Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mercato estival 2010

Chargement...

Flux RSS 636 messages · 38.704 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par jakesully

  • Moi ça m'irait très bien si Alvaro Santos devait venir!
  • princesse parlait sûrement de lui :

    http://i36.servimg.com/u/f36/12/16/43/32/images10.jpg
  • C'est pas grave, les 2 Santos me plairait bien au racing!
    Sinon est qu'il y a encore un joker en national?
  • question peut-être niaise: le Racing a de gros problèmes financiers; comment fait-il pour recruter, faire signer des contrats et assurer le salaire des joueurs recrutés pendant toute la saison?
  • Personnellement c'est justement pour ça que je ne suis pas inquiet.
  • Maintenant, je vois le mercato du racing comme ça : Fanchone, Marcos, Pichot, Bah, Rodrigo et Dja Djédjé partir! Peut-être encore Kébé, Mathlouthi, Correia et,Ledy, mais là je suis moins sur...

    En revanche, je vois bien Othon rester. En effet, qui voudrait d'un joueur blessé à part le racing :-s (Correia, Romulo et tant d'autres) et même une offre de 700 000€ pour Othon c'est franchement trop peu! [-(


    Donc moi je le vois bien rester [-o
  • Des recrues qui n'ont pas trop trop briller, c'est pas très cool :( :|s
    Faudra plus se montrer qcontre Mulhouse!!! (+)
  • Pour l instant il y a plus d arriver que de départ pas bon pour les finances du racing. On parle de trouver 2millions et le racong recrute toujours en ayant vendu que deux joueur , moi j y comprend plus rien.
  • Equipe


    Niveau attaque, il y a encore du boulot!
  • Ce qui nous fait une moyenne d'âge de 22,454545454545....
    Alors soit on forme une équipe next génération qui va tout péter dans quelques années soit ça va être la déroute totale par manque de cadres. Y nous faudrait quand même un ou deux vieux briscards.
  • cohade1 a écrit, le 2010-07-09 08:41:35 :
    Equipe


    Niveau attaque, il y a encore du boulot!

    Pas seulement niveau attaque #-o
  • "Deux buteurs recherchés. Laurent Fournier en fait une priorité : « J'ai besoin de deux buteurs. Nous suivons toujours les pistes de Jérôme Lafourcade (ex-Troyes), Titi Buengo (Châteauroux) et David Pollet (Lens). Mais ils entendent tous prendre leur temps pour tenter de trouver une meilleure opportunité. De mon côté, je préfère patienter plutôt que de prendre quelqu'un dans la précipitation et me tromper. »"

    ils sont naifs ou quoi nos dirigeants???Lafourcade trouvera un club en l2,Buengo ne viendra jamais en national d ailleurs il avait expres quitter Troyes l anne derniere et a d ailleurs plusieurs offres allemagne+pays du golfe,reste Pollet qui sera sans doute preter en l2 nous on recuperera de nouveaux de energumenes arrivant tt droit du fin fond de la brousse
  • _Correia
    _Dja Djédjé
    _Kébé
    _Ketkeo
    _Ledy
    _Marcos
    _Mathlouthi
    _M'Bongo
    _Hadji
    _(Ba)
    _(Lafourcade)

    Ouais, ça a de la gueule quand même cette attaque! On peut faire partir sans problème Ledy et Marcos et Kébé!
  • Je pense qu'il nous faudrais tout d'abord un actionnaire, un vrai (X-(), qui veuille bien mettre de l'argent dans "son" club( le boulot normal d'un actionnaire quoi :-B)
    ensuite il faudrait voire ce que valent réellement Ba et Hadji pour éventuellement recruter un nouvelle attaquant (un vrai cette fois!)
    Il faut ensuite un nouveau gardien d'expérience pour encadrer tous ces jeunes comme l'as demander Fournier. Aussi Sikimic ne peux pas faire de mal s'il veut bien rester.
    Au vu de ce qu'as fait Dja Dje Dje la saison derniere (notament aider le racing a descendre lors de la derniere journée :-w) il serait bon de le garder et peut-etre voir si Kébé peut apporter quelque chose quand il n'est pas blessé...
    départ:
    -Bah (dommage)
    -J-A Fanchone
    -Ledy
    -Marcos
    Rrodrigo (je crois que sa c'est fais)
  • J'espere que Ledy reste
  • Je pense qu'il restera car qui qu'en veux .
  • Equipe


    ce qui pourrait evoluer en cours de saison avec les retours de blessures:
    Equipe

    ou bien:
    Equipe

    cette équipe, bien qu'assez jeune pourrait je pense suffire pour remonter en ligue 2 des l'année prochaine.
    Il faudrait toutefois un gardien d'expérience comme le réclame Fournier. Il faut egalement esperer que Damour explose cette saison et qu'il montre toute l'etendue de son talent. Reste a voir ce que vaut m'bongo et peut-etre acheter encore une pointure devant.
    Il me parait néanmoins indispensable de vendre des joueurs tels que Othon ou Bah pour boucler le budget du racing cette saison
  • Si on joue en National avec cette équipe, je pense qu'on peut faire quelque chose!
    Equipe


    Equipe
  • RECRUES ATTENDUES. - Laurent Fournier ne sait pas vraiment encore qui va rester et qui va partir au sein de l'effectif qu'il entraîne actuellement.
    Mamadou Bah étant un partant probable, tout comme Jean-Alain Fanchone, Fournier a indiqué qu'il souhaitait encore recruter trois joueurs. « A priori, je pense qu'il faudra un attaquant, un milieu récupérateur et un latéral... » Encore faut-il que la DNCG prononce un avis favorable ce mercredi en acceptant de réintégrer le club en National.

    DNA

    Pas de gardien cités!!!
    Sinon :
    attaquant : Lafourcade, Hadji, Eyenga
    un milieu récupérateur : ? Bassila, Mevoungou
    _un défenseur latéral : ? Ndema
  • peut être 3 joueurs en dehors de ceux qui ont déjà donnés leur accord : Puydebois et Hadji !!
  • il veut des joueurs pour l'équipe 1 ou pour renforcer le RCS section infirmerie b-(
    C'est quand même digue de recruter des joueurs qui se blessent aussi vite pour ne pas jouer quasiment de la saison :-w
  • Maintenant il va falloir se concentrer sur le mercato! Il va maintenant falloir vendre pour acheter. On a assez perdu de temps donc maintenant on fonce!!!

    ALLEZ RACING !!!!!!
  • Si on est obligé de vendre pour pouvoir recruter, on est dans la merde :(
  • cohade1 a écrit, le 2010-07-22 10:24:33 :
    Maintenant il va falloir se concentrer sur le mercato! Il va maintenant falloir vendre pour acheter. On a assez perdu de temps donc maintenant on fonce!!!

    ALLEZ RACING !!!!!!


    Perso je pense qu'on va vendre, mais qu'on recrutera que des joueurs libres ou en prêt: pas d'indemnités de transfert en prévision! Economies Economies ! =;
  • Un peu d'optimiste merde, on vient d'apprendre qu'on garde notre statue pro...alors quoi un peu de bonne humer!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives