Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

SR COlmar besoin d'aide

Chargement...

Flux RSS 48 messages · 2.821 lectures · Premier message par om13 · Dernier message par moderateur

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Bonjour,
    Je me présente j'ai 14 ans et j'ai un rêve jouer au src.
    L'entraineur des src me contacte presqe tout les jours par sms et j'ai un essai le mois prochain au stadium. Je suis ravi mais le seul problème est que ma mère ne veut pas que je joue au foot en club et c'est mon rêve depuis tout petit. Je sais pascomment faire aidez moi svp.
    Merci d'avance et désolé pour le HS
    @+
  • Le HS dont tu es désolé, t'aurais pu l'éviter en postant ta question ici par exemple.
  • Comment l'entraineur de Colmar pourrait te vouloir dans son équipe si tu ne joues pas en club? #-o Il t'a vu jouer dans ton jardin? :-/
  • Je lui ai dit ce que je savais faire et i m'a dit tu fais la même chose a l'essai et t'est accepté.
  • om13 a écrit, le 2009-07-22 17:06:48 :

    L'entraineur des src me contacte presqe tout les jours par sms


    Il n'a que ça à faire ?
  • Ben il faut commencer par savoir quelle est la raison fondamentale du refus de ta maman . Après on peut en discuter .

    Pour ex. en tant que parent si mon fils consacrait toute sa jeunesse au foot en mettant en péril son avenir scolaire au point d'être une bille à l'école, je lui dirais la chose suivante .

    "commence par être sérieux à l'école et prouve-moi que tu sauras accomplir simultanément un bon parcours scolaire et l'assouvissement de ta passion pour le foot. Si tu aimes vraiment le foot ça devrait te motiver pour réussir aussi à l'école, si tu continues à être mauvais à l'école c'est une preuve que le foot n'est pas si important pour toi puisque tu ne te donnes pas les moyens de me convaincre" .

    Voilà, c'est juste une supposition et un avis de parent !
  • Ah oui d'accord je vois... Gmamdia aussi nous a dit qu'il savait marquer des buts! :)) On lui a dit si tu fais pareil au Racing c'est bon on te prend!

    Après tu peux passer un deal avec ta mère : dis lui que tu bosseras bien au collège/lycée, que t'auras une moyenne générale de plus de 14 et qu'en échange elle te laisse jouer au foot.
  • Ma mère a surtout peur des blessures que ca peut occasioner je suis un bon élève à l'école.
  • N'importe quel sport occasionne un risque de blessures, on peut se péter un bras au judo, une cheville au basket, une jambe au foot ou au rugby... dis lui qu'à ce moment là tu ne fais plus rien et tu finiras obèse. :D
  • depuis que j'ai 6 ans je rêve de faire du foot en club
  • Fais tout ça en cachette :p

    Poour etre serieux, je comprends pas les parents qui refusent que leurs gosses fassent du sport. Si ma fille une fois plus grande me dit qu'elle veut faire de la gymnastique, je lui refuserai pas !
  • Si tu rève de jouer a colmar pourquoi ton pseudo c'es pas SRC68 ? :D
  • ouai mais en cachette ca va etre compliqué en fait c comment la compétition ?
  • gregrcs a écrit, le 2009-07-22 17:23:37 :
    Si tu rève de jouer a colmar pourquoi ton pseudo c'es pas SRC68 ? :D


    Je me suis inscrit l'année dernière donc je savais pas encore
  • Moi aussi j'étais une star du foot autrefois, quand j'étais jeune, mais à cause de ton pseudo je refuse de te répondre ! [-(
  • om13 a écrit, le 2009-07-22 17:24:58 :
    gregrcs a écrit, le 2009-07-22 17:23:37 :
    Si tu rève de jouer a colmar pourquoi ton pseudo c'es pas SRC68 ? :D


    Je me suis inscrit l'année dernière donc je savais pas encore


    Donc ton rêve est récent. Donc, ce n'est pas vraiment un rêve :-B
  • Le foot en club c depuis ke j'ai 6 ans mais lé src c'est depuis que l'entraineur m'a contacté il y a 3 semaine
  • La cellule de recrutement des SRC c'est autant la dèche qu'au Racing apparemment! :))
    Des petits jeunes inconnus au bataillon et dont on ne sait pas ce qu'ils valent...
  • up svp
  • Ben, si l'entraîneur souhaite tellement que tu rejoigne son équipe, il n'a qu'à en parler à ta mère, puisque lui doit avoir l'habitude de ce genre de situation et possède surement un peu plus de crédit.
  • mouloungoaltu veux dire que j'ai pas le niveau ?
    je fais des matchs contre des gars qui joue en club de 17-18 ans et me trouve très bon alors...
  • om13 a écrit, le 2009-07-22 17:37:08 :
    je fais des matchs contre des gars qui joue en club de 17-18 ans et me trouve très bon alors...

    Cristiano Ronaldo, sors de ce corps... :|s
  • athor a écrit, le 2009-07-22 17:34:32 :
    Ben, si l'entraîneur souhaite tellement que tu rejoigne son équipe, il n'a qu'à en parler à ta mère, puisque lui doit avoir l'habitude de ce genre de situation et possède surement un peu plus de crédit.

    mais pour allez a l'essai je fais comment 'habitte à 15 km
  • bah tu as pas le bus, le train, ou au pire le vélo?
  • Ah non pas du tout je te souhaite de tout coeur de faire un essai et de prouver ce que tu vaux! Je trouve juste ça étrange qu'un entraineur envoie des SMS à quelqu'un qu'il n'a jamais vu jouer tous les jours, juste parce que cette personne lui a assuré qu'elle était très forte. Quand je passe des entretiens d'embauche, j'ai beau leur assurer que je suis hyper qualifié pour le poste ils ne me rappellent pas toujours et surement pas tous les jours!
Discussion verrouillée.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives