Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Sitterlé

Chargement...

Flux RSS 7365 messages · 477.757 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

  • jean-marie a écrit, le 2011-07-18 19:43:53 :
    Tout était calculé par la Ville et Sitterle, ils ont attendu que le club coule et joue en CFA pour à nouveau se manifester et repartir sur des bases saines, sois disant saines car repartir en CFA, c'est pas la gloire :(



    Et quelles informations as tu pour affirmer une chose pareille ?
  • jean-marie a écrit, le 2011-07-18 19:43:53 :
    Tout était calculé par la Ville et Sitterle, ils ont attendu que le club coule et joue en CFA pour à nouveau se manifester et repartir sur des bases saines, sois disant saines car repartir en CFA, c'est pas la gloire :(

    Sitterlé aurait pu faire ce qu'il voulais, les dés étaient pipés du fait que Hillali n'écoutait que Kientz, or ce dernier ne voulais en aucun cas voir Sitterlé à la tête du club ...
  • Je suis pas persuadé que Kientz ait quelque chose à voir la dedans...
  • vous avez vus comment c'est allez vite ? le matin redressement, l'apres midi j'aide l'association, le soir je mais un dossier de reprise... franchement si c'est pas préparer tous sa !
  • Enfin une bonne nouvelle, jusqu'à présent contrairement à Hilali, Graeff et Fritz, Sitterlé lui n'a jamais fait des déclarations dans le vent ! On peut supposer qu'il y réfléchissait depuis un bon moment !
  • Sacrée motivation de la part de "Casquette" =D
    Reste à foutre dehors le pseudo geek- révolutionnaire =;
  • Tout sauf une surprise.
    Mais pourquoi pas si ce dernier arrive à mettre en place un projet qui tient la route.
  • Y a pas à dire, le communiqué de Sitterlé est clair, net, précis, sérieux. Enfin une com' digne de ce nom. Ca donne presque envie d'etre dans quelques mois. :)
  • patess67 a écrit, le 2011-07-18 19:54:34 :
    vous avez vus comment c'est allez vite ? le matin redressement, l'apres midi j'aide l'association, le soir je mais un dossier de reprise... franchement si c'est pas préparer tous sa !


    T'es déçu ? Bon c'est vrai qu'il aurait pu prendre son temps et que tout le monde soit sur les nerfs un peu plus longtemps au risque qu'il n'y ait pas d'équipe ni d'entraineur.
  • Toute façon Hilali ne voulait pas vendre à Sitterlé donc je ne vois pas les reproches qu'on peut faire à Sitterlé à part de ne pas avoir voulu mettre une somme inconsidérée.
  • Depuis l'abandon du projet Graeff, il était évident qu'on allait au tribunal, donc je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant à ce que Sitterlé (ou un autre d'ailleurs) ait préparé un projet de reprise.
    Ah si, le plus étonnant est peut-être qu'il reste décidé à investir dans ce champ de ruines, mais ça on ne peut que s'en réjouir.
  • Sitterlé n'avait pas d'autre solution.
    L'abruti ne voulait absolument pas Sitterlé. Kientz, je ne sais pas. Kientz a proposé les entourloupeurs qui ont racketté les minoritaires et ont détalé lors du verdict de la DNCG.
    A ce moment, Sitterlé ne pouvait toujours rien faire, veto Jafrat oblige.
    Hosàschisser a vendu Racing Investissements à Thomas Fritz.
    Sitterlé, à ce moment ne devait toujours pas bouger.

    Dès lors qu'un administrateur judiciaire chargé de vendre la SASP et non une holding de tutelle est nommé, Sitterlé peut sortir du bois.
  • Tiens d'ailleurs que va t'il advenir de la structure capitalistique du club? Les holdings de tutelle merdiques vont-elles enfin disparaitre pour de bon?
  • Les holdings de tutelle demeureront, mais sans le Racing au bout.
    Il s'agit de vendre la SASP!

    Maintenant, Thomas Fritz peut très bien décider que RI investira dans des baraques à kebab et qu'Euro Racing organisera des courses de véhicules motorisés dans toute l'Europe.
    Il a une société qui en détient une seconde qui en détient une troisième. L'AJ coupe le lien de la troisième avec la seconde. Tant pis pour Fritz, mais il lui restera RI et par voie de conséquence EuroRacing.
  • Il n'aura pas non plus a assumer le passif dont Jafar sera tenu pour responsable. Le reste si par contre.
  • Donc on aura dans le cas d'une reprise un Racing ou plutôt une SASP complètement libre, sans plus rien dessus?
  • daddychris67 a écrit, le 2011-07-18 20:20:21 :
    Tiens d'ailleurs que va t'il advenir de la structure capitalistique du club? Les holdings de tutelle merdiques vont-elles enfin disparaitre pour de bon?


    Vu que ses premières intentions étaient d'ouvrir le capital aux supporters, je pense que oui.
  • Si Sitterlé s'était associé à Thomas Fritz je me serais sérieusement inquiété. Là, quoi que conscient des difficultés qui vont encore de se présenter, sans préjuger de ce que pourraient être la compétence et la réussite de Sitterlé en tant que propriétaire/président (?), je trouve enfin une raison crédible d'espérer. D'autant que la rapidité de la réaction peut laisser penser (quel fol optimisme...) que le coup se prépare depuis un moment avec donc un dossier bien ficelé...

    Qu'il veuille encore investir dans le club alors qu'il est si bas est positif et mine de rien je préfère voir un homme nouveau à la tête du Racing, quelqu'un dont on sait d'où il sort et qui jusqu'à nouvel ordre n'a pas trempé dans des histoires louches.

    Prions... [-o
  • kibitz a écrit, le 2011-07-18 20:07:36 :

    Ah si, le plus étonnant est peut-être qu'il reste décidé à investir dans ce champ de ruines, mais ça on ne peut que s'en réjouir.


    Celui qui arrivera à sortir le Racing du trou aura logiquement droit à l'étiquette de sauveur pour un long moment.
    Une double récompense pour un actionnaire/supporter en cas de réussite donc ça vaut le coup d'essayer..
  • Mon Dieu ce club...
    Existe-il un autre club au monde capable de vous faire passer par toutes les emotions possibles durant la meme journee? (je me comprends: en periode non sportive)
    Bref quoi qu'il en soit, je suis super content que Sitterle soit dedans.
    Graeff, j'ai apprecie la demarche mais entre quand on compare les deux y a quand meme une sacree difference:

    Graeff: - Kientz: passion sans egal mais a quand meme represente Hilali pendant un moment.
    - business louche derriere: le cote j'arnaque la menagere de plus de 50 ans, c'est pas top comme historique
    - la non clarete de prise de decisions entre le pere et le fils

    Sitterle: - bien, jeune et a fait fortune tout seul
    - represente par Ancel et soutenu par tout le centre
    - a depuis le debut mis le projet de formatio en avant
    - a toujours cherche la discretion dans ses commentaires/declarations => ca j'aime.

    Bon j'ai juste peur que Graeff ait plus de moyens que Sitterle et j'ai surtout tres peur que Graeff revienne a la charge et se livre une guerre contre Sitterle qui ne ferait pas avancer le club
    Mais bon quand on lit la qualite de comm de Sitterle, il n'y a juste rien a dire.

    Donc tres bien. On va pas aller trop vite mais je me rejouis d'une chose, au final, le club a beaucoup perdu et va mettre un paquet de temps pour reconstruire, mais Sitterle reprend le club pas dans un etat franchement plus deplorable qu'avant (bon c'est vite dit) et surtout pour rien du tout. Donc Hilali au final tu l'as dans l'os, et rien que pour ca, j'ai le sourire.

    Allez on va voir ce que cela va donner dans les jours qui viennent.
  • fremen-bleu a écrit, le 2011-07-18 20:28:49 :
    Si Sitterlé s'était associé à Thomas Fritz je me serais sérieusement inquiété. Là, quoi que conscient des difficultés qui vont encore de se présenter, sans préjuger de ce que pourraient être la compétence et la réussite de Sitterlé en tant que propriétaire/président (?), je trouve enfin une raison crédible d'espérer. D'autant que la rapidité de la réaction peut laisser penser (quel fol optimisme...) que coup se prépare depuis un moment avec donc un dossier bien ficelé...

    Qu'il veuille encore investir dans le club alors qu'il est si bas est positif et mine de rien je préfère voir un homme nouveau à la tête du Racing, quelqu'un dont on sait d'où il sort et qui jusqu'à nouvel ordre n'a pas trempé dans des histoires louches.

    Prions... [-o



    (+) [-o
  • Message personnel à M. Sitterlé si jamais il nous lit : par pitié redonnez le cas échéant peu de classe à la fonction de président/propriétaire du Racing. Pas de comptes anonymes sur les sites de supporters, pas de déclarations inconsidérées sous le coup de l'émotion sur le site officiel, sur Tweeter ou Facebook,etc. Oubliez toutes les "innovations" de la période Hilali et leurs parodies (!) fritzéennes... [-o
  • J'ai bien peur que Sitterlé avec son assise financière, cela ne suffise pas pour aller en en L1 voir en L2. Le budget de Sitterlé il est bon pour le National. En 2005, le Racing avait loupé le train avec le rachat de Afflelou. Si Afflelou avait racheté la Racing on serait encore en L1. Mais Afflelou il aurait fait de l'ombre aux Pignatelli et autres Lohr
  • Je ne crois pas qu'il ait prétendu ramener le club en L1 donc au stade où on est est, revenons déjà en National.

    Ceci étant précisé, Sitterlé est candidat au projet de reprise, il n'a pas repris le Racing, donc du calme, rien n'est fait.
  • On s'en fout ! on mettra au mons cinq années pour rejouer en National, si c'est pas plus peut etre que Sitterle ne sera meme plus au Racing.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives