Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Christophe Cornelie

Chargement...

Flux RSS 268 messages · 26.942 lectures · Premier message par samh · Dernier message par echouafni

  • thomas68 a écrit, le 2010-09-02 13:47:46 :
    C'est quoi cette histoire de Cornelie en Pologne ? :-/


    Je pense qu'il travaille à la délocalisation du club. un smic de footballeur polonais on doit ptêt pouvoir assurer ça.
  • La boîte aux lettres est bien partie à Paris, donc pourquoi pas la billeterie en Pologne ? =P~ :D
  • Sa femme est polonaise je crois donc une partie de sa famille aussi. Il avait du s'y rendre en juin pour des questions personnelle.... Juste les 10 jours avant une présentation capitale à la DNCG.
  • Cornelie démission.
  • Or, ce dernier ne s'est pas réuni et n'a pas statué sur cet épineux dossier, d'autant moins d'ailleurs que le président-délégué Christophe Cornelie, qui en est le 3 e et dernier membre, est en vacances pour une quinzaine de jours.

    L'Alsace

    b-(
  • Il est toujours en congé :-w
  • Lui quand tout tourne au vinaigre il a une technique infaillible, il part en vacances ! Démission!
  • C'est enorme !
    Le mec prend 10K€ par moi et travaille 2 semaines sur 4 par mois ! ~o)
  • Et pour quel résultat!! Les budgets merdiques, les cafouillages administratifs, le plan social foiré, tout ça on en a accordé une bonne partie au passif de Plessis mais il est tout aussi coupable. Dayan lui au moins avait le bon goût de ne rien faire du tout plutôt que de tout mal faire.
  • Ouais lui il mérite aussi sa statue et qu'on le sorte un peu de l'ombre (+)
  • athor a écrit, le 2010-10-12 07:17:49 :
    Or, ce dernier ne s'est pas réuni et n'a pas statué sur cet épineux dossier, d'autant moins d'ailleurs que le président-délégué Christophe Cornelie, qui en est le 3 e et dernier membre, est en vacances pour une quinzaine de jours.

    L'Alsace

    b-(

    Toujours en vacances ?
    Je suis sûr que comme excuses, il a déjà sorti :
    - que sa mère était morte deux fois
    - son chien favori 3 fois
    - que sa voiture est tombée en panne en Pologne
    - qu'il y avait raté son avion pour rentrer de Colombie...
  • Ne critiquez pas, il assure à lui tout seul 50% du chiffre d'affaire de l'industrie touristique polonaise.
  • Bernard Gardon, sors de ce corps de pivot de Pro B.
  • Il ne s'est pas encore mis à jeter les trophées à la poubelle, non ?
  • Non, il les fond pour fabriquer des pièces polonaises avec lesquelles ils payent les joueurs.

    Ses autres projets à l'étude pour le club :

    . un rapprochement avec les Raeliens polonais pour cloner Billy Ketkéo

    . louer la Meinau la semaine pour y faire paître des vaches

    . faire bosser les joueurs au Mc Do de la Meinau à mi-temps et leur prendre la moitié de leur salaire

    On est sauvé !
  • J'espère qu'il aura pensé à envoyer une carte postale de ses vacances à Abadie... :-/
  • Cornelie officiellement DG

    http://www.lalsace.fr/fr/images/0B2E3DC1-149C-472C-9948-B6BF16308...

    Directeur général de fait depuis un an, le président délégué du RCS, Christophe Cornelie, sera officiellement nommé cet après-midi en AG, puis en conseil de surveillance. Avec le salaire qui va avec.

    La direction du Racing s'était ingéniée à le faire savoir à l'époque : depuis un an, le directeur général Christophe Cornelie, arrivé en janvier 2010, travaillait bénévolement pour le club strasbourgeois. Présent trois à quatre jours par semaine, il revendiquait de n'être pas salarié. Son statut est appelé à évoluer aujourd'hui : au point 2 de l'ordre du jour de l'assemblée générale extraordinaire de la SASP (1), convoquée à 13 h 30, figurent en effet « l'institution d'un directeur général » et « la modification corrélative de l'article 14 des statuts. »

    Le bras armé de Jafar Hilali - président peu présent - à la Meinau ne sera donc plus « seulement » président délégué, mais directeur général salarié. Il y a quelque temps déjà, cette éventualité avait été débattue en réunion. Un salaire de 12 000 euros bruts mensuels avait alors été évoqué.

    L'Alsace
  • 3 joueurs pour un Cornélie :-&
  • Quand est ce que va cesser cette mascarade ?
    Je pense que meme en ligue 1 certains présidents salariés ne gagnent pas autant...
  • Hilali casse-toi, Cornélie casse-toi, dehors les guignols !! VERGOGNA :-& :-&
    ~o)
  • A croire qu'il va vraiment falloir passer la vitesse supérieure au niveau des supporters...
    Un putsch ? Une action coup de poing ?
    On ne saurait continuer comme ca...

    Ps : on a l'impression que les londoniens ont virés du monde, pour simplement pouvoir faire signer cornélie a 12000€/mois en CDI.
    C'est du délire. Rien d'autre.
    Une bande de potes financiers qui s'amusent avec le club en faisant du blabla, du rafistolage et en limitant a mort les depenses...
  • Tiens, c'est bizarre, je comprends mieux maintenant pourquoi le président a demandé à ce que les 3 salaires des entraineurs des équipes inférieures soient rattachés aux dépenses du Centre... :-'
  • 12.000€/mois pour un incompétent présent au maximum 3-4 jours part semaines, dans un club déjà ruiné financièrement :-& :-& :-&
  • Et quel doit être le salaire d'un Jafar..?
  • Cela paraît logique que CORNELIE soit régularisé, d'ailleurs je suis plutôt agréablement surpris par le fait qu'il ne soit pas payé depuis 1 an, mais si le chiffre de 12 000 € est réel c'est un poste de dépense gênant pour le RCS.

    En tout cas le travail de fond commence à porter ses fruits.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi

Mode fenêtre Archives