Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Stéphane Pichot

Chargement...

Flux RSS 228 messages · 21.338 lectures · Premier message par flow · Dernier message par paul

  • En tout cas, pour l'instant notre grande gueule est aux abonnés absents.
  • Ben non, tu es la :o) :p
  • Et toi toujours HS

    Te faches pas, hein.
  • Pourquoi sur le Site Officiel il ne figure plus dans l'Equipe Pro ??? Quequ'un a t'il des infos ???
  • il a pas resilier son contrat ??
  • thuglife a écrit, le 2010-08-01 11:19:04 :
    il a pas resilier son contrat ??


    Je n'en sais rien mais si c'est le cas c'est top.
  • La presse régionale disait très récemment qu'il était au placard.
  • A participé au match Offenbourg - RCS 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • Le cas Stéphane Pichot, sous contrat encore une saison, reste épineux. Le latéral droit, qui ne souhaite pas jouer en National, refuse de partir sans compensation financière, d'autant moins d'ailleurs qu'il n'a pas reçu d'offre extérieure. Le RCS, lui, joue la montre.

    L'Alsace
  • X-(
    Pichot ne veut pas jouer à Strasbourg, mais il veut quand même de l'argent...RAUS
  • Licenciement pour faute ?
  • Y'a pas de faute professionnelle de se part, même si tout le monde aimerait qu'il y mette du sien demander une compensation financière pour le rachat de sa dernière année de contrat est parfaitement dans ses droits. J'espère qu'il va pas être aussi rigide sur son salaire pour trouver un dernier club qui nous débarrassera de lui.
  • Il a un contrat, il le fait respecter, point. Tout le monde à sa place ferait la même chose.
  • matteo a écrit, le 2010-08-13 13:28:50 :
    Il a un contrat, il le fait respecter, point. Tout le monde à sa place ferait la même chose.

    les joueurs le respecte quand ca les arrangent.
  • Tout comme les dirigeants.
  • A participé au match RCS - Cannes 3-3 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • En ce sens, régler le cas Pichot semble tout indiqué pour donner quelques coudées franches aux dirigeants et aux sportifs. Avec son gros salaire de L 2, le défenseur ne veut pas jouer en National. Le Racing ne compte pas trop sur lui et cela tombe plutôt bien. Il reste que les clubs désireux de l'accueillir ne se bousculent pas au portillon. A vrai dire, il n'y en a pas.

    « Une bonne partie de la masse salariale lui est consacrée, admet Plessis, qui a pu espérer régler plus facilement le départ du joueur étant donné l'ancienneté des relations entretenues avec lui - à Sochaux notamment . Je pense qu'en discutant, on peut arriver à une solution. On avance toujours par la discussion ».

    DNA
  • Les dirigeants de club sont des comiques .Quand un joueur veut partir , qu'ils ne veulent pas , ils refusent , quand c'est le joueur qui ne veut pas , ils insistent quand même .
    Il a un contrat , comme personne le veut , ou à un tarif inférieur , c'est normal qu'il reste , les dirigeants devront faire avec .
    Il jouera le Pichot s'il n'a pas d'autre solution, sinon je pense qu'il y aura la possibilité de le licencier pour faute grave s'il ne veut pas jouer , ou de ne pas le payer .
    Dans le monde normal du travail, bin c'est que qui peut nous arriver , licenciement pour faute , alors un joueur de foot , kif; kif .
  • C'est inquiétant de lire que Pichot représente ne bonne partie de la masse salariale...On a quand plus de 16 joueurs valides + 3 blessés + 7 joueurs à faire signer = 26 joueurs!!!
    Et Pichot répresente la moitié.... :|s
  • T'as lu où que Pichot représentait plus de la moitié de la masse salariale ? :-/
  • katzo68 a écrit, le 2010-08-16 05:03:20 :
    « Une bonne partie de la masse salariale lui est consacrée, admet Plessis,
  • Same player, shoot again.
  • Oui et ? il est marqué où qu'il bouffe plus de la moitié de la masse salariale ?
    I-)
  • Putain mais lui quel boulet... Je veux pas jouer en National, j'aime pas Strasbourg, ma femme non plus, j'me sens pas bien, chuis vieux, je cours pas vite... Mais personne veut de moi et j'ai un contrat alors je reste toucher mon salaire. Stéphane si tu me lis, je pense que tu es un vrai salopard.
  • Encore de l'enfummage car Pichot ne faisait pas partie des gros salaires .
  • Au vu de son profil et de son expérience, je pense au contraire qu'il est clairement un des gros salaires, pour un club comme le notre, si on le compare à des Gurtner, Ketkeo, Damour, Genghini...
    Avec le départ de Jaf et Dja Djéjé, je pense que Kébé (invendable car blessé et fantomatique) et lui sont sans doute les deux plus gros salaires, en fait...
  • Bah ça m'étonnerait pas qu'il touche entre 20 et 30 k€. De quoi qualifier entre 3 et 5 joueurs à 6k€, et cher pour faire banquette (même face à Cannes où il était le seul AD de métier).
    Allez Steph, tire-toi please...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives