Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Moumouni Dagano

Chargement...

Flux RSS 617 messages · 29.003 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par matteo

  • "Les armes de destruction massive existent et ont tués 2 millions de personnes l'an dernier. Le palludisme ronge l'Afrique: ensemble, on peut les aidez en envoyant nos dons au gnagnagna..." :(

    Cette pub m'a rappelé le topic sur Dagano ! :-&
  • Guingamp : Dagano intéresserait Sochaux
    06 août 2004 - Rédaction Football365
    L'attaquant de l'En Avant Guingamp, Moumouni Dagano, serait sur les tablettes du FC Sochaux. Auteur de huit buts la saison dernière en L1 , il a été déclaré « intransférable » par son président Noël Le Graët.


    Après les refus de Liberopoulos et de Gimenez de signer dans le Doubs, les dirigeants sochaliens pistent Moumouni Dagano (23 ans) pour renforcer leur attaque. Auteur d'une belle saison avec Guingamp avec huit buts marqués en L1, le solide avant-centre a suscité les convoitises de certains clubs durant l'intersaison. Mais ces dernières se sont toujours heurtées au refus catégorique de Noël le Graët de vendre sa perle.

    N.M.
  • Il faut bien trouver un remplaçant de choix à Frau :)
  • Il a pas l'etoffe de Frau a mon gout...
    Difficile de trouver le remplacant de Frau a Sochaux :))
  • C'est quand même drôle que Sochaux ne recrute pas...
    Avec les départs récents des cadres, je pensais qu'ils auraient consacré un beau budget aux transferts. Surtout qu'ils vont avoir besoin d'un banc important avec la coupe d'Europe. Alors Dagano, ce serait un minimum!
  • A participé au match Grenoble - Guingamp 4-2 (Ligue 2) le : titulaire But But
  • Le grand malade Moumouni Dagano a claqué 2 buts ce week-end!! :-' :-'
  • Ouaip et en plus il devrait pas aller a Sochaux puisqu'ils ont fait signer Ilan Araujo Dall'Igna, un brésilien de 23 ans ( 1,82m, 72 kg) qui a claqué 16 buts cette année avec l'atletico Paranaense. Moumouni joker du racing? ça rest ouvert....
  • Esperons, esperons.... [-o [-o [-o
  • Alioune Touré a été prêté mardi pour un an à l'En Avant Guingamp (Ligue 2) sans option d'achat, ce qui annonce peut-etre un départ de Dagano! :)-

    Mais tres franchement je vois pas keller investir dans un attaquant, sauf si un se blesse toute la saison.
  • un attaquant de plus ne serait pas de trop...
  • oh puré ce serait une excellente nouvelle si moumouni dagano pourrait nous rejoindre pour épauler niang et pagis au moins si y vient on aura pas a avoir peur si un de nos attaquants venait a se blesser ou si il traverserait une phase de non reussite!!!
    j'ai entendu parler d'un autre jour que suit keller c'est un manceaux je crois qu'il s'appel Thomas de nom je ne suis pas sur de l'info
  • Si Dagano change de club c'est pour être titulaire je pense,et à priori à Strasbourg on a le duo Niang-Pagis.
  • luyindula a écrit :
    Si Dagano change de club c'est pour être titulaire je pense,et à priori à Strasbourg on a le duo Niang-Pagis.

    Je ne suis pas persuadé que dans le cas très hypothétique ou Dagano rejoindrait le Racing que Niang conserverait sa place. Ce serait plutôt un duo Dagano-Pagis :)
  • De plus j'ai l'impression que Niang risque d'être souvent blessé ce bonhomme :( (mais çà ne reste qu'une impression), d'ailleurs c'est pour celà que je n'étais pas forcément opposé à son départ.
  • C'est plutôt Sochaux qui faisait le forcing pour récupérer Moumouni, je ne pense pas qu'il débarque au racing. :-B
  • Mias dagano n'ira nul part et le racing ne recrutera personne, point final :)-

    Sochaux a son attaquant (Illan) et si ils veulent quelq'un d'autres c'est pas notre probleme [-(

    :x
  • ljuboja a écrit :
    Mias dagano n'ira nul part et le racing ne recrutera personne, point final :)-

    Sochaux a son attaquant (Illan) et si ils veulent quelq'un d'autres c'est pas notre probleme [-(

    :x


    Rien n'est impossible ... S'il s'avère nécéssaire de rechercher un attaquant supplémentaire, je pense que le directoire le fera !
  • Moumouni au Racing ce serait super mais bon Le Graet est gourmand . Il souhaite récuperer Deux millions d'euros dans l'affaire. De plus les mieux placés depuis le retrait de Sochaux sont les anglais de Wolwerhampton. #-o
  • Moi je suis encore et toujours pour la venue de moumouni!!!

    Pour moi si il reste en France,il va enfin montré ce qu'il vaut réellement et si il le fait au racing je n'est rien contre mais en vérité je pense qu'on en a pas les moyens :((
  • A participé au match Guingamp - Brest 1-2 (Ligue 2) le : titulaire But
  • Encore 1 but pour Dagano ce week end...

    A la place de Niang il serait pas mal...
  • A participé au match Sedan - Guingamp 3-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • mulhousien68 a écrit :
    Encore 1 but pour Dagano ce week end...

    A la place de Niang il serait pas mal...


    C'est sûr qu'aux vues de sa prestation de samedi soir, se serait une bonne chose mais je laisse encore un peu de temps à Mamadou !!!
  • C'est même pas une histoire de laisser du temps à Mamadou, je trouve que ca ne serait pas une mauvaise idée d'avoir trois titulaires en puissance pour deux places en attaque. Un Niang qui ne serait plus "intouchable" ca ne lui ferrait que du bien.

    Sans parler de blessures possibles.
  • Je persiste a dire qu'on devrait tout faire pour retirer Niang du terrain en tant que titulaire...

    Le faire rentrer a la 70eme minute de chaque match pourquoi pas, mais sinon il sert a rien, ou en tout cas vraiment pas plus qu'un autre...


    Et puis merde, ca fait presque 1 an qu'on lui laisse du temps, ca fait un peu beaucoup pour un attaquant de pointe.
  • le supporter strasbourgeois a la mémoire très courte!!! je te rappel que mamadou a quand même inscrit 9 but l'année dernière avant de partir à la can et d'en revenir avec une blessure qui l'a diminué.
    il a pas pu suivre toute la préparation pour cause de blessure et maintenant il revient pour son premier match ce n'est pas un messi il ne peut pas marquer a chaque foi!!!!!
    cependant un attaquant comme dagano au racing serait une très bonne nouvelle.
  • conan a écrit :
    C'est même pas une histoire de laisser du temps à Mamadou, je trouve que ca ne serait pas une mauvaise idée d'avoir trois titulaires en puissance pour deux places en attaque. Un Niang qui ne serait plus "intouchable" ca ne lui ferrait que du bien.

    Sans parler de blessures possibles.


    C'est certain que la concurrence entre 3 bons attaquants serait très profitable au club, mais pécuniairement çà n'irai pas :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes
  • arthas Qu'on s'occupe de celui du latéral gauche, ailier, gardien ...
  • arthas Et surtout on a de vrais soucis sur d'autres postes
  • arthas Vieira leur donne beaucoup de responsabilités, ils le rendent bien niveau performance et mentalité
  • arthas Ce serait vraiment déplacé de chercher à évincer Perrin et Guilbert

Mode fenêtre Archives