Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Christophe Cornelie

Chargement...

Flux RSS 268 messages · 26.942 lectures · Premier message par samh · Dernier message par echouafni

  • Salarié au premier juillet 2012, c'est important. La raison semble l'emporter. Cela signifie qu'au premier Juillet 2012, le Racing sera en L2, ou ne sera plus...
    Cela semble sous-entendre également que quoiqu'il arrive en fin de saison, le Racing repartira l'an prochain avec l'ambition d'être présent dans le championnat de L 2 au premier juillet 2012.
    En définitive, c'est plutôt une bonne nouvelle. Reste à voir si tout cela n'est pas à nouveau un simple écran de fumée.
  • Je ne suis pas certain du tout que ce soit une bonne nouvelle. Il y a des entreprises qui n'hésitent pas à investir de grosses sommes dans de nouveaux outils, puis "restructurer" le tout quelques mois plus tard.
    En le salariant à compter du 1er juillet, on évite surtout quelques difficultés avec notre grande amie, dame DNCG, pour cette saison.
  • Pour moi ça veut surtout dire que les clowns veulent encore être là en 2012.
  • Bah tu pensais quoi toi ? Qu'ils allaient se barre à cause de deux banderolles ?
  • euh dans l'article il parle du 1er juillet de cette année... :|s
  • La brève est erronée à mon avis. il est salarié au 11er juillet 2011, sa rémunération est fonction de la division du racing pour la saison 11-12.
  • Corrigé. Mea culpa, je devais pas être bien réveillé au moment de l'edit.
  • En effet cela change beaucoup de chose, le diable est dans les détails...
  • En même temps ça prouve qu'ils sont pas si débiles que ça si sa rénumération est fonction de la division.
    Toujours une connerie de moins de faites ( lol on se contente de peu en ce moment )
  • Ca en impose, mine de rien, 12000 au mois. Vous vouliez du rêve, z'allez être servis. Ca roule en 40 plaques sur jantes rutilantes, costards griffés, décontracté. Ah oui on sent l'ambition.
    Racing bling-bling, usine à rêve... :x =P~


    Je retourne vomir.
  • Par ici les connards! Par ici les enculés à problèmes! Venez! Venez! Il n'y en aura pas pour tout le monde! Faites vite!
    Allez, faites ce geste bon et généreux pour notre Polonais des Antilles. Réservez dès maintenant vos places pour le match amical contre Matzenheim, redoutable club de D2 départementale, pour la modique somme de 60 €!

    Venez vite, Papa Jafar tient la caisse, Tonton Nounours est aux merguez et l'ami Olivier s'occupera d'occuper vos enfants à jouer à cache-cache pour seulement 20€ l'heure et par enfant.

    Venez toutes et tous et n'oubliez pas le passage à la buvette avec saucisse blanche et merguez pourries à 15 €!

    Allez! Allez! Faut financer le salaire à Christophe!

    Edit de modération : hum, hum
  • Up !

    Je rebondis sur les propos de strohteam.
    Si Hilali est l'impulsif de service qui se brouille avec tout ceux qui n'exécute pas ses 4 volontés, le vrai tueur c'est Cornélie. Il est là depuis le début, il élimine en silence tout les autres acteurs du club qui auraient le moindre pouvoir.
    Fontenla : trop limité
    Plessis : trop grand gueule
    Cayen : trop alsacien
    Witzel : trop sportif

    C'est simple et pour l'avoir vécu, quand Cornélie rentre dans un bureau au Racing, tout le monde s'arrête de parler. Et le mieux dans l'histoire c'est Cornélie, le foot cela ne l'intéresse pas. Il est là pour racler les fonds de tiroir avant de quitter le titanic.
  • Il ne raclera plus longtemps les fonds de tiroir,car bientot le Titanic se transfomera en radeau de la méduse.
    Seul consolation il retournera dans la valise de Jafar direction la Tamise!
  • C'est donc lui, le gars à 12.000 boules mensuel et qui n'est jamais là ? :-w :-&
  • Cornélie ça fait une semaine qu'il n'a plus foutu les pieds dans les bureaux apparemment... Je trouve ça complètement hallucinant, inadimissible et scandaleux qu'il n'y aie plus aucun dirigeant depuis une semaine. Personne su stade non plus, hormi le futur ex-directeur sportif... D'un autre côté, n'y a-t-il pas moyen de renverser l'équipe dirigeante légalement, pour cause de "je m'en foutisme" ?
  • Il reste encore Camadini, le coordinateur sportif qui doit passer ses journées à jouer au solitaire ou au bubble shooter dans son bureau ...
  • #-o Camadini... J'avais oublié jusqu'à son existence à celui-là. C'est vrai qu'il s'est accroché comme une moule à son rocher et a évité miraculeusement les licensiement depuis le départ de son ami Ginestet... Quelquepart, cela force le respect.
  • Hélas pour lui, son nom vient d'être cité sur ce topic. Il sera donc licencié dès la semaine prochaine ...
  • Le calme qui règne depuis quelques jours ne présage rien de bon.
    L'absence de Cornélie et le silence de Jafar s'est sûrement pas anodin,quel coup foireux nous préparent ils encore?
  • De toute façon, je n'ai jamais bien compris à quoi il pouvait passer ses journées.
    Réorganisation zéro, plan social raté, compétences footballistiques nulles, communication, néant...

    Je ne vois pas ce qu'un directeur financier peut foutre toute la semaine dans un club de National.

    Son absence doit être une bonne nouvelle pour le reste du personnel, qui n'a pas à le voir jouer au solitaire sur l'ordi et comme ça il a peut-être un vrai métier à côté.
  • kibitz a écrit, le 2011-04-04 07:27:01 :
    De toute façon, je n'ai jamais bien compris à quoi il pouvait passer ses journées.
    Réorganisation zéro, plan social raté, compétences footballistiques nulles, communication, néant...

    Je ne vois pas ce qu'un directeur financier peut foutre toute la semaine dans un club de National.

    Son absence doit être une bonne nouvelle pour le reste du personnel, qui n'a pas à le voir jouer au solitaire sur l'ordi et comme ça il a peut-être un vrai métier à côté.

    Peut etre qu'il passait ses journées sur le Stub
    :))
  • Ah, lui aussi !
  • g.raphael67 a écrit, le 2011-04-03 22:24:29 :
    Le calme qui règne depuis quelques jours ne présage rien de bon.
    L'absence de Cornélie et le silence de Jafar s'est sûrement pas anodin,quel coup foireux nous préparent ils encore?


    Je ne sais pas si c'est forcément mauvais signe, mais effectivement tout cela n'est sans doute pas anodin.
    Sinon, à propos de Cornélie, bien sûr qu'il est nul, enfin il a "d'autres méthodes"... C'est pas tellement l'absence de Cornélie lui-même qui me scandalise, c'est l'absence totale de dirigeants. Pas de président, pas de DG, plus de Directeur Sportif... à ce demander qui gère le travail quotidien des employés, qui prépare la saison prochaine... (non c'est pas une blague) Et ne me dites pas Camadini...
  • Ce type est tout simplement l'exemple du voyou en costar-cravate. Il licencie selon son bon vouloir au mépris des lois, allant même jusqu'à refuser un certificat de travail. Il ne connait que le profit, le flous et ignore le terme éthique. Un financier quoi!
  • La délivrance du certificat de travail à un salarié est une obligation. Refuser de le faire, c'est avoir le comportement d'un patron voyou.
    Il y a décidément quelque chose de pourri à la tête de ce club.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.
  • takl Le caca fait tout le reste mieux

Mode fenêtre Archives