Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nicolas Fauvergue

Chargement...

Flux RSS 1121 messages · 90.235 lectures · Premier message par levis · Dernier message par athor

  • cartman a écrit, le 2011-03-11 22:37:02 :
    Qu'elle con ce balbir.



    Pourquoi ?
  • racing live a écrit, le 2011-03-11 22:39:26 :
    La commotion cérébrale peut être grave. Malgré ces progrès, plus de 50 % des cas graves décèdent ou gardent un handicap à vie.

    arrête de dramatisé tout de suite.
  • racinglove a écrit, le 2011-03-11 22:02:42 :
    S'il a une fracture du crane, je pense sa carrière est finie.


    Je répète du coup, ce que je viens de dire sur le stamm, faut arrêter de dramatiser.
    Petr Cech et Christian Chivu ont tous deux subit une fracture du crâne et jouent quand même encore au foot :-B
  • Oui, il devrait s'en remettre Fauv', du moins je l'éspère !
  • D'après Orange Sport Fauvergue est dans un état très grave et critique.
  • orange raconte n'importe quoi.
  • En même temps s'il est dans un état grave, il est forcément critique :-' :D
  • rcsom a écrit, le 2011-03-11 23:09:17 :
    D'après Orange Sport Fauvergue est dans un état très grave et critique.

    Europe 1 a dit que les derniers diagnostics étaient rassurant ~o)
  • Courage Nico (+)
  • L'attaquant sedanais Nicolas Fauvergue, grièvement blessé vendredi soir lors d'un choc à la tête avec Florian Lejeune, a été hospitalisé dans la soirée à Martigues. Le diagnostic, établi après un scanner, ne faisait état en fin de soirée que d'une «grosse contusion», rapporte L'Equipe samedi.
  • D'après l'Equipe de ce matin il était conscient et allait déjà mieux quand il a été évacué.

    C'est un garçon solide, courage à lui.

    (J'avais déjà peur qu'un truc comme ça arrive l'an dernier vu la pléiade de coup qu'il prend)
  • "Le match est arrêté le temps que Nicolas Fauvergue soit évacué par les pompiers"

    Foot national

    :( (-)
  • Toi, on sent que tu es à fond dans l'actualité du jour :-B
  • :)) (+)
  • :))
  • Espérons que Nico se remette très vite, et surtout qu'il n'en garde aucune séquelles [-o
  • Fauvergue est rentré
    Victime d'un malaise au cours du match Istres-Sedan, vendredi, l'attaquant Nicolas Fauvergue est rentré dans les Ardennes, samedi.

    Transporté à l'hôpital de Martigues pendant le match, le joueur a passé la nuit en observation avant de prendre l'avion samedi pour rejoindre Paris où son épouse l'attendait pour le raccompagner à Sedan. Selon L'Equipe, il passera une batterie d'examens complémentaires aux côtés du médecin du club, Manuel Afonso



    Eurosport.


    Sa a l'air d'aller (+)
  • Huit à dix jours de repos pour Fauvergue

    http://www.francefootball.fr/Medias/Photos/201103/644x416/fauverg...

    Victime d'un gros choc face à Florian Lejeune contre Istres vendredi dernier (3-5), Nicolas Fauvergue va mieux. S'il ressent encore «une grosse fatigue» après sa commotion cérébrale, comme l'indique le site du club, l'attaquant de Sedan devra se reposer entre huit et dix jours. Ce lundi, il doit passer de nouveaux examens

    FF
  • Si les médecins le laissent rentrer à Sedan, c'est que c'est vraiment grave... aucun être sensé dont le cerveau est intact ne va là-bas de son plein gré...

    humour, content pour ce grand monsieur qu'il aille bien.

    Et, oui, je sais, Sedan, ils sont en D2, eux... voir mieux peut-être dans qq semaines...
  • Sedan : IRM rassurante pour Nicolas Fauvergue

    http://www.foot-national.com/upload/photo/500x333/20101126iconspo...

    Comme nous vous l'indiquions ce mardi matin, l'attaquant de Sedan Nicolas Fauvergue est actuellement à l'arrêt et ce pour une dizaine de jours. Et l'IRM passée par le joueur dans la soirée d'hier n'a rien décelé de suspicieux, selon L'Union. Il va désormais lui falloir le repos le plus complet avant d'envisager une date de retour. Rappelons que vendredi dernier à Istres, à la suite d'un choc avec le défenseur istréen Lejeune, Nicolas Fauvergue a perdu connaissance et est resté allongé sur la pelouse durant 50 minutes. Espérons désormais que tout aille au mieux pour lui et qu'il puisse revenir au meilleur de sa forme pour la fin de saison.

    Foot-National
  • Sedan : Nicolas Fauvergue est de retour

    http://www.foot-national.com/upload/photo/500x333/20101026iconspo...

    Le cauchemar qu'il a vécu il y a une dizaine de jours à Istres ne semble plus être qu'un mauvais souvenir. En effet, le site officiel de Sedan nous indique que son attaquant Nicolas Fauvergue est de retour à l'entraînement. Le joueur de 26 ans a fait du vélo hier matin avant de courir en compagnie de certains de ses coéquipiers l'après-midi. Une nouvelle qui fait extrêmement plaisir tant la frayeur a été grande à Parsemain lorsque Fauvergue avait perdu connaissance et était resté allongé sur la pelouse durant une cinquantaine de minutes suite à un traumatisme crânien.

    Foiot-National
  • A participé au match Troyes - Sedan 0-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 77' But But
  • Il a mis un doublé qui a permis à son équipe de s'imposer chez Furlan ce vendredi...
    Sedan qui revient ainsi à 2 points du podium dans un classement de ligue 2 toujours aussi serré.
  • A participé au match Sedan - Évian Thonon Gaillard 1-4 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Vannes - Sedan 0-3 (Ligue 2) le : titulaire But But
  • Nicolas auteur d'un nouveau doublé ce soir à Vannes a bien récupéré de sa blessure visiblement.
  • A participé au match Reims - Sedan 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 72'
  • A participé au match Sedan - Nantes 3-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 85'
  • A participé au match Châteauroux - Sedan 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Sedan - Tours 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 74'
  • FAUVERGUE, TROIS ANS A SEDAN.

    L'attaquant Nicolas Fauvergue a signé un contrat de trois ans avec Sedan, où il évoluait la saison dernière sous forme de prêt. Fin juin 2010, Fauvergue, 26 ans, avait été prêté par Lille à Sedan pour un an avec option d'achat. Au cours de la saison écoulée, il a inscrit 9 buts en 31 matches, contre 13 la saison précédente sous les couleurs de Strasbourg où il avait évolué déjà sous forme de prêt.

    Eurosport.
  • Une bonne nouvelle pour Nicolas car Sedan est un club ambitieux qui a les moyens de retrouver l'élite à l'avenir.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Ça ne passera pas chaque année
  • tenseur Notre maintien très probable tiens du miracle, tant le niveau du racing à été souvent décevant
  • titof67 Un joueur à 24 ans voir 26 peux déjà aider mais pas que des jeunes de 19 ans
  • takl +1000 pour le patriarcat
  • takl je vous laisse deviner à quel niveau je place l'instinct
  • takl si déjà on fait les trucs sans réfléchir, autant se laisser guider par l'instinct.
  • takl J'espère qu'on fera surtout avec ni tête
  • takl :)
  • lamazonienbleu Espérons qu'on construise avec cette base et qu il n'y ait pas un énorme chamboulement sans queue ni tête
  • lamazonienbleu Il y aura de nouveaux jeunes, espérons qu ils soient choisis aux bons postes et qu ils soient bons
  • lamazonienbleu Perso les joueurs d expérience je n y crois pas...
  • titof67 Pour moi il faut un joueur d'expérience par ligne. Et un gardien d'au moins 24 ans avec de la bouteille
  • tenseur En effet *
  • tenseur En effer
  • lamazonienbleu Curieux de voir le vrai sens du projet cet été
  • lamazonienbleu Pourtant il y une base de joueurs pour faire une très belle équipe aussi
  • lamazonienbleu Une meinau qui gronde et se vide.... Et tu deviens vite Troyes
  • lamazonienbleu Le départ des derniers vieux, des arrivées de nouveaux gamins sans cohérence sportive
  • lamazonienbleu Faudrait pas grand chose pour que ça s ecroule
  • tempest La chance du racing est qu'actuellement les clubs promus de L2 sont tous plus ou moins des canard boîteux

Mode fenêtre Archives