Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Dominique Pignatelli

Chargement...

Flux RSS 178 messages · 23.880 lectures · Premier message par leboeuf · Dernier message par chrisneudorf

  • Faisons pression sur mr pignatelli. Il est pdg de quelle societé?Appelons au boycott de ce qu'il represente!!!
    C'est pas tres moral, mais si ça peut sauver le RCS....
  • foot-france67 a écrit, le 2011-07-06 15:59:54 :
    Pignatelli sera associé comme le dernier rempart au rachat du club à Jafar Hilali. Jafar Hilali n'étant lui même pas la cause principale du désastre du club, mais juste une conséquence d'une gestion catastrophique du club antérieur.
    M. Pignatelli au jour d'aujourd'hui a le choix, dans les 2 cas il perd son argent, dans le 1er cas le club reste pro avec des perspectives de remontée à court terme, dans le 2ème cas le club part en Cfa2 avec des perspectives de remontée à très long terme, dans le 2ème cas il est sûr de ne jamais revoir son argent, dans le 1er, il pourra toujours négocier.
    Les intérêts du Racing toujours en dernier.


    Je ne sais pas ce qu'il te faut. 4 changements de président, 2 coachs virés, aucun passage réussi devant la DNCG, aucune communication avec les acteurs du club, aucune relation avec le monde du foot ... Si ce gars là est pas le principale responsable du dépôt de bilan je ne sais pas.

    Au passage je rappelle que si on avait pas fait une fleur de plusieurs centaines de milliers d'euros à Lorient, si Gurtner avait été vendu et non libéré pour faire une magouille, si le budget avait été fait par des professionnels et non des guignols ... alors on ne parlerait pas de cet abandon de compte courant.
  • Ce qui n'est pas moral c'est de le forcer à jouer, alors que d'autres ont des cartes bien plus intéressantes
  • Pourquoi on ne pourrit pas autant Sitterlé ? Après tout s'il y aimait tant le Racing pourquoi il n'a pas fait une meilleure offre à Hilali ? Ah bah nan, il a une casquette, il est dans les nouvelles technologies, donc sympa. Lui il a valorisé la valeur de l'amour qu'il avait pour le Racing. Mais c'est pas grave.

    Et Lohr ? Bah quelques millions de plus, c'est pas grand chose pour lui. Ah oui mais c'est un fleuron de l'industrie alsacienne, et puis sa boîte ne va pas si bien, on va pas en plus lui demander de remettre au pot.

    Et Graeff ? Bah alors, un million de plus ou de moins ? Tu l'aimes pas le Racing ou quoi ? Tu préfères le voir mourir on dirait ? Nan, c'est bien mieux de faire une offre au rabais, de se faire mousser quelques jours, de faire bosser 10 personnes sur le sujet (genre le quai d'orsay qui négocie avec les ravisseurs), pour finalement dire que c'est l'autre qui est trop méchant.

    Et tous les autres notables alsacien ? Alors vous non plus vous n'aimez pas notre Racing.

    Et vous "Unis pour le Racing" ? 700.000 euros de promesse de dons ? Bah vous en avez pas grand chose à faire on dirait, pour des supporters c'est plutôt petit joueur.

    Non, nous on préfère se défouler sur un Pignatelli, garçon un peu trop propre sur lui, les cheveux en arrière, le brushing à ta mère, qui a réussit dans son business, qui voulait aussi bouffer des petits fours en loge, gratter quelques appels d'offres auprès de la mairie, se retrouve coincé avec un jouet qu'il ne maîtrise plus, et qui ne lui rapporte rien. A part des emmerdes en masse.
    Pouah, un mec rationnel.
  • Principale je ne pense pas dans le sens où si Ginestet n'avait pas vendu le club, qu'on serait descendu en National (Quand il vend le club on est avant-dernier), je ne sais pas si Ginestet aurait trouvé 2M d'€ pour combler la saison 09-10 et encore d'autres pour la saison 10-11, peut-être même que le dépôt de bilan aurait déjà eu lieu la saison dernière.
    En clair je considère bien Ginestet comme le principale fautif. Il n'a même pas chercher à s'intéresser à qui il a vendu le club, il a eu ses 1.6M d'€, c'était bon, merci aurevoir.
  • oudin a écrit, le 2011-07-06 16:19:40 :
    Pourquoi on ne pourrit pas autant Sitterlé ? Après tout s'il y aimait tant le Racing pourquoi il n'a pas fait une meilleure offre à Hilali ? Ah bah nan, il a une casquette, il est dans les nouvelles technologies, donc sympa. Lui il a valorisé la valeur de l'amour qu'il avait pour le Racing. Mais c'est pas grave.

    Et Lohr ? Bah quelques millions de plus, c'est pas grand chose pour lui. Ah oui mais c'est un fleuron de l'industrie alsacienne, et puis sa boîte ne va pas si bien, on va pas en plus lui demander de remettre au pot.

    Et Graeff ? Bah alors, un million de plus ou de moins ? Tu l'aimes pas le Racing ou quoi ? Tu préfères le voir mourir on dirait ? Nan, c'est bien mieux de faire une offre au rabais, de se faire mousser quelques jours, de faire bosser 10 personnes sur le sujet (genre le quai d'orsay qui négocie avec les ravisseurs), pour finalement dire que c'est l'autre qui est trop méchant.

    Et tous les autres notables alsacien ? Alors vous non plus vous n'aimez pas notre Racing.

    Et vous "Unis pour le Racing" ? 700.000 euros de promesse de dons ? Bah vous en avez pas grand chose à faire on dirait, pour des supporters c'est plutôt petit joueur.

    Non, nous on préfère se défouler sur un Pignatelli, garçon un peu trop propre sur lui, les cheveux en arrière, le brushing à ta mère, qui a réussit dans son business, qui voulait aussi bouffer des petits fours en loge, gratter quelques appels d'offres auprès de la mairie, se retrouve coincé avec un jouet qu'il ne maîtrise plus, et qui ne lui rapporte rien. A part des emmerdes en masse.
    Pouah, un mec rationnel.


    Casquette est aussi un guignol! Il n'a pas un rond, c'est un clown!!
    Personne ne veut faire d'efforts!! Lui, pignatelli, graeff ou lohr. Chacun pense à ses sous!!
    Alors qu'ils fassent chuter le club en Cfa2, et ils auront tout perdu!! TOUS!!
  • Ca vole haut depuis ce matin, et ça va pas s'arranger dans les prochains jours :-&

    C'est dur pour tout le monde ce qui arrive au Racing, mais c'est pas en déversant "des torrents de merde" sur le stub que la situation va s'améliorer.
  • Citation:
    Pourquoi on ne pourrit pas autant Sitterlé ? Après tout s'il y aimait tant le Racing pourquoi il n'a pas fait une meilleure offre à Hilali ?


    C'est un peu con comme remarque.
    Sitterlé a pour lui d'avoir été cohérent dans sa démarche, il a proposé une somme à Hilali, somme déjà bien trop importante par rapport à la valeur réelle du club, et s'y est tenu. Ce n'est pas parce qu'un fou propose de se faire entuber pour un million de plus, qu'il devait suivre.

    Et justement, ce mec qui accepte de se faire entuber, il n'a aucune légitimité pour entuber à son tour les minoritaires. Qu'il paie et prouve qu'il a les moyens de sauver le club, sinon qu'il le laisse crever, ça nous permettra de reconstruire plus vite.
  • foot-france67 a écrit, le 2011-07-06 16:24:15 :
    Principale je ne pense pas dans le sens où si Ginestet n'avait pas vendu le club, qu'on serait descendu en National (Quand il vend le club on est avant-dernier), je ne sais pas si Ginestet aurait trouvé 2M d'€ pour combler la saison 09-10 et encore d'autres pour la saison 10-11, peut-être même que le dépôt de bilan aurait déjà eu lieu la saison dernière.
    En clair je considère bien Ginestet comme le principale fautif. Il n'a même pas chercher à s'intéresser à qui il a vendu le club, il a eu ses 1.6M d'€, c'était bon, merci aurevoir.


    Ok. Ginestet a une grande part de responsabilités, notamment avec sa revente les yeux fermés, même si à l'époque les gogos pour racheter le RCS ne courait pas les rues et pour cause le club était déjà piégé. Mais cela n'enlève rien au sabotage pur et simple du club effectué par Hilali.
  • tomtom67 a écrit, le 2011-07-06 14:53:45 :
    italia67 a écrit, le 2011-07-06 14:50:42 :
    zeph a écrit, le 2011-07-06 14:46:53 :
    Un constat facile, oui.

    On peut tout aussi bien considérer que c'est le chantage de Graeff qui coule le Racing.

    oui tu as raison, on peut dire aussi que s'est la faute à Sitterlé de ne pas avoir posé plus de million

    (+) (+) (+) (+)


    Et c'est encore plus de votre faute, vous vous n'avez rien proposé pour sauver le Racing, contrairement à Sitterlé, si ?

    Mettre sur la faute de Sitterlé, Pignatelli, Graeff ( à un moindre degrès parce que le coup du chantage c'est bof bof ), c'est n'importe quoi. Le fossoyeur du club c'est Hilali , si on est dans cette merde, c'est la faute de ce mec !
  • tomtom67 a écrit, le 2011-07-06 16:29:56 :


    Casquette est aussi un guignol! Il n'a pas un rond, c'est un clown!!
    Personne ne veut faire d'efforts!! Lui, pignatelli, graeff ou lohr. Chacun pense à ses sous!!
    Alors qu'ils fassent chuter le club en Cfa2, et ils auront tout perdu!! TOUS!!


    Toi aussi t'es un clown!! t'as pas un rond et tu proposes rien pour le Racing, mais par contre, tu râles!!
  • Je n'enlève rien au sabotage effectué par Hilali. Quelqu'un qui aurait investit la même somme que Jafar avec un minimum de compétence footballistique aurait mené le club en L2 haut les mains, et évidemment une éventuelle revente facilité.
  • nitro a écrit, le 2011-07-06 16:43:55 :
    tomtom67 a écrit, le 2011-07-06 14:53:45 :
    italia67 a écrit, le 2011-07-06 14:50:42 :
    zeph a écrit, le 2011-07-06 14:46:53 :
    Un constat facile, oui.

    On peut tout aussi bien considérer que c'est le chantage de Graeff qui coule le Racing.

    oui tu as raison, on peut dire aussi que s'est la faute à Sitterlé de ne pas avoir posé plus de million

    (+) (+) (+) (+)


    Et c'est encore plus de votre faute, vous vous n'avez rien proposé pour sauver le Racing, contrairement à Sitterlé, si ?

    Mettre sur la faute de Sitterlé, Pignatelli, Graeff ( à un moindre degrès parce que le coup du chantage c'est bof bof ), c'est n'importe quoi. Le fossoyeur du club c'est Hilali , si on est dans cette merde, c'est la faute de ce mec !


    Ce que je voulais dire, c'est que Graeff est bien plus coupable que Pignatelli, à mes yeux. Et je ne suis pas le seul à le penser.
  • Mouaip, même si la situation de Pignatelli est compréhensible, le fait qu'il s'accroche comme un vampire à son investissement, qu'il aurait de toutes manières perdu, est bien la mise en exergue de l'antagonisme qu'il existe depuis toujours au club, entre le grand patron, et les actionnaires minoritaires.

    Si au moins pour une fois, tout le monde pouvait tirer dans le même sens, et oublier ses intérêts personnels pour tout simplement sauver le club.
  • deadwing a écrit, le 2011-07-06 16:39:03 :
    Citation:
    Pourquoi on ne pourrit pas autant Sitterlé ? Après tout s'il y aimait tant le Racing pourquoi il n'a pas fait une meilleure offre à Hilali ?


    C'est un peu con comme remarque.
    Sitterlé a pour lui d'avoir été cohérent dans sa démarche, il a proposé une somme à Hilali, somme déjà bien trop importante par rapport à la valeur réelle du club, et s'y est tenu. Ce n'est pas parce qu'un fou propose de se faire entuber pour un million de plus, qu'il devait suivre.

    Et justement, ce mec qui accepte de se faire entuber, il n'a aucune légitimité pour entuber à son tour les minoritaires. Qu'il paie et prouve qu'il a les moyens de sauver le club, sinon qu'il le laisse crever, ça nous permettra de reconstruire plus vite.


    Je crois que oudin a écrit ceci de façon un peu ironique, en reprenant les critiques (qu'il trouve idiotes) faites à l'encontre de Pignatelli et en les transposant aux autre acteurs du dossier.
  • En même temps tu dis la même chose que moi deadwing, malheureusement la première ligne ne donne pas envie de lire le reste.
  • Il commence à jouer avec les nerfs de tout le monde :-w il est pire que Hilali :( une fois c'est oui, une fois c'est non ! il commence à gonfler tout le monde.Qu'il se depeche car on approche de Noel :p
  • Comme je disais sur le stamm, je peux comprendre, il se méfie et veut surement être sur de ce qu'il signe. Moi perso quand je signe un contrat, quel qu'il soit, je le lis. Lui c'est pareil mais avec l'aide de son avocat et son comptable.

    Après c'est vrai que ça commence a prendre sur les nerfs. J'espère juste qu'il ne nous aura pas fait perdre du temps pour rien !
  • Il ne sait pas ce qu'il veut :-w il s'est peut etre mis au picon, il doit etre bourré :p faut le faire signer le matin quand il se leve :)
  • Il va abandonner 340 000 euro. C'est normal qu'il veuille lire le document qu'il va signer et demander l'avis de son avocat avant de faire une croix sur son fric.
    Il faut rester un minimum logique, il ne va pas signer n'importe quoi.
  • Si cette histoire se confirme, la famille Graeff est vraiment une bande d'écervellés pas très futfut...
  • Strasbourg : La vente a finalement échoué !

    Alors qu'hier soir un accord était trouvé entre Sébastien Graeff et Dominique Pignatelli pour le rachat du Racing Strasbourg. L'Assemblée Générale du club qui devait concrétiser le rachat du club à Jaffar Hillali n'a pas eu lieu indique France 3 Alsace. Quel avenir désormais pour le Racing ? Tout peut arriver, on n'en est plus à un rebondissement près.

    (source: Foot-national.com)
  • punaise mais c'est quoi ce cirque!!!!
    qu'ils arrête maintenant, on repart de zéro, en CFA avec des gens qui aiment le racing, garder tous votre fric, allez vous faire voir et laisser le club se reconstruire!!!!
    faire les marioles vous va si bien, j'espère qu'un jour le racing jouera a nouveau en L1 et qu'on vous refusera l'entrée dans le stade bande de piniouf!
  • Bravo Pignat., le seul qui est resté droit dans ses bottes, si Graeff veut le racing qu'il allonge le blé, ce n'est pas à lui de payer les mauvais choix de la doublette Ginette/Kafar. Direction la liquidation .... une fois pour toute =D
    Autre bonne nouvelle : kafar n'empoche pas un rond et il devra faire face à la justice :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives