Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Moumouni Dagano

Chargement...

Flux RSS 617 messages · 29.003 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par matteo

  • ILa mis 8 buts, en 27 titularisations . C'est pas si mal, non ?
  • il y'a des attaquants plus reputes qui on fait moins bien comme steve Marlet,daniel Moreira,Piquionne,vahirua...
  • Moi je suis pas fan du Moumouni I-)

    Franchement ça me ferait chier qu'il vienne, mais bon...:)

    Par contre si un supporter d'Anderlecht passait dans le coin, peut être qu'il pourrait nous dire ce qu'il pense de lui et de ses performances avec Genk...?
  • Et pendant qu'ils sont là ils pourraient nous dire si Okpara a encore du jus :)
  • Et des nouvelles de Cédric Roussel, lui aussi convoité par le Racing l'été dernier.
  • klaus a écrit :
    Moi je suis pas fan du Moumouni I-)

    Franchement ça me ferait chier qu'il vienne, mais bon...:)

    Par contre si un supporter d'Anderlecht passait dans le coin, peut être qu'il pourrait nous dire ce qu'il pense de lui et de ses performances avec Genk...?


    A Genk il etait hyper fort mais en meme temps il avait a ses cotés en attaque Wesley Sonck comme ça, c'est plus simple.Moi je pense qu'il faut qu'il joue un peu comme Wiltord a Bordeaux c'est a dire qu'il tourne autour d'un point de fixation a Genk c'etait Sonck.A Guimgamps Andre y' a quand meme une sacrée difference entre les deux moi je rest persuadé qu'il est tres fort le pougre.
  • je suis d'accord avec toi
    DAGANO = FREI
    Frei a rien foutu la saison derniere et là il explose alors que dans son championnat c'etais le meilleur buteur.
    De même pour dagano 8 buts pour s'adapter et la saison prochaine une bonne 15aine
  • je suis indécis !

    avec niang et lepen on a un quinzaine de but + dagano ça fais un peu plus de 20 but en attaque . (+)

    un attaquant en plus il le faut mais un bon(15 buts par saison!) ! mais si on ne trouve pas il faut prendre des gars comme dagano ! :)-
  • Fiche d'identité Bilan L1 :

    http://www.lequipe.fr/Xml/Football/Dossiers/Media/300803_edmilson...

    Bilan L1 : 31 matches / 8 buts
    Nom Dagano
    Prénom Moumouni
    Nationalité Burkinabée
    Age 22
    Date de naissance 01/01/1981
    Lieu de naissance Ouagadougou (B-Fa)
    Taille 1.86
    Poids 82
    Poste Attaquant
    Numéro de maillot 7

    Statistiques en championnat saison 2003/04

    International A (BUF)
    Matches : 31 - Titulaire : 27 , Remplaçant: 4
    Minutes : 2393
    Buts : 8
    Cartons jaunes : 3
    Cartons rouges : 0
  • Quand j'entends que Bakari ou Vahirua pourraient signer, je suis franchement preneur de Dagano ou Roussel... O:)
  • Je prefere aussi que Dagano vienne plutot que Bakari.
  • Oui mais Dagano est plus cher au Transfert ... $-) Et le budget recrutement n'est pas énorme :(
  • Clair que lui c'est un vrai joueur, pas un Vahirua ou un Bakari...

    Ca doit être négociable son arrivé, je l'imagine mal vouloir rester en deuxième division...
  • je pense que d'autres clubs plus ambitieux et plus riches doivent etre sur le coup...

    en fait je viens de voir su football365.com que dagano etait pressenti a strasbourg (tableau des transferts) :O (+)
  • Voila un renfort qui serait inespéré et compétent.. :)- A mon avis l'espoir fait vivre et on en restera là ;) Je pense qu'un duo mamadou moumouni serait plus que prometteur mais pas pendant la CAN b-(
  • on s'en fout ! y a pas la CAN cette annee ! :-B
  • Houla oui autant pour moi :)- Dans tous les cas, ce serait une véritable aubaine de le compter dans nos rangs la saison prochaine $-)
  • samh a écrit :
    on s'en fout ! y a pas la CAN cette annee ! :-B

    Cette saison, non
    Mais la suivante ... b-(
  • Moi j'aimerai pas qu'il vienne en tout cas il est meuilleur que les 3 autres.
  • superdou a écrit :
    samh a écrit :
    on s'en fout ! y a pas la CAN cette annee ! :-B

    Cette saison, non
    Mais la suivante ... b-(


    On s'en on peut voir venir pour la prochaine CAN de 2007 ... =;

    Mais par contre pour un Duo Niang - Dagano est très buteur mais pas trop technique je trouve ... Pour une option comme eux il nous faudrait une ligne milieu emplie d'approvisionneurs de ballons voir même de caviar.
  • thelak a écrit :
    superdou a écrit :
    samh a écrit :
    on s'en fout ! y a pas la CAN cette annee ! :-B

    Cette saison, non
    Mais la suivante ... b-(


    On s'en on peut voir venir pour la prochaine CAN de 2007 ... =;

    La CAN, c'est tous les 2 ans ...
  • moi je crois vers la fin de saison il a commencé a bien joué,je trouve qu'il est bon ou sinon vahirua ce serai po mal aussi :)- =D
  • A choisir entre Bakari, Vahirua et Maurice c'est lui que je préfère =;
  • c'est claire moi aussi je le prefere au autres mais il y a piquionne lui aussi est po mal :)-
  • Piquionne on peut laisser tomber, Rennes en demande 4M€ ! :-&
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes
  • arthas Qu'on s'occupe de celui du latéral gauche, ailier, gardien ...
  • arthas Et surtout on a de vrais soucis sur d'autres postes

Mode fenêtre Archives