Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Moumouni Dagano

Chargement...

Flux RSS 617 messages · 29.003 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par matteo

  • purée ça craint trop cher ils sont gourmand rennes #-o
  • surtout pour un gars comme piquionne qui n'a rien montre cette saison ! :-&
  • Je préfère Dagano a Bakari ! sans raison juste le feelling! :)-
  • ne t'inquietes pas, tu n'as pas besoin de raison pour preferer dagano a bakari.
    ca saute aux yeux !!! :))
  • Moumouni pourait etre préféré et franchement moi je le préfere a bakari et de loin

    Source:
    Kop Ciel et Blanc
  • Ce n'est rien qu'une rumeur lancé par les supporters!
    Il doit valoir au moins 1.5 millions d'€ et le racing n'a plus que 1 million d'€ pour recruter.
  • jeff a écrit :
    Ce n'est rien qu'une rumeur lancé par les supporters!
    Il doit valoir au moins 1.5 millions d'€ et le racing n'a plus que 1 million d'€ pour recruter.


    peut etre qu'il le laisseront a bas prix enfin j'espere!!
  • Et toi tu vendrais ton scooter tout neuf à 75% de son prix ?!

    Non je ne crois pas ... Et c'est pareil pour les clubs et leurs joueurs. Ils ne bradent pas les joueurs en dessous de leur côte sans raisons valable !
  • thelak a écrit :
    Et toi tu vendrais ton scooter tout neuf à 75% de son prix ?!

    Non je ne crois pas ... Et c'est pareil pour les clubs et leurs joueurs. Ils ne bradent pas les joueurs en dessous de leur côte sans raisons valable !

    Il y en a une, de raison valable.
    Guingamp étant relégué en ligue 2, ils n'ont plus autant de moyens et doivent brader les joueurs à haut salaire sous peine d'aller au devant de gros soucis financiers
  • superdou a écrit :
    thelak a écrit :
    Et toi tu vendrais ton scooter tout neuf à 75% de son prix ?!

    Non je ne crois pas ... Et c'est pareil pour les clubs et leurs joueurs. Ils ne bradent pas les joueurs en dessous de leur côte sans raisons valable !

    Il y en a une, de raison valable.
    Guingamp étant relégué en ligue 2, ils n'ont plus autant de moyens et doivent brader les joueurs à haut salaire sous peine d'aller au devant de gros soucis financiers


    Ils pourront se permettre de garder les joueurs une saison ... Mais dans le cas d'une remontée immédiate ratée, le club sera obligé de vendre.

    De plus je pense que d'autres clubs seraient sur Moumouni ...
  • Au debut du marche oui mais maintenant plus vraiment.C'est dommage pas Bakari mais lui se serait plus mieux serieux enfin faut areter de rever...dommages
  • Son palludisme se plairait bien à Strasbourg, et pourrait relancer sa carrière lui aussi ! :-' :))
  • Ok mais est ce qu'il est encore malade? non. Ce n'est pas le seul a avoir eu ce genre de maladie et ils sont tous revenus faut pas deplacer le debat moi je pense qu'il est tres fort et qu'en le laissant a Guingamp en L2 on fait une erreur on ne devient pas une merde en si peu de temps,et je persiste a dire en Belgique il etait tres fort!!!
  • Bien sur que si il est encore malade, le palludisme on en guerit jamais et on sait jamais quand une crise peut reprendre ! [-(
  • Et alors Kanu,Wamberto,Babangida ont tous ete gravement malade et aujourd'hui il joue encore et c'est pas des merdes.
  • Je crois que Mamadou Diarra avait aussi eut le palludisme après la CAN 2002 et il s'en est très bien remis.
  • Je ne dis pas qu'ils jouent mal, je dis qu'ils ont un handicap... :-'
    Sinon, Kanu et Babangida ne sont pas très en forme en ce moment dans leur club, mais ça ça n'a pas de rapport avec le palludisme je suis bien d'accord ! ;)
  • Ben ouais là on est d'accord perso je le prefererai a Bakari.Et pour son paludisme c'est un risque.
  • mulhousien68 a écrit :
    Et alors Kanu,Wamberto,Babangida ont tous ete gravement malade et aujourd'hui il joue encore et c'est pas des merdes.

    Mais un joueur comme Gnarko, par exemple, n'a jamais retrouvé son niveau après son paludisme, il était pourtant à l'époque international Français :(
  • Moi je pense que vous etes trop pessimiste au sujet de Moumouni je suis sur qu'il va revenir a son meuilleur niveau.
  • op le racing moumouni titulaire et bakari le flambeur sur le banc!! (+)
  • op tu nora meme pas a subir la presence de bakakische sur le banc op vien moumouni!!!avec ton pote leroy si sa ne te gene pas!!! :-'
  • sebymomo a écrit :
    op tu nora meme pas a subir la presence de bakakische sur le banc op vien moumouni!!!avec ton pote leroy si sa ne te gene pas!!! :-'


    :)) :)) :)) mdr :)) :)) .
    En tou cas je suis preneur :))
  • superdou a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    Et alors Kanu,Wamberto,Babangida ont tous ete gravement malade et aujourd'hui il joue encore et c'est pas des merdes.

    Mais un joueur comme Gnarko, par exemple, n'a jamais retrouvé son niveau après son paludisme, il était pourtant à l'époque international Français :(


    Gnako, c'est surtout de sa surcharge pondérale et de son agent bidon qu'il ne s'est jamais remis... :(

    Fausto Coppi est mort du paludisme. :(

    Sinon je suis tout à fait favorable a la venue de Dagano qui est potentiellement un super joueur et à une grosse marge de progression.
  • conan a écrit :
    superdou a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    Et alors Kanu,Wamberto,Babangida ont tous ete gravement malade et aujourd'hui il joue encore et c'est pas des merdes.

    Mais un joueur comme Gnarko, par exemple, n'a jamais retrouvé son niveau après son paludisme, il était pourtant à l'époque international Français :(


    Gnako, c'est surtout de sa surcharge pondérale et de son agent bidon qu'il ne s'est jamais remis... :(

    Fausto Coppi est mort du paludisme. :(

    Sinon je suis tout à fait favorable a la venue de Dagano qui est potentiellement un super joueur et à une grosse marge de progression.


    Tout a fait d'accord avec ça!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes
  • arthas Qu'on s'occupe de celui du latéral gauche, ailier, gardien ...
  • arthas Et surtout on a de vrais soucis sur d'autres postes
  • arthas Vieira leur donne beaucoup de responsabilités, ils le rendent bien niveau performance et mentalité
  • arthas Ce serait vraiment déplacé de chercher à évincer Perrin et Guilbert
  • gibi68 J'espère que Perrin et Guilbert seront encore là la saison prochaine

Mode fenêtre Archives