Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jean-Claude Plessis

Chargement...

Flux RSS 1259 messages · 92.919 lectures · Premier message par pur-et-dur68 · Dernier message par lepatron

  • L'amitié, ce n'est plus ce que c'était... :(
  • Au moins lui ne fera pas de procès :o)
  • Interview de Plessis hier soir à Europe 1 Foot.
    A écouter à partir de 76'40 :
    Interview JC
    Edit : tiens je viens d'écouter, pour qq'un d'extérieur qui n'aurait rien suivi depuis le début, bonne synthèse du correspondant d'Europe.
    et où l'on confirme que Jafar s'est fait avoir et est un "orgueilleux".
  • erreur
  • Oui t'as raison Plessis, on l'aime vraiment cette Meinau ... :(
  • Sacré Jean-Claude. Il n'a pas dit que des conneries dans son itw, quelques vérités, mais cette fois le club est mort.
    N'a-t-il pas dit lui même qu'il est impossibe de déposer le bilan?

    Il nous a rejoué le coup du "J'ai confiance, j'ai confiance", "On va se maintenir, il reste une mi-temps", "Jafar va garder tout le monde", "On va présenter un budget de 15 millions".

    Lorsque Jean-Claude Buvette dit "ça va bien", "j'ai confiance", comprendre "on est dans la merde".
  • C'est surtout facile d'être optimiste quand on a un gros salaire ou qu'on peut se casser sans remords.
    Manque de bol, on n'a ni l'un, ni l'autre, nous.
  • Voila pour l'interview sur Europe 1 Foot (23/04/11) :)- :

  • Effectivement c'est assez bien résumé mais il y a quand même une inexactitude de taille : le journaliste affirme que Jafar a mis du temps à venir au stade... Or il n'est JAMAIS venu voir un match à la Meinau. Quel courage quand on y pense...
  • Autre inexactitude PLESSIS prétend que nous aurions gardé le même effectif en L1, L2 et NATIONAL. Il s'en faut de beaucoup.
  • En plus j'ai révé ou bien le journaliste parle d'anciens joueurs du Racing et cite MORAVCIK ? #-o
  • Il confond avec Mostovoï, erreur assez répandue en fait... :)

    Plessis persiste par contre a dire que Hilali a mit 7,5 Millions d'Euros, ce qui est faux.

    Pour le reste, c'est un très bon résumé.
  • C'est pas mal, il oublie juste de dire qu'il abtaillé pour conserver big moustache, qui n'était pas le coach de la situation....
    Un changement de coach aurait pu changer les choses avec l'effectif de l'an dernier...
  • Assez bon résumé, en effet. Pour le premier quidam venu, ça permet de se remettre à niveau.
    Autre inexactitude, le journaliste a dit qu'Hilali avait fermé le kop 3 matches suite à une banderole injurieuse, ce qui est faux.
    Et comme conan, je pense que le bonhomme a fait un lapsus entre Mostovoi et Moravcik
  • C'est vrai, et malgré quelques enixactitudes, le résumé est assez parlant et significatif de la situation du Racing pour quelqu'un qui ne connait pas tous les détails.
    L'histoire de la fermeture du Kop, sa venue maquée et au bout de un an, même si ce n'est pas tout a fait la vérité (parfois pire d'ailleurs ....), reflétent quand même assez bien le malaise et la défiance ambiante envers HILALI...
  • Ceci dit, il s'est bien gardé de traiter le président d'abruti =;
  • On comprend aussi, en écoutant cette interview, qu'il n'y a aucune solution permettant la pérennité du RACING.

    Bien triste, tout ça.
  • Plessis est trop optimiste sur la fin, mais autrement c'est plutôt juste comme interview. Il serait bien que ce genre de chose se multiplient à l'échelle nationale. Qui sait, ça pourrait toujours réveiller l'un ou l'autre alsacien "perdu" loin de ses frontières...
  • C'était surtout MENEZ qui avait l'occasion de mettre vraiment les pieds dans le plat et non pas cette petite remarque sur la situation du club, des "milliardaires" qui regarderaient sans rien faire et la faute de TRAUTMANN et RIES, sans d'ailleurs faire allusion a Fabienne KELLER qui était au milieu des deux ...
  • Ouaip je comprends pas trop où il voulait en venir l'ami Pierrot... Des milliardaires en Alsace ça court pas les rues il me semble. L'Alsace est surtout riche de son tissus de PME non ? Des entreprises de taille "nationale" ou plus, basée en ALsace, il n'y en a pas beaucoup, dites moi si je me trompe. (Par exemple Messier Bugatti à Molsheim est dirigé par le groupe Safran depuis Paris).
  • Il me semble qu'en Alsace il n'y a pas de PINAULT ou ARNAULT ni BETTENCOURT....
    Peut être effectivement des patrons de PME aisés mais de la a parler de milliardaires #-o
    Par contre oui il y a de l'argent dans la région mais est ce pour autant facile d'envisager de sauver le Racing comme ça ? A mon avis pas évident car cela doit en échauder plus d'un de mettre de l'argent pour éponger les dettes du club, sans compter les casserolles en cours et surtout permettre a HILALI de s'en sortir ...Peut être en fin de compte avec un catalyseur du style SITTERLE qui me semble chaque jour un peu plus l'homme qui pourrait réussir a faire l'union sacrée autour du Racing mais je ne sais pas, encore une fois, si il ne souhaite pas plutôt attendre que le dépot de bilan soit prononcé...
  • Voilà on en revient toujours au même point : qui serait assez fou pour filer 4M€ (chiffre pifométrique) à Jafar pour qu'il se casse et reprendre le club avec tout le passif ? Personne je crois. C'est bien pour ça que de Plessis à Godin en passant par les supporters, beaucoup de gens jugent inévitable le dépôt de bilan.
    Sans compter la difficulté des négociations... Les locaux se sont déjà cassé le nez la dessus, avec ce fameux "nous n'avons jamais voulu vendre" des Londoniens.
  • De toute façon il faut être objectif, le Racing ne peut plus continuer comme cela et il faut impératievment remettre les compteurs a zero et partant du principe que personne ne rachétera le club au prix envisagé pour que HILALI céde la place avec en plus les litiges en cours et la trésorerie complétement exangue, sans compter que le coté sportif est complétement en phase de destruction vu le nombre de joueurs qui vont quitter le navire en fin de saison...d'ailleurs même en cas de podium en fin de saison, rien ne serait réglé sur le fond, donc soyons pragmatique, la seule solution logique reste le dépot de bilan.
  • +1

    ben oui, entre les dettes (ou déficits)et un effectif inexistant, rien que pour se mettre au niveau de remonter en L2, y'en a pour bien 8 millions.
    A moins qu'un stubiste gagne à euromillions, ca va etre compliqué...
  • Pâques ayant été très chaud et ensoleillé, verdammi on se serait cru au quatorsse chuillet, mon Wort zum Sonntag a pris quelque retard et ce n'est que ce matin qu'il sort d'une torpeur estivale. Ce sera donc "das Wort zum Wochenbeginn":



    Jean-Claude Plessis, c'est le mec qui se retrouve à Fukuschissheim et voyant une vague de 23m lui arriver dessus déclare "La centrale est sûre, les mesures de sécurité sont prises, j'ai confiance, j'ai confiance, j'ai confiance".


    Et mon lectorat d'entamer sa méditation en se demandant: Mais comment fait il un mardi, à 10h sans avoir encore ingurgité une goutte de Meteor???
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.
  • takl Le caca fait tout le reste mieux

Mode fenêtre Archives