Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nouveau t-shirt racingstub.com "In Meinau Veritas"

Chargement...

Flux RSS 645 messages · 97.658 lectures · Premier message par chris · Dernier message par chris

  • Fontenla et Ginestet ont promis de me faire un chèque pour honnorer ma commande.
  • Le chèque est parti aujourd'hui :)
    J'attends de voir vérité à la Meinau :)-
  • Compteur bloqué à 96 T-shirts depuis hier après midi, allez, mo-bi-li-sez vous !

    http://tvmag.tvimg.partner-tvmag.net/ImCon/Arti/39761/gerard-holtz.jpg
  • Est ce que vous avez plus d'infos pour les gens à l'étranger ?
    comment on peut payer alors ? J'ai vu les frais de port mais pas d'infos sur les moyens de paiement ?

    merci ;)
  • Chris évoque un virement ou paypal ? Ou sinon y'a personne qui peut envoyer le chèque depuis la France ?

    D'ailleurs j'ai envoyé un message aupatron, juste pour être sûr, mon changement a été pris en compte ? :'>
  • Passer par quelqu'un en France serait un peu compliqué. Je vais voir.
    J ai aussi envoyé un message à lepatron mais pas de réponse encore.
  • Avec un bon IBAN de l'étranger vous devriez pouvoir payer .
  • Personnellement, je préférerais Paypal car il y aune bonne taxe sur les virements internationaux.
  • Pareil pour moi, surtout que ici les virements internationaux ils comprennent pas comment ça marche à ma banque #-o
  • T'as plus de compte en France avec 15€ dessus ? Ou de famille/amis qui peuvent t'avancer un peu jusqu'à ce que tu rentres au pays ?
    Sinon, si tu envoies de la viande de caribou aupatron y'a peut-être moyen de la troquer contre un T-Shirt...
  • Eheh, non plus de compte en France.
    Je pourrais toujours demander à quelqu'un, c'est pas un problème.
    Va en falloir beaucoup des t-shirt pour du caribou :D
  • Alors, voici les infos concernant les modes de paiement :

    1. Virement
    Vous pouvez virer le montant que vous devez (à vous de faire le calcul) sur le compte suivant :
    RIB : 30004 00493 00010031577 35
    IBAN : FR76 3000 4004 9300 0100 3157 735
    BIC : BNPAFRPPSTR

    2. Paypal
    Ceux qui veulent payer par Paypal peuvent le faire, en ajoutant au prix à payer les frais que nous prendra Paypal, soit 3.4% + 0.25€. Pour payer, effectuez un paiement en mettant lepatron@racingstub.com en destinataire, et précisez "Biens" dans la zone "Nature de l'achat".

    Attention : Dans les 2 cas, merci d'envoyer, juste après le paiement, un mail à lepatron@racingstub.com en rappelant votre pseudo (ou vos coordonnées) et le montant payé, pour pouvoir faire le lien entre les commandes passées sur le site et les différents paiements. Merci !
  • poupen a écrit, le 2010-03-23 21:53:31 :
    Eheh, non plus de compte en France.
    Je pourrais toujours demander à quelqu'un, c'est pas un problème.
    Va en falloir beaucoup des t-shirt pour du caribou :D


    Ben envoie le caribou, et fais monter le compteur de T-Shirts :D
  • Quelles sont les dimensions des modèles XL et XXL ? (largeur d'aisselle à aisselle si possible) :)
    Merci !
  • http://www.bc-collection.eu/catalogue/admin/images_products/tu004...




    Sinon, ben la barre des 100 a été franchie :)
  • C'est uniquement par tranche de 100 les commandes chez le fournisseur ? Ou alors c'est beaucoup moins intéressant si vous en achetez des plus petites séries, mais faisable ?
    Parce que du coup c'est pas forcément tellement intéressant d'arriver à 115, si ? O:)
  • Comme dit je ne peux pas commander mon T-shirt, je souhaite faire la transaction en main propre mais via une autre personne.
    (Quelqu'un irait pour moi le chercher à la Meinau).
    Donc tant que je n'aurais pas trouvé ce gentil stubiste, je ne peux pas commander ! :(
  • La Poste est ton amie :)
  • J'ai pas envie de payer et de me faire **** a utiliser la poste alors que je suis sur stras !
  • holicool > le lien vers le détail des tailles est sur la page de la commande (ou ici)

    thomas68 > C'est par tranche de 50 t-shirts. On en est à 111, on en commanderait pour l'instant 150.
  • thomas68 a écrit, le 2010-03-23 22:08:16 :
    poupen a écrit, le 2010-03-23 21:53:31 :
    Eheh, non plus de compte en France.
    Je pourrais toujours demander à quelqu'un, c'est pas un problème.
    Va en falloir beaucoup des t-shirt pour du caribou :D


    Ben envoie le caribou, et fais monter le compteur de T-Shirts :D


    Je cherche mon fusil pour aller à la chasse et je commande un tshirt quand je rentre chez moi ce soir. :D
  • Bon alors juste pour préciser et me faire acclamer en public, j'ai foiré le paiement PayPal et il manque des €roros. Voir tes MP, patron.
  • Il manque un nom pour faire le virement... à qui sont ces coordonnées bancaires ?
  • Moi je propose que le T-shirt soit vendu à la boutique...le nombre de vente pourrait pas mal augmenter.... :'>
  • Tu as quand même conscience de ne pas, être sur le site officiel du Racing là ? #-o
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives