Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Eto'o ou Ibra?

Chargement...

Flux RSS 41 messages · 2.778 lectures · Premier message par liverpool67 · Dernier message par alcapone

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • J'ai crée cette nouvelle page de discussion pour en savoir plus sur divers de vos opinions concernant l'échange Eto'o -Ibra...
    Quel club a fait LA bonne affaire? Le barça sera t-il plus ou moins fort sans son pichichi? L'Inter gagnera t-il enfin la Champions 's league grâce à sa nouvelle vedette? etc... Exprimez-vous! :o)
  • L'Ibra m'en tombe quand je vois ce topic... Je suis très surpris, pour ne pas dire très eto'onné.

    Tout ça pour dire que de toute façon, la cathédrale de Strasbourg ne suffirait pas à enfermer leurs egos respectifs... :-&

    Edit: désolé :'>
  • Pas la peine de créer un topic spécial, il y en a un qui est spécialement dédié aux transferts ici.. ;)
  • De plus, il y a les topics idoines aux deux clubs pour discuter desdits clubs... :-B
  • J'ai jamais compris pourquoi le Barça ne cherchait pas à garder Eto'o.
    C'est quoi le souci avec ce joueur ? Il claque but sur but et...c'est ce qu'on lui demande !
    Perso, les résultats de l'Inter et tout ce qui se passe autour de ce club ne m'intéresse pas. Aller s'enterrer à l'Inter pour quelques millions de plus alors qu'Eto'o jouait dans une équipe galactique, choix de carrière discutable.
  • Peut être comme pour Ronaldinhio ou C. Ronaldo, quand on a tout gagné dans un club, on a besoin de changer d'air pour connaitre autre chose. ;)
  • Peut-être parcequ'il a une mentalité pourrissime... :-& b-(
  • oudin a écrit, le 2009-07-28 13:48:26 :
    J'ai jamais compris pourquoi le Barça ne cherchait pas à garder Eto'o.
    C'est quoi le souci avec ce joueur ? Il claque but sur but et...c'est ce qu'on lui demande !
    Perso, les résultats de l'Inter et tout ce qui se passe autour de ce club ne m'intéresse pas. Aller s'enterrer à l'Inter pour quelques millions de plus alors qu'Eto'o jouait dans une équipe galactique, choix de carrière discutable.


    Le joueur souhaitait un revalorisation salariale pour prolonger son contrat ce que Barcelone n'a pas accepté. Donc a un an du terme de son contrat, si le Barca voulait toucher quelque chose c'était cette année ou jamais.
    Et puis en ce qui concerne l'Inter y'a pire comme destination hein, on parle pas de Manchester City ou je sais pas quel autre club de merde. [-(
    L'Inter est quand même l'équipe qui survole le championnat Italien depuis quelques saisons déjà.
    Bienvenu à Eto'o et à Hleb. :) (+)
  • Bon courage pour gérer Eto'o =;
  • Ou bien tout simplement parceque Pep Guadiorla n'aime pas Eto'o...
    Dès son arrivée, il a voulu s'en séparer mais Eto'o lui 'avait répondu sur le terrain.
  • Ibrahimovic j'ai un gros gros faible pour ce joueur, c'est clairement l'attaquant que j'aime le plus voir jouer, alors je me réjouis de le voir aller au Barca pour pratiquer le plus beau football proposé en ce moment au niveau mondial.


    Le Barca ne garde pas Eto'o car Guardiola ne peut pas l'encadrer. Il l'a fait jouer parce que c'etait le meilleur à ce poste pour l'équipe, mais il n'aime pas la personne, ce n'est pas un secret. Et je crois pas qu'il y perd au change.
  • takl a écrit, le 2009-07-28 13:56:58 :
    Ibrahimovic j'ai un gros gros faible pour ce joueur, c'est clairement l'attaquant que j'aime le plus voir jouer, alors je me réjouis de le voir aller au Barca pour pratiquer le plus beau football proposé en ce moment au niveau mondial.



    C'est clair que si Ibrahimovic rentre dans le moule catalans, ca va faire très mal. L'Inter et la Barca ne pratiquent pas le même jeu, mais comment ne pas réussir dans une équipe comme ca??
    Bonne chance a lui en tout cas.
  • En tout cas, le Barça va être un peu plus jouable quand on l'a en face sur Fifa. :'> Parce que les blacks surpuissants qui te passent n'importe quelle défense (Eto'o, Drogba, Adebayor), c'est b-(
  • adriano67 a écrit, le 2009-07-28 13:54:21 :

    Le joueur souhaitait un revalorisation salariale pour prolonger son contrat ce que Barcelone n'a pas accepté. Donc a un an du terme de son contrat, si le Barca voulait toucher quelque chose c'était cette année ou jamais.

    Je ne sais pas comment il se comporte dans le vestiaire. Toujours est il qu'il claque but sur but. et je trouve que c'est un bon argument pour le garder. Bon soit.
    adriano67 a écrit, le 2009-07-28 13:54:21 :

    Et puis en ce qui concerne l'Inter y'a pire comme destination hein, on parle pas de Manchester City ou je sais pas quel autre club de merde. [-(
    L'Inter est quand même l'équipe qui survole le championnat Italien depuis quelques saisons déjà.

    Désolé adriano67 l'Inter pourra gagner autant de titres qu'ils voudront, c'est un club qui ne me fera jamais ban***. Je comprends bien qu'avec ton pseudo tu sois fan. Mais ça manque de glamour, d'histoire, de passion pour moi. Une sorte de Monaco à la sauce italienne. Aïe pas taper...
  • Ibrahimovic c'est quand même ca...





    Impossible d'afficher la vidéo YouTube FVExCyRrN-A via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=FVExCyRrN-A&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    Impossible d'afficher la vidéo YouTube ZfT00Cmz1aw via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=ZfT00Cmz1aw&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    Entre autre.. Bref simplement un génie quoi... :x
  • Pour etre exhaustif je rajoute son but taekwondo contre l'Italie :x

    Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x3iruq_soccer-zlatan-ibrahimovic-goal-swed_sport&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x3iruq_soccer-zlatan-ibrahimovic-goal-swed_sport&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x3iruq_soccer-zlatan-ibrahimovic-goal-swed_sport">Soccer - Zlatan Ibrahimovic goal Sweden vs. Italy</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/maljer0">maljer0</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/sport">Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vidéo.</a></i></div>

  • oudin a écrit, le 2009-07-28 14:08:48 :
    Désolé adriano67 l'Inter pourra gagner autant de titres qu'ils voudront, c'est un club qui ne me fera jamais ban***. Je comprends bien qu'avec ton pseudo tu sois fan. Mais ça manque de glamour, d'histoire, de passion pour moi. Une sorte de Monaco à la sauce italienne. Aïe pas taper...

    L'Inter et l'ASM manquent d'histoire ? b-(
    Va mater leur palmarès...

    Et dire que Monaco manque de glamour ? T'était où quand Campora était à la tête du club ?

    Pour la passion, oui le stade est vide mais en France ya bien plus de supporter de l'ASM que de supporter du RCS, ou même de Lille, Rennes, Toulouse et cie. C'est comme la Juve : la plupart de ses supporters sont dispersés à travers le pays.
  • Et le but où il dribble la moitié de l'équipe adverse et le gardien lorsqu'il était sous le maillot autrement plus mythique de l'Ajax... =P~
  • thespecialone a écrit, le 2009-07-28 14:30:19 :

    C'est comme la Juve : la plupart de ses supporters sont dispersés à travers le pays.

    Pour un club qui se veut international ça vaut mieux :-'
  • oudin a écrit, le 2009-07-28 14:08:48 :
    adriano67 a écrit, le 2009-07-28 13:54:21 :

    Le joueur souhaitait un revalorisation salariale pour prolonger son contrat ce que Barcelone n'a pas accepté. Donc a un an du terme de son contrat, si le Barca voulait toucher quelque chose c'était cette année ou jamais.

    Je ne sais pas comment il se comporte dans le vestiaire. Toujours est il qu'il claque but sur but. et je trouve que c'est un bon argument pour le garder. Bon soit.


    Ben personne ne le sait vraiment. Je pense pas que ce soit aussi chaud que ca avec son présumé melon. Ibra aussi est réputé pour son sale caractère, mais il n'a jamais créer de tensions dans les vestiaires et était très apprécié de ses coéquipiers.
    M'enfin, Guardiola voulait a tout prix Ibrahimovic et se débarrasser d'Eto'o. Il fallait mettre le paquet pour l'arracher à l'Inter, cet échange satisfait tout le monde.

    oudin a écrit, le 2009-07-28 14:08:48 :
    adriano67 a écrit, le 2009-07-28 13:54:21 :

    Et puis en ce qui concerne l'Inter y'a pire comme destination hein, on parle pas de Manchester City ou je sais pas quel autre club de merde. [-(
    L'Inter est quand même l'équipe qui survole le championnat Italien depuis quelques saisons déjà.

    Désolé adriano67 l'Inter pourra gagner autant de titres qu'ils voudront, c'est un club qui ne me fera jamais ban***. Je comprends bien qu'avec ton pseudo tu sois fan. Mais ça manque de glamour, d'histoire, de passion pour moi. Une sorte de Monaco à la sauce italienne. Aïe pas taper...


    Bon par contre la on va pas s'entendre...
    Je peux comprendre que l'Inter ne soit pas ta tasse de thé, tu n'es pas le seul sur ce forum d'ailleurs et je respecte ca (après tout chacun ses gouts) mais dire que l'Inter n'a pas d'histoire et la comparé ensuite avec Monaco (mon coeur en a pris un sacré coup la mais respect a eux quand même), je peux pas laissé passer.
    Petit récapitulatif, l'Inter c'est:
    - 17 titres de champions d'Italie
    - 2 LdC
    - 3 coupes de Uefa
    - 2 coupes intercontinentale
    - 5 coupes Italie
    - 4 supercoupes d'Italie

    L'Inter c'est pas n'importe quoi. Je peux comprendre, comme dit précédemment, que tu y sois indifférent et que ce ne soit pas assez glamour ni assez passionant à ton gout enfin voila quoi, un peu de respect quand même.. :-w
  • ludo2607 a écrit, le 2009-07-28 14:30:51 :
    Et le but où il dribble la moitié de l'équipe adverse et le gardien lorsqu'il était sous le maillot autrement plus mythique de l'Ajax... =P~


    Cadeau:



    Ah et j'oubliais:



    =P~
  • adriano67 a écrit, le 2009-07-28 14:41:15 :
    Cadeau:




    ajax.fan :(( :((
  • Ibra est l'attaquant le plus complet du monde, il est parfait pour le jeu en 4/3/3 du Barça. SI il s'entend bien, qu'il a de la volonté et que le barça produit le même jeu que l'année dernière il va tourner à 40 buts toutes compétitions confondues. Comme le barça est la première équipe que j'ai vu jouer de ma vie et que c'est celle qui m'a donné goût au foot je regarde très souvent les match du Barça et Eto'o ratait pas mal d'occase. Il a quand même apporté beaucoup au barça et j'espère qu'il réussira en Italie.

    Quand à Hleb j'espère qu'il redeviendra le Hleb d'Arsenal.
  • Par contre mauvaise nouvelle pour notre Titi national. C'est pas encore aujourd'hui qu'il jouera en pointe =;
  • C'est vrai, mais en fin de compte il est pas mal à gauche dans le système du Barça !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues _A
  • guigues hopl
  • jems67 il a toujours raison
  • athor Et il a raison !
  • jems67 Avec Risser plus besoin de defenseur, un grand stubiste la dit.....
  • andresel C'est sûr qu'avec tous les départs de ces derniers temps on aura fait le ménage Meister Proper......
  • andresel Le stub revit un peu mais que reste t'il de nos amours sinon paroles paroles paroles !!
  • il-vecchio Là, comme ça entre deux matchs. Waah! Il va partir en légende ce mec.
  • il-vecchio Verdammi! 51 post sur Perrin depuis 21h hier soir (environ).
  • knack90 N'est pas Liénard qui veut
  • knack90 A force de tourner en rond sur le terrain, il a du faire un noeud quelque part
  • backhoe RC Pubalgie
  • athor Il sollicite trop ses adducteurs ?
  • azzu ça explique beaucoup de choses
  • hervedlf Sahi Dion.de nouveau blessé et opéré d une pubalgie apparemment
  • chrisneudorf Des équipes fragiles il y en a quasi chaque saison
  • tenseur Le maintien à surtout été obtenu car il y avais des équipes encore plus fragiles
  • tenseur Bref toute la saison, c'était comme les montagnes russes.
  • tenseur Souvent mauvais, parfois et de façon inattendu héroïque et bon
  • tenseur Kaniber68, à tout à fait raison. Le racing était instable cette saison.

Mode fenêtre Archives