Faut que je retrouve ce truc !


    J'en ai entendu parler aussi. Je crois que c'est une étude anglaise.
    @ anaconda, bah ces mecs-là ont autre chose ; grande gueule, sex appeal, qu'en sais-je ? Fric peut-être aussi... Ce qui n'empêche pas bien sûr l'influence des phéromones.
  • anaconda a écrit :
    Et les phéromones. Ce qui peut expliquer qu'un mec hideux ait une compagne très jolie. A moins que ce soit quand même le fric, finalement. #-o


    Un mec hideux peut très bien avoir une grosse bite. [-X
  • Ouais mais il drague pas en la montrant... Faut déjà arriver à brancher la nana, avant de montrer l'engin.
  • Une fois bourrée... :-'
  • Aaaah c'est donc ça les fameuses phéromones ? :D
  • samh a écrit :
    Les Hommes ont inconsciemment pris exemple sur les animaux.

    :)


    Ce n'est pas inconscient : l'homme est un animal (je ne crois pas aux géographes qui disent qu'il est "autre") et penser l'inverse est une erreur fatale (enfin bon n'exagérons rien).
  • zeph a écrit :
    est-ce-t-elle a écrit :
    ah tiens juste pour revenir sur le sujet récemment un ami m'avait envoyé un article sur un "test" effectué auprès d'un échantillon féminin.

    On leur présentait des photos de types et leur demandaient ensuite de les "qualifier".

    Je sais que le résultat faisait transparaitre que les hommes à la machoire carrée sont infidèles, égoistes, ceux aux traits féminins les mettaient en confiance, etc, etc...

    Faut que je retrouve ce truc !


    J'en ai entendu parler aussi. Je crois que c'est une étude anglaise.
    @ anaconda, bah ces mecs-là ont autre chose ; grande gueule, sex appeal, qu'en sais-je ? Fric peut-être aussi... Ce qui n'empêche pas bien sûr l'influence des phéromones.


    En fait l'étude disait qu'elles étaient plus séduites par les hommes à la machoire carrée, mais que c'était plutot des relations basées sur le cul, alors qu'elles étaient moins attirées par les hommes aux traits plus féminins, mais avaient beaucoup plus tendance à vouloir du sérieux avec eux. ;)
  • pujol a écrit :

    Ce n'est pas inconscient : l'homme est un animal (je ne crois pas aux géographesqui disent qu'il est "autre") et penser l'inverse est une erreur fatale (enfin bon n'exagérons rien).


    :))

    ça doit être ça, une question de géographie en fait : être au bon endroit au bon moment :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl @mediasoc c'est un sacré bimbele, il cherche du bruit
  • takl b'esch verruckt!
  • takl yeeeuuuuh!
  • mediasoc 🙉 🙊🙈
  • takl et j'ai fait exprès!
  • takl je viens d'insulter tous les stubistes de manière extrèmement viuolente et irréversible
  • takl je viens de faire les 3 singes devant mon écran pour énerver un peu @matteo ;)
  • mediasoc une bonne soirée en perspective
  • mediasoc la course d'orientation, la meilleure épreuve de koh lanta
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts
  • kitl Je suis prêt à beaucoup pour qu’il jette définitivement par terre le maillot du Racing
  • denikes Avec double ration.s'il finit par claquer la porte
  • denikes On fêtera son départ en grande pompe

Mode fenêtre Archives