Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Sitterlé

Chargement...

Flux RSS 7365 messages · 477.759 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

  • daddychris67 a écrit, le 2011-07-18 20:27:22 :
    Donc on aura dans le cas d'une reprise un Racing ou plutôt une SASP complètement libre, sans plus rien dessus?


    Verdammi, noch à Mol! Merde! Dans quelle langue je dois le dire?

    Me Weil est chargé de vendre le Racing, en clair, la SASP dont j'ai détaillé la structure ici.
    Il n'a aucun pouvoir sur les sociétés de tutelle qui se retrouveront sans la SASP.

    Imagine la Daddychris SA qui possède Barakakebab Sarl, la Sürkrütfàbrik "Allez les Bleus", la Winstub "les joyeux supporters" et les blàüunwissi Winzer de Turckheim.

    Mais voilà, la Barakakebab fait des pertes. Elle va mal et Daddychris SA dit "Jetzt langt's! Verdammi! Merde! Che suis pas une pompe à plé!".
    Le TGI nomme un administrateur judiciaire qui va diriger la boite et la revendre, pendant que tu fermeras ton clapet. Surgit un El-Barkaoui qui met 25.000 € récupérés derrière une tribune à Boulogne. Il empoche la mise et devient le proprio de Barakakebab.

    La Daddychris SA possèdera toujours la Sürkrütfàbrik "Allez les Bleus", la Winstub "les joyeux supporters" et les blàüunwissi Winzer de Turckheim.

    Est-ce plus clair ainsi?
  • jean-marie a écrit, le 2011-07-18 20:39:33 :
    On s'en fout ! on mettra au mons cinq années pour rejouer en National, si c'est pas plus peut etre que Sitterle ne sera meme plus au Racing.


    Personnellement, je m'en fous de tes commentaires à deux balles.
    Respecte aussi les autres intervenants ou va boire ton picon ailleurs, merci.
  • jean-marie a écrit, le 2011-07-18 20:39:33 :
    On s'en fout ! on mettra au mons cinq années pour rejouer en National, si c'est pas plus peut etre que Sitterle ne sera meme plus au Racing.


    Et toi tu sera toujours aussi casse bonbons j'imagine d'ici là... :-w
  • patess67 a écrit, le 2011-07-18 19:54:34 :
    vous avez vus comment c'est allez vite ? le matin redressement, l'apres midi j'aide l'association, le soir je mais un dossier de reprise... franchement si c'est pas préparer tous sa !


    complot, sors de ce corps ! :p
  • j y croit pas il y en encore qui râle :O
    je croit y en a qui veule la mort du RCS X-( X-(
  • Oui, j'ai l'impression que c'est ça Coco. Certains le veulent mort, juste amateur pour jouer avec de vrais alsaciens contre des ... alsaciens pour des alsaciens.
    Des fois c'est vraiment l'impression que ça me donne.

    C'est n'importe quoi, qui que ce soit qui veut reprendre le racing c'est pas bon. Faudra jamais qu'attendre une eternité que notre meilleur président revienne avec Gress dans les bagages et là enfin ils seront heureux.
  • zeph a écrit, le 2011-07-18 20:46:56 :
    patess67 a écrit, le 2011-07-18 19:54:34 :
    vous avez vus comment c'est allez vite ? le matin redressement, l'apres midi j'aide l'association, le soir je mais un dossier de reprise... franchement si c'est pas préparer tous sa !


    complot, sors de ce corps ! :p

    Tant mieux si c'est préparé ! (+)
  • Evidemment (+)
  • Ben oui je suis pas contre que ce soit préparé au contraire ! sa montre qu'otn a affaire à des personne censé ^^
  • Ouf, tu me rassures, patess67.
  • il-vecchio a écrit, le 2011-07-18 20:39:57 :
    daddychris67 a écrit, le 2011-07-18 20:27:22 :
    Donc on aura dans le cas d'une reprise un Racing ou plutôt une SASP complètement libre, sans plus rien dessus?


    Verdammi, noch à Mol! Merde! Dans quelle langue je dois le dire?

    Me Weil est chargé de vendre le Racing, en clair, la SASP dont j'ai détaillé la structure ici.
    Il n'a aucun pouvoir sur les sociétés de tutelle qui se retrouveront sans la SASP.

    Imagine la Daddychris SA qui possède Barakakebab Sarl, la Sürkrütfàbrik "Allez les Bleus", la Winstub "les joyeux supporters" et les blàüunwissi Winzer de Turckheim.

    Mais voilà, la Barakakebab fait des pertes. Elle va mal et Daddychris SA dit "Jetzt langt's! Verdammi! Merde! Che suis pas une pompe à plé!".
    Le TGI nomme un administrateur judiciaire qui va diriger la boite et la revendre, pendant que tu fermeras ton clapet. Surgit un El-Barkaoui qui met 25.000 € récupérés derrière une tribune à Boulogne. Il empoche la mise et devient le proprio de Barakakebab.

    La Daddychris SA possèdera toujours la Sürkrütfàbrik "Allez les Bleus", la Winstub "les joyeux supporters" et les blàüunwissi Winzer de Turckheim.

    Est-ce plus clair ainsi?


    Oui en gros ce que tu nous dis c'est que le fait que le TGI aie nommé un administrateur pour vendre la SASP, implique que la SASP peut être reprise directement, sans passer par ses holdings de tutelles (EuroRacing et Racing Investissement, dont Fritz est propriétaire)... J'ai bon ?
  • Oui, c'est tout à fait ce que je dis.
    Si tel n'était pas le cas, le redressement n'aurait aucun sens, puisqu'il y a deux holdings qui auraient possibilité de blocage.
    Maintenant si EuroRacing propose un projet valable.....
  • Content que Sitterlé revienne et qu'on soit débarassé de celui qui ne voulait pas vendre à Casquette.

    Maintenant il faut virer Thomas Fritz gentiment (en lui laissant la holding s'il faut) et il est probable que d'autres repreneurs fassent un dossier.

    Dans ce cas il faudra espérer que Sitterlé soit choisi pour la reprise, ce qui est encore loin d'être fait.

    Faut voir si l'administrateur provisoire se donne le temps ou non de juger la qualité des repreneurs.
  • @ O Velho :
    Et donc cela veut dire aussi que tout l'actionnariat s'en trouve remis à plat...
  • salut,
    c'est évident que ces derniers temps, c'est lui qui était le plus credible. Il a bien préparé son projet, avec patience et intelligence. C'est aussi lui qui semble féderer un max de supporter, (à part quelques cas :D du forum) Alors c'est aujourd'hui qu'on a touché le fond et c'est aujourd'hui qu'on commence à remonter la pente avec une bonne impulsion.
    Comme quoi, rien ne peut jamais être et rester tout noir. Que cette experience puisse servir à certain de calmer leur "joie". En clair , de supporter une équipe qu'elle perde un match où le gagne, quelle fasse une bonne ou mauvaise saison ... car qu'est ce un match ou meme une saison comparé à ce qu'on a vécu ?
    Là, c'est pas gagné ! O:)
    Au fait, le racing s'appelerait toujours racing ?
  • Sitterlé serait donc le Messie adoré et souhaité ici ! Soit, mais quelle diference entre lui et Greaff, et pourquoi celui ci s'est fait demolir ici ? #-o :-'
  • fritz, qui est ce? ce blaireau qui fait croire qu'il est le propriétaire alors que c'est faux, depuis le redressement, le patron c'est weil, et fritz a moins de monter un projet sérieux, ne peut pas s'offrir le racing

    sitterle me plait bien, je sens en lui, l'amour du port et du racing, et son communiqué, annonce qu'il est prêt à aider l'assoc, même sans être le nouveau repreneur, je trouve ca beau de sa part
  • Je voualsi juste dire un truc qui me turlupine depuis quelques jours.
    En fait a chaque fois que je lis les commentaires sur le Journal l'Alsace, il y en a toujours un ou deux qui s'excitent un peu trop et adorent provoquer.
    Il y en a un ou deux du genre "cairote" ou "Mayakaffer"
    Au debut j'avoue avoir vu le mal un peu partout en me disant qu'il y avait de la plume Hilaliesque la dessous mais le francais est correct et trop peu de fautes d'orthographe de leur part (en plus je crois qu'ils commentent sur tout et n'importe quoi, donc je pense juste a deux vieux cons qui n'ont rien d'autre a fouttre de leur journee).

    Bref, ces derniers temps, des personnages du genre mettent en avant que l'etape critique dans l'histoire du Racing est de ne pas avoir vendu le club a Afflelou.
    Je tiens juste a dire que c'est totalement faux. Afflelou dans son plan de reprise annoncait faire un injection de 15 MM d'Euros de compte courant.
    Ouais ca aurait ete cool mais les 15 MM en question auraient ete empruntes par l'entite racing... Cela avait d'ailleurs ete deneonce par Ginestet et cela avait ete un argument de poids pour lui lorsqu'il pu reprendre le club a Gindorf.
    Donc oui, on a probablement l'air con d'avoir des "petits alsaciens" comme Sitterle qui n'ont que quelques millions a mettre et on devrait attirer des gors industriels etrangers...
    Ben moi je suis desole, de l'exterieur le Racing fait peur et il n'y a qu'un veritable passione qui reussira a la tete du club. Donc Sitterle a peut-etre des moyens limites (enfin bon quand meme on parle quand meme de quelques patates) mais le mec part avec un credit enorme aupres des supporters de la region et de l'entourage du club donc c'est de loin ce qui peut nous arriver de mieux.
    Et stop avec Afflelou!
  • Moi je n'ai pas démoli Graeff... j'ai une légère préférence pour Sitterlé mais j'aurais été content si le Racing avait pu repartir en National avec Graeff. SOn projet était sans doute pas assez bien préparer pour passer l'obstacle del a DNCG, mais je crois qu'il souhaitait réellement redresser le club. Après, certains disent qu'il a fait fortune en arnaquant des petits vieux, mais je n'ai aucune connaissance de cette histoire.
  • soleil7 a écrit, le 2011-07-18 21:31:26 :
    Sitterlé serait donc le Messie adoré et souhaité ici ! Soit, mais quelle diference entre lui et Greaff, et pourquoi celui ci s'est fait demolir ici ? #-o :-'

    Graeff père est sulfureux et le business du fils est étonnant pour pas dire que ça sent moyen...
    De plus, une bande d'arnaqueurs ont accompagné les Graeff quand ils sont venus donc ça ne promet rien de bon.
  • Une bande d'arnaqueurs ? des noms ?
  • soleil7 a écrit, le 2011-07-18 21:31:26 :
    Sitterlé serait donc le Messie adoré et souhaité ici ! Soit, mais quelle diference entre lui et Greaff, et pourquoi celui ci s'est fait demolir ici ? #-o :-'

    Je n'ai pas non plus le souvenir d'avoir démoli Graeff et s'ils avaient repris le club j'aurais été prudent mais plutôt content, je préfère néanmoins Sitterlé.

    Derrière Graeff son père avec un sacré passif vis à vis de la justice, Jacky Kientz condamné également... Une société de mailing basée au Luxembourg, ça rassure pas des masses non plus... Puis, je dois bien l'avouer, le fait qu'ils arrivent à négocier avec Hilali, ça suscite une méfiance instinctive chez moi.

    Après, le Messie... Non. Mais un espoir sérieux.
  • soleil7 a écrit, le 2011-07-18 21:40:36 :
    Une bande d'arnaqueurs ? des noms ?

    Celui qui fait...
    Lukas Furrer topic
  • salut,
    F sitterlé a aussi ses détracteur... D'ailleurs ta question soleil n'est pas anodine, me semble t'il. Mais F sitterlé semble tirer plus de monde derriere lui, c'est évident, peut etre plus de charisme ?
  • soleil7 a écrit, le 2011-07-18 21:31:26 :
    Sitterlé serait donc le Messie adoré et souhaité ici !

    Question Messie, tu te poses là également :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • backhoe 😂😂
  • athor Le meilleur hommage à Matz Sels, c'est de bien écrire son nom
  • sylvain67 sissoko méritait un hommage, seltz etc etc
  • sylvain67 Je pense que ces dernières années beaucoup de joueurs ont aidé à redresser le club et mérite plus que gameiro
  • sylvain67 pour au final revenir quand le club était de retour en ligue 1 depuis quelques années déjà
  • sylvain67 mais dans les faits c'est un joueur qui a fait un an et demi en pro puis il est partis à lorient puis paris puis séville
  • sylvain67 Je suis d'accord l'histoire est belle le joueur formé au club qui revient en fin de carrière
  • sylvain67 Je trouve personnellement que on en fait beaucoup avec gameiro...
  • rachmaninov Son départ a été annoncé 48h avant le match, difficile d'organiser un hommage grandiose en si peu de temps
  • supporter67 Kevin méritait bien plus que de voir banderole sur BC dehors
  • supporter67 salut à tous, décu par la manque d'hommage en tribune pour Kevin & Ibra
  • il-vecchio A ce niveau ce serait davantage un livre de "commodités".
  • valdestras Livre de chevet impératif !
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Angleterre , Manchester city proche du titre après la victoire à Tottenham 2-0 , doublé de Haaland
  • valdestras y a encore rien sur le site officiel
  • valdestras quelqu'un connais les horaires et lieux des entrainements ouverts au public cette semaine?
  • valdestras ok merci
  • athor Ah, je les ai, je les rattache manuellement

Mode fenêtre Archives