Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nouveau t-shirt racingstub.com "In Meinau Veritas"

Chargement...

Flux RSS 645 messages · 97.658 lectures · Premier message par chris · Dernier message par chris

  • Bon, c'est élitiste aussi =; Pas vendre l'ours avant d'avoir brulé la peau, tout ça.

    http://rlv.zcache.com/kill_teddy_tshirt-p235484979171020514uhmj_4...
  • Tout simplement pourquoi ne pas opter pour le Bierstub, winstub, racingstub.com .
    Tout le monde le comprend, ça a son coté alsacien et ça rime :D
  • samh a écrit, le 2010-03-09 09:47:18 :
    Pourquoi un T-shirt noir ? :-/ :-s

    Ca n'est pas décidé pour l'instant. Perso je trouve que le In Meinau Veritas passe très bien sur un noir, et que j'aimerais bien changer du bleu du t-shirt précédent.

    ross3 a écrit, le 2010-03-09 17:59:29 :
    C'est pas possible de faire un sondage avec 4-5 slogans :-/ et de voir par la suite pour la maquette :)

    Non, sinon on ne va jamais s'en sortir au niveau du délai. On n'est pas encore décidés, il y aura plusieurs semaines de délai de fabrication, on n'arrivera de toute façon pas à contenter tout le monde, et on voudrait le vendre avant la fin de saison (et pas au dernier match si possible) ! On essaiera au mieux de tenir compte des avis laissés dans ce topic, d'où l'intérêt de vous exprimer, de proposer d'autres maquettes etc.

    roiin a écrit, le 2010-03-09 21:23:22 :
    Y aura plusieurs choix des t-shirt ?

    Déjà dit : non. Il n'y aura qu'un grand gagnant mis en vente.
  • Le slogan biertsub...me va aussi , comme le In Meinau ...
  • C'est marrant ca j'en vois tout le temps sur ce forum qui sont si fier d'être alsacien, Strasbourg le club de la région et tout et tout...
    Là en gros on a le choix entre un slogan ALSACIEN (Bierstub, Winstub...) mais non on préfère un dérivé d'un adage latin ? Jcomprends plus rien moi ...
  • rc-micky a écrit, le 2010-03-12 19:18:29 :

    Là en gros on a le choix entre un slogan ALSACIEN (Bierstub, Winstub...) mais non on préfère un dérivé d'un adage latin ?


    Tout à fait ! B-)
  • "In Meinau Wahrheit" et on parle plus, emballe c'est pese, tout le monde est content ! :o)
  • :)) (+)
  • rc-micky a écrit, le 2010-03-12 19:18:29 :
    C'est marrant ca j'en vois tout le temps sur ce forum qui sont si fier d'être alsacien, Strasbourg le club de la région et tout et tout...
    Là en gros on a le choix entre un slogan ALSACIEN (Bierstub, Winstub...) mais non on préfère un dérivé d'un adage latin ? Jcomprends plus rien moi ...


    Je t'explique . On n'a pas honte d'être alsacien , pas spécialement fier mais pas honte .
    Après on est ouvert , pas intégriste .
    Le maillot ne plaira pas à tout le monde , sinon faudrait en faire 15 de différents , alors on est pour plusieurs idées .
    Toi t'es tout noir ou tout rouge , pas de juste milieu ou d'idée différente .
    Cela m'énerve un peu ce genre de raisonnement "t'es alsacien , tu prends un slogan alsacien" .
    C'est vrai que du couscous je n'en mange jamais , des spaghetti non plus , la potée lorraine n'en parlons pas , que dire de la paella . J'arrête je vais devenir méchant .
    Bref .
  • Ok le mec qui a rien compris...
    Déjà évite de m'agresser comme tu le fais, avec tes "t'es tout noir ou tout rouge", tu me connais pas alors ne me juge pas.
    Bon alors que tu saches moi j'en ai rien à fou*** d'un slogan alsacien / pas alsacien. Ce que j'ai voulu dire, c'est que je vois souvent sur ce forum des gens rapporter toute les discutions à l'Alsace, parce que c'est leur fierté, et que le racing c'est le club de la région etc.
    Donc ca me surprend juste que au final pour un t-shirt qui doit faire la promotion du Stub, j'en vois finalement si peu qui se préoccupent du lien avec l'Alsace.
    En espérant que cette fois-ci tu auras compris le sens de mes propos, et que tu ne te permettras plus de me parler de la sorte ;)
  • Le slogan actuel traduit un esprit Stub plutôt que les racines des personnes. C'est comme ça je le conçois et je trouve ça pas mal !
  • Tout à fait !
  • deldongo a écrit, le 2010-03-12 19:53:35 :


    C'est vrai que du couscous je n'en mange jamais , des spaghetti non plus , la potée lorraine n'en parlons pas , que dire de la paella . J'arrête je vais devenir méchant .


    Dejà que là, on frise la cruauté la plus horrible... :|s
  • rc-micky a écrit, le 2010-03-12 19:18:29 :
    C'est marrant ca j'en vois tout le temps sur ce forum qui sont si fier d'être alsacien, Strasbourg le club de la région et tout et tout...
    Là en gros on a le choix entre un slogan ALSACIEN (Bierstub, Winstub...) mais non on préfère un dérivé d'un adage latin ? Jcomprends plus rien moi ...


    C'est vrai, on est pas en Latinie...

    L'Alsace n'est pas un pays latin ? Je vais relire mon Jean-Jacques Walz moi...

    (déjà dit tout ça en plus)
  • Où seront vendu les t-shirts, à par sur le stub? à la boutique du racing? (sa peut être sympa)
  • Je doute (mais je peux me tromper) que le but de la vente des t-shirt racingstub (financer le serveur du même nom) soit très compatible avec la politique commerciale de la boutique officielle, sans parler de l'affiliation de cette dernière avec le site officiel.
  • Je sais pas si ça a été posté mais y aurait pas quelque chose à faire avec un slogan du style:

    "Racingstub.com, ouate Elss-ass"

    http://www.memoclic.com/13-3383-600x450/fond-ecran-what-else-.jpg
  • " What Els ? Ass !" tant que t'y es :p
  • Highway to Hell's Ass?
  • Le t-shirt retenu est le 10 ("In Meinau Veritas"). Les commandes peuvent (et doivent!) être passées via le formulaire suivant :
    https://racingstub.com/page.php?page=questionnaire&id=5

    Date limite : le 5 avril. On transmettra alors les tailles et quantités au fournisseur. On aura ainsi la certitude d'honorer toutes les commandes passées avant le 5 avril. On ne pourra rien garantir pour celles passées au-delà de cette date (même si on commandera certainement un peu plus de t-shirts, ne serait-ce que pour atteindre un seuil du fournisseur).

    La remise en mains propres se fera avant le match RCS-Nîmes. Les envois par la Poste sont possibles, les t-shirts seront envoyés dès réception de la marchandise auprès du fournisseur. Vous trouverez toutes les infos sur la page de la commande.

    L'équipe du site espère un franc succès de cette opération :)
  • Ravi du choix :)-
  • Il faut envoyer le règlement quand , de suite ou faut attendre une confirmation .
  • Bon et si on est sur Stras mais que le VENDREDI SOIR on peut pas se déplacer ? (Shabat!)
    N'y aurait-il pas moyen de fixer un autre rdv sur stras ?
  • deldongo a écrit, le 2010-03-19 10:33:29 :
    Il faut envoyer le règlement quand , de suite ou faut attendre une confirmation .

    :-B
    Citation:
    Si vous souhaitez un envoi par la Poste, vous pouvez dès à présent envoyer votre paiement par chèque. N'oubliez pas de compter les frais d'envoi.
  • Et juste une question, c'était pas prévu qu'on puisse choisir la couleur du T-Shirt ?
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives